Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar AU_bot » 12 Jan 2013, 13:14

Ohayo minna !


En bon fan de la licence "When they Cry" je n'ai pas pu passer à côté de cette information et je tiens à vous la faire partager : Higurashi no Naku Koro Ni connaîtra une cinquième saison cette année, nommée "Kaku".
C'est en effet via le compte twitter de la franchise que l'info est tombée : la série débutera ce printemps pour les 10 ans de la franchise et sera menée par le réalisateur de la série d'OAV "Rei", Toshifumi Kawase ! Aucune info sur le nombre d'épisodes ou même le format de ceux-ci. Cela peut très bien être une série d'OAV comme avec "Kira", une saison complète en 12/24 épisodes ou même un film, rien n'est encore sûr.



Pour ceux qui ne connaissent pas la franchise, Higurashi No Naku Koro Ni (le sanglot des cigales) est un animé sorti au printemps 2006, tiré d'un dōjin-game (jeu vidéo amateur) de type visual novel (ou sound novel pour les puristes) "When they Cry - Higurashi" (07th Expension). En France la série sera licenciée par Anima, Manga Distribution puis enfin par Gong. Vous pouvez donc très facilement vous procurer le coffret DVD sur le net ! Voici une fiche détaillée de la première saison. Le jeu est l'un des plus gros succès japonais pour un jeu amateur, avec plus de 100 000 copies vendues. A tel point qu'une deuxième saison a vu le jour, Higurashi No Naku Koro Ni Kai en 2007, servant d'arc réponse au nombreuses questions laissées en suspend lors de la première saison. La série n'étant pas licenciée en France vous pouvez la trouver sur Anime-Ultime. Plusieurs autres saisons d'OAV plus ou moins courts ont vu le jour par la suite, soit pour compléter l'intrigue soit pour le fan-service.
Je vous invite donc à jeter un oeil à cette fabuleuse série qu'est Higurashi en attendant la cinquième saison. Et pour vous faciliter la tâche voici une liste de liens de ce que vous pouvez trouver sur AU :

•Higurashi no Naku Koro ni Gaiden : Nekogoroshi-hen
•Higurashi no Naku Koro Ni Kai
•Higurashi no Naku koro ni Rei
•Higurashi no Naku Koro ni Kira

Attention âme sensible s'abstenir ;)

Si vous voulez des infos sur le sound novel n'hésitez pas à venir me mp sur le forum.

A bientôt pour de nouvelles infos !

Nippah !

Source :

AnimeNewsNetwork
Adala-News
MyAnimeList

-------------------------------------------------------------------------------------------------


Anime-Ultime respecte les éditeurs, nous ne diffusons pas d'animes licenciés. Plus d'infos sur les licences.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar mangakam » 12 Jan 2013, 13:26

j'avais apprecier les series bien que je trouve certaine longueur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar ShinAtsuki » 12 Jan 2013, 13:45

Perso', j'ai vraiment hâte, j'ai énormément adoré la série, j'espère vraiment qu'ils vont pas le saccadé, mais j'en doute. Alors bon, si vous avez pas vu la série (licenciée) je vous conseil de la regarder ! Ah et comme dit sur la news, âme sensible s'abstenir ! :)

Niipaaa~ (© by Boethia ;))
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar plsa » 12 Jan 2013, 23:46

Merci pour cette Informations. :kdbz:

Biksuuu :wheartbeat:
Un pour tous, tous pour un !
Image
Avatar de l’utilisateur
plsa
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 08 Oct 2011, 14:28

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Nikache » 13 Jan 2013, 10:28

Alors voila tout le monde il y a très longtemps j'avais commencé a regardé Higurashi mais comme je trouvais pas tous les épisode je me suis regroupé sur Umineko :wgnaha: qui est également de When they Cry et j'aimerai bien reprendre c'est pour cela je voulais savoir si anime ultime avais la saison 1 >w<
Merci de votre réponse :khii!:
Nikache, Mizu-sama :3
Avatar de l’utilisateur
Nikache
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 02 Jan 2012, 12:24

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Boethia » 13 Jan 2013, 11:02

Je l'ai dit dans la news >< La saison 1 est licenciée ! Et Anime-Ultime ne diffuse pas de licencié :) Si tu veux voir la première saison go acheter les DVD ! En plus le coffret est super jolie ;)

http://www.amazon.fr/Higurashi-Hinamiza ... 324&sr=1-1
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar sedorikku62 » 13 Jan 2013, 13:53

Excellente série !!! J'ai hâte ! :kyay:
Avatar de l’utilisateur
sedorikku62
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 13 Jan 2013, 13:02

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Kalaeman » 14 Jan 2013, 01:58

Oh ! Trop bien. Cette série à vraiment connu un grand succès pour sortir des épisodes encore aujourd'hui. J’espère qu'ils vont enfin expliquer cette sorcière bleue qu'on voit apparaître à la fin de la saison deux :D

Boethia a écrit:Je l'ai dit dans la news >< La saison 1 est licenciée ! Et Anime-Ultime ne diffuse pas de licencié Si tu veux voir la première saison go acheter les DVD ! En plus le coffret est super jolie


Il parlait pas de Umineko no Naku Koro ni? (c'est pas très clair) en tout cas lui est bien dispo sur anime-ultime ->http://www.anime-ultime.net/file-0-1/1751

Spoiler: Voir
D'ailleurs.. Les deux séries n'ont sans doute rien à voir mais je crois que Bernkastel est la fameuse sorcière bleue qu'on voit à la fin d'Higurashi no naku koro ni kai en jeune. En tout cas elles se ressemblent vraiment beaucoup (coiffure, expression, yeux violets..). Ce serait marrant qu'ils arrivent à lier les deux histoires (ba quoi on a le droit de rêver ^^).
Kalaeman
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 16 Jan 2011, 21:09

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Invité » 14 Jan 2013, 13:33

Au passage le jeux composé de 8 épisodes, et est licencié en France, par "Saffran Prod", le traducteur assure lui même la distribution.
Les huit épisodes du jeux, entièrement traduit en français, ont été regroupés en 2 DVD, le premier épisodes 1 à 4, le second épisodes 5 à 8.

Pour plus d'information : http://www.hinamizawa.fr/

Enjoy.
Invité
 

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Yata12 » 18 Jan 2013, 14:52

Bonjour,

la plus belle nouvelle de 2013 car c'est ce qu'il y a de plus brillant comme série. L'énorme potentiel que reflète Higurashi me fait saliver d'impatience.

Toutefois, je suis vraiment peu chanceux versus la plupart d'entre vous. Je vis au Québec donc en Amérique du Nord; impossible d'acheter la saison 1, disponible nulle part. Funimation obtient la majorité des droits sur la vente de séries incluant celle-là alors il faut croire que ça s'est vendu comme des petits pains car il n'y plus rien et ce même sur ebay.ca ou encore amazon.ca. Si toutefois il y en avait, ça tournerait autour de 1000$. Je suis un des plus grands fan de cette série mais tout de même, 1000$, ouch! Par ailleurs, j'aurais aimé avoir le coffret mentionné plus haut par un autre membre mais il est exclusivement zone 2 donc incompatible chez nous :(.

Je me contente donc de ma mémoire mais le collectionneur en moi souffre :).

En attente de cette merveilleuse suite sous forme d'arc, je vous souhaite une belle année!

DD
Yata12
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 09 Août 2012, 06:04

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Arlia » 22 Jan 2013, 11:54

Carrément une des meilleurs nouvelles en terme d'adaptation depuis bien longtemps. Grand fan de la franchise, nous devrions avoir un arc un peu sérieux cette fois ci contrairement à la dernière série d'OAV, je vais sans aucun doute me jeter dessus dès la sortie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Arlia
Habitué(e)
 
Message(s) : 58
Enregistré le: 22 Jan 2013, 10:21

Re: Higurashi no Naku Koro Ni Kaku !

Messagepar Yata12 » 23 Jan 2013, 08:11

Arlia a écrit:Carrément une des meilleurs nouvelles en terme d'adaptation depuis bien longtemps. Grand fan de la franchise, nous devrions avoir un arc un peu sérieux cette fois ci contrairement à la dernière série d'OAV, je vais sans aucun doute me jeter dessus dès la sortie.


Tout à fait d'accord, les OAVS me laissaient indifférent pour la plupart. Évidemment, je vais quand même les regarder d'un seul coup si ce sont des oavs à venir mais ce serait fort apprécié que ce soit une série complète qui poursuit sur la lignée des deux premières saisons.

Ps: Ce serait tellement une belle année si en +, on nous annonçait une suite (saison 2) à Umineko. Je l'attends avec une énorme impatience aussi. Je ne peux pas accepter que les ventes de celui-ci aient été faibles, il est tellement original et rafraichissant.
Yata12
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 09 Août 2012, 06:04


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron