Survie du site

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar magicien99 » 02 Avr 2013, 22:40

mjeff a écrit:Ouais ceux qui étaient en charge du site à ce moment devaient bien tirer la tronche ^^ ryo y compris


Oui à l'époque c'était les débuts de megaupload, on téléchargeait en général en se connectant sur les channel ça avait un côté plus sympa. Tu te baladais du channel d'une team de fansub à l'autre et tu tapais la discution en attendant de récupérer ton épisode. :mrgreen: Je me fais gâteux.

Comment je peux prendre un premium en sachant que j'habite en Espagne, n'ai pas de phone fixe et navigue uniquementvsur ipad ? Forcement depuis le boulot ça fait tache !!!


Je crois qu'ils prennent les virements et auquel cas il te suffit d'avoir une carte bleu.
magicien99
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Avr 2013, 21:53

Re: Survie du site

Messagepar Baboulinet » 02 Avr 2013, 22:57

Merci au Staff pour ces solutions de paiement :kyay:

Je voulais prendre un abo de 3 mois, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sous Chrome. Y'a-t-il eu des users sous Chrome qui ont réussi de payer par CB ? :ko.o:

Machi :kballoon:
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Re: Survie du site

Messagepar Fibouille » 02 Avr 2013, 23:04

Merci pour ces news, je commençai à me morfondre dans mon coin :p

Quant au soutien moral, vous pouvez comptez sur moi, et sur le plan financier vous gagnez les pauvres 12€/m qu'un étudiant peine à trouver /o/ (bande de chanceux va')
Ne vous inquiétez pas, la crise sera bientôt fini quand je gagnerai au loto mercredi, j'ai un plan infaillible (croisez les doigts avec moi <3), et à partir de là je vous offrirai tout pleins de serveurs à la google, ryoku aura de quoi s'amuser avec :)
Image

Club
Spoiler: Voir
Image
Dernière critique : Nodame Cantabile
Nombre de critique : 4
Nombre de critique commune : 0


Fanclubs
Spoiler: Voir
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fibouille
Résident(e)
 
Message(s) : 205
Enregistré le: 12 Jan 2013, 17:15
Localisation : Dans la circulation, près de renai

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 02 Avr 2013, 23:19

Je voulais prendre un abo de 3 mois, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sous Chrome. Y'a-t-il eu des users sous Chrome qui ont réussi de payer par CB ? :ko.o:


tu a reussi du coup ?

et tester sur firefox ?

Sinon après envoie un mp a Ryocu en expliquant bien ton problème
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Baboulinet » 02 Avr 2013, 23:24

mangakam a écrit:
Je voulais prendre un abo de 3 mois, mais ça n'a pas l'air de fonctionner sous Chrome. Y'a-t-il eu des users sous Chrome qui ont réussi de payer par CB ? :ko.o:


tu a reussi du coup ?

et tester sur firefox ?

Sinon après envoie un mp a Ryocu en expliquant bien ton problème



Je viens de tester sous Firefox ça fonctionne. :kyay:
Maintenant il faudrait voir si le soucis se pose pour d'autres personnes sous Chrome ou si c'est mon explorateur qui est pourri-riz :ko.o:
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Re: Survie du site

Messagepar Baboulinet » 02 Avr 2013, 23:45

Baboulinet a écrit:Maintenant il faudrait voir si le soucis se pose pour d'autres personnes sous Chrome ou si c'est mon explorateur qui est pourri-riz :ko.o:



Bon je n'avais pas vidé mon cache internet.
ça fonctionne sous Chrome !
Problemo resoluto :kgomen1:
Baboulinet
Touriste
 
Message(s) : 39
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:05

Re: Survie du site

Messagepar rhapsody57 » 02 Avr 2013, 23:49

Suiguichi a écrit:45 € pour un an, c'est cher, trop cher pour mon budget. Le temps d'attente est bien, mais on peut même plus laisser charger, car il remet les 60 secondes juste après. Bref, pour moi j'arrête animeultime à contre coeur x), merci du boulot que vous fournissez ! bonne continuation!


ben tu fais comme moi tu attend 120'' soit 2minute , et comme la dis mangakam il y a l,offre 12 euro voir meme 5 euro

Pour ma part sa seras aussi un au revoir anime-ultime. Je suis désolé mais en tant qu'étudiant je ne peut pas me permettre de payer ne serais-ce 5€ tous les mois. Déjà que je vie aux frais de papa/maman et que j'ai un petit boulot le week-end pour me payer mes clopes et ma voiture.

Donc je vous souhaite à tous une bonne continuation je viendrais ici donnez mon avis sur certains anime.


tu peu payer des clopes a 7 euro et tu peu pas mettre 5 euro pour 1 mois :eek:

moi pas comprendre se genre de personne desolé meme mon neveu qui a 13 ans a pris un premium sur son argent de poche

désolée je n,ai aucune compation pour ce genre de comportement :niark:
surtout que le stream et encor gratuit pour les non premium

je dis respect au staff qui doivent etre chauve ou avoir des cheveux gris avant l,heure :wgnaha:

et respect a toutes les personnes dans la dech qui font des effort
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Survie du site

Messagepar miikado » 02 Avr 2013, 23:58

rhapsody57 a écrit:et respect a toutes les personnes dans la dech qui font des effort


Enfin quelqu'un qui me respecte ! ^^
Image
vivement une suite pour Accel World !
Avatar de l’utilisateur
miikado
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 30 Mars 2013, 15:21

Re: Survie du site

Messagepar 011011 » 03 Avr 2013, 00:12

Salut, je pause une question peux être assez bête mais au lieu de simple mettre 60 sec d'attente pour les streaming pourquoi pas simplement mettre une pub de quelque seconds à la place (bien-sur en fessant en sorte qu'elle ne soit pas là pour les premium et en réglant le fait que les 60s d'attente reviennent à chaque fois que l'on clique sur pause puis play) ou bien rajouter de la pub d'un autre façon ailleurs, de cette façon même les non premium contribueront au financement.
Certes certains diront que c'est chiant la pub, et je suis d'accord mais je trouve que cela est un bonne alternative pour un cas de manque de fond comme le votre.
011011
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Avr 2013, 23:50

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 00:20

Je refais un peu le SAV des questions xD

A vrai dire, si le système fonctionne, et que je peux réduire les pubs je trouverais ça bien.
De même que réduire le temps d'attente, mais tout cela reste encore conditionnel.

La je vais plus faire de modif au moins jusqu'à la fin du mois, et une fois qu'on aura le recul nécessaire, on fera les ajustements.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 03 Avr 2013, 00:37

magicien99 a écrit:Oui à l'époque c'était les débuts de megaupload, on téléchargeait en général en se connectant sur les channel ça avait un côté plus sympa. Tu te baladais du channel d'une team de fansub à l'autre et tu tapais la discution en attendant de récupérer ton épisode. :mrgreen: Je me fais gâteux.


Puis IRC a toujours été fiable je trouve, un gros dommage que beaucoup de teams ne s'en servent pas plus que ça. Taper quelques commandes pour avoir le listing et mettre en file d'attente ses dl ça fait toujours geek mais c'est marrant =), les membres de la team qui sont présents en même temps avec les bots, "un p'ti coucou avant de télécharger :3...
sinon ban. " XD
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 00:49

magicien99 a écrit:C'est vrai qu'il s'en est passé des choses depuis quand j'ai découvert votre site j'étais encore au lycée, je crois qu'à cette époque vous hébergiez les épisodes d'animés sur des comptes free. Ça a été la cata lorsqu'ils les ont progressivement supprimés et qu'une multitude de lien mort est apparu. Il y avait aussi à ce moment le mega pack de mp3 qu'il fallait acheter pour un allopass, quand je pense que je me suis laissé tenter par ce truc. (Oo)

Mais vous avez reçu à vous relever, m'enfin j'aime bien les animés et mangas et j'en regarde encore de temps en temps mais plus autant qu'avant.


Houlà tu me rappelle de vieux souvenir toi, faut pas me rendre nostalgique comme ça xD
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar qaryx » 03 Avr 2013, 01:12

Je fais un petit don de 5 euros seulement vu que je n'ai plus du tout d'argent en ce moment (études en cours :/)
En tout cas j'espère que ces problèmes là seront résolus.
Merci pour votre travail :)
Bon courage à toute l'équipe
qaryx
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 19 Mars 2013, 17:03

Re: Survie du site

Messagepar RyuuxDxD » 03 Avr 2013, 03:41

rhapsody57 a écrit:je dis respect au staff qui doivent etre chauve ou avoir des cheveux gris avant l,heure :wgnaha:

et respect a toutes les personnes dans la dech qui font des effort


Bon alors a force de lire les commentaire même si je n'ai rien avoir a ici, c'est la je ne sais combienème fois que je vois ce genre de commentaire sur les chauves... Alors je tiens a dire ceci: on a compris pas besoin de le répéter 10 fois!!! C'est toi qui vas nous rendre chauve si ça continue... Je tiens aussi a préciser que je n'ai rien contre toi sauf ça...

Sinon... Mjeff perso les irc j'ai jamais compris leur fonctionnement et pas mal de monde ne le comprennent pas...

Sinon ryoku tu as commencer a écouter des animes a partir de quand et pourquoi a tu créer ce site a la base? (Je sais que c'est pour les autres ectect mais je veux la raison qui ta pousser toi)

Hum, j'avoue je suis hors sujet mais au moins ça refroidit les esprit
Image
Avatar de l’utilisateur
RyuuxDxD
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 31 Mars 2013, 20:28

Re: Survie du site

Messagepar vectorraptor » 03 Avr 2013, 04:33

j'aurais juste une question je ne sais pas si elle a déjà été posé mais pourquoi ne pas mettre toute les OST sur un hébergeur telle que Mediafire ... ou autre comme sa au économise de la place sur les serveur dédier?
Club:
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
vectorraptor
Habitué(e)
 
Message(s) : 70
Enregistré le: 18 Août 2012, 13:43
Localisation : Canada - Montréal

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 03 Avr 2013, 05:10

Parce que d'autres personnes le font déjà et que pour AU cela ne présente aucun intérêt ^^ On ne pourrait même plus les lire via la radio du site.
Et de la place on en a c'est pas le souci. Voilu !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Jeff-san » 03 Avr 2013, 07:39

Bonjour l’équipe d' A U,
cela feras un an le mois prochain que je vous suis. Après avoir lu le message je vois que cette crise est extrêmement grave, je suis prés a vous soutenir en prenant un abonnement premium sauf que j'ai un léger soucis après avoir formater mon pc j'ai perdu mon mot de passe pour le site et n'ayant pas utiliser le même que le forum. Vous est t'il possible de me les renvoyer ou faut t'il que je recrée un compte ??
Jeff-san
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 13 Nov 2012, 08:21

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 03 Avr 2013, 07:45

A mon avis recréer un compte je pense que c'est pas trop grave
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime


Re: Survie du site

Messagepar Citan » 03 Avr 2013, 10:27

Bonjour à tous, et spécialement aux fondateurs et mainteneurs du site,

j'ai découvert votre site il y a quelques semaines, et il m'a permis de découvrir quelques débuts de série, je vous en remercie. :)
"Grâce" à la désactivation des téléchargements pour les visiteurs, j'ai été voir la page d'accueil et découvert votre billet sur la situation du site.

J'ai trois remarques et suggestions à apporter à ce sujet.

Concernant l'abonnement premium et la situation du site
Ni l'information concernant la situation du site, ni les informations relativement à l'abonnement premium ne sont assez visibles ! Il faut absolument que vous fassiez une page simple, accessible aux visiteurs anonymes, détaillant 1) les avantages de l'abonnement, 2) les tarifs, 3) la procédure de souscription. Ou même plutôt un encart, visible depuis toutes les pages, puisque beaucoup semblent arriver directement à l'intérieur de votre site depuis Google. Inutile en revanche de vous apesantir sur les difficultés financières, la news en page d'accueil suffit (sinon les gens se diront qu'inutile d'investir vu que le site risque de couler, ce qui amènera effectivement sa ruine. Principe d'auto-réalisation malheureusement assez courant).

Concernant le modèle économique à suivre (qu'offrir aux anonymes / membres / premium)
Le mieux serait sans doute (si ce n'est déjà fait) de proposer un sondage pour voir ce pour quoi les gens seraient prêts à payer, et combien. Une piste selon mon point de vue personnel : :)
- anonyme : streaming seulement, en basse qualité, limite par jour/IP, temps d'attente entre chaque.
- membre : streaming en basse qualité sans limite, voire download basse qualité.
- premium : download en haute qualité.
Ce modèle est guidé par les réflexions suivantes, qui sont peut-être fausses :
- les vidéos HD pèsent 2 à 3 fois plus lourd que les vidéos low def.
- beaucoup d'autres sites proposent du download, mais selon un processus lourd pour le visiteur (pop-up / captcha / attente). Proposer une méthode simple et fiable de télécharger des médias de qualité, pour une somme raisonnable (en fonction des budgets de chacun certes) a beaucoup de chances de convaincre. Surtout si vous êtes transparents par ailleurs en précisant qu'il n'y a pas d'objectif commercial, mais juste couvrir les frais de fonctionnement.

Cela étant, la marge dont vous disposez pour limiter les contraintes aux visiteurs anonymes dépend de la consommation de bande passante. Ce qui m'amène à la troisième suggestion.

Concernant le problème de fond, consommation de bande passante
Pourquoi ne pas installer un client bittorrent sur votre serveur, et en faire le principal moyen de distribution pour le download ?
Cela vous permettrait d'économiser de la bande passante sur deux axes :
- ceux qui téléchargent sans volonté de partager, contribueront au moins le temps de leur téléchargement. Pas énorme mais toujours bon à prendre.
- surtout, les membres de la communauté qui veulent vous aider mais n'ont pas les moyens financiers le pourront, en seedant de manière régulière un ou plusieurs fichiers, voire des séries complètes.
Si la sauce prend, à terme vous pourriez proposer un torrent pour une série complète, plus simple pour les utilisateurs.
Voire même rouvrir à tous le téléchargement si suffisamment de membres complètent votre bande passante de manière stable.
De plus, sur le plan juridique cela ne change à priori rien pour vous puisque, en tant qu'hébergeur de fichier, vous êtes déjà "uploader". Vu que par ailleurs vous respectez les distributeurs français ça ne devrait pas poser de problème.

Personnellement, je suis prêt à contribuer financièrement, mais de manière assez irrégulière (abonnement un an trop pour moi). En revanche, vous réserver un quota de bande passante h24 pour seeder un anime, pas de soucis.

Dans l'attente de vos retours sur mes suggestions, je souhaite à tous une bonne journée, et bon courage aux fondateurs. ;)

Cordialement,

Citan
Citan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Avr 2013, 17:40

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron