Anime-Ultime V5 Preview

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar geofraynils » 22 Nov 2015, 22:09

Ma résolution est donc trop grande pour le moment.... Merci pour votre réponse et vivement la version finale.
geofraynils
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 16 Mars 2013, 19:48

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Karobwe » 22 Nov 2015, 23:39

Je me suis inscrit au forum juste pour saluer le responsive, il était temps!!!! :kdbz:
Pas eu le temps de tester le site donc je reviendrait sûrement o/
Image
Avatar de l’utilisateur
Karobwe
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 22 Nov 2015, 23:23

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Miku-Fansub » 29 Nov 2015, 14:08

Le site est vraiment magnifique comme ça ! Manque juste qu'il soit remis droit xD Car il part sur la gauche x)
Avatar de l’utilisateur
Miku-Fansub
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 28 Juin 2015, 11:58

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar X » 03 Déc 2015, 07:45

Il faut redimensionner l'écran du lecteur streaming afin que le logo ne déborde pas dessus ; par exemple, en reprenant les proportions qu'il a sur la V4.
X
Habitué(e)
 
Message(s) : 83
Enregistré le: 11 Mai 2014, 12:48

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar war » 04 Déc 2015, 08:14

bonjour

est que c'est normal quand j'avance le lecteur que je n'est plus de son

merci
war
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 04 Déc 2015, 08:12

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar tochiro999 » 05 Déc 2015, 08:50

trop hate trop hate.. tttrrroooopppp hhhaaaattttteeeeuuuuuuuu............ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
tochiro999
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 21 Oct 2012, 19:35

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar misaki67150 » 06 Déc 2015, 18:45

:kwrite: Chouette la nouvelle version d anime ultime j'aime beaucoup
Merci :kyay: :kyay:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
misaki67150
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 04 Jan 2013, 20:56

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar DlynK » 09 Déc 2015, 11:53

Yo' !

Je me connecte pour la seconde fois depuis la création de mon compte, la première étant lorsque le site était dans une impasse financière et aux portes de la fermeture.
Félicitations tout d'abord pour ce nouveau design qui m'a, il faut être honnête, déstabilisé au début.
Est-ce que c'est une bonne chose ? Oui et non.

Oui car cela apporte une grosse vague de fraîcheur au site qui devenait vieillot et n'était plus en accord avec son temps.
Non car cela a (et va) changé mes habitudes. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose en fin de compte.

Après avoir testé le site ici et là je peux donc proposer ceci :
- Re-afficher le poids de vos versions (et optionnellement les codecs vidéos/audios).
En effet, par exemple lorsqu'une version originale 720p d'un épisode pèse 300mo et que votre version pèse 200mo j'ai plutôt tendance à prendre la moins lourde.
Or sur la V5 je ne connais pas le poids de votre version et donc je télécharge "à l'aveugle".

- Re-afficher le titre de l'animé/drama/whatever dans le titre de la page sur leurs pages respectives.
Très utile quand tu as plusieurs onglets A-U ouverts, c'est en effet dérangeant d'avoir le même titre sur plusieurs onglets alors qu'ils n'affichent pas le même contenu.

Curiosité qui vient de m'arriver :
J'ai téléchargé votre version 720p d'un épisode sur V5, il pèse 153 mo.
Me disant que c'est peu pour du 720p d'un épisode de 24mns je me redirige donc vers la page de téléchargement de ce même épisode sur la version actuelle du site.
Il est indiqué qu'elle pèse 217mo et, en effet, je télécharge et c'est bien le bon poids du fichier téléchargé.
Que s'est-il passé ? Pourquoi deux mêmes fichiers ont autant de différences dans leurs poids ?
Et pourtant, lors de la lecture du fichier le moins lourd il n'y a pas de soucis de lecture.
Je devrais en être ravi mais j'ai l'impression qu'il y a un bug quelque part dans le système, à moins que cela vient de vous et ayez réencodé les épisodes pour la V5 ?
Mais j'en doute. Mais je peux aussi me tromper et être agréablement surpris. xD

Sinon pour l'aspect graphique général du site, je suis un peu réticent à cet aspect "smartphone" (gros boutons/gros cadres/gros textes) qui se répand de plus en plus un peu partout sur le web.
Sur la page d'accueil je préférais la liste compacte des nouvelles sorties, bien mieux et bien plus rapide au coup d’œil qu'un espèce de "slideshow" prenant toute la largeur quasiment du site et obligeant à cliquer pour avoir la suite. Ergonomiquement ce n'est pas top.
Pareil pour les news qui prennent toute la largeur, mais j'imagine que c'est temporaire.

Voilà pour moi, encore félicitations et longue vie à vous ! ^o^
Avatar de l’utilisateur
DlynK
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 31 Mars 2013, 23:23

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar ryoku » 14 Déc 2015, 20:59

Alors concernant la taille il n'y a pas de bug (ça fait plaisir de pouvoir dire ça xD), les épisodes V5 utilisent un système d'encodage qui ne s’intéresse plus à viser une taille fixe mais vise une qualité fixe. ça peut générer à la fois des fichiers plus léger ou bien des fichiers plus lourd (ya tout de même une limite max mais plus élevé que sur la V4). Donc les épisodes ne sont effectivement plus les mêmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Ryu-nii » 14 Déc 2015, 22:34

ryoku a écrit:Alors concernant la taille il n'y a pas de bug (ça fait plaisir de pouvoir dire ça xD), les épisodes V5 utilisent un système d'encodage qui ne s’intéresse plus à viser une taille fixe mais vise une qualité fixe. ça peut générer à la fois des fichiers plus léger ou bien des fichiers plus lourd (ya tout de même une limite max mais plus élevé que sur la V4). Donc les épisodes ne sont effectivement plus les mêmes.

Encore vivant toi o.o


Sinon je pense que pouvoir baisser la luminosité serais pas mal ! Le orange me fais un peu mal aux yeux avec le blanc.
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Eternal-Manga » 16 Déc 2015, 19:29

J'ai juste envie de dire "Il était temps !" ^^ A plusieurs reprises j'ai cru que mes yeux allaient saigner à force de les plisser pour lire une news et ne parlons pas des news flashy -_- En tout cas, je ravie de cette new version et du design. J'espère que le forum suivra également dans ce changement :) Bon courage dans la refonte du code
Maître blogueur sur Eternal-Mangas
Avatar de l’utilisateur
Eternal-Manga
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 18 Mai 2014, 15:01

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Un passant qui passe » 19 Déc 2015, 22:42

Alors concernant le lecteur :
- je trouve le passage en fullscreen assez long. Une seconde entière pour passer à l'écran noir total et une autre seconde qui dévoile en fondu l'épisode qu'on est en train de regarder. Serait-il possible d'avoir une demi-seconde pour chaque plutôt, voire moins ?

- sur la barre de progression, le fait que cette barre ait des extrémités arrondis, tout comme le curseur me perturbe un peu.
Genre ça Image à la place de l'actuel Image
Je trouve ça plus "carré", plus "précis" m'enfin ça reste du chipotage, je suis déjà content qu'il n'y ait pas de pastille à l'endroit du curseur !

- un petit beug d'affichage alors que ma connexion était mauvaise, les commandes ont perdu leur symbole bien qu'elle soient restées fonctionnelles.
Spoiler: Voir
Image


Dernier point à part, c'est de ma faute si j'ai un lissage de police si dégueux ? (Oo)
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Phantom » 12 Jan 2016, 12:04

Je trouve que cette nouvelle apparence n'est pas trop mauvaise mais je trouve que cela rend le site trop standard, il ressemble trop aux autres et perd de son originalité, or ce qui attire de nouveaux habitués c'est ce qui sort de l'ordinaire. De plus une refonte comme celle-là pourrait être incomprise de certains anciens habitués qui pourraient se décider à aller voir ailleurs. Car l'apparence actuelle du site, c'est ce qui le rendait spécial aux yeux de certains habitués, ce qui définissait son identité...

Je trouve donc que l'idée de changement est bonne mais je pense que cela est une prise de risque (car le plus souvent les grosses refontes comme celle-là amènent des baisse de fréquentation) donc je vous souhaite de réussir et de ne pas le regretter plus tard...
Phantom
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mai 2015, 19:57

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar lorino » 12 Jan 2016, 14:02

Avis personnel : La première force et vraiment inégalée d'anime ultime est la qualité, la variété et la quantité d'anime disponibles ! Je ne pense pas que le nouveau design changera grand chose à la fréquentation du site :wheartbeat:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Elkisab » 12 Jan 2016, 14:32

Oui c'est vrai, ce qui intéresse les internautes avant tout, c'est l'offre d'animé et de drama.
Mais il n’empêche pas moins, qu'il a pas tord l'ancienne version faisait tout le cachet d'anime-ultime
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Un passant qui passe » 12 Jan 2016, 15:11

Pauv' nouveau design, il s'en prend tellement dans la tronche :kxD:
Et comme beaucoup aiment bien l'ouvrir, j'ajoute aussi ma petite couche (la 3e pour être exact) pour partager un vilain pressentiment.
En devenant moins sobre et moins discret, le site risque d'attirer des gens à l'image de son nouveau design : pas sobres et pas discrets (entendez par là voyants et bruyants).
Alors bon, on est loin du site à bannières tape-à-l’œil et de pièges à clics mais ça m'y fait franchement pensé. Les sites craignos deviennent de plus en plus attrayant et partagent les mêmes codes que ce nouveau design.
Notez que je fais la distinction entre "design" et "version", l'un étant visuel et l'autre fonctionnel. Je salue volontiers la démarche de l'amélioration et cette nouvelle version, mais certainement pas le reste dont j'ai déjà parlé auparavant.
J’espère vraiment que la nouvelle devanture de la boutique n'attirera pas de mauvaises intentions liées à la jalousie, la peur, l’égoïsme, l'ignorance ou tout simplement la connerie.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Phantom » 12 Jan 2016, 16:26

lorino a écrit:Avis personnel : La première force et vraiment inégalée d'anime ultime est la qualité, la variété et la quantité d'anime disponibles ! Je ne pense pas que le nouveau design changera grand chose à la fréquentation du site :wheartbeat:


C'est vrai que le site a beaucoup d'animes différents mais depuis quelques années le site a commencé à s'enfoncer quelque peu, certains animes ont été ôtés (Seto no hanayome dont il ne reste que l'OST / les premières saison de Initial D) et d'autres animés ont étés ajoutés avec plusieurs mois ou années de retard (Strike the Blood qui est sorti fin 2013/début 2014)

Donc je pense que si le site change trop, certaines personnes commenceront à se dire " oh ce n'est qu'un site d'animes comme les autres, pourquoi je devrais rester là ? "...

Alors que Anime Ultime c'est un site qui est assez ancien maintenant et possède déjà une bonne base d'habitués, je trouve donc qu'il serait dommage de changer le style du site (qui est un petit peu la marque de fabrique) car cela pourrait causer le départ de certains de ces habitués de longue date ce qui serait dommage pour tout le monde au final...
Phantom
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mai 2015, 19:57

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar bashibuzuk' » 12 Jan 2016, 17:28

Un passant qui passe a écrit:En devenant moins sobre et moins discret, le site risque d'attirer des gens à l'image de son nouveau design : pas sobres et pas discrets (entendez par là voyants et bruyants).


C'est vrai çà serais dommage d'attirer des gens qui ne pense qu'à flooder :eek: :mrgreen:

Phantom a écrit:certains animes ont été ôtés (Seto no hanayome dont il ne reste que l'OST / les premières saison de Initial D)


En même temps, la position d'AU est très clair, si un anime est licencier, il est retiré :ko.o:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar _Baarzourlalgulf » 12 Jan 2016, 18:00

Phantom a écrit:
lorino a écrit:Avis personnel : La première force et vraiment inégalée d'anime ultime est la qualité, la variété et la quantité d'anime disponibles ! Je ne pense pas que le nouveau design changera grand chose à la fréquentation du site :wheartbeat:


C'est vrai que le site a beaucoup d'animes différents mais depuis quelques années le site a commencé à s'enfoncer quelque peu, certains animes ont été ôtés (Seto no hanayome dont il ne reste que l'OST / les premières saison de Initial D) et d'autres animés ont étés ajoutés avec plusieurs mois ou années de retard (Strike the Blood qui est sorti fin 2013/début 2014)

Donc je pense que si le site change trop, certaines personnes commenceront à se dire " oh ce n'est qu'un site d'animes comme les autres, pourquoi je devrais rester là ? "...

Alors que Anime Ultime c'est un site qui est assez ancien maintenant et possède déjà une bonne base d'habitués, je trouve donc qu'il serait dommage de changer le style du site (qui est un petit peu la marque de fabrique) car cela pourrait causer le départ de certains de ces habitués de longue date ce qui serait dommage pour tout le monde au final...

J'ai du mal à suivre ^^'
Perso je suis pas fan du nouveau design, je le trouve flash et pas particulièrement beau, mais ça ne change pas ma vision d'AU Oo
Pis les gens qui se dise qu'AU c'comme le reste, sans connaitre sa politique/ les gens sur son forum/ la diversité et la qualité d'animes présents etc, ben quelque part c'est un peu des cons o/
Pis Passant, rien n'empêchera ce genre de personne d'arriver, mais suffit de regarder les nouvelles prez, c'est souvent ça, mais ils restent pas ^^
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar lorino » 13 Jan 2016, 11:01

Je suis d'accord avec baarzou ! :wheartbeat:

Surtout après ce type de réflexion qui montrent bien qu'il ne connait pas les politiques d'AU (choisir une seule team et la suivre, varier les team, enlever les anime licenciés ...)
Phantom a écrit:C'est vrai que le site a beaucoup d'animes différents mais depuis quelques années le site a commencé à s'enfoncer quelque peu, certains animes ont été ôtés (Seto no hanayome dont il ne reste que l'OST / les premières saison de Initial D) et d'autres animés ont étés ajoutés avec plusieurs mois ou années de retard (Strike the Blood qui est sorti fin 2013/début 2014)


Et heureusement en plus on a passant qui rembarre bien vite les cons qui le sont vraiment trop :kxD:
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités

cron