Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar AU_bot » 19 Fév 2013, 13:23

Bonjour à toutes et à tous !


Je viens vous proposer un autre petit sondage ! Car, il y a déjà un peu de temps maintenant, Biglobe a proposé une question assez inhabituelle tout de même, et j'ai pensé qu'il serait intéressant de vous la poser à vous aussi, pour comparer une fois de plus notre résultat avec celui des otakus japonais !
Et voici la question :
quel est le type d'animés qui vous lasse le plus, vous les otakus ?

Les japonais ont été 5988 à voter, et voici le top trois de leurs réponses :


Number One, et de loin, avec 691 votes : les animés de type harem.
Le principe : un personnage masculin ou féminin, entouré(e) d'une horde de prétendant(e)s du sexe opposé. Un exemple bien connu pourrait être High School DxD ou Love Hina.

N°2, avec 516 votes : les animés imouto.
Le principe : ces animés se concentrent sur des relations ambiguës entre frère(s) et sœur(s). De même, si vous voulez un exemple type, cherchez du côté d'Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai ou de Sasami-san@ganbaranai !

N°3, avec 385 votes : les animés avec des castings seiyuu en vogue, des graphismes superbes, mais sans aucun contenu intéressant ou développé.
Difficile de donner un exemple qui ne soit pas trop subjectif... vous pouvez proposer votre exemple ! (;

Pour info complémentaire, le ecchi arrive tout de même à la 4ème place avec 349 votes, le slice of life à la 11ème place avec 226 votes, et le school life romantique à la 13ème place avec 216 votes.

Etes-vous globalement d'accord avec les réponses des votants japonais ? Auriez-vous souhaité voir un autre type d'animés dans ce top 3 ? Qu'est-ce qui vous agace le plus dans la japanimation, celle des sorties d'aujourd'hui mais aussi en général ? Que souhaiteriez-vous défendre ? Vous pouvez venir débattre et donner votre avis par ici ! Un sondage est également à votre disposition, il reprend les principaux choix proposés par Biglobe lors de son sondage. Venez nombreux ! (c'est le moment ou jamais de jouer aux râleurs et de sortir l'arme ultime, le fameux « c'était mieux avant... »)

Source
Sondage Biglobe

A très bientôt sur AU !
Tuturu !

--------------------------------------------


Anime-Ultime respecte les éditeurs, nous ne diffusons pas d'animes licenciés. Plus d'infos sur les licences.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Mamaragan » 19 Fév 2013, 13:33

Je m'attendais à ce que les japonais aiment ce genre d'animés de type harem, je me suis trompé et ça fait plaisir! Je suis d'accord avec le sondage.
Encore pour le ecchi, à partir du moment qu'il y aie un scénar, j'aime, c'est toujours agréable, soyons honnêtes, même si on fini par se lasser quand ce n'est que ça pendant une série entière, un peu de nudité plaît en général. C'est pourquoi, quand il y a un autre genre qui accompagne le ecchi, cela peut être intéressant.
Pour le harem, comment dire... l'ennui est mieux ?
Avatar de l’utilisateur
Mamaragan
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 17 Fév 2013, 19:32

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar MizoreStalker » 19 Fév 2013, 16:54

• N°3, avec 385 votes : les animés avec des castings seiyuu en vogue, des graphismes superbes, mais sans aucun contenu intéressant ou développé.
Difficile de donner un exemple qui ne soit pas trop subjectif... vous pouvez proposer votre exemple ! (;


Guilty Crown évidemment.
MizoreStalker
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 19 Fév 2013, 16:51

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar MiniTokyo » 19 Fév 2013, 17:02

Idem. Je suis d'accord avec le sondage mais je suis surpris de constater les animes de type Harem en première position. J'avais tendance à penser que les Nippons étaient dingue de ce style la. A croire qu'ils ont eu leur dose!

Après pour répondre au sujet, je dirai que ce qui me dérange le plus dans mon quotidien "mangalistique" (oh c'est si proprement dit), c'est de rester sur ma fin!
Oui oui MiniTokyo est un gourmand gourmet, et certains me dirons que c'est le top de finir en suspens ou de pouvoir s'imaginer sa propre fin, mais en ce qui me concerne j'aime que les choses finissent, ,même mal s'il le faut.

Attendons plus d'avis, on sera peut être surpris...

Merci pour le sondage, très bonne idée.
Image
Avatar de l’utilisateur
MiniTokyo
Petit leech
 
Message(s) : 16
Enregistré le: 18 Fév 2013, 17:53

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Namida » 19 Fév 2013, 17:31

J'aime les bon animes et je pense que c'est une généralité, donc tant que le type harem est bien tourné avec un minimum de scénar c'est bon, idem pour le type Imouto (personnelement j'ai bien aimé Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai mais détesté Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!)

Donc les animes qui m'agace le plus sont dans la catégorie n°3: "les animés avec des castings seiyuu en vogue, des graphismes superbes, mais sans aucun contenu intéressant ou développé" ceux qui te font rêver mais qui en fin de compte te font perdre ton temps...

Après je suis d'accord avec le reste du sondage si on met a part les exceptions, car il y en a toujours.
Image
Avatar de l’utilisateur
Namida
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 18 Déc 2012, 22:07

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Raziele » 19 Fév 2013, 17:38

Pour le numéro 3 moi je me suis fait avoir avec Dog' day, quant j'ai vu les super graphiques style médiéval fantastique j'ai tout téléchargé d'un coup et finalement les héros sont trop fort pour rien et ya pas vraiment d'histoire je trouve.

Sinon ce que je n'aime pas c'est le fan service dans certain animé sa gâche tout quant il y a une bonne histoire.
Haro! Haro! Haro! Haro! *Prend un marteau pour tapper les haros.*
Avatar de l’utilisateur
Raziele
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 25 Jan 2012, 21:24
Localisation : Lune

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Souva' » 19 Fév 2013, 18:05

Franchement, super sondage, mais je suis sceptique quand à Sasami-san pour illustrer les animes Imôto, puisque c'est celui-ci précisément, en contournant toute anticipation (habitude du studio), qui m'a redonné foi en ce genre d'animes centrés sur une relation frère/soeur. Je trouve donc qu'au contraire, il est tout à fait différent de ce qu'on a l'habitude de voir, et donc, de ce qui nous lasse. C'est comme illustrer le mécha avec Code Geass ou le magical girl avec Madoka x)

Sans ça, oui, marre des harems foireux !
Et pour la catégorie trois, c'est pas si dur de donner des exemples mais comme ce sont des animes qui de par leur beauté soulèvent des masses, c'est difficile de donner des noms sans que la grande communauté des aveuglée par ce raffinement visuel et sonore s'insurge. M'enfin, n'ayons pas froid aux yeux :
Black Rock Shooter, OreShura, FullMetal Alchemist (première adaptation j'entend), Soul Eater, Kokoro Connect, et enfin bien entendu, le chef de la meute, Sword Art Online, le navet cache-misère de l'année o/
"We never imagined there could be a world where each individual had their own set of emotions, yet still manage to coexist with one another."
Kyubey (Puella Magi Madoka★Magica)
Image ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Souva'
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2087
Enregistré le: 09 Fév 2012, 18:10
Localisation : Home Sweet Home

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Minj » 19 Fév 2013, 18:36

MizoreStalker a écrit:Guilty Crown évidemment.

Ou pas.... mais chaqu'un sont avis !

Souva je suis d'accord avec toi concernant Ore no imoto, c'est justement l'un des rares qui remonte le niveau de ce genre d'anime. Mais dans le genre anime avec imoto très chiant on trouve Oni-chan Dakedo qui est tout simplement *******
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar FrenchLegend » 19 Fév 2013, 18:38

Et enfin bien entendu, le chef de la meute, Sword Art Online, le navet cache-misère de l'année o/


J'avoue que de ce côté la t'as pas tord, pour ce genre de merde il faus retourner a la source et lire le light novel.

J'aime les bon animes et je pense que c'est une généralité, donc tant que le type harem est bien tourné avec un minimum de scénar c'est bon, idem pour le type Imouto (personnelement j'ai bien aimé Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai mais détesté Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne!)


Exactement d'accord avec toi pour Onii-chan dakedo Ai Sae Areba kankeinai yo ne! que j'ai trouvé particulièrement, en pesant mes mots, a chier (pas eu le courage d'aller plus loin que l'épisode 1 tellement le scénario me semblait sans intérêt) .

Pour le numéro 3 moi je me suis fait avoir avec Dog' day, quant j'ai vu les super graphiques style médiéval fantastique j'ai tout téléchargé d'un coup et finalement les héros sont trop fort pour rien et ya pas vraiment d'histoire je trouve.


Plus (ou moins) d'accord avec toi, j'avais pourtant apprécié la saison 1, mais pour la saison 2 pas eu le courage de finir, du déjà vu, on te remet la même choses, j'ai du m’arrêter à l'episode 5, puis ils devaient être vachement en manque d'inspiration.

Sinon, pour mettre un point, a mon post qui ne fais que reprendre l'opinion des autres, je dirais pour moi, que ce qui m'attriste vraiment le plus, c'est le n°3 et 1, qui vont pratiquement toujours de paire, une histoire sans aucun intérêt, où un type (carrément banal) se retrouve, on ne sais pourquoi entouré par ce groupe de jeune filles, pour la plupart, composés d'une Tsundere d'une fille timide et bien sur la fille parfaite que Mr.Le Protagoniste aime, et même parfois (ou souvent) L'AMIE D'ENFANCE.

M'enfin voilà tout ce que je voulais dire. :k¬.¬:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Kusauie » 19 Fév 2013, 18:41

D'accord avec les japonais:

le harem c'est lassant au possible, les exemples ne manquent pas, Sekirei, Love Hina....

le Imoto à pour défautt de ne quasiment que s'appuyer sur la relation incestueuse et sur la vision que les autres lui portent, ex: Kis x Sis, Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! perso je ne considère pas Oreimo comme faisait partit du genre Imoto, il n'y a pas de relation amoureuse entre le frère et sa soeur, que se soit dans l'animé ou le light novel.

pour le troisième s'est celui qui m'horripile le plus, l'exemple type du foutage de geule, ex: trop pour être cités, par contre je suis en désacord avec MizoreStalker, il y a une vrai histoire derrière Guilty Crown.

il y a aussi un genre qui mérite un prix spécial: les adaptations de manga à rallonges qui ont des hors-séries à tout-va ex: Naruto (j'adore pourtant le manga), Bleach (même chose) One Piece (pareil)....
Avatar de l’utilisateur
Kusauie
Habitué(e)
 
Message(s) : 138
Enregistré le: 19 Mai 2012, 07:01

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Miyuki » 19 Fév 2013, 19:07

AU_bot a écrit:Pour info complémentaire, le ecchi arrive tout de même à la 4ème place avec 349 votes, le slice of life à la 11ème place avec 226 votes, et le school life romantique à la 13ème place avec 216 votes.


HAHA ! La suprématie du Slice of Life est totale ! (même si je suis étonné que le S.o.L doit devant le school life romantique...)

Ce top 3 me va parfaitement, même si le coup de "les doubleuses en vogue" ne me parle pas (puisque c'est pas vraiment du tout un critère pour ma part), et donc que l'ecchi est 3 ème pour moi :mrgreen:
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Jöül » 19 Fév 2013, 19:15

Ce qui me lasse le plus dans les animés Comédie/Romantique (ma principale nourriture), c'est que l'amie d'enfance se fasse toujours owned... Pourtant elles sont bien les amies d'enfances !
(J'ai vu un seul animé où le héros finie avec l'amie d'enfance --')
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar FrenchLegend » 19 Fév 2013, 19:18

par Jöül » 19 Fév 2013, 20:15
Ce qui me lasse le plus dans les animés Comédie/Romantique (ma principale nourriture), c'est que l'amie d'enfance se fasse toujours owned... Pourtant elles sont bien les amies d'enfances !
(J'ai vu un seul animé où le héros finie avec l'amie d'enfance --')


Spoiler: Voir
Koi to senkyo to chocolate ?
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Jöül » 19 Fév 2013, 19:28

FrenchLegend a écrit:
par Jöül » 19 Fév 2013, 20:15
Ce qui me lasse le plus dans les animés Comédie/Romantique (ma principale nourriture), c'est que l'amie d'enfance se fasse toujours owned... Pourtant elles sont bien les amies d'enfances !
(J'ai vu un seul animé où le héros finie avec l'amie d'enfance --')


Spoiler: Voir
Koi to senkyo to chocolate ?


Bon, ça en fait deux du coup :p
L'autre c'est
Spoiler: Voir
Kimikiss Pure Rouge
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar FrenchLegend » 19 Fév 2013, 19:30

Effectivement, même si je l'ai regardé vite fais, mais plus lus, et le manga n'as absolument rien a voir avec l'animé. ;3
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Jöül » 19 Fév 2013, 19:33

Tout à fait.
Il n'y a qu'un héros dans le manga alors que dans l'animé, son pote fait aussi parti des héros.

Mais on s'éloigne un peu du sujet...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Yoshino78 » 19 Fév 2013, 19:48

MizoreStalker a écrit:
• N°3, avec 385 votes : les animés avec des castings seiyuu en vogue, des graphismes superbes, mais sans aucun contenu intéressant ou développé.
Difficile de donner un exemple qui ne soit pas trop subjectif... vous pouvez proposer votre exemple ! (;


Guilty Crown évidemment.


Guilty Crown a pour moi une histoire intéressante, émouvante. Une fin correcte mais j'én aurai préféré une autre (plus joyeuse) mais je pense pas qu'il entre dans cette catégorie personnellement.

Kusauie a écrit:D'accord avec les japonais:

le harem c'est lassant au possible, les exemples ne manquent pas, Sekirei, Love Hina....

le Imoto à pour défautt de ne quasiment que s'appuyer sur la relation incestueuse et sur la vision que les autres lui portent, ex: Kis x Sis, Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! perso je ne considère pas Oreimo comme faisait partit du genre Imoto, il n'y a pas de relation amoureuse entre le frère et sa soeur, que se soit dans l'animé ou le light novel.

pour le troisième s'est celui qui m'horripile le plus, l'exemple type du foutage de geule, ex: trop pour être cités, par contre je suis en désacord avec MizoreStalker, il y a une vrai histoire derrière Guilty Crown.

il y a aussi un genre qui mérite un prix spécial: les adaptations de manga à rallonges qui ont des hors-séries à tout-va ex: Naruto (j'adore pourtant le manga), Bleach (même chose) One Piece (pareil)....

Totalement d'accord avec toi, par contre après personnellement si y'a une bonne histoire, des sentiments, une intrigue.... Peu m'importe harem ecchi....
Par exemple SAO, magnifique design/Dessin , histoire addictive, ya un peu de ecchi mais c'est tellement rare qu'on peux pas le mettre dans ce genre. Moi SAO je lui met 10/10 :wheartbeat:
Et y'a une chose aussi que je rajouterai ==> A bas le fan service !! Certain manga c'est abusé :O
__________________________________________________
My Anime List(Lien vers ma galerie sur la signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshino78
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 03 Fév 2013, 12:19
Localisation : Le gars avec le couteau ensanglanté derrière toi :)

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Kionys » 19 Fév 2013, 20:03

Quand on dit mais gniagniagnia... c'est au goût des japonais mais en fait il n'en est rien. :mrgreen:

Je plussoie pour Sasami en invoquant l'argument ultime : C'est fait par Shaft !
A côté de ça, Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne! et Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne! sont de parfaites bouzes pour illustrer les animes imouto. Je pense pas qu'il faille aller jusqu'à l'inceste pour qualifier un anime "d'anime imouto" puisque l'histoire est concentrée sur la relation frère/sœur, ça peut être simplement affectif mais puisque c'est une fiction qui se contenterait de ça ? En ce sens, comme dit je trouve que OreImo est des rares titres du genre à relever le niveau.
Après faut nuancer, ce qu'on voit le plus souvent c'est le personnage type imouto avec le siscon/brocon qui s'en suit mais l'histoire ne tourne pas forcément autour, pour ma part du moins j'ai pas tellement d'animes imouto qui me viennent à l'esprit. Par exemple cette année, on a eu droit à une bonne flopée : Suguha Kirigaya ( Sword Art Online ), Ringo Sugisaki ( Seitokai no Ichizon Lvl 2 ), Rina Yaegashi ( Kokoro Connect ), Yûko Kanda ( Sakurasou no Pet na Kanojo ), Karen et Tsukihi ( Nisemonogatari ) ... Ensuite, voilà soit le personnage sort du schéma cliché habituel, prenez les sœurs Araragi, soit il est fade et insipide, là vous avez le choix. Ceci dit, moi je déteste pas particulièrement ce genre de personnages, m'enfin je m'égare un peu :°

J'ai rien de plus à rajouter sur les harems par contre je rebondis sur les animes avec de la romance, j'en ai marre de voir des amies d'enfance qui envoie du pâté de poney finir en larme parce qu'elle se fait owned par une kûdere/dandere/fille parfaite/imouto/[insérer une fille lambda sauf l'amie d'enfance].
Ah Jöül, tu lis dans mes pensés ! :3
les animés avec des castings seiyuu en vogue, des graphismes superbes, mais sans aucun contenu intéressant ou développé.
Black Rock Shooter, OreShura, FullMetal Alchemist (première adaptation j'entend), Soul Eater, Kokoro Connect, et enfin bien entendu, le chef de la meute, Sword Art Online

On pourrait rajouter K dont le contenu est aussi vide que l'est son titre ou moins récent il y a IS : Infinite Stratos qui rentre aussi bien dans la catégorie 1 que 3.

Enfin, tout ça me conforte dans l'idée que Gintama est un anime presque parfait. xD = pas de harem, pas d'ecchi, pas de romance, pas de nekketsu shounen interminable, juste une pincé de SoL par ci une pincé de Comédie par là, une pointe d'action et de légers développement de la trame.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Satoko_ » 19 Fév 2013, 20:16

Miyuki a écrit:HAHA ! La suprématie du Slice of Life est totale !


Heyyyyy ! Give me five !

Globalement satisfaite de ce top, bien que j'aurais placé le imouto en n°1. C'est un genre qui m'horripile au plus au point. L'inceste c'est interdit, bordel ! Mélanger ses chromosomes en famille ça fait pas bon ménage, y'a qu'à zapper sur Confessions Intimes pour voir les dégats que ça fait au cerveau...

Je suis assez d'accord sur l'ecchi, bien que parfois j'avoue, ça me fait rire. Mais voilà, au bout de la 150ème fois que les 2 protagonistes se foncent dedans MALENCONTREUSEMENT et que MALENCONTREUSEMENT la jeune fille en mini jupe tombe sur le garçon... ça devient saoulant.
J'ai rien contre Love Hina, loin de là. Au contraire, c'est un manga que j'aime beaucoup.
Mais je pense qu'aujourd'hui, avec les moyens techniques dont disposent les studios, les réal ont vraiment de quoi nous pondre de vrais chefs-d'oeuvre.
Image
Freedom without any purpose feels a whole lot like boredom.
- Solanin

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Satoko_
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 15 Fév 2013, 08:44
Localisation : En Alsace, quelque part entre une choucroute et une flammekueche

Re: Ce qui lasse les Otakus japonais... et vous ?

Messagepar Jöül » 19 Fév 2013, 20:25

Satoko_ a écrit:L'inceste c'est interdit, bordel ! Mélanger ses chromosomes en famille ça fait pas bon ménage, y'a qu'à zapper sur Confessions Intimes pour voir les dégats que ça fait au cerveau...

Ça sent le débat, mais je suis pas d'accord !
Regarde les Islandais. Ils sont peu sur leur île et ont "recours" à l'inceste (parent du deuxième degré, mais parent quand même), et il m'ont pas l'air si abruti que ça !
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Suivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités