Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 14:09

On va mettre en place un système différent qui permettra d'avoir le choix entre plusieurs sommes (abo mensuel, trimestriel, annuel). Comme tu le précises ces 50% sont énormes et nous contraignent à augmenter l'offre mensuelle de base à 5€.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Bridage

Messagepar eroïne » 01 Avr 2013, 14:36

Bonjour, pourquoi ne pas tout transférer sur un compte 1&1 (illimité ou Business) ?
en hébergement web :
sachant que l'espace disque est illimité ainsi que le trafic... pour moins de 15€ TTC/mois
en serveur dédié :
Étant la question argent/espace disque la solution ne me parait pas pertinente.

Car sur le FTP de l’hébergement web ont peut stocker n'importe quel fichier...

Après sa ne reste qu'une proposition...
Bonne continuation, en espérant que vous trouverez une solution.
eroïne
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Avr 2013, 14:24

Re: Bridage

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 14:50

Salut, je pense que tu confonds notre site n'est pas un blog, si tu regardes l'offre serveur 1&1 n'est pas mieux que OVH bien au contraire étudie leurs prix pour voir :
http://www.1and1.fr/server-dedicated-xx ... ackage.xxl
Merci de ta proposition niveau serveur notre webmaster a déjà étudié les offres les plus intéressantes, maintenant on ne cherche qu'à mettre en place des solutions financières pour faire vivre le site.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Bridage

Messagepar Spyral » 01 Avr 2013, 15:04

Je vois pas ou y'a un problème de proposer un service payant obligatoire pour le DL sur du contenus à la base gratuit, car en effet vous proposer un service de téléchargement bien moins contraignant que la plupart des Team de Fansub et c'est exactement pour cela que moi ou surement d'autres préfèrent télécharger chez vous.

Je veut dire par là que le principal avantage de votre site c'est quand même de proposer un service de téléchargement direct avec un débit de téléchargement assez haut sans réel bridage en fonction des heures d'affluence. Tandis que chez ces fameuses team de Fansub soit on passe par du torrent avec parfois un système de ratio bien galère soit on passe par du Direct Dowload via des hebergeur payant qui brident excessivement le débit pour les utilisateur gratuit. Il n'y a qu'à voir Tekmatek ou le DDL passe par MirrorCreator / Jheberg avec un épisode qui mettra au moins 20 à 30 min à DL chez des hebergeur payant en free user là ou chez vous ça met grand max 10 min, et 3 à 4 min sans le premium.

Tout cela nécessite un coût et 2E c'est pas excessif c'est pas l'anime qu'on paye mais la qualité du service, le DDL n'a jamais été aussi facile que chez anime ultime et pour peut qu'on ai la fibre chez soit un épisode peut même se télécharger en quelques seconde.
Avatar de l’utilisateur
Spyral
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Avr 2013, 14:47

Re: Bridage

Messagepar kaze-kun » 01 Avr 2013, 15:13

Pour le premium, je comprends qu'anime-ultime a besoin d'argent mais serait-il possible de proposer un moyen de payement par SMS ?
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
Avatar de l’utilisateur
kaze-kun
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Juin 2012, 13:58
Localisation : Konoha

Re: Bridage

Messagepar darkinroots » 01 Avr 2013, 15:14

mjeff a écrit:On va mettre en place un système différent qui permettra d'avoir le choix entre plusieurs sommes (abo mensuel, trimestriel, annuel). Comme tu le précises ces 50% sont énormes et nous contraignent à augmenter l'offre mensuelle de base à 5€.



bonne idée le fait de pouvoir avoir differentes options
BUCHI KOWASU DAKE

Aaaaahhhh que j'aimeré etre le gagnant euromillions ...
Avatar de l’utilisateur
darkinroots
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Juil 2012, 21:05

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 15:17

Pour le premium, je comprends qu'anime-ultime a besoin d'argent mais serait-il possible de proposer un moyen de payement par SMS ?


Vous pouvez payer par SMS

1 Pour obtenir un code d'accès rapidement, suivez les instructions
Pour recevoir votre code par SMS
envoyez
CODE au 81051
2.00 €/SMS + prix d'un SMS
1 envoi de SMS par code d'accès
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Wyzz38 » 01 Avr 2013, 15:51

Bonjour AU

Je me connecte se matin et je vois la nouvelle.Quel choc !
AU est mon dealer d'animé depuis un long moment déjà, je vais donc le soutenir au maximum de mes moyens.
Je croise les doigts pour que les choses s'améliorent.

Pour les gens qui veulent donner plus que 1 premium ( et qui ont les moyens de le faire ) par mois, ne peuvent-il pas créer plusieurs comptes et les passer tous en premium ?

Aussi l'appel au soutien envers les utilisateurs du site devrais être un peu plus voyant et excplicite je trouve.
Je suis passé plusieurs fois sur le site et comme j'avais l'intention de regarder la suite de certains anime que je matte en ce moment je suis allé direct voir les animé, je n'avais même pas remarqué le message !
Ce n'est que dans la journée que j'ai pris un peu plus le temps de voir les news.

Aussi un script anti-adblock serais bienvenu ( les différent sites s'y mettent de plus en plus )

En tout cas je vois que la communauté commence à réagir et c'est bien.
Pour moi Anime ultime est un pan de la culture animé numérique en France je souhaite vraiment qu'il continue ainsi.C'est presque une bibliothèque numérique.
Bon je m'enflamme mais je trouve qu'il ne faut pas oublier que AU fait partit de la vie de millier de français.

Je m'incline devant l'équipe d'Anime-ultime en leurs disant merci et je souhaite que la communauté arrange tout car elle vous doit bien ça !
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
Wyzz38
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 01 Avr 2013, 15:29
Localisation : Ici

Re: Bridage

Messagepar Oldstalk » 01 Avr 2013, 15:55

Je n'y comprends vraiment plus rien... Pourquoi l'offre doit-elle passer à 5euros de base alors que les téléchargements gratuits ont été désactivés ? N'est-ce pas là le plus gros de la bande passante ?
Oldstalk
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 24 Mars 2012, 14:15

Re: Bridage

Messagepar Wyzz38 » 01 Avr 2013, 15:58

Oldstalk a écrit:Je n'y comprends vraiment plus rien... Pourquoi l'offre doit-elle passer à 5euros de base alors que les téléchargements gratuits ont été désactivés ? N'est-ce pas là le plus gros de la bande passante ?


Parce que leur hebergeur à aligné les factures au prix du marché du coup malgrè la cloture des DL les frais sont énorme
Image
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews
Avatar de l’utilisateur
Wyzz38
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 01 Avr 2013, 15:29
Localisation : Ici

Re: Bridage

Messagepar FrenchLegend » 01 Avr 2013, 16:02

Je vois aucun problème a ce que l'abonnement prémium augmente, au contraire, mais je suis fou ou avant il étais déjà a 5 euros ? Puis par la suite est passé a 2. (Oo)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Bridage

Messagepar Yurek » 01 Avr 2013, 16:05

ça serait pas plus économique de prendre plusieurs petit serveurs kimsufi à 100mbps au lieu de deux gros serveurs?
Yurek
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 04 Jan 2013, 21:13

Re: Bridage

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 16:06

Non ça reviendrait plus cher, on a besoin de beaucoup de place et leurs solutions sont adaptées en conséquence (ils ont tout prévu chez ovh!)
L'anti-adblock sera mis en place.
Aussi il est déjà possible de cumuler les abonnements, ça cumulera sur la durée.
Je ne me souviens plus si on avait mis le premium à 5€ avant mais on pouvait faire des dons, et les dons de 5€ étaient fréquents.

Je rejoins ce que dit Wyzz38.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Bridage

Messagepar Yoshino78 » 01 Avr 2013, 16:10

Au passage juste pour infos ceux qui s’apprêtent a poster des questions inutiles, qui vont juste faire perdre le temps précieux des modos. Vous faites comme vous devriez faire, vous partez a la première page et lisez jusqu’à la dernière (vous lisez les messages des modos seulement). Aussi j'ai remarqué beaucoup de question plutôt bêtes concernant le premium, il est affiché en rouge sur la page d’accueil d'A-U, faut chercher avant de poser ce genre de question :kyay: .
En soi je vous dit, mettez vous a la place des modos qui doivent répéter 40 fois ce qu'ils disent a cause de votre faignantise.
Sinon, longue vie a A-U, j'espère qu'on sortira de cette crise vite fait bien fait. Personnellement je sais pas depuis quand je suis abonné au premium, mais la j'en ai pour jusqu'au 29mai et je vais encore y souscrire. :kdbz:
COURAGE A-U
Merci a Ryocu qui bosse a fond pour notre petit plaisir :D et aux Modos qui assurent la communications :)
__________________________________________________
My Anime List(Lien vers ma galerie sur la signature)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yoshino78
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 03 Fév 2013, 12:19
Localisation : Le gars avec le couteau ensanglanté derrière toi :)

Re: Bridage

Messagepar Fana » 01 Avr 2013, 16:10

pourquoi ne pas use Mega(upload) pour les ddl et vos serveur seulement en stream
Fana
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 16 Oct 2012, 02:37

Re: Bridage

Messagepar FrenchLegend » 01 Avr 2013, 16:11

Yoshino78 a écrit:Au passage juste pour infos ceux qui s’apprêtent a poster des questions inutiles, qui vont juste faire perdre le temps précieux des modos. Vous faites comme vous devriez faire, vous partez a la première page et lisez jusqu’à la dernière (vous lisez les messages des modos seulement). Aussi j'ai remarqué beaucoup de question plutôt bêtes concernant le premium, il est affiché en rouge sur la page d’accueil d'A-U, faut chercher avant de poser ce genre de question :kyay: .
En soi je vous dit, mettez vous a la place des modos qui doivent répéter 40 fois ce qu'ils disent a cause de votre faignantise.
Sinon, longue vie a A-U, j'espère qu'on sortira de cette crise vite fait bien fait. Personnellement je sais pas depuis quand je suis abonné au premium, mais la j'en ai pour jusqu'au 29mai et je vais encore y souscrire. :kdbz:
COURAGE A-U
Merci a Ryocu qui bosse a fond pour notre petit plaisir :D et aux Modos qui assurent la communications :)


Je suis la depuis le début bro' :kglinse:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
FrenchLegend
Boulet D'Or
Boulet D'Or
 
Message(s) : 146
Enregistré le: 21 Juin 2012, 17:03
Localisation : No man's land

Re: Bridage

Messagepar Jöül » 01 Avr 2013, 16:13

Fana a écrit:pourquoi ne pas use Mega(upload) pour les ddl et vos serveur seulement en stream


Lit le message de ton voisin du dessus.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bridage

Messagepar mecanotox » 01 Avr 2013, 16:14

Eroïne Point Godwin xD :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Bridage

Messagepar mecanotox » 01 Avr 2013, 16:17

Re: Bridage

Messagepar Fana » 01 04 2013, 17:10
pourquoi ne pas use Mega(upload) pour les ddl et vos serveur seulement en stream


2ème point godwin Fana xD :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Bridage

Messagepar mecanotox » 01 Avr 2013, 16:19

Arrêtez les gas vous allez me faire mourir de rire xD :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD: :kxD:

Troll Méca ACTIF !
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités