Pack Radio

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Pack Radio

Messagepar Hoshimaru » 30 Jan 2006, 19:48

Bonjour,
Voil? ce que j'ai vu en me connectant sur le site:"Un nouveau pack radio de 1400 musiques fait son apparition et vient remplacer le pr?c?dent de 1000. Ce pack est disponible via le syst?me payant allopass et se trouve dans la page allopass (bouton allopass dans les partenaires)."

Pourrais-je avoir quelques pr?cisions sur le contenu de pack et sur son utilisation (est-ce une radio ? mettre sur un site ou 1400 MP3 ? t?l?charger)?

Ce pack pourrait fortement m'int?resser...

Merci...
Hoshimaru
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 28 Jan 2006, 19:41

Messagepar epid » 30 Jan 2006, 20:44

Le pack radio contient les 1400 musiques de la radio AU, sous forme de mp3, donc pour le contenu, tu sais exactement ? quoi t'en tenir en allant voir les musiques de la radio :P

Pour son utilisation, ben, il faut faire un appel allopass au n? indiqu?, puis utiliser le code qui t'es donn? pour t?l?charger le pack. Attention, ?a risque d'?tre _un peu_ gros ;)
Ishu taru kanashimi mo kodoku mo, shosen wa sakkaku ni suginu no da yo. Aru koto yori juuyou na mono wa nai.
Avatar de l’utilisateur
epid
Touriste
 
Message(s) : 27
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:41

Messagepar Hoshimaru » 31 Jan 2006, 10:40

Ok merci pour ces indications!
Hoshimaru
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 28 Jan 2006, 19:41

Messagepar Cirenaa » 15 Avr 2006, 12:13

Salut ! J'ai pris le code allopass pour le pack de musique. J'ai r?ussi ? avoir les 4 premiers mais aujourd'hui quand je rentre mon code, il me dit qu'il est erron? :( sniiiffff une petite indication? j'ai pris le code avant-hier (jeudi 13). Merciiiii
Avatar de l’utilisateur
Cirenaa
Habitué(e)
 
Message(s) : 106
Enregistré le: 03 Avr 2006, 10:28

Messagepar ryoku » 15 Avr 2006, 13:48

Le code n'est valable qu'un jour, il faut r?cuperer les liens avant...
Mais il est vrai qu'avec la taille du pack qui augmente au fil du temps, ces 24H deviennent trop courtes (pour ceux qui n'utilise pas de manager de dl).
Contact moi par mp en sp?cifiant ton code allopass.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités