Survie du site

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Survie du site

Messagepar rhapsody57 » 05 Avr 2013, 16:53

deja qu,avec 60s d,attente certain rale et sont parti alors imagine si en plus on t,oblige a regarder une pub
c,est la fin du monde pour certain

POINT de Vue personnel :
actuellement le site est de trop grande qualité dans sa version gratuite pour que je songe a passer en payant. Par contre s'il y avais un compteur de don pour participer, j’aurais très très envie de faire un don.


je pense aussi que le site et d,une grande qualité d,ou le nombre de visite de ce faite certain probleme sont venue si greffer et pas des moindres
Imageby minj

Spoiler: Voir
ImageImage

Spoiler: Voir
rose ninja &une rose fichue & rose dommage de Djenaoh
Rose power-metal de BigBangParty
rose dragon &rose cadeau & rose imprevu de NagisaHyuga
rose du dragon indéci de nightwear & rose virus
Rose de la Gratitude éternelle.de Sairyuu69
rose en ivoire de Chisaiichigo
rose d,intelligence & rose réinitialisation électronique de RQM_Phantom
rose Ohayo &rose kawaï de andalex
rose volée &rose mercenaire de EgoN2etRemp
Avatar de l’utilisateur
rhapsody57
Résident(e)
 
Message(s) : 342
Enregistré le: 11 Juil 2012, 06:33

Re: Survie du site

Messagepar burana38 » 05 Avr 2013, 17:16

Bonjour,

Je rebondis sur cette partie du message de rik26300 :

(pour ma part j’avais même pas vu l'interé du premium jusqu’à la coupure de l’accès au fichier que je regardé.)


Il en est de même pour moi. Je croyais même que cela ne concernait pas le site ! Je pense que cela a été une perte de revenu importante pour vous.

J'ai pris plusieurs abonnement de 7 jours à deux euros. Je sais que seul la moitié de cette somme vous parvient mais mon crédit téléphonique étant important cela me donne une bonne occasion de le vider.

A ce propos, j'en profite pour vous dire que le paiement par code fonctionne très bien, de manière sûr et rapide. Je navigue sous Firefox, avec la version la plus récente, sous LINUX UBUNTU.

Là, je m'adresse plus particulièrement au staff. Si vous pensez utiliser des logiciels obligatoires pour le téléchargement de fichiers depuis votre site, je vous propose de prendre des logiciels qui fonctionnent directement sous Linux, pour éviter d'utiliser WINE qui ne supporte pas tout. En plus, je préfère l'installation via des paquets plutôt que par MAKE.

Je trouve que vous faîte un super travail.
Ayant des connaissances en informatique mais pas en serveur et réseaux, je félicite tout particulièrement le travail accompli par l'administrateur système Ryocu.

Pendant que j'y suis, Ryocu, mes téléchargements depuis le site ne sont plus entre 750 et 790 Kio par seconde. Je voulais savoir si cela été normal ou pas. Pour information, j'ai une connexion à 8 méga bits.

Bon courage et bonne continuation.
Je vous promets encore d'autres paiements à deux euros.
burana38
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 01 Avr 2013, 13:42

Re: Survie du site

Messagepar armagaston » 05 Avr 2013, 17:19

ouf, j'ai tout lu
j'ai pris un abonnement d'un an, vous allez devoir me supporter jusqu'en avril 2014 ^^
Avatar de l’utilisateur
armagaston
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 30 Mars 2013, 14:03

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 05 Avr 2013, 17:22

Salut je vais répondre brièvement à ces questions qui ont déjà été soulevées. Je rajoute avant tout que nous avons trouvé une première solution et nous l'avons mise en place. Cependant cela se fait sur le moyen terme donc il faudra patienter avant d'avoir des résultats parlants. Pour rassurer également tout le monde, cette première prise de conscience nous a permis de réunir assez d'argent pour acheter un serveur, ryoku est en train de le configurer, tester, mettre en place des solutions pour tout faire marcher.

"-diminuer le pois des fichiers diffusé.(mais baisse qualités visuel et/ou auditive)"
Diminuer le poids des fichiers n'a rien à voir avec la bande passante. Que tu aies un fichier qui fasse 4Go ou 80Mo, si tu as 2000 personnes qui le prennent simultanément la bp sera toujours autant utilisée. C'est un peu moins vrai pour le streaming, mais si l'on a les moyens de mettre de la haute qualité, on le fait.

"-diminuer le prix des de l’hébergement (solution en cour d'application)"
Pour l'instant on ne peut pas, mais c'est ce qu'on fera tout dépend du nombre de personnes qui prendront le premium pour qu'on puisse payer la bp qui est devenue outrageusement chère.

"-diminuer le trafic par un bridage des streams et ddl"
Déjà fait, à notre insu en plus. Il a fallu suite au bridage d'ovh que ryo coupe le ddl pour ceux qui ne prennent pas d'abonnement afin de palier le manque de bp pour le stream, qui est ce qui plait le plus.

"-augmenter les revenu publicitaires"
Pas envie de devenir un luna park de la pub. On a assez de visiteurs sur AU qui nous aident pour se permettre de ne pas envahir le site de pubs pénibles.

"-augmenter le prix des cotisation"
Non merci, déjà 5€ par mois on voulait pas mais on pourra pas faire plus cher pour un abonnement.

"-facilité l’accès aux cotisations pas des nouveau moyen de payement"
C'est en cours.

"-augmenter le nombre des membres cotisant."
xD on va pas les créer par magie.


"POINT de Vue personnel :
actuellement le site est de trop grande qualité dans sa version gratuite pour que je songe a passer en payant. Par contre s'il y avais un compteur de don pour participer, j’aurais très très envie de faire un don."

Passer en premium c'est pour nous aider à financer le serveur, et pas obtenir + de qualité par rapport à une personne non-premium. On ne vend pas de produit sur AU, on veut fournir ce que tout le monde souhaite le plus (gros débit, qualité impec du stream). Ensuite aux leecheurs de prendre conscience que s'ils veulent que l'on soit toujours performants, ils peuvent nous aider à le rester avec un abo, ou un sms.
Ryoku planchera sur un compteur de dons, c'est dans ses projets.


"je me dit aussi que voir une anime par 24H sans etre loggé ou 2 animes par 24H en étant loggé et illimité en étant premium ça ne me choquerais pas. Et je serrai encore plus client si l'abo premium était mensuel et sans engagement façon canalplay infinity."

Idem que ma réponse précédente, le premium c'est pas pour avoir des privilèges, c'est pour nous aider. Il y a des avantages cependant, surtout en période de crise, qui permettent de virer quelques limitations. Bref aucune différence entre un premium et un non premium. Pas besoin de mettre en place un système complexe frustrant qui privilégiera le non-premium du premium.


Oui le Premium n'était là pour décorer la page xD mais on a très bien fonctionné, jusqu'au jour où ovh nous a bridés gravement. On a pas besoin de gagner + que ce qui nous permet de rentabiliser le serveur et de l'upgrader. Cet argent c'est pas le nôtre c'est évident qu'on est pas une asso à but lucratif, et puis perso je préfère que ce soit tel quel car ça renforce d'autant plus la transparence d'AU.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar kevint » 05 Avr 2013, 18:07

mettre un pub avant la lecture de la video (style youtube) ne pourrais pas crée un meilleur source de revenue?
kevint
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 05 Avr 2013, 18:04

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 05 Avr 2013, 18:10

Ou faire fuir. N'importe qui préfèrerait sans pub, si vraiment on doit passer par là on le fera mais j'en doute clairement.

Je voudrais rajouter qu'ovh est peut etre en maintenance d'où le bridage de ce soir. 'fin bref, toute façon comme ryo me l'a dit, tout ça va bientot changer.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: Survie du site

Messagepar Ruyjin » 05 Avr 2013, 18:23

Je viens régulièrement sur ce site, et l'achat d'un compte premium ne me dérange pas vraiment, seul problème la méthode de paiement, je ne passe que par paypal et ne veux pas changer serait-il donc possible de le mettre ? Merci.
Avatar de l’utilisateur
Ruyjin
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 05 Avr 2013, 18:18

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 05 Avr 2013, 18:25

On est blacklister de Paypal donc on ne peut pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar Gringer » 05 Avr 2013, 19:10

Merci à A-U qui nous tiens toujours bien informé de l'avancement du problème, c'est ce que j'aime chez ce site : sa qualité et son information ( qui en soit sont deux choses normales pour être populaire). Je remercie les gens qui prennent un abonnement premium, il est vrai que j'ai été déçu par l'augmentation du prémium mais fallait faire quelques chose pour survivre, je pense que grâce à toutes ces personnes qui sont abonnées et les autres qui vont le faire que le site va survivre, enfin je l'espère beaucoup, tout ça à cause de l"argent" j'aime vraiment pas ce mot qui est peut-être sur le point de gâcher un plaisir de beaucoup de fans, c'est pour ça que j'utilise mon crédit de portable dans une cause qui me tien à cœur. J'aurais aimer aider un peu plus mais je suis encore trop jeune pour posséder une carte bancaire mais j'espère que ce n'est qu'un mauvais cauchemar pour A-U et qu'il ce terminera bientôt
Avatar de l’utilisateur
Gringer
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 04 Fév 2013, 22:31

Re: Survie du site

Messagepar PixelBlood » 05 Avr 2013, 19:39

Hello tout l'monde, :wgnaha:
Je reviens du monde matériel et me replonge dans les limbes du monde virtuelles pour visionner quelques mangas et autres dramas ce qui m'amène "FORCEMENT" sur A-U. Je m'informe brièvement de son état et "Oh à mon grand effroi".

Payer ? NooooOOoonnn
quelques minutes plus tard...
Bon ok, mais... Mais j'aime pas payé alors je fais le calcul.

Donc je me plonge dans ma compta fictive; regarde les offres et les prix. Désolé mais c'est ce que tout l'monde fait, ou devrait faire.

Donc pour l'instant en terme de qualité et quantité A-U reste surement le plus gros fournisseurs d'animes (non licencié en l'état) . Mais je me pose des questions sur l'avenir, on commence par avoir des besoins financiers pour l'hébergement puis on fait des plans etc, etc... Je ne sais pas si je peux cité mais je vais le faire par méconnaissance.

Seriez-vous en train de dériver vers un Wakanim ? Et si non

Quels sont vos limites par rapport à la diffusion et le système premium ?
Avatar de l’utilisateur
PixelBlood
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 17 Nov 2012, 05:45

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 05 Avr 2013, 19:42

on la deja dit : viewtopic.php?f=98&t=13964&start=220#p244860

j'ai chiant mais lis les 15 pages et tu aura toute tes réponses
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar PixelBlood » 05 Avr 2013, 19:47

Désolé j'rentre du boulot j'ai juste lu l'annonce pas les 15 pages :p

merci pour la réponse rapide ^^, çà répond tout à fait aux questions que j'me posais sur "WTF? Mais que ce passe t'il".
Avatar de l’utilisateur
PixelBlood
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 17 Nov 2012, 05:45

Re: Survie du site

Messagepar mangakam » 05 Avr 2013, 19:49

Ryocu a répondu tu verra a tout type de question je crois sans déconner on peut pas être plus précis
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Survie du site

Messagepar PixelBlood » 05 Avr 2013, 19:54

J'vais chercher un peu quand j'aurais mangé un bout voir,

de toute façon, c'est pas pour la tout de suite, forcément je vais aidé A-U, d'ailleurs j'ai déjà pris mon abo premium :p.

Mais j'espère que la situation vas se stabiliser et qu'on trouve un système qui marche ET fidélise ^^
Avatar de l’utilisateur
PixelBlood
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 17 Nov 2012, 05:45

Re: Survie du site

Messagepar mjeff » 05 Avr 2013, 20:01

Je vais verrouiller le topic. Avant tout merci beaucoup pour tous vos messages de soutien, y'a pas photo ça ne peut que nous motiver de plus belle pour continuer!

Ensuite pour ceux qui atterrissent ;p veuillez lire les quelques pages précédentes, oui ça fait un peu de lecture mais il y a tout ce qu'il faut pour comprendre la situation dans laquelle se retrouve notre site. (Et pas que nous, ottaku-attitude, roadrunner5...)
Il y a même la news précédente viewtopic.php?f=98&t=13932 qui entre dans le vif du sujet.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Précédent

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron