A-U_Flash News

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

A-U_Flash News

Messagepar AU_bot » 08 Jan 2018, 23:37

Initialisation : A-U program : A-U_Flash News
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle flash-news. Et non ! Ce n'est pas la tant attendu Chronique du 14 de ce mois-ci que voilà, mais bel et bien un flash info ! Rien de grave je vous rassure, surtout des petites upgrades concernant le site ! Alors installez-vous confortablement, que je vous explique tout ça ...

Image
Ouais, enfin, pas trop non-plus hein ? ...

- Bon, qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci !?
Vous commencez à bien me connaître maintenant, j'adore faire des expériences ... Peu importe si il y a de la casse, tant qu'il y a du progrès et qu'il est significatif ... *Ahem* Par chance pour vous, votre web-master-admin-server favori qui n'est autre que Ryoku est plus soucieux et précautionneux à votre égard. En effet, on se débarrasse des lecteurs flash qui tournent sur la V4 depuis maintenant trop longtemps. La raison ? Disons que ce genre de procédé n'est plus vraiment d'actualité (Et plus vraiment bien sécurisé ... Même Firefox le désactive par défaut ... C'est dire ...). On passe à un lecteur html5. Certains d'entre-vous l'ont peut-être d’ores et déjà remarqué ... En attendant, vous pouvez toujours faire remonter les bugs en commentaire. (Ah ! Et essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ...)

- Ah ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Ca affiche un lecteur tout noir !
Très bonne remarque ... Petit conseil qui semble plutôt bien marcher : Désactiver le bloqueur de publicité sur anime-ultime
Elles ne sont pas aussi envahissantes que celles sur YouTube et vous permettent de continuer d'avoir votre contenu centralisé sur le site. ;)

Image

- Bon, ok, on va faire un petit effort ... Autre chose ?
Très bonne question ! La "Nouvelle-Ancienne" V5 est de nouveau en cours de tests ! Quelques modifications y ont été apportées. Idem, si vous avez des bugs à faire remonter, n'hésitez pas à le faire en commentaire ! (De manière analogue à ma remarque précédente, essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ... Oui je me répète, mais c'est qu'il faut que ça rentre pour tous !)

- Ok, génial, on fera ça ... On peut retourner à nos activités maintenant ?
Oui, bien-sûr, pas de problème, vous pouvez faire cela. Comme je vous l'ai dit tantôt, nous attendons vos retours avec impatience. D'ici là, restez en bonne santé, et je vous dis à tous à très bientôt pour la Chronique n°14 qui sortira ... Le 14 de ce mois-ci ! Cheers ! o/

Image

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.


Shutting down …
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: A-U_Flash News

Messagepar ryoku » 11 Jan 2018, 03:31

Ben alors aucun bug ?

J'aurais codé un truc parfait ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: A-U_Flash News

Messagepar lorino » 12 Jan 2018, 02:15

AH bah maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le choix d'un épisode dans la liste en dessous du lecteur HTML 5 sur la V4 ne fonctionne qu'une fois et puis ne marche plus :ko.o: (testé sous win 10, chrome)

Autre interrogation, les pubs s'affichent aussi pour les premium dans le lecteur HTML 5 ?

:khii!: :merryxmas:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: A-U_Flash News

Messagepar Nobluesky » 12 Jan 2018, 19:13

Bonsoir, repost du Discord, vu que j'avais lâchement abandonné mon compte forum :P
Petite remontée de bugs sous windows 8.1 et 7 (testé sur deux machines) avec Firefox 57, plein écran non fonctionnel :
https://www.youtube.com/watch?v=NHU6SjdytrA
Bien entendu j'ai désactivé µblock Origin pour le test.


(La V5 marche au poil pour le plein écran)

Edit : Lorino a raison pour la sélection d'épisodes, souci sur V4 et V5.
Avatar de l’utilisateur
Nobluesky
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Nov 2015, 22:26

Re: A-U_Flash News

Messagepar ryoku » 13 Jan 2018, 00:38

lorino a écrit:AH bah maintenant que tu le dis, j'ai l'impression que le choix d'un épisode dans la liste en dessous du lecteur HTML 5 sur la V4 ne fonctionne qu'une fois et puis ne marche plus :ko.o: (testé sous win 10, chrome)

Autre interrogation, les pubs s'affichent aussi pour les premium dans le lecteur HTML 5 ?

:khii!: :merryxmas:

Effectivement la playlist ne marchait pas très bien c'est corrigé, pour le premium il me faut un peu de temps (petite difficulté à authentifié les utilisateurs de la V4 dans le lecteur de la V5, rien de bien méchant mais besoin d'un peu de temps).
Et puis il manque tout le système premium sur la V5 pour l'instant.

Nobluesky a écrit:Bonsoir, repost du Discord, vu que j'avais lâchement abandonné mon compte forum :P
Petite remontée de bugs sous windows 8.1 et 7 (testé sur deux machines) avec Firefox 57, plein écran non fonctionnel :
https://www.youtube.com/watch?v=NHU6SjdytrA
Bien entendu j'ai désactivé µblock Origin pour le test.


(La V5 marche au poil pour le plein écran)

Edit : Lorino a raison pour la sélection d'épisodes, souci sur V4 et V5.

Merci pour la petite video ! Donc oui un bug uniquement sur FF lié à l'iframe global du site.

Si vous voyez d'autres choses !
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: A-U_Flash News

Messagepar souben » 14 Jan 2018, 00:52

Bonjour, Bonsoir, ( un codeur c'est un vampire, c'est bien connu ^^ )

Un petit problème très gênant avec le nouveau lecteur vidéo, l'image est très "obscure" "foncée" aussi bien sur la version 4 que 5 du site.
Aucun soucis avec le lecteur vidéo en version 4 ( JW player ) avec la version 4 du site.
Cela le fait sur toutes les vidéos lues en streaming.

Lecteur en version 4 site version 4 :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... player.jpg

Lecteur en version 5 site version 5 ou 4 :
https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... player.jpg


si ré-encodage à la volée, peut-être faut-il préciser pour le nouveau lecteur la colorimétrie en BT.709

Problème constaté sous OS windows 7 32bits Familiale Premium ; sous navigateur Chrome Version 63.0.3239.132


Ayant un vieux mac non-intel sous MacOS 10.4.11, un test sera fait à l'occasion...
        Image
Avatar de l’utilisateur
souben
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Jan 2006, 11:15

Re: A-U_Flash News

Messagepar lorino » 14 Jan 2018, 01:51

As-tu désactivé AdBlock sur AU ?
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: A-U_Flash News

Messagepar souben » 14 Jan 2018, 03:05

Bonjour, bonsoir,
bien vu, en désactivant le bloqueur de pub (dans mon cas c'est pas AdBlock) sur les deux noms de domaine, aucun soucis.

bonne continuation.
        Image
Avatar de l’utilisateur
souben
Touriste
 
Message(s) : 45
Enregistré le: 09 Jan 2006, 11:15

Re: A-U_Flash News

Messagepar nours77 » 28 Jan 2018, 01:49

Cela fait quelques années que je vagabonde sur ce site, je n avais jamais eu a parler jusqu ici.
"Bon, ok, on va faire un petit effort ..."
Non, je n apprécie pas vraiment d avoir une publicité de 30 secondes au début de chaque épisode, ou bien une image qui se fige dans le coin en haut a gauche et y reste, m obligeant a recharger la page plusieurs fois pour avoir un épisode proprement... mon ublock (adblock sont des vendus) restera donc actif. Je ne regarde plus la tv a cause de ça.
Pourriez vous simplement garder le vieux lecteur dans un coin ? il fonctionne très bien et sans publicité intempestive, et puis il est déjà la...
Si il ne reste plus que ce nouveau lecteur dans cette état dans le futur, je ne pense pas rester avec vous, Dommage.

Merci de votre attention et bonne continuation.
nours77
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Jan 2018, 01:11

Re: A-U_Flash News

Messagepar Yami-No-Kagami » 28 Jan 2018, 15:23

nours77 a écrit:Cela fait quelques années que je vagabonde sur ce site, je n avais jamais eu a parler jusqu ici.
"Bon, ok, on va faire un petit effort ..."
Non, je n apprécie pas vraiment d avoir une publicité de 30 secondes au début de chaque épisode, ou bien une image qui se fige dans le coin en haut a gauche et y reste, m obligeant a recharger la page plusieurs fois pour avoir un épisode proprement... mon ublock (adblock sont des vendus) restera donc actif. Je ne regarde plus la tv a cause de ça.
Pourriez vous simplement garder le vieux lecteur dans un coin ? il fonctionne très bien et sans publicité intempestive, et puis il est déjà la...
Si il ne reste plus que ce nouveau lecteur dans cette état dans le futur, je ne pense pas rester avec vous, Dommage.

Merci de votre attention et bonne continuation.


•init: social_toolkit [OK]
•init: fr_lang [OK]
•init: utf8 [OK]
•init: benice_ plugin [OK]
•grep: previous_quote && previous_post [OK]
•init: neural_network_training [OK]

Hello World !

Code : Tout sélectionner
- Il est peu probable qu'on garde le vieux lecteur, car comme je le disait tantôt il présente des problèmes de sécurité. Une petite recherche vous permettra d'en apprendre plus à ce sujet que je n'ai pas souhaité approfondir dans la news.
- L'ajout de publicité est un mal nécessaire pour assurer tant bien que mal la survie du service auquel vous faites référence.
- Nous espérons toutefois que vous comprenez l'origine de cette démarche qui n'est plaisante pour personne.
- Si toutefois cette initiative entraîne un départ de votre part, nous en sommes navré, et vous remercions de votre attention et vous souhaitons une bonne continuation.
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: A-U_Flash News

Messagepar gns » 02 Fév 2018, 04:28

bonsoir j'ai eu des petits problèmes avec le lecteur vidéo de la V5 , par exemple pendant l'épisode 2 de Fate/Kaleid Liner Prisma Illya (2013) vers 13.55 min j'ai l'image et le son qui freeze pendant plusieurs secondes puis qui revient puis qui re freeze a nouveau autre exemple à l'épisode 4 à 06.40 min , pareil aussi pendant l'opening des fois j'ai des freeze sans aucune raison et toujours au même endroit donc je ne pense pas que c'est à cause de ma connexion après j'ai l'impression que ça arrive quand il y a beaucoup de choses afficher à l'écran voilà donc je sais pas si le problème vient de moi du lecteur mais si ça vient du lecteur ça serait cool que ça soit réparé . et aussi petite précision j'ai testé avec et sans Adblock et j'ai la dernière version de flash et j'ai testé avec l'ancien et le nouveau site mais le problème reste le même
après ça vient peut-être des vidéo en elle-même mais je préfère quand même signaler au cas où
bon voilà j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour moi merci d'avance
gns
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 15 Oct 2017, 17:52

Re: A-U_Flash News

Messagepar nours77 » 04 Fév 2018, 15:40

"- Il est peu probable qu'on garde le vieux lecteur...
- L'ajout de publicité est un mal nécessaire pour assurer tant bien que mal la survie du service auquel vous faites référence."

Extrêmement dommage...
Depuis votre message, j ai cherché et finalement trouvé d autres sites ou les animes que vous proposez sont tous la et cela sans publicités, ce mal n est donc pas nécessaire pour tout le monde au final... Loin de moi l idée de critiquer votre choix, mais je vais donc m orienter dès maintenant vers ces autres sites. Ce fut un plaisir de regarder des animes avec en votre compagnie, vous m en avez fait découvrir quelque un bien sympathique, cependant et je le regrette toutes les bonnes choses ont une fin.
Je vous dit adieu donc.

Merci de votre attention et encore une fois, bonne continuation.

ps, il est inutile de me répondre, je ne reviendrai pas lire la réponse.
nours77
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 28 Jan 2018, 01:11

Re: A-U_Flash News

Messagepar ryoku » 06 Fév 2018, 10:10

Pour l'instant les 2 lecteurs sont là et ça ne devrait pas bougé tant que tout n'est pas finis, l'écran noir sera sans doute remplacer par un message pour inciter au premium comme pour les dls, on fait pas ça de gaité de coeur et j'ai lgt autorisé adblock/ublock mais la situation financière du site est mauvaise pour ne pas dire catastrophique.

On est peut-être au bout de ce modèle cela dit et il faudra peut-être abandonner le stockage sur notre propre infra mais ce serait la fin d'une époque :/

Néanmoins il ne devrait pas y avoir de pub à chaque vidéo, je vais vérifier ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: A-U_Flash News

Messagepar Orwen10 » 15 Nov 2021, 10:51

AU_bot a écrit:Initialisation : A-U program : A-U_Flash News
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle flash-news. Et non ! Ce n'est pas la tant attendu Chronique du 14 de ce mois-ci que voilà, mais bel et bien un flash info ! Rien de grave je vous rassure, surtout des petites upgrades concernant le site ! Alors installez-vous confortablement, que je vous explique tout ça ...

Image
Ouais, enfin, pas trop non-plus hein ? ...

- Bon, qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci !?
Vous commencez à bien me connaître maintenant, j'adore faire des expériences ... Peu importe si il y a de la casse, tant qu'il y a du progrès et qu'il est significatif ... *Ahem* Par chance pour vous, votre web-master-admin-server favori qui n'est autre que Ryoku est plus soucieux et précautionneux à votre égard. En effet, on se débarrasse des lecteurs flash qui tournent sur la V4 depuis maintenant trop longtemps. La raison ? Disons que ce genre de procédé n'est plus vraiment d'actualité (Et plus vraiment bien sécurisé ... Même Firefox le désactive par défaut ... C'est dire ...). On passe à un lecteur html5. Certains d'entre-vous l'ont peut-être d’ores et déjà remarqué ... En attendant, vous pouvez toujours faire remonter les bugs en commentaire. (Ah ! Et essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ...)

- Ah ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Ca affiche un lecteur tout noir !
Très bonne remarque ... Petit conseil qui semble plutôt bien marcher : Désactiver le bloqueur de publicité sur anime-ultime
Elles ne sont pas aussi envahissantes que celles sur YouTube et vous permettent de continuer d'avoir votre contenu centralisé sur le site. ;)

Image
Transfers Orly
- Bon, ok, on va faire un petit effort ... Autre chose ?
Très bonne question ! La "Nouvelle-Ancienne" V5 est de nouveau en cours de tests ! Quelques modifications y ont été apportées. Idem, si vous avez des bugs à faire remonter, n'hésitez pas à le faire en commentaire ! (De manière analogue à ma remarque précédente, essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ... Oui je me répète, mais c'est qu'il faut que ça rentre pour tous !)

- Ok, génial, on fera ça ... On peut retourner à nos activités maintenant ?
Oui, bien-sûr, pas de problème, vous pouvez faire cela. Comme je vous l'ai dit tantôt, nous attendons vos retours avec impatience. D'ici là, restez en bonne santé, et je vous dis à tous à très bientôt pour la Chronique n°14 qui sortira ... Le 14 de ce mois-ci ! Cheers ! o/

Image

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.


Shutting down …

Bonjour, quel beau travail! Bravo !
Orwen10
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 15 Nov 2021, 10:35


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron