Survie du site

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 21:13

Si le site ferme il y'aura surement un remboursement mais cela n'arrivera pas car on va tout faire pour que ça n'arrive pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Valodryon » 01 Avr 2013, 21:14

Question bête aussi, les 70% du prix des un ans, c'est pour vous ou pour *inconnu qui gère le service* ?
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 21:16

e ne sais pas si cela vient de mon PC, mais impossible d'ouvrir la page pour l'abonnement quand je clique sur ''souscrire''


ça m'est arriver aussi et j'ai utiliser C cleaner pour vider mon cache et ça a marcher


Question bête aussi, les 70% du prix des un ans, c'est pour vous ou pour *inconnu qui gère le service* ?


L'argent va a Ryoku bien sur pour le financement du serveur hosting
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Survie du site, bug ?

Messagepar amateur d'aéroplanes » 01 Avr 2013, 21:18

Je n'arrive pas à me connecter :

C'est totalement bloqué sur Firefox quant je clique dessus et en passant par Internet explorer, je tombe sur un carré ou il indiqué Page Web introuvable...

Je vais essayer la solution de Mangakan.

PS : Par quel navigateur est il passé ?
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 21:19

ça marche sur firefox et chrome mais pour explorer je sais pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Samy » 01 Avr 2013, 21:21

bonsoir

voila abonnement 1 ans pris ça fait déjà plus de 3 ans que je dl chez vous et depuis la perte de paypal je n'avais plus fait de don voila une petite pierre a l’édifice

perso même si le site ferme ca me ferai chier de perdre les 45e mai j'ai quand même pu vois 3 ans de manga gratuit. je pense pas que le staff veule arrête leur site alors je leur fait confiance

bon courage a vous et bonne soirée
Samy
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 10 Nov 2012, 12:21

Re: Survie du site

Messagepar Catirella » 01 Avr 2013, 21:25

Pour le souci de amateur d'aéroplanes, par Internet Explorer cela fonctionne aussi...
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Survie du site

Messagepar AkumaMagdalana » 01 Avr 2013, 21:27

J'aimerais pouvoir vous payer plus, mais hélas, je ne pourrais payer que 2€ à chaque fois, car je n'ai pas de CB, encore désolé.
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
Avatar de l’utilisateur
AkumaMagdalana
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 02 Fév 2012, 14:04

Re: Survie du site

Messagepar Itsuki_76 » 01 Avr 2013, 21:28

Quand je veux prendre premium ça me dis que j'ai pas l'option payante Oo c'est à dire? je voulais prendre le 1mois au début ça ne marche pas du coup j'ai essayé les autres et rien ne marche :/ c'est pas mon jour :kx_x:
Itsuki_76
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Avr 2013, 21:20

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 01 Avr 2013, 21:30

est ce que tu peux télécharger un épisode ?

Si ça marche le premium est activer
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar easyfox » 01 Avr 2013, 21:32

Un compte uniquement créé pour répondre ici (pour le moment ^^) mais je voulais absolument apporter mon soutien à AU.
Je trouve que les prix du Premium réajusté sont encore très raisonnable. J'ai prolongé mon abonnement d'un mois (je préfère prendre mois par mois même si je dépense plus à la fin, je m'adapte à mon budget du mois ^^").
Ca fait très longtemps que je vous suis (sur le site tout du moins) et il est normal de participer aux frais de fonctionnement (surtout au vue de la base d'animes impressionnante qui est disponible).
Donc voila merci au staff d'Anime Ultime.
Voyez ma petite contribution plus comme une donation qu'un achat car c'est comme ça que je le ressens.
Du courage pour vous!!
easyfox
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 01 Avr 2013, 20:58

Re: Survie du site

Messagepar RyuuxDxD » 01 Avr 2013, 21:33

Bon alors... Je viens de penser a ça mais je crois savoir pourquoi on a eu que 600 abonnement prenium et pas plus...

Le problème vient du fait que peu de personne voir très très peu de personne (par rapport a la quantité de personne qui passe sur le site) passe sur la page d'accueil... Prenons exemple sur moi, si personne ne m'avais dit que vous aviez des problèmes je ne l'aurais jamais su... Donc je crois que votre cause est encore très peu connue... Ce qu'il faudrait faire c'est que tout ceux qui passent sur le site, et ce peu importe ou, voient que vous avez besoin d'aide! Et ainsi a ce moment la vous auriez peut être une montée en flèche des abonnements!

Sinon, personnellement j'attend de voir ce que ça donne cet histoire d'hosting avant de faire quoi que ce soit.

Bonne chance!
Modifié en dernier par RyuuxDxD le 01 Avr 2013, 21:39, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
RyuuxDxD
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 31 Mars 2013, 20:28

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 21:35

LeptitLoS a écrit:Bonsoir,

J'ai acheté des codes allopass avant le changement de système de paiement (j'en avais acheté pour 20 euros - 10 mois) Je ne les ai pas tous rentrés pensant qu'ils ne seraient pas cumulés (mais je viens de voir dans ce thread que je pensais mal) Je voulais donc le faire mais impossible de retrouver l'endroit où rentrer les codes qu'ils me restent. J'ai essayé dans la partie "SMS" à 2€ mais Allopass me répond que le code est érroné.

Comment dois-je procéder ?

Merci et bon courage pour le site, vous avez mon soutien.


Si ça bug bien tu peux envoyer un sms à ryoku pour expliquer ton souci LeptitLoS

Olex a écrit:Un système d'abonnement assez classieux qui n'empêche impose son petit investissement (j'y reviens encore désolé :mrgreen: - c'est dû à mon taf, je suis à cheval sur les calculs sur long terme ) ; honnêtement je sais que cela reste peu, mais je ne pourrai pas mettre chaque mois quelque chose... De même pour celui qui ne vient pas trop souvent ou qui hésitent à payer 1 an sous risque de voir le site partir avant.

Et c'est là que ça doit décoller. Je respecte votre système, pourvu que cela dure et que tout le monde ne crache pas dessus. Faites vraiment un bon coup de pub à chaque news, à chaque fois en lieu et place de la phrase licence de chaque news - ou avec, même si ça va alourdir le tout. Pour la bonne cause toutefois, pour la survie du format et du site.

Bon courage, que dire de plus franchement ? :khii!:


Tu sais bien Olex tu fais comme tu veux comme tu peux ^^
Mais vu qu'on part dans du hosting comme l'a dit ryo, je pense qu'une fermeture subite n'est pas envisageable.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Valodryon » 01 Avr 2013, 21:37

Pourquoi ne pas mettre un bandeau "publicitaire" fait par vos soin pour inciter les gens à souscrire au premium ? Genre sur le coté de chaque page ou en haut ?
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

Re: Survie du site

Messagepar atr107 » 01 Avr 2013, 21:38

slt a tous vous pourrez demander a ryuco de mettre les 5 euros pour les sms des qui peut ?
Sa serai sympa comme sa je pourrais vous aidez plus et je pense comme d autre personne
Avatar de l’utilisateur
atr107
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 29 Mai 2012, 15:17

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 01 Avr 2013, 21:44

Valodryon a écrit:Pourquoi ne pas mettre un bandeau "publicitaire" fait par vos soin pour inciter les gens à souscrire au premium ? Genre sur le coté de chaque page ou en haut ?


Pas la peine, c'est écrit quand tu lances le streaming ou quand tu veux DDL.

atr107 a écrit:slt a tous vous pourrez demander a ryuco de mettre les 5 euros pour les sms des qui peut ?
Sa serai sympa comme sa je pourrais vous aidez plus et je pense comme d autre personne


Déjà fait et on a pas le choix des options pour les SMS : (
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Woldrim » 01 Avr 2013, 21:48

J'espère que le site continuera d'exister vu vos efforts ;) Évidemment, je vais continuer à vous soutenir ^^
Avatar de l’utilisateur
Woldrim
Habitué(e)
 
Message(s) : 54
Enregistré le: 15 Nov 2012, 20:39

Re: Survie du site

Messagepar atr107 » 01 Avr 2013, 21:49

merci de ta reponse mjeff
et COURAGE accrochez vous!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
atr107
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 29 Mai 2012, 15:17

Re: Survie du site

Messagepar Valodryon » 01 Avr 2013, 21:53

Merci de ta réponse mjeff, j'avais pas vu :D. Bonne chance en tout cas !
Valodryon
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Jan 2013, 14:37

Re: Survie du site

Messagepar zébulon » 01 Avr 2013, 21:56

Donc si j'ai bien compris l'option choisie est la suivante :
sans premium :
téléchargement coupé et streaming de une heure avec une coupure d'une demi heure entre chaque

avec premium :
téléchargement possible et streaming sans attente

Voilà le système proposé à tester dans le temps (bon alors c'est une totale brèle en informatique qui s'exprime alors soyez indulgent) ; mais je pose une question ne faudrait il pas encore plus brider de manière plus drastique les non payants ? Est ce une solution assez forte pour limiter le nombre de personne sur le site et donc l'utilisation des fameuses bandes passantes ?
Parce qu'il faut pas se leurer, la plupart des gens viennent parce que c'est du gratuit ; certains car ils ont pas un rond (les plus jeunes, les étudiants), d'autres car ils veulent pas payer, et enfin la majeure partie juste pour mater une série de temps en temps comme tout bon consomateur de base on prend on jette d'ailleurs le fait que le streaming soit le plus utilisé en est la triste représentation et ces gens là se foutent pertinemment que le site ferme ils iront ailleurs.
De plus on arrivera certainement pas a récolter des sommes folles, il y a qu'à voir le nombre de fric récolté bien insuffisant et ça risque pas de s'arranger avec le temps car ne risque t il pas d'y avoir un essoufflement des dons sur la durée ? qui d'ailleurs seront certainement fournis par toujours les même personnes.
Enfin faut expériementer le truc et voir au bout d'un certain temps ; je suis désolé de jouer les troubles faits et loin de moi l'idée de remettre en question le travail de toute l'équipe mais j'avoue être trés pessimiste en ce qui concerne l'avenir du site.
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron