Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 21:01

Comme on la dit prendre un compte premium nous permettra de nous sortir de la situation qu'on est

je parle du bridage , des solution sont déjà prévu mais voila il faut de l'argent

on en parler du torrent (regarder les anciens post du topic)
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Nox » 30 Mars 2013, 21:04

J'ai beau être dans une merde absolue en ce moment niveau financier, je ne peux pas rester sans rien faire face à ça, puisque cela va à l'encontre de mes valeurs. Entendez le principe de soutenir des gens qui font des choses pour autrui sans rien demander en échange. Ma vision du monde est sans doute utopique, mais je n'ai pas l'intention d'y renoncer... Ou d'admettre que la société actuelle est individualiste et basée sur l'égoïsme.

J'ai pris 3 codes, quand bien même je ne suis pas sûr de savoir si j'ai un quelconque intêret à le faire... (pas regardé à quoi ca sert). J'aurais vraiment voulu contribuer d'avantage.

D'ailleurs, je dis ça mais je dis rien, mais proposer des abonnements avec prélèvement automatique serait probablement le mieux. (je ne viens ici que par périodes, et si je passe pas pendant 6 mois, je penserai probablement pas à reprendre des codes).

L'univers des animes, que ce soit via des fansubs ou des sites comme AU a quelque chose que je trouve grandiose. Il n'y a pas tant d'endroits que ca aujourd'hui ou on voit ce genre de partage et de solidarité humaine...

C'est pourquoi la disparition d'AU me pèserait à double titre...

*Un trentenaire étudiant dans le social*
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Bridage

Messagepar FrenchLegend » 30 Mars 2013, 21:04

Ephy a écrit:Je vais surement dire une connerie mais y'a pas moyen de passer par du torrent? (j'y connais que dalle là dessus donc j'imagine qu'il doit y avoir les même problèmes de bande passante mais on sait jamais).


Le torrent c'est du Peer to Peer, tu dois déjà avoir un tracker payant, puis après il faut ce qu'on appelle des seeders, qui donne leurs connexion pour fournir le téléchargement des Leechers qui sont ceux qui téléchargent, donc soit il faudrait une seedbox, ou soit que les personnes téléchargeant les épisodes les gardent un petit moment sur leurs PC pour pouvoir "seeder"
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Bridage

Messagepar Rikuruto » 30 Mars 2013, 21:19

Une bonne Idée serais d'ajouter un lien direct vers la procédure pour passer en compte prémium ^^ (dans la news).
Avatar de l’utilisateur
Rikuruto
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 08 Fév 2013, 19:36

Re: Bridage

Messagepar Gringer » 30 Mars 2013, 21:25

C'est certains qu'avec l'aide de tous les gens qui regardent des animes sur AU le problème serait résolue, enfin je pense quand même que 2€ par mois ça va pas tuer une personne, enfin encore faudrait-il que tous le monde comprennent cela mais honnêtement si AU disparait bon nombres de non-premiums seront déçu alors pourquoi ne pas faire un petit geste qui aiderais absolument tous le monde comme je le dis ce n'est pas 2€ par mois qui ruineront votre porte monnaie ( et entre nous, vu le temps que vous passez à regarder des animes sur internet je pense que vous payer plus que 2€ par mois en électricité juste pour ça).
Avatar de l’utilisateur
Gringer
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 04 Fév 2013, 22:31

Re: Bridage

Messagepar Yanashi » 30 Mars 2013, 21:28

Aie. C'est un coup dûr ça.... Mais je suis même étonnée que vous ayez profité d'un prix avantageux jusqu'à maintenant (Oo)
Reste que c'est cheeer ! Par contre comme vous dites rapporté au nombre de visiteurs ce n'est rien (1 %).
Ensuite il y a le problème des dons. Je vous dis tout de suite au risque d'être bloqué sous une montagne de tomates pourries que je ne vais pas pouvoir donner ma part. Etant encore ...jeune, c'est impossible vis à vis de mes parents, même pour deux euros.
Ou alors ils me diront de ne plus jamais venir sur ce site et au risque d'être égoïste, j'ai pas trop envie...
Surtout que je ne dl que rarement, je regarde plus en stream.

J'imagine (ou j'espère) que d'autres sont dans le même cas, mais j'espère aussi que la situation s'améliorera bientôt, merci aux "premiums"...
En une journée, ce sujet à atteint les 8 pages après tout, ce qui est rare pour une annonce (:
J'ai beaucoup aimé ta tirade souben x)
Image Flcl

Image Image


Spoiler: Voir
La rose du Bordel Amoureux by nightwear
La rose ordi qui chauffe by nightwear
Une rose cruelle by Jaw
Une rose respect des sempaï by nightwear
Avatar de l’utilisateur
Yanashi
Habitué(e)
 
Message(s) : 117
Enregistré le: 30 Juin 2012, 17:08
Localisation : Quelque part entre le rayon manga de la fnac, la bibli et mon ordi

Re: Bridage

Messagepar Papillon » 30 Mars 2013, 21:39

Bonsoir,

J'ai beau cherché je trouve rien sur un truc qui me turlipine ^^ et les pages s'ajoutent presque plus vite que je ne les parcoures ><

Cela fait des mois.. à non des années déjà :mrgreen: que je passe très régulièrement sur AU, au début je ne faisais que des dons et depuis plusieurs mois je choisis plutôt le prenium (de façon assez irrégulière mais bref). En ce moment je suis en prenium et je cherche à faire un don mais je ne trouve plus le moyen d'en faire. Les outils pour faire des dons ont-ils disparu ? (m'en suis pas rendu compte) Le seul moyen de faire des dons serait-il de prendre plusieurs preniums maintenant ?
Papillon
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 19 Mars 2013, 19:19

Re: Bridage

Messagepar TiToine » 30 Mars 2013, 21:42

FrenchLegend a écrit:
Ephy a écrit:Je vais surement dire une connerie mais y'a pas moyen de passer par du torrent? (j'y connais que dalle là dessus donc j'imagine qu'il doit y avoir les même problèmes de bande passante mais on sait jamais).


Le torrent c'est du Peer to Peer, tu dois déjà avoir un tracker payant, puis après il faut ce qu'on appelle des seeders, qui donne leurs connexion pour fournir le téléchargement des Leechers qui sont ceux qui téléchargent, donc soit il faudrait une seedbox, ou soit que les personnes téléchargeant les épisodes les gardent un petit moment sur leurs PC pour pouvoir "seeder"


D'où l'idée d'avoir des seedbox. Il y aura toujours au moins un seeder avec une capacité d'upload de 1Gbps par bloc de 300Go (ou moins) + les seeder éventuels (cf. Mon poste plus haut).
Modifié en dernier par TiToine le 30 Mars 2013, 21:43, modifié 1 fois.
TiToine
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Mars 2013, 18:54

Re: Bridage

Messagepar Alouka » 30 Mars 2013, 21:43

Je viens de prendre connaissance des difficultés rencontrées aujourd'hui par AU.

Utilisatrice occasionnelle, je n'ai pas hésité à créer un compte pour prendre un abonnement premium et vous soutenir "un peu". Je dis un peu, car il faut bien avouer qu'1euro reversé à AU ce n'est au final pas grand chose face aux montants annoncés dans la news.

J'espère sincèrement que la communauté se mobilisera afin de récompenser le travail et l'investissement que vous avez fournis chaque jour pour notre plus grand plaisir et faire en sorte que cela dure encore de nombreuses années.

Je suppose que le sujet a déjà du être abordé au cours des pages, cependant un système de dons parallèle au système premium serait, je pense, un bon moyen pour ceux qui peuvent donner un peu plus chaque mois de vous soutenir et vous aider à capitaliser ce dont vous avez besoin pour continuer de faire vivre le site.

Bon courage à vous tous et Joyeuses fêtes de pâques ! :khii!:
Image
Alouka
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:40

Re: Bridage

Messagepar Olex » 30 Mars 2013, 21:55

C'est certains qu'avec l'aide de tous les gens qui regardent des animes sur AU le problème serait résolue, enfin je pense quand même que 2€ par mois ça va pas tuer une personne


C'est sûr que je préfère payer ici qu'ailleurs, déjà par sympathie pour tout ce que l'équipe a pu faire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: Bridage

Messagepar Nox » 30 Mars 2013, 22:06

Perso, ce qui m'inquiète le plus, tient d'avantage au fait que la solidarité pourrait s'essouffler comme un vieux soufflé... Tout le monde donne les premiers mois, et au fil du temps ca se tasse. D'où l'interet de l'abonnement (6 mois, 1 an...) qui ne necessite pas de renouveller les opérations d'achat premium. Parce qu'il ne faut pas oublier que le problème des 6000E c'est pas juste ce mois ci...
Avatar de l’utilisateur
Nox
Résident(e)
 
Message(s) : 574
Enregistré le: 26 Mars 2013, 18:42
Localisation : Pau (64)

Re: Bridage

Messagepar spacetrizo » 30 Mars 2013, 22:09

Abonnement effectué. J'espère que vous pourrez continuer encore longtemps de nous proposer ces services de qualités !
spacetrizo
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mars 2013, 22:05

Re: Bridage

Messagepar Jöül » 30 Mars 2013, 22:13

On (et surtout moi) en a marre de se répéter.

Plus de dons à cause du Blaclist de PayPal. A ce problème s'ajoute le problème du fisc.

Pour les torrents, c'est non. Ryoku a fait le test avec bt-anime qui a FAIL magnifiquement :
ryoku a écrit:J'ai déjà créer bt-anime, qui n'a suscité aucun attrait (avec webseed et tout), ça a FAIL !
Même les teams de fansub ne font quasiement plus de torrent... Et ouis faut être réaliste, combien vont dl leur épisode et fermer leur clients, j'aurais quoi 5% qui vont garder leur client ouvert et faut pas surestimer les nouveautés, certes ça représente un petit burst, mais en général quand j'ai 1000 dl, ya 900 fichiers différents.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bridage

Messagepar klaus » 30 Mars 2013, 22:32

Une solution pour les dons pourrait-elle être la création d'une association à but non lucratif ? enfin vous avez je pense déjà pensé a cette éventualité et avez déjà dus vous poser la question des dons dans tous les sens....

Soutenons AU ensemble !
Avatar de l’utilisateur
klaus
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 09 Mars 2007, 01:28
Localisation : Alsace - Vieux village

Re: Bridage

Messagepar Alouka » 30 Mars 2013, 22:43

@Jöül : Désolée de te faire te répéter. Cependant Il me semble que Paypal n'est pas le seul moyen de permettre aux internautes de faire des dons...

Enfin bon courage à vous.
Image
Alouka
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 30 Mars 2013, 20:40

Re: Bridage

Messagepar Olex » 30 Mars 2013, 22:48

Faut tout envisager dans tous les cas, du système de dons en passant par l'hébergement (torrent, JHeberg).
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: Bridage

Messagepar RQM_Phantom » 30 Mars 2013, 22:53

Et pourquoi pas diviser les dls chez plusieurs hébergeurs, comme ça, ça fera moins de gens chez un hébergeur donc ce sera moins chère nan ?
(éviter le lynchage si je dois en être la cible (: ).
Ex Vice-Président du LICLA
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

Mon bouquet <3 1000ème page for me !
Spoiler: Voir
rose tout fini, rose silo de Picardie, rose millénaire de rhapsody57
rose pénétration démoniaque de miku petit démon
rose haleine de chacal de miku démon de bas étages
rose leche-cul, une rose larbin de djenaoh
rose je débute, une rose frivole de nightwear
rose masquée de Harmonie
Une rose en bois de Kionys

http://myanimelist.net/animelist/RQM_Phantom, http://sens.sc/TzuXr7
Avatar de l’utilisateur
RQM_Phantom
Résident(e)
 
Message(s) : 172
Enregistré le: 05 Août 2012, 14:37
Localisation : Dans un champ avec un modem 56k ...

Re: Bridage

Messagepar rhapsody57 » 30 Mars 2013, 23:01

les même question et les même reponse a chaque page :eek:
les modo vont devenir chauves :kxD:

je pense que ryoku a déjà penser a plusieurs solution
le mieux que l,ont puissent faire et de soutenir sa décision pour le bien du site
Modifié en dernier par rhapsody57 le 30 Mars 2013, 23:03, modifié 1 fois.
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Bridage

Messagepar Jöül » 30 Mars 2013, 23:03

rhapsody57 a écrit:les meme question et les meme reponse a chaque page :eek:
les modo vont devenir chauves :kxD:

Tu as tout a fait raison. J'ai abandonné pour ma part...
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bridage

Messagepar charles1507 » 30 Mars 2013, 23:04

Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages donc dsl si ce que je vais écrire à déjà été dis dis plus haut...

Il est vrai que faire payer "pour pouvoir accès aux animes" peut être discutable d'un point de vu étique cependant il ne faut pas oublié que AU propose (ou proposait) du ddl a tres au débit sur ces serveur ce qui n'est pas forcement le cas sur les team de fansub donc , de mon point de vue, faire payer ne serait-ce que quelques euros a ceux qui veulent dl tres vite, ce n'est pas très cher payer. Certaines team propose également du dl a haut débit via le xdcc mais celui - ci est également payant: si pas de dons plus de xdcc... Pour ceux qui ne peuvent ce le permettre il est toujours possible de les redirigé vers les team de fansub pour dl et de cette façon laisser le streaming gratuit.

PS:Je ne parle pas de payer pour avoir le droit d'accès aux anime mais de payer pour dl dans de bonne conditions...


Bien entendu c'est une solution ,qui pour ma part, ne semble léser personne . Il existe aussi d'autres solutions telles que le dl via un tracker privé qui demanderai beaucoup moins de bande passante étant donner que tout la communauté AU deviendrai "le multiserveur" du site mais presque irréalisable étant donné la complexité du système de sécurité a mettre en place: s'assurer que tout le monde dl et partage équitablement (ratio) sans triché. Ou encore mettre en place un système xdcc mais la encore il faudrait une bande passante énorme :/ et je suis pas sur que ce soit moins cher que ce qui est demandé aujourd'hui...

Quoi qu'il en soit, je tien a remercié l'équipe d'AU pour leur travail et bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
charles1507
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 04 Juil 2012, 18:04
Localisation : Devant mon écran :)

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron