ONE PIECE ANIME A DL

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

ONE PIECE ANIME A DL

Messagepar Demons Hunter » 12 Fév 2006, 11:46

Bonjour ? tous

Voil? je me pr?sente Demons Hunter, je suis un grand fan de one piece et pleins d'autres manga, tels que RAVE , vanhelsing , get backers , etc.... :D Et vu que je poss?de plus de 86 animes de ONE piece de voudrais savoir avant de les proposer si les admins, modo, du forum me laissent l'autorisation :? ? En esp?rant que ce soit oui pour que je puisse les Up vite fais et vous les donner :P

Sinon tr?s beau site rien ? dire et je trouve que les musiques sont super etc.... en gros CONTINUEZ :wink:

J'attend votre reponse avec impatience :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demons Hunter
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Fév 2006, 11:29
Localisation : Bourges

Messagepar dragoner » 12 Fév 2006, 13:19

One piece licenci?, tout comme hellsing et get backers (vanhellsing c'est un film il me semble...)
Tu veux quoi au juste? Devenir uplaoder? Faire des echange avec les membres du forum? Autre...?
Si c'etait pour etre uploader c'etait dans la section "contact avec la team" qu'il fallait poster ^^
dragoner
Habitué(e)
 
Message(s) : 120
Enregistré le: 14 Déc 2005, 22:54

Messagepar keni » 12 Fév 2006, 13:42

oui toute les saison de one piece spn licensier va sur animeka et tu le saura :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Akira » 12 Fév 2006, 14:44

IL faut savoir Demons Hunter, que l'on ne trouve sur le site que des anim?s qui ne sont pas licenci?s. :)

Il me semble Keni que tu te trompes, car seul la saison 1 de One piece semble licenci? selon AnimeKa. Donc les saisons suivantes pourraient si la team d'AU donne son accord se trouver sur le site.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Wolfraven » 12 Fév 2006, 16:25

je d?place dans la section contact avec la team, ca sera mieux!
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar keni » 12 Fév 2006, 17:28

oui desoler voulais mettre la saison jai mis les saisons mais bon si on a pas vue la premiere saison sa va pas trop servir de mettre les autres ^^
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Ok

Messagepar Demons Hunter » 13 Fév 2006, 04:47

Ok alors dsl les gars de vous avoir fais esp?r? mais je peux quand m?me les mettre pour ceux qui ont les originals bien entendu ;) non? :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demons Hunter
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Fév 2006, 11:29
Localisation : Bourges

Messagepar Wolfraven » 13 Fév 2006, 08:24

Les animes licenci?s ne seront pas divulguer sur ce forum, si tu les divulgue, ils seront automatiquement effac?s....

maintenant arrangez vous en pv pour ceux que cela interesse
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Kiseiju » 13 Fév 2006, 14:09

Et pour Keni, sache que certains ont pu voir la saison 1 ? la t?l? et aimerait savoir la suite. Ou encore, ceux qui suivent le manga peuvent vouloir voir l'anim?... Donc ce n'est pas forc?ment inutile.

Si tu veux devenir uploader pour upper les saisons 2 & co, va dans centre de recrutement :)
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar ryoku » 13 Fév 2006, 15:13

Une rubrique ?change ne serait pas mal ^^
Ya plein de site en plus mnt qui offre des hebergements gratuits, ?a pourrait ?tre sympa, mais bon ?a reste une id?e en l'air ^^
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

ok

Messagepar Demons Hunter » 13 Fév 2006, 20:39

Ok bin je vais essayer de voir pour le recrutement ;) :D :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Demons Hunter
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 12 Fév 2006, 11:29
Localisation : Bourges

Messagepar Kaze » 14 Fév 2006, 03:19

Ryocu a écrit:Une rubrique ?change ne serait pas mal ^^
Ya plein de site en plus mnt qui offre des hebergements gratuits, ?a pourrait ?tre sympa, mais bon ?a reste une id?e en l'air ^^


Je l'avais d?j? propos?, mais y'a pas eu de r?ponse... :?
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar DarkWolf » 14 Fév 2006, 04:09

Lol je decline toute responsabilit? dans la d?ch?ance que va cr?er un tel concept...

De l'interdit en masse ? la nanoseconde, j'esp?re que y'a des mod?rateurs motiv?s...

En tous les cas la section "liens sur la toile" peut etre utilis?e si vous avez des liens personnels :roll:

Mais bon c'est vrai j'oubliais, dur de faire fonctionner deux neuronnes ensemble souvent :roll:


[Edit apr?s 1 minutes]

J'ai le Chman style dans le sang on dirait...

* Fait un hommage ? son ma?tre in?galable et in?gal? *
DarkWolf
 

Messagepar Neko » 15 Fév 2006, 16:38

j'ai pas tout compris...

pourquoi les saisons 2 ? 8 de One Piece ne peuvent ?tre mise sur le site alors que Naruto y est ?? :?

et il y'a aussi les films et OAV de One Piece qui ne sont pas licenci? je crois
Avatar de l’utilisateur
Neko
Résident(e)
 
Message(s) : 404
Enregistré le: 14 Fév 2006, 23:24

Messagepar piotr47 » 15 Fév 2006, 17:20

SupraDolph a écrit:Je pense aussi qu'une rubrique ?change pourrait ?tre sympatique, mais il faut que tout le monde joue le jeu et que personne ne propose d'animes licenci?, dur dur...
La seule solution serait l'exclusion imm?diate du forum pour l'?change volontaire d'animes licenci?...


Trop galere a gerer!!!!!! Et puis y'aura toujours des petits malin qui joueront pas le jeu!....
I think it's time to blow this scene! Get everybody in the stuff together... OK, 3, 2, 1, let's jam!
Image
piotr47
Apprenti voyeur
 
Message(s) : 66
Enregistré le: 23 Jan 2006, 13:40
Localisation : montpellier

Messagepar Spike05 » 16 Fév 2006, 17:22

naruto ya que 1 a 104 je crois que c'est licenci? et one piece les films je crois pas qu'ils seront licenci?s un jour donc...
Image
MAL Psn et steam : KamiTeru
Avatar de l’utilisateur
Spike05
Pervers confirmé
 
Message(s) : 704
Enregistré le: 17 Déc 2005, 14:39
Localisation : A-U et à l'EFC


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités