Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar Loup » 30 Mars 2013, 10:32

voici une page EN COURS DE CREATION que je suis en train de créer sur fb : http://www.facebook.com/SurvieDAnimeUltime

aimé, partagé etc...

Si y a pas de solution y a pas de probleme :)
Loup
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Mars 2013, 09:54

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 10:33

c'est bien de citer des solutions ,mais le problème est toujour le même il faut de l'argent

comme Ryo l'expliquer dans sa news l'abonnement premium et les pubs permette juste de payer les serveurs et mettre un peu d'argent de coté.

juste pour info qui n'a pas était dit seulement 300 personne sont abonner au premium (a verifier par ryo mais il me semble que c'est ça)
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Loup » 30 Mars 2013, 10:36

Justement j allais poser la question...ca fait pas beaucoup. (Oo)

Petite question n est il pas possible de faire un serveur directement sur son ordi? ( question d un gros noob en inforatique ^^)
Loup
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Mars 2013, 09:54

Re: Bridage

Messagepar jhon57 » 30 Mars 2013, 10:54

bonjour a tous et a toutes je vien de voir la news sur le site. Et comme la plus part d'entre vous je serai embetais si A-U venez a fermer jespere que tous les utilisateur et habituer feront leur possible pour se site qui pour ma part et vraiment super. Et pour ma part le prenium et pris si sa peut aider 2euros part mois se n'est pa sa qui va me tuer par contre la fermeture la je suis pa sur d'y resister mdr. Voila bonne continuation a vous et longue vie a A-U.
Avatar de l’utilisateur
jhon57
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Oct 2012, 19:23
Localisation : moselle (57)

Re: Bridage

Messagepar ramax » 30 Mars 2013, 11:04

J'ai eu une idée (c'est assez rare) pour évité de brider le téléchargement.
Brider est bien sur la seule solution correcte pour l'instant mais l’inconvénient est quelle désavantage certaines personnes,
je m'explique:
certain utilisateurs d'anime-ultime effectuent un grand nombre de téléchargement en un court laps de temps ce qui utilise beaucoup de bande passante mais pour une seule personne.
Alors que d'autre ne télécharge qu’un ou deux anime par jour voir par semaine.
Donc, à partir de ce raisonnement, j'ai pensé que limiter le nombre de téléchargements par jour et augmenter un petit peu le débit pourrait être une solution plus juste et plus rentable pour tout le monde.
Mon idée est peut être bien ou peut être nul mais c'est une idée comme une autre ^^ donc voila je vous la propose.
ramax
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 29 Mars 2013, 23:59
Localisation : planète Terre

Re: Bridage

Messagepar Madwarrior » 30 Mars 2013, 11:22

Et voila... ça fait quasiment 1 ans que je vous suit et que je passe régulièrement voir les différents postes...
Je m’était promit de me crée un compte si je trouvait un stage, hé bien ça aura été un peu plus tôt que prévu x)
J'ai également prit un prenium pour la cause (et je pense le renouveler tout les mois)!

Je ferait une présentation plus tard (ben ouai, je ne me suis pas préparé et tout :p)
"Il vaut mieux être présent avec 1.000 hommes, qu'absent avec 10.000..."
http://myanimelist.net/animelist/madwar ... =0&order=1
Avatar de l’utilisateur
Madwarrior
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 30 Mars 2013, 10:35

Re: Bridage

Messagepar Loup » 30 Mars 2013, 11:27

J ai quelques questions j espere avoir des réponses exactes ;) :

Quelles snt les dépenses mensuelles?
Les gains mensuels?
Le nombre d usager du site?
Le nombre d usagers ayant le compte premium?
Loup
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 30 Mars 2013, 09:54

Re: Bridage

Messagepar Keos » 30 Mars 2013, 11:32

Bonjour,
Vous avez pensez à mettre les téléchargements que pour les membres premium?
Avec les téléchargements que pour les premiums, il y aurait une baisse dans les téléchargements ou une hausse dans les comptes premiums donc soit moins de bande passantes ou un plus gros budgets pour payer votre hébergeur.
Ensuite, il y a toujours les dons. Bon après, je sais pas si sa suffira pour que le site continue à tourner.
En tous cas, j'espère qu'une solution sera trouver parce que c'est un très bon site !

Cordialement, Keos.
Avatar de l’utilisateur
Keos
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 17 Déc 2012, 20:18
Localisation : Quelque part dans le monde

Re: Bridage

Messagepar Processus42 » 30 Mars 2013, 11:46

Pourquoi ne pas installer un système de torrent ?
Parce-que A-U est une plateforme de Direct Download. Il y a déjà d'excellents sites qui proposent un système de torrent, mais c'est basé sur l'ultra-participatif. L'avantage d'A-U c'est qu'il n'exige pas de participation (Bien que, son avenir étant noirci, cette caractéristique pourrait être altérée). A-U possède un staff composé de personnes motivées et sérieuses. Et c'est cette qualité qui l'a amené à être le First du DDL d'animes.

Pourquoi ne pas autoriser le téléchargement seulement aux Premiums ?
Parce-que regarder l'épisode en streaming ou le télécharger revient techniquement au même. Ce sera la même bande passante qui sera bouffée.
Éthiquement parlant, les comptes Premiums ne doivent pas devenir obligatoires pour profiter du visionnage d'animes. J'en parle un peu plus tôt sur ce même topic.

@Loup : Tu devrais poser ces questions par MP à mjeff.

EDIT 3-1303301158 : Modification mineure.
EDIT 4-1303301203 : Modification mineure.
Modifié en dernier par Processus42 le 30 Mars 2013, 12:04, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Processus42
Administrateur IRC
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Avr 2012, 22:21

Re: Bridage

Messagepar Jöül » 30 Mars 2013, 11:48

Fnux a écrit:SI AU ne peut plus payer un dédié, il existe des services d’hébergement de fichiers ? Sont-ils capables de supporter autant de données ?
Est-il possible de créer plusieurs serveurs de téléchargement, afin de limiter la bande passante de chaque serveur ?

On, enfin le webmaster, veut se libérer des services d'hébergements, car on a pas de contrôle sur ses fichiers, et ils peuvent supprimer les liens... donc non.
Il y a déjà plusieurs serveur. (2 pour être exact). Je suis pas sûr du détail, mais le premier (celui qui est bridé) contient les originaux, et le deuxième, les réencodés + stream. C'est pour ça que la vitesse des fichiers originaux est lente comparé aux réencodés.
Keos a écrit:Vous avez pensez à mettre les téléchargements que pour les membres premium?

Pas de coupure de service pour untel et pas pour un autre. Le premium sert juste à avoir des avantages, en plus d'aider le site.
ramax a écrit:J'ai eu une idée (c'est assez rare) pour évité de brider le téléchargement.

C'pas nous qui bridons, c'est l'hébergeur des serveurs. Le fait que tu télécharges vite ou pas n'influe pas sur la bande passante utilisée. Le même nombre de données est envoyé. Mais c'est gentil d'avoir proposé.
Loup a écrit:Petite question n est il pas possible de faire un serveur directement sur son ordi? ( question d un gros noob en informatique ^^)

Si c'est possible. Mais ton débit upload est très mince (a cause des FAI).
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Bridage

Messagepar Sachi » 30 Mars 2013, 11:53

Je viens de me prendre un compte premium, bonne chance pour maintenir ce site en vie! :kx_x:
Un conseil: Mettez-vous tous au Premium! :wxmasgift:

Edit: J'envoie CODE au 81051 mais rien ne se passe. Un problème de mon téléphone ou du site?
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

Re: Bridage

Messagepar Deedee » 30 Mars 2013, 12:13

Voila je viens de m'inscrire + offre premium en espérant vous aider un peu^^
Deedee
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mars 2013, 12:09

Re: Bridage

Messagepar shARPII » 30 Mars 2013, 12:14

Loup a écrit:J ai quelques questions j espere avoir des réponses exactes ;) :

Quelles sont les dépenses mensuelles? On était vers les 1500, maintenant on doit passer à 6000e pour le même service
Les gains mensuels? environ 1500
Le nombre d usager du site? 500 000 visiteurs uniques / mois
Le nombre d usagers ayant le compte premium? Hier, 300.


Merci à vous tous en tout cas!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Bridage

Messagepar Valodryon » 30 Mars 2013, 12:18

Bonjour,

Vous avez fais le tour des gros hébergeurs à ce que j'ai vu, mais avez vous rechercher des "petits hébergeurs" ( j'entend par la des boîtes qui ne sont pas mondialement connues ). Du genre des boîtes régionales ou départementales qui fournissent des services plus que correct ?
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

Re: Bridage

Messagepar Dranar » 30 Mars 2013, 12:39

Bonjour,

J'ai vu le poste hier soir et comme beaucoup de monde ici, j'étais vraiment triste. Je me suis donc rué dans la zone Premium au petit matin pour tenter une percée après avoir lu sur ce post le nombre de personnes ayant (et voulant) fait la même chose. Les chiffres étaient de 300 Membres Premium hier ? J'aimerais beaucoup savoir dans les prochains jours à quel point ce chiffre a évolué ! Bien sur je peux me tromper, mais je suis presque sur que vous y liré notre envi à tous que ce site ne ferme pas. Bonne continuation en tout cas et je reste désormais Premium chez vous car ce site représente la meilleur plateforme Francophone.
Cordialement, Dranar.
Dranar
Avatar de l’utilisateur
Dranar
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 21 Mars 2013, 18:34
Localisation : Kamala Park

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 12:58

Pour tout problème lier au premium envoyer un mp a Ryoku sur le forum

Quelles sont les dépenses mensuelles? On était vers les 1500, maintenant on doit passer à 6000e pour le même service


la je reprend Sharpii ce n'est pas 1500 euros par mois ,mais 1000 euros par mois pour le reste c'est juste
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar Phoenixia » 30 Mars 2013, 12:58

Dranar a écrit: J'aimerais beaucoup savoir dans les prochains jours à quel point ce chiffre a évolué !


Si A-U va dépendre du nombre de personne en premium, pourquoi ne pas mettre un compteur avec les preniums visibles sur la page d’accueil et le quota à atteindre par mois pour que le site puisse continuer à tourner ? :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Phoenixia
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 09:21
Localisation : Belgique

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 13:01

on y pense déjà ,laisser juste le temp a ryoku de mettre en place le compteur
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar shARPII » 30 Mars 2013, 13:02

Phoenixia a écrit:
Dranar a écrit: J'aimerais beaucoup savoir dans les prochains jours à quel point ce chiffre a évolué !


Si A-U va dépendre du nombre de personne en premium, pourquoi ne pas mettre un compteur avec les preniums visibles sur la page d’accueil et le quota à atteindre par mois pour que le site puisse continuer à tourner ? :kxD:


C'est une idée qu'a eu ryoku. On va mettre plusieurs choses en place ce week-end en tout cas!
Sinon mangakam, c'est pour ça que j'ai mis environ 1500, on avait un équilibre financier, ce qui n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Bridage

Messagepar Sachi » 30 Mars 2013, 13:13

Ohayo!

Sans le faire exprès j'ai acheté 3 Allopass de 2e for A-U (il m'en reste deux encore)
Je voudrais savoir si ils peuvent être utilisés 1 mois plus tard ? :kgomen1:
Will he still be standing in the end?
Image


___________________________________

Fan-club *_*

Spoiler: Voir
Image Image


Club

Spoiler: Voir
Image
Président du club d'invention d'histoires [C.I.H]

Image
Président du club manga [C.M]
Avatar de l’utilisateur
Sachi
Légende Vivante
 
Message(s) : 6008
Enregistré le: 13 Mars 2013, 16:01
Localisation : Edition Marukawa, département Emerald *-*

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron