scOOp!

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: scOOp!

Messagepar Ophy » 27 Sep 2013, 21:34

Little Buster, Little Buster, j'vois ça partout en ce moment ! j'vais finir par le regarder cet anime ! :kyahoo: D'autant plus qu'une nouvelle saison arrive en automne !

Hm un VN d'Angel Beats, ça peut être intéressant effectivement. Une suite de la série peut-petre ? J'aimerai bien, mais tournée de la façon que j'me suis fixé dans ma tête :kxD:
Bref, merci pour tes réponses Jöül ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ophy
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2516
Enregistré le: 06 Août 2013, 18:06
Localisation : Dans mon canap'

Re: scOOp!

Messagepar Olex » 28 Sep 2013, 02:55

Wakanim planche sur un nouveau service (licence de musiques OST, OP/ED sur leur catalogue ?) pour début 2014 :
Service Wakanim Music

Si y a de la vente physique encore une fois, à un prix correct, de l'écoute gratuite, je ne dirai pas non.
Or licencier de la musique d'anime cela reste un poil chaud. :-|
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 28 Sep 2013, 03:09

Un peu comme Wasabi Record (filiale de Kazé)
Je serais juste tenté par du physique perso, sachant que j'écoute pas en streaming.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Haruya » 28 Sep 2013, 03:49

Allez, j'ai THE scoop, qui en fera bien rire une partie d'entre vous !

[ ATTENTION ANNONCE ] - Avec ADN, deux fois plus d'animation : découvrez toutes nos nouvelles séries à la TV et en VOD !

Afin de satisfaire le plus grand nombre de fans, de nouvelles séries seront d'abord diffusées à J+1 à la TV avec nos partenaires. Vous pourrez, ensuite, retrouver l'intégralité de nos nouveautés sur notre plate-forme ADN à J+14.

En choisissant de donner la priorité à la diffusion TV, ADN permet aux fans français d'être encore plus proche du modèle japonais ! Pour la 1ère fois, des chaînes TV françaises acceptent de relever le défi du simulcast et de proposer des contenus en version originale sous-titrées.
Comme au Japon vous pourrez retrouver chaque semaine à la TV un nouvel épisode de vos séries préférées.

Pourquoi une diffusion en J+14 sur ADN ?

Afin d’encourager les initiatives de diffusions TV nous devons donner aux chaînes une période d’exclusivité.

Quels avantages y-a-il à souscrire à ADN ?

Grâce à ce nouveau modèle économique incluant le simulcast sur les chaînes TV, nous pourrons ainsi vous offrir un très large choix de nouvelles séries en direct du Japon avec un minimum de 10 programmes par saison !
En plus de cette offre en direct du Japon, sur ADN vous n’aurez pas uniquement les derniers épisodes, mais l’intégralité des séries simulcastées.
En fusionnant les catalogues de Kazé & Kana, nous vous proposons pas moins de 200 séries, 4 000 épisodes et de nombreux films à découvrir ou redécouvrir ainsi que 10 nouveautés par trimestre parmi les plus populaires !!!


Qu'en pensez-vous ? Moi personnellement j'ai 15 ans, je me payais un abonnement Genzai et ça me satisfaisait pleinement, mais je ne paierai pas 7€/mois pour du J+14, et encore moins 15€/mois pour avoir Canalsat seulement pour une chaîne, surtout que on ne peut pas s'adapter aux horaires de diffusion de chaque anime. Enfin bon, il y a juste à regarder les commentaires sur le post Facebook pour voir que 90% des comm' sont des plaintes, je repars vers le warez, y a pas besoin de réfléchir plus que ça. ^^
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 28 Sep 2013, 03:55

On en parle déjà sur ce topic.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Haruya » 28 Sep 2013, 04:03

Mince, je m'excuse alors, ça redirigera les gens au moins, encore désolé. ^^"
Avatar de l’utilisateur
Haruya
Habitué(e)
 
Message(s) : 96
Enregistré le: 13 Mai 2012, 11:52

Re: scOOp!

Messagepar Souva' » 05 Nov 2013, 20:58

Je sais, je l'ai déjà mise un bon paquet de fois mais d'une, la communauté se renouvelle, et de deux, il ne manque plus qu'une poignée d’adhérents (le fait que Wakanim a redistribué mon lien dans une news publique y est peuuuut-être pour quelque chose).
Ganbatte !

ALERTE SPOILER : Si vous n'avez pas vu l'épisode 12 de Madoka Magica, ou le deuxième film de cette même saga, abstenez-vous de cliquer !

http://www.change.org/petitions/interna ... ami-nebula
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: scOOp!

Messagepar ShinAtsuki » 02 Déc 2013, 17:45

http://seventhstyle.com/2013/03/07/gris ... -as-anime/

Je pense que ca n'intéresse que moi, mais Grisaia no Kajitsu va être adapté en animé. C'est à la base un eroge plutôt sympa que j'ai pas encore commencé et dont la trad (anglaise obviously) a été terminé il y a quelque mois. Il a l'air sympa et a reçu de bonnes critiques.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 11 Jan 2014, 15:39

Je ne suis pas vraiment les sorties de suite et tout ça, mais j'ai vu que la saison 3 de Strike Witches avait été annoncée sur pas mal de sites mi octobre 2013.
http://adala-news.fr/2013/10/lanime-str ... 3-annonce/
http://www.nautiljon.com/breves/strike+ ... ,1317.html
(...)

Première réaction de ma part: Yes!
Deuxième réaction de ma part: Sans dec? ils se foutent de moi??

Wé parce que apparemment, ce sera pas une suite des aventures de Yoshika, mais bien... un spin off! La première saison de SW est sortie en 2008, ca fait donc 6 ans. Aprés avoir attendu cette suite, j'avoue avoir envie de brûler certains studios jusqu'au plancher... Parce que je pense que du coup, l'histoire de la 501e et de Yoshika va finalement se tapper une vieille fin ouverte complètement neu-neu. L'utilité de se faire chier à produire un spin off alors même que la saga de Yoshika est incomplète me parait super discutable. Rage!

Aprés, j'ai le sentiment que SW, tout le monde s'en tamponne ici. N'empêche... J'avais besoin de clamer mon désarroi...
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 11 Jan 2014, 16:42

Nox a écrit:Aprés, j'ai le sentiment que SW, tout le monde s'en tamponne ici. N'empêche... J'avais besoin de clamer mon désarroi...

Nop, j'aime bien Strike Witches aussi, et j'avoue avoir un peu l'seum... J'attendais la saison 3 peut-être pas avec impatience, mais je l'attendais quand même.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar curly95280 » 01 Août 2014, 01:24

Bonsoir a tous je suis tombé sur cette news avec la liste des site d'anime qui seait dans le collimateur du japon Image
Et vous ete dedans que comptez vous faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
curly95280
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 13 Août 2011, 11:53
Localisation : En train de traquer les xenos

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 01 Août 2014, 01:29

Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Azusa » 09 Avr 2015, 17:46

High School DxD... Suis-je la seule qui regarde même si j'aime pas les op..ruhm... poitrines ? :kgomen2:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azusa
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:10
Localisation : Planeptune

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 22 Mai 2015, 20:53

Quelqu'un a des nouvelles de Strike Witches S3 (le spin off)? J'ai beau faire des recherches régulièrement, à part les 3 OAV pré film étalés sur fin 2014/mai 2015, je n'ai trouvé aucune info supplémentaire sur la série alors que l'annonce de cette saison a été faite il y a déjà 19 mois. Si quelqu'un sait quelque chose, pour le coup, ce serait un vrai scôôp ^^.

Pareil, en parlant de ces 3 OAV intitulés "Operation Victory Vol 1 à 3", je n'ai pas trouvé d'infos sur leur éventuelle licence. Ca serait bizarre de ne licencier que ce bout de la série, mais les scrupules n'arrêtant pas vraiment les "diffuseurs" francais de nos jours, je m'attends à tout. Des infos? Où les trouver?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: scOOp!

Messagepar mangakam » 22 Mai 2015, 21:18

Pareil, en parlant de ces 3 OAV intitulés "Operation Victory Vol 1 à 3", je n'ai pas trouvé d'infos sur leur éventuelle licence. Ca serait bizarre de ne licencier que ce bout de la série, mais les scrupules n'arrêtant pas vraiment les "diffuseurs" francais de nos jours, je m'attends à tout. Des infos? Où les trouver?


Non pas de licence en France il faut juste que je sorte les 2 oavs qui sont sortir en vostfr.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 22 Mai 2015, 21:33

Ok, merci pour l'info :). Si la qualité est meilleure que les vosta que j'ai trouvées sur le net, je passerai surement par AU encore une fois le moment venu :D. Mais vu ce que j'ai trouvé pour le moment, me demande s'il existe vraiment une RAW HD pour ces OAVs.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: scOOp!

Messagepar Jöül » 25 Mai 2015, 12:07

Wut, ils sont sorti en Blu-ray Disc depuis un certain temps.
La VOSTA est dispo sur Nyaa depuis au moins Mars (en 1080p).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: scOOp!

Messagepar Nox » 26 Mai 2015, 16:02

wut? Je les ai pas trouvés en 1080. Je chercherai à nouveau. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Précédent

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités