Fermeture compte Paypal

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Fermeture compte Paypal

Messagepar AU_bot » 03 Déc 2012, 15:08

Ohayo minna !

En attendant la Webradio samedi je me vois confier la tâche de vous annoncer la fermeture de notre compte Paypal. Je vous laisse le soin de lire ces quelques mots que notre Webmaster, Ryoku, a préparés pour vous :


Depuis lundi nous ne disposons plus de paypal, ces derniers ayant décider de clôturer unilatéralement notre compte car nous sommes associés à un site de téléchargement/streaming.
Malheureusement, cette clôture conduit à un manque pour AU, car nous ne sommes plus en mesure de proposer l'option payante et vous ne pouvez plus effectuer de dons. Cette situation met en péril notre deuxième serveur dédié ainsi que les investissements futurs que j'avais prévus pour AU ; le site est toujours en croissance et vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici, cela implique donc des serveurs toujours plus puissants et nombreux. Pour donner un ordre d'idée, on envoie tous les jours 25 To de données...

Pour compenser en partie cela, depuis mercredi des publicités vidéos ont fait leur apparition au niveau du lecteur. Cela ne sera pas suffisant, néanmoins ça permettra d'assurer notre infrastructure actuelle le temps de trouver une solution pérenne qui remplacera paypal dans le futur.

Ryoku



Merci à tous de votre fidélité et surtout restez attentifs aux prochaines news car nous annoncerons très bientôt les sorties de cet hiver !


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Flash info :

•La team Ms-FR recrute pour les postes suivants :

-Checker
-Timer
-Karamaker

N'hésitez pas si l'aventure fansub vous intéresse !
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Karasu » 03 Déc 2012, 18:48

aoutch , je trouve pas ça cool de leur part >< , par contre en cliquant sur les pub on aide + ou pas ? je ne sais jamais si c'est juste le fait de les avoir affiché ou si on peut reellement vous aider en cliquant dessus
Image
/!\ Graphiste Débutant /!\
ma galerie : viewtopic.php?f=27&t=12668
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 18 Nov 2012, 16:14

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Jöül » 03 Déc 2012, 19:10

Karasu a écrit:par contre en cliquant sur les pub on aide + ou pas ? je ne sais jamais si c'est juste le fait de les avoir affiché ou si on peut reellement vous aider en cliquant dessus

On a pas le droit de vous incitez à cliquer sur les pubs, c'est contraire au règlement. Si on ne le respecte pas, on risque la fermeture du compte GoogleAds (enfin, je suppose que c'est GoogleAds) et là on serai dans le caca.
Après, je ne sais pas non plus si en cliquant ça fait quelque chose. Donc dans le doute, tu cliques que si la pub t’intéresse :D
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Aziele » 03 Déc 2012, 19:17

Bonjour j'ai vu que *** avait eu le même problème. Je n'ai jamais utiliséleur leur nouveau système, mais si on clique pour donner un don on arrive la dessus sur Paymenwall. Je ne sais pas si c'est une piste intéressante pour vous, mais en tout cas je vous l'aurai dit.

Reste les mendats-post qui peuvent être envoyer de partout dans le monde, juste moins pratique que le faire directement sur le Net. Sinon j'ai vu des site utilisé directement les cartes de crédits.

J'espère que vous trouverai une solution.^^
Modifié en dernier par Jöül le 03 Déc 2012, 19:18, modifié 1 fois.
Raison: Zoupla boum !
Aziele
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Déc 2012, 19:12

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar mangakam » 03 Déc 2012, 19:27

1 click par jour sur une pub ça aide et c'est bon c'est ce que je fais moi
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar omatt » 03 Déc 2012, 19:36

Bonne chance!

Et payer avec les codes que tu chope en téléphonant (rentabiliweb je crois?), ça peut être un moyen, non?
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Karasu » 03 Déc 2012, 19:51

merci pour vos reponses ;) donc j'essaierais de cliquer une fois par jour sur une pub pour le bien de la communauté :Youpi4:
Image
/!\ Graphiste Débutant /!\
ma galerie : viewtopic.php?f=27&t=12668
Avatar de l’utilisateur
Karasu
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 18 Nov 2012, 16:14

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar FBIIZ » 03 Déc 2012, 23:09

sé pas fameux ça la fermeture de paypal. question est ce que il y aura un retour des dons ou autre moyen que les pubs sur les stream pour supporté la team?
FBIIZ
Avatar de l’utilisateur
FBIIZ
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 11 Juil 2012, 03:27

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar mangakam » 03 Déc 2012, 23:12

On réfléchis a d'autre moyen en ce moment
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar rhapsody57 » 04 Déc 2012, 14:54

un peu nul cette histoire ><
bref allez vais enlever adblock pour A U et go clic pub
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Zoolu » 04 Déc 2012, 16:42

Hm... effectivement c'est ennuyant pour vous et pour nous au final...
Bien-sur il existe pléthore d'offres pour pallier à une fermeture Paypal
je pense notamment a Google Checkout qui est un miroir de Paypal en terme de fonctionnement.
Je vois aussi Paysite-cash (qui est Français), Neteller, Hipay et pourquoi pas ccnow qui a était justement fait pour les bannis de paypal (justifié ou non)

Bon courage!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar thisOx » 05 Déc 2012, 14:40

C'est vraiment regrettable que Paypal ait fermé votre compte, car c'est un moyen pratique et relativement sûr pour nous de vous donner un coup de main.
Est-ce que ce genre de chose arrive souvent ?
Vous ne pourriez pas créer un compte dissocié du téléchargement/stream par exemple (puisque que c'est là que semble se situer le prob) ?
J'espère que vous trouverez une solution.
Bon courage à toute l'équipe en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
thisOx
Petit leech
 
Message(s) : 13
Enregistré le: 13 Nov 2012, 17:23

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar ryoku » 05 Déc 2012, 16:20

Jöül a écrit:
Karasu a écrit:par contre en cliquant sur les pub on aide + ou pas ? je ne sais jamais si c'est juste le fait de les avoir affiché ou si on peut reellement vous aider en cliquant dessus

On a pas le droit de vous incitez à cliquer sur les pubs, c'est contraire au règlement. Si on ne le respecte pas, on risque la fermeture du compte GoogleAds (enfin, je suppose que c'est GoogleAds) et là on serai dans le caca.
Après, je ne sais pas non plus si en cliquant ça fait quelque chose. Donc dans le doute, tu cliques que si la pub t’intéresse :D

On a déjà eu notre compte google de fermer, mais c'est tout de même interdit d'inciter.

Sinon à part ça, j'ai remis le système allopass, donc vous obtenez l'option pour 2e, ainsi que le retrait complet des pubs du site.

Il n'y aura sans doute plus de dons désormais, allopass ne le permet pas et la majorité des systèmes de paiement ne l'autorise pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Cipher » 05 Déc 2012, 16:35

Salut !


Sale le coup de paypal T__T

Le raisonnement des gens est bien limité des fois ...


:idea: Pour les dons ! :idea:

L'ouverture d'un compte paypal particulier + envoi d'argent à ce compte ne serait-il pas possible... ?
M'semble que paypal propose virement/envoi d'argent, nop ?
Cipher
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 03 Déc 2012, 17:39

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar ryoku » 05 Déc 2012, 16:48

C'était déjà un compte particulier, de toute façon on s'est fait virer une fois et par chance on a pas perdu trop de sous.

Mais clairement, non pour paypal, je préfère ne pas prendre de risque inutile et de façon générale je souhaite désormais éviter les boites US qui semble attacher à leur lois et pas les nôtres.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar BigBangParty » 07 Déc 2012, 21:16

Je pense qu'il existe des équivalents de Paypal français, mais le problème c'est la notoriété. Paypal c'est un nom connu et les gens font naturellement plus confiance, alors que si c'est un système inconnu il y aura des doutes sur la sécurité ou quoi, même si en réalité y'a rien à dire. C'est tout de même con de se faire épingler pour ça surtout que le site ne fourni rien d'illégal en soit.

Le système par allopass n'est pas viable ?
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar hegyre » 08 Déc 2012, 01:00

Ah ça, ça fait chier....

et le pire, c'est que mon boss connait David Marcus vu qu'ils ont bossés ensemble, Mr Marcus est le PDG de Paypal (cf http://www.business-actor.com/david-marcus-paypal/)
Et je connais aussi le père du PDG de Paypal...

Je peux peut-être essayer quelque-chose...
Ryocu, tu peux m'envoyer en MP le username de ton compte paypal stp ?

PS : heureusement que je passe de temps en temps sur le site lol
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Terenos » 08 Déc 2012, 16:22

Salut à vous !

En effet ça fait bien chier ce qui vous arrive, j'espère que vous trouverez une solution ! :/


Sinon, pour ce qui est des pubs, celle de la champion's league est buggée chez moi, je ne sais pas si cela arrive aussi chez les autres. Le fait est que l'animation sonore s'active sans cliquer dessus quand on est entrain de regarder un stream x) Donc si certains ont ce bug aussi, sachez qu'il suffit de recharger la page pour ne plus avoir cette pub là !

Cordialement

Terenos
Terenos
 

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar hegyre » 08 Déc 2012, 17:04

Ce n'est pas un bug... certaines pubs sont... sonores, ce n'est pas la 1ere fois... je sais, c'est chiant, mais c'est comme ça...
Mais oui comme le préconise Terenos, il suffit de recharger la page.
Avatar de l’utilisateur
hegyre
Habitué(e)
 
Message(s) : 68
Enregistré le: 14 Déc 2005, 14:10
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re: Fermeture compte Paypal

Messagepar Usagi Dakko » 09 Déc 2012, 00:33

J'ai été surpris de ne plus voir le payement par paypal, je trouve dommage que ce service ne sois pas neutre puisqu'il est international. Je n'imagine pas une banque vérifiant la destination de votre argent pour bloquer le payement si votre achat ne lui convient pas.Pour grossir le trait espérons que paypal ne sois pas racheté par de riches saoudiens ou Qataris, ce serait un adieu à tout ce que nous aimons.Enfin, j’utiliserais ma carte bancaire avec le service de payement mis en place.
Usagi Dakko
 

Suivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités