Survie du site

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar zébulon » 03 Avr 2013, 10:45

Salut juste une question bête quand on a pris l'option premium une semaine par exemple est qu'il faut obligatoirement se connecter au site pour en bénéficier ?
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: Survie du site

Messagepar muykiz » 03 Avr 2013, 11:14

Oui obliger si non l'option marchera pas ^^
Image
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
muykiz
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1662
Enregistré le: 20 Juil 2011, 00:14
Localisation : derriere toi

Re: Survie du site

Messagepar aya32 » 03 Avr 2013, 11:44

Vous ne pouvez pas pas mettre tous les payements par sms également ? Personnellement moi comme beaucoup de gens n'ont pas vraiment d'autres moyens de payement et je pense que vous récolterez un peu plus d'argent comme ça.

Ce site est super j'espère vraiment qu'il ne fermera pas.. Bon courage à vous, on vous soutiens de tout coeur ! :wheartbeat:
Nipaah ~
Image

'Pour avoir le droit de tuer, il faut sois-même être prêt à mourir: Lelouch Vi Britannia
Avatar de l’utilisateur
aya32
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:09

Re: Survie du site

Messagepar Catirella » 03 Avr 2013, 12:22

aya32 a écrit:Vous ne pouvez pas pas mettre tous les payements par sms également ? Personnellement moi comme beaucoup de gens n'ont pas vraiment d'autres moyens de payement et je pense que vous récolterez un peu plus d'argent comme ça.


Bonjour Aya32,

Il pourrait, mais cela ne rapport pas autant en sms.

Pour 2€ en sms le site récupérai 1€

1) Pour 5€ par CB le site récupère environ 3€50
2) Pour 12€ par CB le site récupère environ 8€40
3) Pour 45€ par CB le site récupère environ 31€50

Si les même sommes étaient payable en sms le site récupèrerait

1) 2€50
2) 6€
3) 22€50

J'espère avoir été clair :ko.o:

Edit : J'ai modifié ma boulette...
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 03 Avr 2013, 12:28

Il y a déjà beaucoup de questions qui ont été traitées dans les quelques pages précédentes. (Et dans la news précédente)

• On ne peut pas se permettre d'avoir des SMS partout car ils sont taxés à mort (50%), c'est plus rentable pour le site d'utiliser la CB.
• Abo premium/situation du site : je pense qu'on s'en rend vite compte quand on clic sur un lien DDL qui ne marche pas, avec l'explication apparaissant en haut de page qui renvoie aux news. Pour le stream c'est pas faux c'est moins visible, j'ai déjà demandé à ryo de mettre un lien qui redirige vers la news (mais vu le nombre de tâches à effectuer impossible de penser à tout et tout faire d'un coup)
• 3 modes n'incitent pas à aller vers le premium (invité, inscrit, abonné), enfin perso je préfère plus simple : soit tu prends l'abo, soit tu ne le prends pas. AU n'a pas besoin d'avoir de système plus complexe que cela.
• installer un client bittorrent ne marche pas, déjà testé, déjà abandonné (2 fois). En plus on peut trouver ce qu'on veut sur torrent, cela ne servirait à rien. Pour alléger la BP on investit mais carrément dans l'upgrade du serveur! donc je peux vous dire que les premiums sont complètement utilisés pour vous fournir un site très fonctionnel. D'autant plus que si l'on se tourne vers du hosting, on sera autonomes et ça allègera le coût sur le long terme.

Tout le monde doit accéder à AU gratuitement, que ce soit en DDL ou en streaming. Vu qu'AU a été bridé de façon brutale, on est obligé temporairement de couper le DDL. Plus on nous aide, plus on enverra le paquet niveau bande passante et qualité stream.

Pour terminer, c'est plus agréable de naviguer sur le site avec moins de pub ou trucs flashy style "faites des dons" ^^. Certes c'est pas ce qu'une personne dans le marketing dirait, mais c'est normal, on est pas une entreprise on ne vend rien. AU restera comme il l'a toujours été, sans fioritures.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Kenshinzen » 03 Avr 2013, 13:06

Comme lors du premier appel, j'ai de nouveau pris un abonnement, d'un an cette fois.
En esperant que le site sorte de cette crise encore plus solide qu'avant.
Kenshinzen
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 30 Mars 2013, 00:32

Re: Survie du site

Messagepar Citan » 03 Avr 2013, 13:21

Rebonjour,

merci mjeff pour ces précisions.
Ok pour le modèle (pour être franc je préfère aussi un système binaire).
Pour le torrent, je ne savais pas que ça avait déjà été testé.

Pour info, ça ne marchait pas au sens technique, ou parce que les gens n'appréciaient pas cette méthode (vraie question, vu que j'envisageais de faire ça pour partager quelques trucs en privé) ?
Au passage on peut certes tout trouver en torrent, mais il faut chercher. L'intérêt de ce genre de site est d'éviter de fastidieuses recherche. Mais c'est votre choix de toute façon donc je ne m'étendrai pas sur ce point. :)

En revanche, j'insiste pour l'information sur l'abonnement. Nul besoin de faire un gros flash qui tâche en mode plein écran (technique n°1 pour faire fuir définitivement on est d'accord :mrgreen: ). Mais, j'ai peut-être mal cherché, en l'état je n'ai pas trouvé d'infos sur le site pour l'abonnement, il m'a fallu lire tout ce thread pour en avoir une idée à peu près précise.
Ne pas avoir l'info au bon moment (= quand la personne a les moyens et l'envie) peut faire la différence. Ça vous fera pas whatmille personnes en plus, mais ça peut affecter quelques dizaines de personnes. Et c'est toujours ça de pris non ? ;)

Allez, je vous prendrai un abonnement quand j'aurai récupéré mon accès internet perso. Bonne journée !
Citan
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 02 Avr 2013, 17:40

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 13:31

Pour le torrent, ce n'est pas un soucis technique, mais faut bien se rendre compte qui si on propose ddl vs torrent, le ddl prends le pas. Sans compter que le ddl est minoritaire sur AU, (environ 30% de la bande passante).

En tout cas je pense que l'information est clair pour ceux qui regarde du streaming, c'est pas encore le cas pour le ddl qui est encore désactivé (à l'arrache avec une pov page blanche c'est sûr...).

Je le répète encore une fois, le ddl sera modifié pour être en phase avec le streaming (système identique, 60s d'attente), mais je ne l'ai pas encore coder et surtout j'attends de recevoir une ou 2 machines pour avoir suffisamment de bp et le réactiver (aujourd'hui c'est priorité au streaming, les temps ont changé...). Patience donc (je sais c'est dur) ^^

Pour ceux qui veulent plus de stats, je ferais un point dès le retour du ddl dans une prochaine news (et puis il me faut un peu de recul avant d'annoncer quoi que ce soit). Vu que la prise de premium va sans doute s’essouffler par la suite. Mais tout cela conditionne les investissement et comment je me démerde pour tout réactiver. (pas de décision hâtive comme je le dis souvent).
Dans tout les cas j'attends de me faire livrer le premier serveur, le mettre en route et puis je fais un point financier et technique (et oui j'aime la technique, mais ça vous le savez xD).
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar Suiguichi » 03 Avr 2013, 15:22

Le problème c'est que tout le monde est touché alors que tous ne prenne pas la même place. Je doute que quelqu'un qui s'interdit le téléchargement (comme moi) consomme la même bande passante que quelqu'un qui télécharge 25 épisodes d'une série. En plus de cela le temps d'attente de 60 secondes touche plus les streamingers que les downloaders, comme je l'ai dis dans mon précédent poste, impossible de faire la moindre pause, chaque redémarrage engendrera un "60 seconde d'attente" et une "remise à zéro du stream", j'ai une bonne connexion mais il me faut tout de même au moins 5 petites minutes pour charger tranquillement une vidéo, or ce n'est plus possible avec ce système.
Je suis conscient des problèmes, mais mise à part le fait que je ne puisse contribuer, j'ai aussi ma part de philosophie, les animes sont traduits "par des fans pour des fans" et gratuitement, moi je regarde des animes en streaming pour m'en faire une idée et parce que c'est gratuit et libre, j'écarte alors toute question relative a "ouais mais ils se cassent le cul à payer pendant que toi tu glandes à regarder leur boulot", j'en suis conscient mais ça ne changera pas mon point de vue sur ma manière de fonctionner, et j'achète généralement les bons anime après les avoir regardé en streaming, je pense donc avoir surpasser mon côté "radin".

Eh oui, il y a toujours des gens pas content dans la vie, et je vous en voudrais pas de me casser (Rassurez-vous après avoir jouer à ragnarok on est plus surpris de grand chose), mais j'avais mon mot à dire
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Mukuro Rokudo
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Avatar de l’utilisateur
Suiguichi
Résident(e)
 
Message(s) : 152
Enregistré le: 27 Jan 2012, 18:55
Localisation : A hobbitbourg

Re: Survie du site

Messagepar Boethia » 03 Avr 2013, 16:14

Certaines teams font du streaming :) Tu peux toujours te rabattre sur le leur !
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Survie du site

Messagepar aya32 » 03 Avr 2013, 16:20

Pour 2€ en sms le site récupérai 1€

1) Pour 5€ par CB le site récupère environ 3€50
2) Pour 12€ par CB le site récupère environ 8€40
3) Pour 45€ par CB le site récupère environ 31€50

Si les même sommes étaient payable en sms le site récupèrerait

1) 2€50
2) 6€
3) 22€50


Merci de me répondre. Mais ne peuvent-ils pas mettre des payements au choix et faire payer plus cher en sms ?
Désolée pour toute ces questions, j'aimerai aider mais c'est pas avec 2€ que je vais changer quelque chose..
Nipaah ~
Image

'Pour avoir le droit de tuer, il faut sois-même être prêt à mourir: Lelouch Vi Britannia
Avatar de l’utilisateur
aya32
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:09

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 16:37

Pour moi le système de 60secondes est bien, je vais peut-être le réduire à 45 mais ce sera tout.

Après il faut aller voir les teams de fansub, d'autres sites, télécharger en bt, etc... On est pas les seuls à proposer des animes, faut pas exagérer non plus, et les animes qu'on a qui sont super vieux, et bien ils peuvent bien attendre 60s, ya certaines animes qu'on a récupérer pendant plus de 90j via emule, alors attendre 60s ça me fait bien rire.

J'aimerais en voir certains il y a 10ans quand on téléchargeait des animes pendant 1journée à 5ko/s...

On a fait ce qu'on a pu avec du tout gratuit, aujourd'hui on doit payer la bp, on a pas le choix c'est comme ça et la pub ne le permet pas.

Pour les sms, le taux est de 0.8cts, donc l'histoire des 7j c'est vraiment pour rendre service, mais je le passerais peut-être à 10j cela dit. Rien n'empêche de prendre 4 code en un mois et d'avoir un mois. ça fonctionne très bien comme cela aussi.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 16:40

Suiguichi a écrit:Le problème c'est que tout le monde est touché alors que tous ne prenne pas la même place. Je doute que quelqu'un qui s'interdit le téléchargement (comme moi) consomme la même bande passante que quelqu'un qui télécharge 25 épisodes d'une série.

Toujours les autres qui consomme le plus, jamais soi...

Qq'un qui regarde une série en streaming ça revient au même qu'à celui qui télécharge.
Tu te plains de devoir attendre entre chaque fichier, dans ce cas combien d'animes regardent-tu par jour ? Ne serait-ce pas justement toi et les personnes ayant la même mentalité que toi qui consomme le plus de bande passante justement ?

La majorité des gens qui viennent sur AU ne regarde pas plus de 2 épisodes par jour... ça équivaut à 120secondes d'attentes, qu'est-ce que ça représente au final 2 min ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar Erylie » 03 Avr 2013, 16:41

Même si 2€ paraît peu .. Je pense que c'est mieux que rien du tout, tu ne penses pas ? ^^
Je viens de m'inscrire aujourd'hui et je suis contente d'enfin trouver des réponses à mes questions
Spoiler: Voir
Questions du genre :
MAIS POURQUOI CA NE MARCHE PLUS ?! Ils ont été DDOS ou quoi ?! AU ne nous aime plus (et d'autres conneries o/ )

Je ne suis malheureusement pas encore majeur mais vais quand même essayer de faire des dons SMS .. Enfin c'est tout ce que je peux faire d'un côté *aheum*

Enfin bon, Courage pour tes codes, j'espère que tu pourras nous tenir aux courants le plus vite possible =3

Edit : Je parlais du quote d'Aya32 en haut hein :(
Le courage est la magie qui fait que les rêves deviennent réalité ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Erylie
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 03 Avr 2013, 12:27

Re: Survie du site

Messagepar Suiguichi » 03 Avr 2013, 17:14

J'aime pas les gens qui lisent que la moitié de ce qu'on dit, relisez moi (en particulier la partie des 60s)
Modifié en dernier par Suiguichi le 03 Avr 2013, 17:19, modifié 2 fois.
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Mukuro Rokudo
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Avatar de l’utilisateur
Suiguichi
Résident(e)
 
Message(s) : 152
Enregistré le: 27 Jan 2012, 18:55
Localisation : A hobbitbourg

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 17:18

Bcp de message je lis un peu vite.
Bon ton soucis est pas normale‚ tu es censé attendre juste pour un episode‚ que tu passe en lq ou que tu fasse pause ou bien que tu avance dans le meme episode tu n'attends qu'une fois.
Si tu attends à chaque fois soit :
- tu as lancé la lecture sur plusieurs episodes via differents onglet
- ton ip est utilisé par plusieurs personnes
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 03 Avr 2013, 17:19

impossible de faire la moindre pause, chaque redémarrage engendrera un "60 seconde d'attente" et une "remise à zéro du stream",


Désolé ça c'est faux ,j'ai tester en me déconnectant et en attendant 60 seconde puis j'ai fait pause et j'ai put reprendre ma lecture sans problème je n'ai pas eu de retour le message des 60 secondes

j'ai fait pause plusieurs fois sur la video ,mais attention si tu charge plusieurs stream c'est sur ça le fait
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Suiguichi » 03 Avr 2013, 17:20

Bah effectivement je laisse chargé un épisode à chaque fois (si je regarde le 15 je laisse chargé le 16)
"Ore wa... sekai o koroshi... sekai o.. tsukuru ..."-Lelouch Lamperouge
"Crois en moi, qui crois en toi!"-Kamina
"Tu as perdu pour une seule et unique raison ... car j'étais ton adversaire!"-Mukuro Rokudo
"Au terme de tout acte, viennent les conséquences, il n'y a pas d'exception."-C.C.
Avatar de l’utilisateur
Suiguichi
Résident(e)
 
Message(s) : 152
Enregistré le: 27 Jan 2012, 18:55
Localisation : A hobbitbourg

Re: Survie du site

Messagepar ryoku » 03 Avr 2013, 17:29

Dans ce cas effectivement le système ne fonctionne pas et ce n'est pas un bug pour moi.
Le streaming c'est avoir un lecteur et regarder ton episode et avoir le chargement en meme temps que le visionnage.

Pour etre franc je trouve etonnant que tu te serve du streaming ainsi‚ avec une petite connexion j'aurais plus tendance à telecharger l'episode suivant pdt que j'en regarde un et les versions streaming plus legere sont egalement disponible en ddl.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Survie du site

Messagepar aya32 » 03 Avr 2013, 17:30

Même si 2€ paraît peu .. Je pense que c'est mieux que rien du tout, tu ne penses pas ? ^^


Oui c'est mieux que rien du tout, mais vu que je pourrai payer jusqu'à 20 euros je trouve ça dommage quand même ^^'
Nipaah ~
Image

'Pour avoir le droit de tuer, il faut sois-même être prêt à mourir: Lelouch Vi Britannia
Avatar de l’utilisateur
aya32
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 22 Mars 2013, 16:09

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités