Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrutement"

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrutement"

Messagepar AU_bot » 04 Mai 2014, 16:44

Ne cherchez pas à re-télécharger votre anime ou à appuyer sur F5, nous contrôlons à présent tous vos téléchargements et stream, bienvenue dans la dimension flash info *fait une musique bizarre avec ça bouche style 5éme dimension* LalalAlaLA.

Vaquant tranquillement à une de mes nombreuses occupations (visionnage d'ecchi interdit au -18), je fus dérangé par un petit bonhomme tout de rouge vêtu de la tête au pied, mon dieu un responsable du vaisseau A.U qui quitte son golf ou tennis virtuel pour envahir ma salle des coms avec en plus une annonce à diffuser.

Pour ceux qui sortent tout juste d'hibernation, ou qui débarquent tout juste sur A.U, ou ont la mémoire qui flanche, nous vous rappelons l’existence du centre de recrutement une petite section sympa où les teams peuvent poster leurs demandes comme par exemple :

- La DarkAngel-Sub qui cherche un traducteur anglais/français, un correcteur et un timeur.
- La jeune team d'akari fansub qui recrute un peu de tout là.
- La chibi-chiba qui aux dernières nouvelles semble rechercher un checkeur.


Et pleins d'autres team que je ne citerai pas hélas (désolé, peux pas tout mettre ^^). Mais la section est aussi ouverte pour déposer vos CV persos, histoire de vous faire embarquer par une team qui passerait par là.

Donc voilà si vous êtes une team ou tout seul n'hésitez pas, cette section et là pour ça, vous mettre en contact avec le reste de l'univers animes pour trouver de nouveaux membres d'équipage ou un vaisseau pour de longues et belles aventures.
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrut

Messagepar Frezzy » 05 Mai 2014, 12:25

Merci pour la pub :kyahoo:
Oui nous cherchons toujours un checkeur, pour en savoir plus c'est par-là viewtopic.php?f=15&t=15124
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrut

Messagepar Akaihiro » 09 Mai 2014, 20:19

Frezzy a écrit:Merci pour la pub :kyahoo:
Oui nous cherchons toujours un checkeur, pour en savoir plus c'est par-là viewtopic.php?f=15&t=15124

Un nouveau viens d'arriver et à poster un demande de recrutement pour être checker : viewtopic.php?f=15&t=16634
La chance est avec vous ! :kxD:
Image

Osu! :
Spoiler: Voir
Image

Fan club here :
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaihiro
Résident(e)
 
Message(s) : 488
Enregistré le: 11 Jan 2014, 23:13
Localisation : Paris

Re: Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrut

Messagepar Frezzy » 10 Mai 2014, 09:32

Oui merci Razfou, nous avons déjà plusieurs candidatures pour ce poste.
Avatar de l’utilisateur
Frezzy
Résident(e)
 
Message(s) : 316
Enregistré le: 31 Mars 2013, 11:46

Re: Flash info : coup de projecteur sur "le centre de recrut

Messagepar SamTheEvil » 12 Mai 2014, 01:41

Cela veut dire que meme si mon telechargement a echoue, je ne peu pass le retelecharger.... Wow super... :ku.u:
Avatar de l’utilisateur
SamTheEvil
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 03 Avr 2013, 17:50


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron