Panne générale

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Panne générale

Messagepar Samishii00 » 19 Fév 2013, 01:19

Des nouvelles ? :/
Le problème serait un chouya plus grave que prévus ? Espérons que non !

Fichu DD ! Je ne peut regarder mon délicieux épisode de Kotoura-san, sixième du nom, en LD ! ( Même pas dispo sur le site de la Raitei TT^TT )

Plus sérieusement j'espère que vous vous en sortez avec tout ses sushis ( pas mal la blague hein ?...) et sachez qu'on est là pour vous soutenir moralement ( ou vous rendre dépressif ? A voir :kxD: ) nous, vos petit(e)s leech adoré(e)s !

Bonne continuation et surtout bonne réparation à vous les malades du taf d'A-U :kglinse:

(Par contre prévenez le seigneur des DD que si un de ses sous-fifres me refait le même coup le jours de la sortie d'un épisode de Kotoura LD, yé lé toue aux manju !)

Edit: Cela m'apprendra à prendre trois ans pour écrire mes messages xD, Merci beaucoup la team d'A-U !
(Ce jette sur l'épisode de Kotoura-san)
Image
« Sept fois à terre, huit fois debout. »
Avatar de l’utilisateur
Samishii00
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 08 Fév 2013, 21:30

Re: Panne générale

Messagepar mjeff » 19 Fév 2013, 01:51

ça remarche ça y est :kyahoo: merci pour tous ces encouragements les leechs <:
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Panne générale

Messagepar Yata12 » 20 Fév 2013, 03:45

Bonsoir à tous,

Je viens de voir ce message et je me demandais si cette panne pouvait avoir eu un impact sur nos comptes, sur l'accès premium (option payante). J'ai dejà envoyé un message à Ryoku pour mon problème datant du 18 février 2013 justement (il semble être la seule personne ressource pour gérer l'ensemble des demandes par rapport au crash des serveurs, du site, les comptes, l'option payante etc).

Mon problème: J'ai acheté, comme à chaque mois, l'option payante le 17 février 2013 et à partir du 18 février 2013 et jusqu'à ce jour, je ne l'ai plus. J'imagine donc que cela a un lien avec la panne.

Je n'aurais pas embêté Ryoku avec cela connaissant maintenant sa charge de travail ces derniers temps, mais il est trop tard. Toutefois, si vous avez une idée et que vous pouvez lui venir en aide à ce propos, ce serait apprécié.

Sinon, je vais attendre de ses nouvelles!

Merci!

Ps: Je suis un très grand fan d'Anime-Ultime et comme je l'ai dit à maintes reprises: je vais toujours continuer de participer financièrement ainsi que de faire participer mon entourage (peu importe les obstacles).
Yata12
Touriste
 
Message(s) : 31
Enregistré le: 09 Août 2012, 06:04

Re: Panne générale

Messagepar ryoku » 20 Fév 2013, 09:46

Je t'ai envoyé une réponse par mp.

Par contre tu n'a pas bcp de chance vu que tu as pris l'option à 4h15, j'ai remis la base de 4h, et vers 5h le site était down...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Précédent

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités