Bridage

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Bridage

Messagepar atr107 » 30 Mars 2013, 13:26

slt a vous tous
pour aider je me suis pris un compte prenium
j espere que sa vous aidera
et on peut payer plusieurs fois dans le mois car j ai un forfait telephone que pour les sms et a chaque fois je perd pas mal d argent car il se stock pas donc si je pouvais vous payer plusieurs fois par mois sa pourrais pas mal vous aidez
et tenez bon on est la :kgomen1:
Avatar de l’utilisateur
atr107
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 29 Mai 2012, 15:17

Re: Bridage

Messagepar omatt » 30 Mars 2013, 13:29

Damn ! Que 300... pourtant avec le paiement par téléphone, ça devrait être super simple (c'est comme ça que je le paye), dommage :(
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: Bridage

Messagepar Aromon » 30 Mars 2013, 13:40

Je pense sincèrement qu'il faut inciter plus de gens à acheter Premium, donner des avantages, des goodies, des émoticones en plus, des babioles, faire plus de pub, ça permettrait de remonter un peu, par exemple je ne sais pas mais, des options en plus, un système utile mais pas indispensable mais qui arrangerai bien de l'avoir pour vraiment inciter. Il faut une idée quoi :(
EDIT: Un système d'animations seulement pour membres premium ?
Modifié en dernier par Aromon le 30 Mars 2013, 14:24, modifié 1 fois.
Aromon
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 19 Jan 2013, 21:25

Re: Bridage

Messagepar mangakam » 30 Mars 2013, 13:43

Pour 2 € bénéficier de l'offre premium :
- Télécharger plusieurs fichiers simultanément
- Aucune limite de vitesse
- Retrait des publicités sur le site et lecteur streaming

tu veux faire quoi de plus .....
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 13:48

Moi je propose:

- Limitation de téléchargement par ip/jour (genre 5 épisodes) pour les non-premium :kx_x:

ou

- L'accès aux serveurs anime-ultime est réservé aux membres premium les autres iront chercher les épisodes sur uptobox par exemple :kdbz:

ou

- des pubs qui font chier + script anti ad-block (go masse de pop up !) :wgnaha:
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Bridage

Messagepar atr107 » 30 Mars 2013, 13:53

je peux offrir plusieurs fois 2 euros par mois ?
comme sa sa vous aidera
Avatar de l’utilisateur
atr107
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 29 Mai 2012, 15:17

Re: Bridage

Messagepar JMkamina » 30 Mars 2013, 14:02

Un petit geste de plus vient d'être fait :D En espérant qu'il y ai encore plus de personne qui suivent !
Si tu ne crois plus en toi, crois en moi..Crois en moi, qui crois en toi !
Repousser les limites de l'impossible !
Image
Avatar et sign. par Minj
Spoiler: Voir
Image Image ImageImageImage

Spoiler: Voir
Roses:
Willystorm77: u soldat inconnu
Nightwear:Ohayo
Harmonie:vrille qui transpercera les cieux
Miku-Forever:coupure de courant/On échange les rôles
Rhapsody57:ninja rouge
Sairyuu69:Yoko
Avatar de l’utilisateur
JMkamina
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 21 Mars 2012, 00:30
Localisation : Jeeha/Littner/KaminaCity et éventuellement la Belgique !

Re: Bridage

Messagepar Valodryon » 30 Mars 2013, 14:11

Le fait de distribuer des animés comme AU le fait, c'est du travail de fan, sans but lucratif, et le fait de vouloir faire payer pour accéder au service vas à l'encontre de la politique de AU.
Pour l'option premium, pourquoi ne pas rajouter une sorte de newletter qui envoie par mail les sorties du jour ? ( bien sur les utilisateurs peuvent choisir d'en profiter ou pas ). Un petit service quotidien, genre qui s'envoi vers 18, comme ça, ça permet de savoir ce qui est sorti ?
Ou sinon rajouter encore de la pub pour les téléchargement non premium, par exemple, tu regarde cette vidéo pour pouvoir télécharger ( je sais pas si c'est déjà en place vu que je ne jure que par le premium ^^' ).
En espérant avoir pu aider ! Tous avec AU !
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

Re: Bridage

Messagepar Minj » 30 Mars 2013, 14:14

Si vous utilisé plusieurs code pour le premium par mois, par exemple 3, vous aurez 3 mois de premium, même si ça vous marque que l'abonnement sera renouvelé jusqu'au x jour de y mois, la date sera mise à jour (si je dit pas de connerie, je doit être abonnée jusqu'au mois de novembre là, au moins :batrire: )

Aller les gens, utilisé le fond de crédit qui vous reste à la fin du mois pour aidée AU ! Se sera pas de l'argent perdu comme ça !
Image

A qui la nuit fait-elle peur ? A ceux qui attendant le jour pour voir.
Spoiler: Voir
De ShinAtsuki : Rose simple, Rose -monogatari, Rose Utorrent, Rose MyAnimeGraph
Avenger : Rose furtive, Rose henshin, rose de nouvelle
Miku-Forever : Rose baveuse, la rose du mec en or, Rose Bakemonogatari (merci^^)
Andalex : Rose artiste, Rose 20/20 en jap, Rose halloween
BigBangParty : Rose Menthe-Chocolat
Nightwear : Rose AMV, une rose webradio
darkgueg : Rose Nyaaaa, une rose Minj-inaire
Sairyuu : Rose pervert's boss
Omatt : Rose platine
Kionys : Rose Black Hanekawa

Spoiler: Voir
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Minj
Célébrité
 
Message(s) : 1117
Enregistré le: 02 Mai 2012, 12:40
Localisation : en route vers le japon (oui un jours j'irai.....un jour...)

Re: Bridage

Messagepar klaus » 30 Mars 2013, 14:26

y'aurais pas moyen sinon pour le premium de rajouter en plus de l'allopass de 2 euro un allopass à 10 euro au choix ?
Avatar de l’utilisateur
klaus
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 09 Mars 2007, 01:28
Localisation : Alsace - Vieux village

Re: Bridage

Messagepar davebraco » 30 Mars 2013, 14:34

Je n'ai jamais pensé à prendre un compte premium n'en ayant pas l'utilité. Mais vu que cela pourrait permettre le maintient de la fonctionnalité téléchargement du site, je vais y souscrire chaque mois. (c'est quand même dérisoire 2€, va falloir penser à créer une option de compte Titanium).

Je n'ai pas vraiment suivis... mais pourquoi une solution bittorent n'est elle pas mise en place?
Avatar de l’utilisateur
davebraco
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 12 Avr 2012, 21:45

Re: Bridage

Messagepar Processus42 » 30 Mars 2013, 14:37

davebraco a écrit:pourquoi une solution bittorent n'est elle pas mise en place?

J'ai trouvé un super post qui explique pourquoi ;D
Avatar de l’utilisateur
Processus42
Administrateur IRC
 
Message(s) : 147
Enregistré le: 15 Avr 2012, 22:21

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 14:40

Pourquoi pas bloquer l’accès aux fichiers HD pour les membres non premium?
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

Re: Bridage

Messagepar Miyuki » 30 Mars 2013, 14:44

mangakam a écrit:- Aucune limite de vitesse


Je vais peut-être passer pour un enfoiré mais...

C'était ça le problème, la volonté d'A-U de ne pas limiter la vitesse de DL.

"Ta bonté te perdra"

Bel exemple, malheureusement.

Bref, en espérant qu'il y aura une solution de trouvée :/
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Bridage

Messagepar HowlingWolf » 30 Mars 2013, 14:47

Bonjour,
Je tiens déjà a remercier AU pour tout les animes qu'il m'a permis de découvrir, je prendrais un premium dans peu de temps.
Je ne suis pas sur que ce soit permis de parler de debrideurs, (et il ne semble pas avoir lu quelqu'un en parlait) mais comme il s'agit d'une situation qui me semble assez similaire, cela pourrait peut-être vous aider:
Mega-debrid, une plateforme de debridage de plusieurs hébergeurs, comme UptoBox ou autre. Comme vous, une bande passante assez hallucinante est utilisé chaque jour. Sauf que OVH a décidé de leurs facturer un serveur 1Gbps 2.5 fois plus cher,au prix de 2300€, sachant qu'ils en ont 6, ils ne pouvaient pas payer non plus. Il se sont alors tourner vers un prestataire. Ils sont donc passer de passer de 5 serveurs moyen à 1 serveur surpuissant capable de fournir 3Gbps. Peut-être pourriez vous faire la meme chose? Si vous pensez cela possible, essayer de contacter Kyliane, l'admin et développeur du site. Vous trouverez plus d'info sur ce qu'il c'est passé ici: http://forum.mega-debrid.eu/index.php?/ ... -en-berne/
Je pense qu'il accepterais de vous donnez des infos, et cela pourra peut-etre sauver AU

Je m'excuse si je suis complétement a coté de la plaque, mais je pense que ca pourrait vous servir. Encore merci pour tout ce que vous avez fait, en esperant que vous sortiez de cette crise le plus vite possible
Image
Avatar de l’utilisateur
HowlingWolf
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 30 Mars 2013, 14:19

Re: Bridage

Messagepar Syfer » 30 Mars 2013, 14:53

Pas la peine de tergiverser pendant 3 ans, Anime Ultime a besoin de fonds pour continuer à proposer un service de qualité donc pas la peine de faire comme Hollande Bricoleur à essayer de trouver des solutions à court terme. Secouez vous la nouille, prenez vos responsabilités et contribuez financiairement au site et ça vaut pour tous ceux qui ont profité d'AU (même les plus jeunes, ça ne vous coûtes rien de demander à papa/maman de pouvoir envoyer un sms de 2euros ne serait ce qu'une fois).
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Bridage

Messagepar armagaston » 30 Mars 2013, 14:54

bonjour à tous
tous d'abord je voudrais vous remercier pour le super travail que vous faites, des sites aussi bien fait que le votre, j'en connais pas.

je suis quasiment tous les jours dessus et le choc quand j'ai lu l'annonce.
il ai vrai qu'avec 1,9 méga de transfert je ne voyais pas l'utilité du premium mais là il est évident que je l'ai pris et je le prendrai maintenant chaque mois.

j'espère que la mobilisation pour la sauvegarde de votre site sera grande et que l'on pourra encore apprécier votre travail longtemps.
Avatar de l’utilisateur
armagaston
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Mars 2013, 14:03

Re: Bridage

Messagepar Ashizo » 30 Mars 2013, 15:01

Rhan non de Dieu je vis en Espagne et je peux pas passer premium car le seul moyen pour moi de le faire est de le faire par téléphone mais je sais pas pourquoi quand je sonne à leur numéro ils me disent que leurs services ne sont pas disponibles. Ca me fait vraiment chier. Je suis vraiment désolé ça me met mal ! J'ai vraiment envie de vous aider, je vais essayer de voir si je peux demander la carte de crédit de quelqu'un.
L’opinion est quelque chose d’intermédiaire entre la connaissance et l’ignorance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashizo
Résident(e)
 
Message(s) : 676
Enregistré le: 31 Déc 2012, 18:35
Localisation : Nevereverland

Re: Bridage

Messagepar ryoku » 30 Mars 2013, 15:08

Bon après une bonne nuit de sommeil, je pense qu'on va pas avoir énormement de choix.

J'aimerais garder le premium à 2€ (1€ reversé à AU) mais incité plus les gens à prendre le premium.

Donc on va s'inspirer du modèle mégaupload, à savoir que c'est le streaming qui consomme le plus de bp (mais le serveur est épargné encore).

L'idée va être de limiter le visionnage de streaming par jour, vous allez pouvoir regarder 1h gratuitement (si le fichier dure plus lgt, ce sera à la fin de la lecture), puis au bout d'1 heure vous serez limiter à 30min d'attente entre chaque visionnage.

Le ddl aura un système similaire, on va dire 1Go par jour, puis 30 min d'attente entre chaque tranche dl (ou par tranche de 1Go).

Par contre je pense à autoriser le ddl aux membres premium uniquement, car aujourd'hui avec le bridage du serveur on peut pas assurer des téléchargements ni aux premium ni aux non-premium (50ko/s c'est vraiment la merde...). Bien sûr c'est une mesure d'urgence et temporaire.

Pour info, depuis hier 120 premium ont été pris. (on est assez loin du compte malheuresement...)

je pense qu'aujourd'hui un changement de modèle devient obligatoire, il faut trouver l'équilibre idéal entre gratuité et payant...
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Bridage

Messagepar XC_Kirito » 30 Mars 2013, 15:18

ryoku a écrit:Bon après une bonne nuit de sommeil, je pense qu'on va pas avoir énormement de choix.

J'aimerais garder le premium à 2€ (1€ reversé à AU) mais incité plus les gens à prendre le premium.

Donc on va s'inspirer du modèle mégaupload, à savoir que c'est le streaming qui consomme le plus de bp (mais le serveur est épargné encore).

L'idée va être de limiter le visionnage de streaming par jour, vous allez pouvoir regarder 1h gratuitement (si le fichier dure plus lgt, ce sera à la fin de la lecture), puis au bout d'1 heure vous serez limiter à 30min d'attente entre chaque visionnage.

Le ddl aura un système similaire, on va dire 1Go par jour, puis 30 min d'attente entre chaque tranche dl (ou par tranche de 1Go).

Par contre je pense à autoriser le ddl aux membres premium uniquement, car aujourd'hui avec le bridage du serveur on peut pas assurer des téléchargements ni aux premium ni aux non-premium (50ko/s c'est vraiment la merde...). Bien sûr c'est une mesure d'urgence et temporaire.

Pour info, depuis hier 120 premium ont été pris. (on est assez loin du compte malheuresement...)

je pense qu'aujourd'hui un changement de modèle devient obligatoire, il faut trouver l'équilibre idéal entre gratuité et payant...


Sage décision :kyahoo:
Image
Avatar de l’utilisateur
XC_Kirito
Habitué(e)
 
Message(s) : 112
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:05
Localisation : Chez moi :3

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités