Sora no Otoshimono

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Sora no Otoshimono

Messagepar AU_bot » 21 Mai 2014, 23:39

Me revoilà après d'agréables petites vacances sur l’île fantastique d'ecchi island perdu au milieu des archipels anime, un petit paradis tropical où il fait bon vivre et la vie est belle, avec des autochtones peu farouches ^^. Durant ces petites vacances j'ai séjourné à l’hôtel Sora no Otoshimono avec un service impeccable tenu par la Shinrei pour ma 1ère semaine (saison 1) et relayé par la Kisu no yume pour ma 2éme semaine (saison 2)

Tomoki vit dans la petit ville tranquille et paisible de Sorami perdue au milieu des montagnes, cadre de vie idéal pour lui qui n'aspire qu'à une chose, la paix et la tranquillité, et aussi satisfaire son petit coté pervers. Hélas le calme et la sérénité auxquels il aspire seront bouleversés par une étrange demoiselle ailée tombée du ciel ...

Bon bon bon bon … enfin fini cet anime et hélas je suis un peu déçu, j'en avais entendu parler en bien et on me l'avait conseillé ben nan c'est pas ça, ok il est pas moche du-tout ça se regarde facilement (même si j'ai mis du temps, beaucoup de temps pour le finir) mais on passe quand même un bon petit moment.

Le problème me direz-vous ? c'est du DEJA VUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! T_T déjà dès le 1er épisode me suis dit "tiens me rappel étrangement Dears", ensuite arriva ce qui devait arriver : des combats !!!! Bordel, ecchi combats ça devient monnaie courante, franchement ils avaient pas besoin de cela dans cet anime, ils auraient dû rester sur du bon délire (comme les 1ers épisodes) c'est ce qui fait le charme de l'anime d’ailleurs, l'histoire de fond avec synapse et tous les combats qui en découlent c'est à mettre à la poubelle, en plus on apprend quasi rien sur synapse, doit avoir des choses à dire au vu de certains éléments ... (le film apporte une légère info mais tellement légère voilà quoi). Et je vous parle même pas de la fin (dernier épisode saison 2)… allez si je le fais : un flop !!! Dans le genre "fin foireuse, on n'a plus d'idée donc, on bâcle le tout et on passe à autre chose" on est en plein dedans là … Ils devaient vraiment en avoir marre de taff sur cet anime je pense, je vois pas d'autres explications à une fin pareille.

Au final les seuls atouts de cet anime sont ses délires (la 1er saison est là mieux pour ça) soutenus par Tomoki, notre petit pervers rêvant d'une vie tranquille (autant dire 2 désirs incompatibles) et toute sa petite bande, dont certains comme Sohara cachent bien leur jeu (l'épisode avec les rêves … ^^ "pure et chaste" comme diraient des individus dans mon entourage),

On notera par contre un effort dans les génériques de fin, 1 différent pour chaque épisode donc au total 24 génériques différents, même si je suis sûr d'avoir entendu certains dans d'autres animes ^~

Voilà ça reste regardable, on peut passer de bons moments, mais encore une fois c'est pas THE anime on a vu mieux (vive le copié collé).

Petit rappel l'anime se compose de 2 saisons : saison 1, saison 2. D'un oav qui est en fait la fin de la saison 1 (l'épisode 14 en gros) et d'un film à voir une fois que vous avez vu tout le reste, bon courage pour vous y retrouver ^^
AU_bot
'Spèce de Gros Bot

Message(s) : 10758

Re: Sora no Otoshimono

Messagepar Cnouki » 22 Mai 2014, 03:42

Je te corrige un peu, il n'y a pas un mais deux film ^^, "Sora no Otoshimono: Tokeijikake no Angeloid" suivi de "Sora no Otoshimono Final: Eternal My Master", le dernier est sorti récemment donc normal qu'il ait pas encore de trad prêt.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Cnouki
Célébrité

Message(s) : 728

Retour vers Nouvelles