Anime-Ultime V5 Preview

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar _Baarzourlalgulf » 13 Jan 2016, 13:41

Ouaip, heureusement que Passant est là o/
N'allons pas lui faire prendre la grosse tête :batnon:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Un passant qui passe » 13 Jan 2016, 14:20

*heavy breathing*
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Phantom » 01 Fév 2016, 21:24

lorino a écrit:Je suis d'accord avec baarzou ! :wheartbeat:

Surtout après ce type de réflexion qui montrent bien qu'il ne connait pas les politiques d'AU (choisir une seule team et la suivre, varier les team, enlever les anime licenciés ...)


Je suis d'accord que la politique du site d'ôter les animes dès qu'ils sont licenciés est vraiment exemplaire et remarquable, mais certains animes licenciés sont "discrets" et n'attirent pas forcement l'attention des possesseur des licences, donc tant que y'a pas de plainte de leur part c'est pas grave de garder ces animes là...

Sinon tu as pas vraiment donné de justification pour le fait que certains animes (comme Strike The Blood) arrivent avec beaucoup de retard sur le site ou qui n'y sont toujours pas (Seirei Tsukai no Blade Dance, par exemple ?)

Sinon, je trouve ton avatar avec une image de Ein, plutôt pas mal. c'est une scene de l'anime ? si oui laquelle ?
Phantom
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 09 Mai 2015, 19:57

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar mangakam » 01 Fév 2016, 21:28

Sinon tu as pas vraiment donné de justification pour le fait que certains animes (comme Strike The Blood) arrivent avec beaucoup de retard sur le site ou qui n'y sont toujours pas (Seirei Tsukai no Blade Dance, par exemple ?)


Strike The Blood est une perte de licence de ADN quand a Seirei Tsukai no Blade Dance il est licencié par Crunchyroll Fr.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar _Baarzourlalgulf » 02 Fév 2016, 20:49

Phantom a écrit:
lorino a écrit:Je suis d'accord avec baarzou ! :wheartbeat:

Surtout après ce type de réflexion qui montrent bien qu'il ne connait pas les politiques d'AU (choisir une seule team et la suivre, varier les team, enlever les anime licenciés ...)


Je suis d'accord que la politique du site d'ôter les animes dès qu'ils sont licenciés est vraiment exemplaire et remarquable, mais certains animes licenciés sont "discrets" et n'attirent pas forcement l'attention des possesseur des licences, donc tant que y'a pas de plainte de leur part c'est pas grave de garder ces animes là...

Sinon tu as pas vraiment donné de justification pour le fait que certains animes (comme Strike The Blood) arrivent avec beaucoup de retard sur le site ou qui n'y sont toujours pas (Seirei Tsukai no Blade Dance, par exemple ?)

Sinon, je trouve ton avatar avec une image de Ein, plutôt pas mal. c'est une scene de l'anime ? si oui laquelle ?


Et si je baise ta femme mais que tu t'en rends pas compte c'est pas grave ?
C'est pas aux éditeurs de passer leur temps à surveiller les teamde fan sub non plus. De plus, de plus en propose un visionnage gratuit (avec pub ou autres restrictions, mais c'est leur boulot, ils vivent de ça, c'est normal), et quel que soit ton avis ça reste du vol, c'est illégal.
Techniquement, tout fan sub est illégal, d'ailleurs x)
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar bashibuzuk' » 02 Fév 2016, 20:56

_Baarzourlalgulf a écrit:Techniquement, tout fan sub est illégal, d'ailleurs x)


Petit hs, mais tu peux développer là ?

Si la série/anime/manga... N'est pas diffusé dans le pays/langue (et n'y sera sans doute jamais), en quoi est-ce illégale dans faire une version sous titrée ?
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Elkisab » 02 Fév 2016, 21:02

Elle a raison, mais dans ce cas, combien d'année aurait il fallut attendre le simulcast ? ( qui a du arriver en 2010 vers là... )
"Pourquoi remettre au Lendemain, ce que l'on peut faire le Surlendemain"
Image

Un grand merci à lena pour cette signature ;-D


Image

Image

Image

Image

Les 7 Ajahs
Avatar de l’utilisateur
Elkisab
Célébrité
 
Message(s) : 1152
Enregistré le: 06 Sep 2015, 16:52
Localisation : Quelque-part dans DramaLand

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar _Baarzourlalgulf » 02 Fév 2016, 21:43

Arf, ma mémoire me fais défaut, mais je suis certaine qu'il y a une loi sur ce genre de cas de figure.
De plus, certes pour les "vieilles" séries qui n'ont quasi (pour ne pas dire pas) de chance d'être licencié, ça peut sembler la seule option MAIS pour être dans la légalité il faut acheter l'anime/ autre dans une version officielle au préalable. Ce que tout le monde fait x)
Il ne faut pas non plus oublier que les animes de saisons fan subbés deviennent moins rentables pour les éditeurs, c'est donc s'auto priver bêtement d'une version avec des sous titre de qualité de pro au profit de (dans la plupart des cas, pas tout le temps hein) bouses mal traduites et truffées de fautes.
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar lorino » 02 Fév 2016, 23:43

myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Oni » 12 Fév 2016, 00:23

Des progrès fantastiques.
Depuis 2004, je suis votre travail et je suis heureux de voir qu'aujourd'hui encore ce site reflète la qualité et le dynamisme.

Ca fait tellement plaisir de voir ça :).
Et je compte rester à contempler votre travail encore longtemps !

:kballoon:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oni
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 16 Oct 2006, 17:47
Localisation : Quelque part sur Daifen :p

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar cocoport » 03 Mars 2016, 19:31

Salut tout le monde, vu que ça parlait des licences des animes et de ce genre de choses je voudrais vous poser quelques questions :

--> Est-ce que ceux qui possèdent la licence FRANCAISE peuvent vraiment forcer les Teams à ôter du contenu qui n'est à l'origine pas le leurs ?
Je m'explique : Selon les "codes de la propriété intellectuelle" (qu'ils adorent refourguer à toutes les sauces sans rien expliquer) il est interdit de "modifier ou dénaturer" l'oeuvre, donc l'oeuvre en question et sur laquelle ils ont les droits est la version FRANCAISE tandis que les modifications réalisées par le Fansub sont faites sur l'oeuvre JAPONAISE, s'il doit y avoir plainte, celle-ci devrait donc provenir des détenteurs de la licence japonaise puisque c'est la leur qui a été "dénaturée". et vu les couts d'un procès à l'international, ça leur ferait plus perdre de temps et d'argent qu'autre chose.

--> Est-ce que les menaces qu'il mettent dans leur mails sont vraiment tangibles, enfin je veux dire est-ce qu'ils ne seraient pas comme les "Sociétés de Recouvrement" qui n'émettent que des menaces vides juste pour te faire peur et leur obéir ? Est-ce que vous avez déjà entendu parler de personnes d'une team qui auraient étés amenées jusqu'au procès ?

--> quelles sont les peines encourues en cas de procès ? Est-il vraiment possible de se faire condamner, après tout s'il s'agit d'un jury civil, avec une défense pas trop mauvaise il doit être facilement possible de s'en sortir sans rien et puis cela ferait de la très mauvaise pub au détenteurs de licence et je pense qu'ils préfèrent ne pas se mouiller. Qu'en pensez vous ?
cocoport
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 03 Mars 2016, 18:41

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Un passant qui passe » 03 Mars 2016, 19:54

cocoport a écrit:Salut tout le monde, vu que ça parlait des licences des animes et de ce genre de choses je voudrais vous poser quelques questions :

--> bla bla bla bla

--> bla bla bla

--> bla bla bla

1. Déjà pas du tout.
2. T'es pas au bon endroit.
3. Bien d'autres avant toi ont posé les mêmes questions.
4. Bonne journée quand même.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Tenkei72 » 04 Mars 2016, 22:33

Cool en enfin le site fera plus du 1/3 de mon écran :kxD:
Avatar de l’utilisateur
Tenkei72
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 28 Juil 2015, 20:13

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar slinder75 » 10 Mars 2016, 16:49

Bonjours, garder quand même l'ancienne version sur un lien pour ceux qui on une connexion et un ordinateur pas très moderne

cordialement
AnimeUnity (FanSub)
Avatar de l’utilisateur
slinder75
Petit leech
 
Message(s) : 19
Enregistré le: 14 Oct 2015, 19:11
Localisation : PARIS

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar bashibuzuk' » 10 Mars 2016, 17:24

Là tu rêve tout debout, ils vont s'amuser à garder une ancienne version en plus de la nouvelle :koO!:
C'est quand un moustique se pose sur vos testicules que vous réalisez qu'il y a toujours une voie non violente pour résoudre les problèmes

Image
Avatar de l’utilisateur
bashibuzuk'
Résident(e)
 
Message(s) : 432
Enregistré le: 12 Août 2014, 18:06
Localisation : DTC

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar lorino » 10 Mars 2016, 19:04

Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas tout de suite que la V5 sortira de la bêta et donc la V4 a encore quelques beaux jours devant elle
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Shalltear » 10 Mars 2016, 21:39

Très beau design !
Grace à la V5, j'ai découvert qu'il existait un forum pour dire qu'il y a une bien meilleure visibilité.
Design très épuré et qui du coup je pense est bien adapté pour les tablettes ou smartphones (des gros boutons !)
J'ai même testé avec un zoom à 200% (resolution 1920*1080) et le site est parfaitement lisible, même le lecteur s'affiche en entier.
Très beau boulot :kglinse:

Ce que je propose aussi mais à débattre est de voir si l'on pourrait "exporter" la vidéo à la manière de youtube/daily, ou bien de pouvoir faire une sorte de tinyurl mais version anime ultime. (du même genre que anime.ul/jhyDek2j, d'ailleurs si on tape anime.ul, on tombe comme 1ere page anime ultime, le referencement y est deja :kxD: )
Ca serait bien aussi de pouvoir voir le nom de l'animé en question dans le titre de la page. Avec plusieurs onglets sur AU, on sait plus qui fait quoi.
Avatar de l’utilisateur
Shalltear
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 07 Mars 2016, 23:15

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Un passant qui passe » 13 Mars 2016, 22:36

La dernière fois j'avais parlé d'un bug (ici) qui me faisait descendre dans la page après une sortie du mode fullscreen. Après un certain temps je commence à douter que ça arrive spontanément car j'appuie sur la barre d'espace pour faire pause (toujours en fullscreen). En effet Firefox a cette mauvaise habitude de descendre dans la page en appuyant sur la barre d'espace je présume donc que ça fait non seulement pause mais que ça fait aussi descendre dans la page (mais je peux pas l'affirmer car fullscreen, donc à vérifier).
À noter ceci : sur YT comme sur n'importe quel autre site comportant un lecteur vidéo (flash ou HTML5) dont la barre d'espace fait office de pause, il faut cliquer quelque part sur le lecteur au moins une fois pour que l'action de l'espace de soit plus de descendre dans la page mais de faire pause.

Donc énième suggestion : modifier la touche de pause du mode fullscreen pour une autre touche. J'avais pensé à la touche K comme sur le lecteur de YT.

Banana Split.
Avatar de l’utilisateur
Un passant qui passe
Modérateur
 
Message(s) : 3820
Enregistré le: 21 Mars 2013, 14:43
Localisation : Là où sont cachés les missiles...

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar Shalltear » 14 Mars 2016, 16:20

Un passant qui passe a écrit:La dernière fois j'avais parlé d'un bug (ici) qui me faisait descendre dans la page après une sortie du mode fullscreen. Après un certain temps je commence à douter que ça arrive spontanément car j'appuie sur la barre d'espace pour faire pause (toujours en fullscreen). En effet Firefox a cette mauvaise habitude de descendre dans la page en appuyant sur la barre d'espace je présume donc que ça fait non seulement pause mais que ça fait aussi descendre dans la page (mais je peux pas l'affirmer car fullscreen, donc à vérifier).
À noter ceci : sur YT comme sur n'importe quel autre site comportant un lecteur vidéo (flash ou HTML5) dont la barre d'espace fait office de pause, il faut cliquer quelque part sur le lecteur au moins une fois pour que l'action de l'espace de soit plus de descendre dans la page mais de faire pause.

Donc énième suggestion : modifier la touche de pause du mode fullscreen pour une autre touche. J'avais pensé à la touche K comme sur le lecteur de YT.

Banana Split.


Idem sur Chrome, il faut cliquer d'abord pour que la barre d'espace fasse effet.
Par contre, j'ai aucun soucis de page qui descend.
Avatar de l’utilisateur
Shalltear
Touriste
 
Message(s) : 40
Enregistré le: 07 Mars 2016, 23:15

Re: Anime-Ultime V5 Preview

Messagepar _Baarzourlalgulf » 14 Mars 2016, 19:41

Utiliser la touche espace afin de faire pause c'est pour la plèbe :ku.u:
qui veut jouer au scrabble avec moi svp candidature en dm

MyAnimeList
Avatar de l’utilisateur
_Baarzourlalgulf
Modératrice
 
Message(s) : 6627
Enregistré le: 15 Fév 2014, 13:26
Localisation : bozart dans la montagne

PrécédentSuivant

Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités