Survie du site

NEWS : Takara Sagashi

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar muykiz » 04 Avr 2013, 09:22

jaah a écrit:Salut salut personnellement je voulais prendre plusieurs abo d'une semaine parce que j'ai du crédit sur mon tel en rab et que j'utilise pas du tout. Mon soucis est que j'habite a l'île de la réunion et donc le CODE ne marche pas la ou je suis... Y'aurais t'il un moyen autre que la CB pour devenir prenium pour nous autres réunionnais? x)

Pour l'instant il n'ya que sa ;) mp ryoku pour ton soucis =)
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
muykiz
Pillier de Comptoir

Message(s) : 1662

Messagepar ryoku » 04 Avr 2013, 11:03

Si vous êtes à l'étranger et que vous avez des soucis de premium, merci de postez sur ce topic que je puisse bien voir les problèmes.
http://forum.anime-ultime.net/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=13998
Image
ryoku
Divinité Ultime

Message(s) : 1690

Messagepar tsukiyomiru » 04 Avr 2013, 11:08

bonjour, j'ai une petite suggestion à faire:

je pense qu'essayer d’intégrer paypal, les cartes de pré-payement neosurf et paysafecard devrait faire augmenter le nombre d'abonnement, le fait d'avoir plusieurs modes de payement pour les utilisateurs devrait permetre au non utilisteurs de cartes bleues (comme moi) de pouvoir souscrire à un abonnement annuel, et donc augmenter vos sources de revenues pour les serveurs :kwrite: je vous souhaite un bon courage et si vous intégrer un des trois, compter sur moi pour un abo annuel de plus :kyahoo:
tsukiyomiru
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar omatt » 04 Avr 2013, 11:21

tsukiyomiru a écrit:bonjour, j'ai une petite suggestion à faire:

je pense qu'essayer d’intégrer paypal, les cartes de pré-payement neosurf et paysafecard devrait faire augmenter le nombre d'abonnement, le fait d'avoir plusieurs modes de payement pour les utilisateurs devrait permetre au non utilisteurs de cartes bleues (comme moi) de pouvoir souscrire à un abonnement annuel, et donc augmenter vos sources de revenues pour les serveurs :kwrite: je vous souhaite un bon courage et si vous intégrer un des trois, compter sur moi pour un abo annuel de plus :kyahoo:

A_U est blacklisté par Paypal apparemment, c'est donc impossible de l'ajouter il me semble :k¬.¬:
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
omatt
Célébrité

Message(s) : 1201

Messagepar ryoku » 04 Avr 2013, 11:27

Pour le moment je viens de finir d'intégrer allopass, laisser moi souffler un peu xD

promis j’intègrerais d'autres systèmes (sauf paypal) quand j'aurais du temps libre pour m'en occuper.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Messagepar tsukiyomiru » 04 Avr 2013, 11:34

c'est une simple suggestion, prend ton temps xD
mais perso, je trouvai l'idée assez bonne, donc j'en ai fait part :kyay:
tsukiyomiru
Petit leech

Message(s) : 4

Messagepar Valodryon » 04 Avr 2013, 11:38

Coucou ! J'venais prendre des nouvelles pour savoir combien on avait d'abonnés premium actuellement, et combien de fond ça avait généré avec le nouveau système, voir si les choses ont bougés :) !
Valodryon
Touriste

Message(s) : 20

Messagepar stephananie » 04 Avr 2013, 11:48

Je vais suivre le mouvement et vous faire un don pour l'année :)

J'ai découvert ce site un peu par hasard et grâce à vous, ma vidéothèque s'est bien agrandie alors c'est avec grand plaisir que je le fais !!!

merci encore pour votre boulot :) :khii!:
stephananie
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar ryoku » 04 Avr 2013, 13:55

Valodryon a écrit:Coucou ! J'venais prendre des nouvelles pour savoir combien on avait d'abonnés premium actuellement, et combien de fond ça avait généré avec le nouveau système, voir si les choses ont bougés :) !

Oui les stats ont bougé dans le bon sens ^^

On est déjà moins dans la merde, mais j'attends un peu avant de donner les chiffres, pour voir un peu le point de stabilisation.
Image
ryoku
Divinité Ultime

Messagepar Catirella » 04 Avr 2013, 14:02

ryoku a écrit:Ya une limite de 20 aujourd'hui, je baisserais ptetre à 10, c'est surtout pour éviter certains qui abusent.

Bonjour Ryoku,

Ce n'est pas une question à proprement dit, mais la limite de 20 téléchargements sont pour les téléchargements simultanés ou pour une journée ?
Je n'ai pas l'intention d'utiliser cette option, mais lorsque je veux télécharger à aujourd'hui plusieurs épisodes d'un anime en LQ pour ne pas surcharger la bande passante (puis les regarder par la suite), je ne peux en télécharger que 2.
Personnellement je m'en fous cela ne me dérange par... Où je voulais en venir !!! Ah oui... Si chez moi je ne peux en télécharger que 2 au lieu de 20, le problème viendrait t'il de mon PC ou je suis encore poisseuse !?

La réponse ne changera rien à ma façon de télécharger. Avant c'était 1 à la fois et encore nous devions avec ma fille attendre que l'une d'entre nous ai fini son propre téléchargement, avant de pourvoir en lancer un à nouveau. C'est juste que le chiffre 20 m'a fait tilté, puisque même là en Premium je ne peux en faire que 2 simultanément. Si j'en lance un 3ème, la fenêtre s'ouvre mais mouliné dans le vite et n'abouti pas, donc je la ferme et j'attends.
Image
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Catirella
Résident(e)

Message(s) : 533

Messagepar ryoku » 04 Avr 2013, 14:28

Hmm c'est pas normale mais je comptais refaire tout le système de téléchargement donc je vais voir ça à ce moment là.
Du coup je ne vais pas m'y pencher dans l'immédiat vu que la priorité est de remettre le ddl pour tout le monde.

Bon par contre faut arrêter de me donner du boulot‚ je me coupe du net ce WE ! XD
Image
ryoku
Divinité Ultime

Messagepar rhapsody57 » 04 Avr 2013, 14:52

Catirella a écrit:
ryoku a écrit:Ya une limite de 20 aujourd'hui, je baisserais ptetre à 10, c'est surtout pour éviter certains qui abusent.

Bonjour Ryoku,

Ce n'est pas une question à proprement dit, mais la limite de 20 téléchargements sont pour les téléchargements simultanés ou pour une journée ?
Je n'ai pas l'intention d'utiliser cette option, mais lorsque je veux télécharger à aujourd'hui plusieurs épisodes d'un anime en LQ pour ne pas surcharger la bande passante (puis les regarder par la suite), je ne peux en télécharger que 2.
Personnellement je m'en fous cela ne me dérange par... Où je voulais en venir !!! Ah oui... Si chez moi je ne peux en télécharger que 2 au lieu de 20, le problème viendrait t'il de mon PC ou je suis encore poisseuse !?

La réponse ne changera rien à ma façon de télécharger. Avant c'était 1 à la fois et encore nous devions avec ma fille attendre que l'une d'entre nous ai fini son propre téléchargement, avant de pourvoir en lancer un à nouveau. C'est juste que le chiffre 20 m'a fait tilté, puisque même là en Premium je ne peux en faire que 2 simultanément. Si j'en lance un 3ème, la fenêtre s'ouvre mais mouliné dans le vite et n'abouti pas, donc je la ferme et j'attends.

bonjour
j,ai le meme probleme je pense que ca doit venir de ta connexion
j,ai 1 mega si je fait 2 telechargement en meme temps ca passe 3 l,ordi fume :kxD: 4 j,ai pas essayé

restons positif en attendant la fibre en 2050 :kyay:
Imageby minj

ImageImage

rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
rhapsody57
Résident(e)

Message(s) : 342

Messagepar Catirella » 04 Avr 2013, 14:56

Donc cela ne viendrait pas de moi !

Pour moi cela n'a pas trop d'importance et n'est en effet pas une priorité Ryoku.
Merci à toi de m'avoir répondu et bon courage, car je me doute de tout ceci est un boulot titanesque.
Image
Enfin bref, la voici :
Catirella
Résident(e)

Messagepar mjeff » 04 Avr 2013, 16:55

Pourquoi vous n'utilisez pas des gestionnaires de téléchargement? Ils mettent tous les épisodes à la suite et les téléchargent 1 à 1.
Ca va à fond la caisse et ça vous évite de le faire manuellement, en plus d'alléger la bp du serveur.
Perso comme utilisateur de firefox j'ai dTa avec un tuto si ça intéresse : viewtopic.php?f=19&t=10681

Mis à part les leech qui ont la fibre optique lors des limitations de vitesse et qui téléchargent en simultané ça se comprend, nous autres avec l'adsl on a notre vitesse de téléchargement d'autant plus réduite qu'il y a de téléchargements simultanés.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
mjeff
Terreur Ultime

Message(s) : 8315

Messagepar sysy38600 » 04 Avr 2013, 17:18

bonjour déjà premièrement une refonte du site serai nécessaire pour que l'option premium soit voyante et de deux refaire le système du gratuit et premium. pour que le premium soit attirant un peu comme wakanim et enfin une fusion possible avec d'autre site de manga et autre come wakanim
voila en espèrent vous aide un tout y peu pour ma part je prendrai l'option premium des que j'ai ma paye ^^ car votre site et un petit bijou en japanimation. merci infiniment A.U

souchet sylvain
sysy38600
Petit leech

Message(s) : 1

Messagepar Catirella » 04 Avr 2013, 17:20

C'est gentil mjeff mais Firefox ne fonctionne pas sur mon PC. Mais comme je ne télécharge pas 20 épisodes en règle générale cela ne me dérange pas.
Mais je garde l'info sous le coude pour le jour où mon PC sera plus docile :wink:
Merci en tout cas :kglinse:
Image
Enfin bref, la voici :
Catirella
Résident(e)

Messagepar mjeff » 04 Avr 2013, 17:35

*tousse* un pc qui date de quand?... j'ai une vieillerie qui le fait tourner et elle a plus de 10ans! Donne-moi tes coordonnées j'vais réparer ton pc ; )

@sysy : oui une refonte, mais on a pas eu de propositions qui corresponde avec ce qu'on souhaite. Des designeurs codeurs ça court pas les rues surtout pour se lancer dans du bénévolat.
Le Premium n'est volontairement pas mis en avant, pas envie, surtout qu'on est un site tout gratuit. Fusionner avec des gens qui n'ont pas la même politique c'est utopiste, et ça n'apporterait rien de mieux!
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Catirella » 04 Avr 2013, 17:48

mjeff :k¬.¬: Pauvre PC à moi...

Mon sublime PC de "BIP" n'a que 3 ans et 4 mois.
Le souci c'est qu'une MAJ m'a planté mon PC et depuis il est très très mais alors très capricieux. Mais je sais que je peux télécharger plus de 4 épisodes à la fois puisque je l'ai fait une seule fois bien avant que vous ne bridiez les téléchargements pour les non Premium, donc en tout logique cela ne vient pas de là.

Edit : J'ai oublié... Je suis preneuse pour la réparation de mon PC :mrgreen:
Image
Enfin bref, la voici :
Catirella
Résident(e)

Messagepar mjeff » 04 Avr 2013, 17:55

Alors ça fera 25€ de l'heure de dépannage! 50% ira aux serveurs AU et 50% dans ma poche :mrgreen:
Image
mjeff
Terreur Ultime

Messagepar Catirella » 04 Avr 2013, 18:09

Au pu...naise (Oo)

Si seulement je pouvais... Baaaaa, je vais rester avec mon PC de "BIP" alors :-D
Image
Enfin bref, la voici :
Catirella
Résident(e)

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles