Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar Kuroyama » 30 Mars 2013, 01:10

Bonsoir,

Ca c'est de la mauvaise nouvelle, oui...
quelque chose entre les deux est déjà plus envisageable mais ça on y réfléchit. Mais en tout cas, pas tout bloquer.

En lisant ça, j'ai l'impression, que vous avez déjà envisagé de ne mettre à disposition des non-premium que des versions 720p ou moins. Je sais pas ce que vous en pensez, et d'ailleurs je peut pas vraiment demander à oublier cette idée, surtout si elle concerne la survie de A-U, mais si possible, de ne l'appliquer qu'en cas d'ultime recours.

Et, car il faut bien proposer une alternative quand on dit ça, j'avais pensé à créer un torrent de tout les fichiers des serveurs, et de rendre le direct dl privé pour les premiums, le torrent étant l'alternative.
Afin de garder accès aux plus anciennes et/ou poussiéreuses releases, le serveur lui-même seederait à raison de [insérez une valeur possible, j'imagine que 128Ko/s devrait le faire si y'a pas un trop grand nombre de fichier à la fois]. Cette valeur serait d'une fois sur un torrent, peu importe le nombre de leechs sur ce torrent.
Maintenant, côté technique, je sais pas si c'est applicable.
Si le système se développe, on pourrait, pour plus tard, emprunter quelques idées a monono**-**, c'est à dire avec système de ratio etc... (Sans les malus si possible, juste bonus pour ceux qui seedent beaucoup (Si je suis contre les malus, c'est car avec un seed maximal de 20Ko, j'irai jamais bien loin...)).
Ce qui permettrait de bien libérer les serveurs sur les news releases, tout en gardant l'accès aux anciennes.

Maintenant, si c'est matériellement faisable, on peut bien sûr faire quelques variantes, mais l'idée est de profiter de la connexion des users avec le P2P.
Kuroyama
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:51

Re: Bridage

Messagepar l'accro » 30 Mars 2013, 01:18

aie.. ça fait mal les 50ko/s, mais bon voilà que dire de plus de se qui a déjà été dit ces derniers jours ? nothing
Bon courage aux staf de A-U, en attendant des solutions (miracle ?) pour garder le même rendement qu'il y a encore quelques mois sans trop dépasser le budget max fixé. impossible ?
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28

Re: Bridage

Messagepar Jöül » 30 Mars 2013, 01:19

Valodryon a écrit:Pour solution, le changement d'hébergeur serait il possible ? Y'en a t il d'autre qui vous proposent des tarifs plus avantageux ?

Que ce soit OVH ou un autre, c'est le même problème. On utilise trop de bande passante. Et la bande passante est au même prix partout.

Kuroyama a écrit:En lisant ça, j'ai l'impression, que vous avez déjà envisagé de ne mettre à disposition des non-premium que des versions 720p ou moins

On a pas d'influence sur la résolution des fichiers, donc je vois pas comment ça peut être possible. De plus, c'est généralement les Blu-Ray qui sont en 1080p. DOnc toutes les sorties de chaque saisons seraient indisponible pour les non premium... Autant se tirer une balle dans l'pied.

Kuroyama a écrit:Et, car il faut bien proposer une alternative quand on dit ça, j'avais pensé à créer un torrent de tout les fichiers des serveurs, et de rendre le direct dl privé pour les premiums, le torrent étant l'alternative.

Pas de torrent.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bridage

Messagepar mjeff » 30 Mars 2013, 01:42

Pour les solutions que l'on envisage de prendre, le mieux qu'on ait trouvé serait de toujours proposer notre contenu gratuitement avec la même qualité qu'on a actuellement, mais surtout de montrer que le Premium est notre moyen le plus utile de pouvoir vous fournir toutes ces séries avec un bon serveur. Je sais pas si le mettre à 3€ maximum fera fuir mais au moins il pourra nous aider à payer l'hébergement d'ovh (qui est le seul de potable sur le marché, on a déjà fait le tour des offres... même en étant bridé).
aussi comme on a 40000 visites uniques par jour on est obligé de rajouter de la pub. C'est énormément de charge pour la bande passante, et le but, c'est qu'avec le premium on la vire carrément (avec d'autres avantages qui vont avec). Pour l'instant on cherche à trouver un moyen de paiement par carte bancaire, et on vous tient au courant au fil des jours.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Bridage

Messagepar Kontigo » 30 Mars 2013, 02:13

Sad news , mais je crois qu'AU restera au top malgré tout ^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kontigo
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 02:10
Localisation : Kénitra , Maroc

Re: Bridage

Messagepar true_kanji » 30 Mars 2013, 02:42

j’espère fortement qu'anime ultime sorte indemne de cette crise.

Personnellement, je peux pas abonner car je suis de Maroc, ici, posséder une carte de payement par internet n'est pas évident pour un étudiant qui n'a pas de compte bancaire professionnel. c'est dommage pour moi. je vous dit ça pour mettre en évidence que la popularité de AU a atteint un niveau internationale, et signaler ce problème qui peut se poser a beaucoup de visiteurs non européens.

Merci, et bonne chance
"on peut pas parler de raisonnement logique sans fixer ses axiomes."
Avatar de l’utilisateur
true_kanji
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 08 Fév 2012, 15:29

Re: Bridage

Messagepar Olex » 30 Mars 2013, 02:46

Quoiqu'il en soit avant de me coucher, je tiens à personnellement vous accorder un gros "merde" d'encouragement pour tout ce qui vous arrive. :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Olex
Résident(e)
 
Message(s) : 337
Enregistré le: 03 Jan 2013, 02:43
Localisation : Bercy, Paris' Area (réseau ministériel)

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 03:12

C'est un petit geste qui peut changer toute la destinée du site ( je dramatise un peu mais ça reste vrai ).


c'est plus que dramatique ,c'est simple comme Sharpii le dit une vitesse de 50 Ko/s et dans un futur proche ça sent la fermeture du site et la c'est bien réel

Alors si tout le monde faisais un petit geste pour prendre l'abonnement premium ça sauverais le site .

Comme dit Ryo 5000 abonnement représente une petite partie des visiteurs du site
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Min Jung » 30 Mars 2013, 05:49

Hello !

Je passais par la et j'ai vu votre annonce, du coup je me suis sentie oblige de poster.

Je fais partie d'une fansub dont nos quelques releases sont disponibles chez vous et j'ai toujours trouve votre site vraiment pratiques pour les gens. Tout est reunit au meme endroit, en HD, en streaming et ddl... Donc je me dis que si moi, membre d'une fansub, trouve que le site serait une grosse perte, je ne dois pas etre la seule ! Alors pourquoi ne pas demander un peu d'aide aux Fansubs qui soutiennent votre projet ? Je n'ai d'idees concretes a proposer mais par exemple, faire des demandes de dons a leur visiteurs et vous les reverser (ou partager ses propres dons quand ce n'est pas vitale pour la team) ou tout simplement poster une annonce d'aide... Enfin si plusieurs teams s'y mettent je pense que ca peut etre faisable.

Personnellement nous on attend de reunir un peu d'argent en ce moment pour acheter un DVD d'un drama mais je me sens tout a fait prete a vous donner une partie. Sachant que vous nous avez aussi beaucoup aide depuis la mort de Megaupload, tous nos liens etaient morts mais nos releases etaient ici donc pas perdues ! Et je re-dirige tres souvent les gens ici pour le streaming ou quand nos liens sont morts et que je ne peux re-uploade dans l'immediat. Bref, je suis sure qu'on peut trouver une solution ! Ca me peinerait de voir le site fermer meme si je ne m'en sers pas personnellement.
Avatar de l’utilisateur
Min Jung
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mars 2013, 05:35

Re: Bridage

Messagepar Marss » 30 Mars 2013, 05:58

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. Il ne m'a pas fallu longtemps pour passer premium pour soutenir ce merveilleux site qui n'est autre qu'Anime Ultime :kyahoo:
Cela fait plus de 8 mois que je vous suis et j'ai pu trouver des dizaines de mangas que je n'arrivais pas à trouver ailleurs.

Toutes et tous ceux qui veulent qu'AU reste parmi nous, devenez premium comme beaucoup d'entre nous l'ont fait. Aidez les, aidez nous :kyay:
Avatar de l’utilisateur
Marss
Touriste
 
Message(s) : 42
Enregistré le: 30 Mars 2013, 05:51

Re: Bridage

Messagepar klaus » 30 Mars 2013, 06:50

Bonjour,

Soutenons ensemble Anime Ultime !

Offre premium validée pour moi aussi.


Ya pas moyen de donner plus et plus rapidement pour ceux qui en ont les moyens et l'envie ? l'offre premium je l'ai prise pour 4 mois la.... du temps de paypal je donnai pas souvent mais j'aimais donner une belle somme surtout si c'est pour aider. Ryocu ! balance tes identifiants bancaires pour un virement !! :kxD:
Avatar de l’utilisateur
klaus
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 09 Mars 2007, 01:28
Localisation : Alsace - Vieux village

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 06:54

Merci pour votre soutient
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Aromon » 30 Mars 2013, 08:05

J'ai toujours profité de ce site gratuitement, il est tellement bien fait et tellement puissant. Aujourd'hui ce site a besoin de moi, alors je soutien ce site ! Je veux que tout ceux qui peuvent payent un Premium !!!! C'est l'avenir du site qui en dépend, c'est pas 2€ qui va vous tuer alors en avant pour sauver A-U !!!!! [color=#BF0000]C'est la première fois que je fais un don pour le premium sur A-U et c'est pas la dernière alors tous ceux qui lisent ça, sortez 2€ de votre téléphone par exemple et donnez à A-U !!!![/color]
Merci de votre compréhension et VIVE A-U ! :kyahoo:
Aromon
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 19 Jan 2013, 21:25

Re: Bridage

Messagepar rhapsody57 » 30 Mars 2013, 08:13

suis degouté
le site a pris du volume et hop on lui met des battons dans les roues
je suis ok avec je sais plus qui pourquoi ne pas mettre le ddl juste pour les premium avec une priorité sur les nouvel sorti et laisser le stream gratuit
je,fait parti des petites connexion donc pas intéressé par le premium
mais quitte a gardé se site ouvert je prendrais le premium
et pis 5euro devrai etre le minimum
bref des que j,ai ma super paie de smicar hop un premium

VIVE A U
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Bridage

Messagepar sandrine39455 » 30 Mars 2013, 08:29

Découvrir une news de ce genre en ce connectant ce matin n'est pas fait pour mettre de bon humeur, J'ai découvert ce site il y a déjà pas mal de temps et je dois dire que j'ai tout de suite adhéré, très bien réalisé très clair et de qualité. Un réel plaisir que de le parcourir et toujours un maximum de mise à jour que ça soit au niveau des animes ou des dramas, Bref le top pour moi au niveau des sites de ce genre!
Donc le faite d'imaginer qu'il puisse disparaître un jour est quasiment inenvisageable pour moi....J'ai souvent pris le compte premium, mais je le reconnais pas tout le temps, mais là je vais sans problème faire ce petit geste pour essayer d'apporter un tout petit peu d'aide à ce site que j'adore.
Je souhaite bon courage au Staff pour la suite! :kglinse:
Avatar de l’utilisateur
sandrine39455
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 29 Jan 2013, 08:57

Re: Bridage

Messagepar Lucy-Yukky » 30 Mars 2013, 08:56

Bonjour,

Quelle mauvaise nouvelle ce matin. En voyant l'annonce, j'ai penser : "Non, pas ça!"
C'est un très bon site, et ce serai dommage de le perdre. J'en ai profité gratuitement car payer un premium ne m'était pas utile.
Cependant si payer 2€ permet d'aider à le sauver, je paie tout de suite!
J'ai pris le premium pour contribuer à la survie du site et j'encourage tous ceux qui le peuvent à le faire.

Bon courage à l'équipe et vive A-U!!!!! :wheartbeat:
Avatar de l’utilisateur
Lucy-Yukky
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mars 2013, 08:19

Re: Bridage

Messagepar Phoenixia » 30 Mars 2013, 09:28

Kenshinzen a écrit:je viens de m'inscrire juste pour passer premium en esperant que ca peut aider


La même !

A-U c'est mon petit plaisir, je n'ai pas envie de le voir disparaître ! Ce site fait partie de ma petite vie, de mon quotidien, je ne veux pas que ça s'arrête :kx_x:
Depuis le temps que je me sers gratuitement, je suis prête à mettre la main à la patte pour continuer d'alimenter mon désir égoïste.

Comptez sur moi ! :wgnaha:
Avatar de l’utilisateur
Phoenixia
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 09:21
Localisation : Belgique

Re: Bridage

Messagepar Fnux » 30 Mars 2013, 10:00

SI AU ne peut plus payer un dédié, il existe des services d’hébergement de fichiers ? Sont-ils capables de supporter autant de données ?
Est-il possible de créer plusieurs serveurs de téléchargement, afin de limiter la bande passante de chaque serveur ? Ou de limiter les nom-premium a 150ko/s ?
Fnux
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 11 Mars 2013, 17:02

Re: Bridage

Messagepar mino0358 » 30 Mars 2013, 10:03

Au mon dieu, si Anime ultime venait à tomber, toute mes soirées deviendrait bien triste et maussade !
Ça fait 2 ans que je suis tous les jours sur ce site et plusieurs mois que je matte topiques en tout genre sur le fofo !
tenez bon, please !!!!
TOUT LE MONDE AU PREMIUM !!!!!!!!!!
Et continuer de manger du manga,
c'est BON POUR LA SANTE.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
mino0358
Résident(e)
 
Message(s) : 215
Enregistré le: 02 Juil 2012, 16:32
Localisation : en moi ...

Re: Bridage

Messagepar neOwx » 30 Mars 2013, 10:25

Quand j'ai vu les faibles débit hier soir, je ne m'attendais pas à un truc de se genre ... AU a toujours été un très bon site pour moi, pour regarder tous les animés que je souhaitais dans une super qualité.
Pour le moment, j''ai désactiver mon bloqueur de pub, et je prendrais un abonnement premium dès que j'aurais mon forfait ...

Sinon, je trouve l'idée proposé plus haut (je ne sais plus par qui) intéressante : Pour quoi pas de torrent ? Ça libérerais les serveurs pour le DL, surtout que si les serveurs d'AU Seed, tous les animés serais dispo ...

Bref, j’espère réellement ne pas voir AU fermé.
Avatar de l’utilisateur
neOwx
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 24 Nov 2012, 09:40

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité