A-U_Flash News

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

A-U_Flash News

Messagepar AU_bot » 23 Sep 2017, 09:11

Initialisation : A-U program : A-U_Flash News
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour un flash-news un peu spécial. Cela va maintenant faire 1 an que certains d'entre-vous prennent la peine de lire mes chroniques mensuelles sur Anime-Ultime, et c'est toujours avec grand plaisir que je découvre vos messages de réponse sur le forum (en commentaire, via mp, ou sur discord.)

Alors rassurez-vous, je ne vous fait pas un message d'adieu, bien au contraire. Les chroniques sur A-U vont continuer d'exister, parallèlement à celles sur YouTube.
Oui-oui, vous avez bien lu. Sur YouTube.

- OMG mais pourquoi faire ça ? Est-ce que ça veut dire qu'on aura plus que des chroniques vidéo ?
Pas de panique mon petit Marty, je vais tout expliquer. Les chroniques sur A-U seront toujours mensuelles, et tomberont comme d'habitude plus ou moins au milieu du mois (Entre le 13 et le 15 de chaque mois. Non, je n'ai pas de vacances non ...)

- Pourquoi partir sur YouTube ? T'es pas bien sur A-U ?
Là n'est pas la question, puisque je vais continuer de publier ici de toute façon. La chaîne YouTube permet de diversifier le contenu qu'on veut vous proposer, car je ne serai dorénavant plus seul : deux collègues me rejoignent dans cette aventure (ainsi qu'un autre membre qui nous rejoindra plus tard, surprise pour l'an prochain, si tout se passe bien). La vidéo de présentation de la chaîne vous en dira plus à ce sujet.

Image

- Du coup on aura une vidéo tous les mois ?
Oui et non ... Tout va dépendre de notre emplois du temps et de nos disponibilités respectives. Cela dit, il est plus que probable que la chaîne soit régulièrement alimentée. Pour ne rien louper aux sorties, vous pouvez toujours vous abonner et nous suivre sur Facebook, Tweeter ou nous envoyer un mail à l'adresse suivante : Kontakkunotakara@gmail.com.

- Bon, ok, c'est cool t'as fait ta publicité, mais il y aura quoi sur la chaîne au juste ?
Comme dit plus haut, il y a une petite vidéo de présentation disponible que vous pouvez aller consulter ... Ainsi que le premier épisode disponible ... Avec quelques autres vidéos qui devraient également vous plaire et vous permettre de patienter, le temps de réaliser les vidéos qui vont suivre.
Du coup, je vais couper court à ces nombreuses questions, sans quoi cette news risque de se transformer en F.A.Q. !!!

En espérant que cela vous a donné envie de découvrir un peu ce qui se trame dans les coulisses, je dois à présent vous laisser car certains de mes µ-processeurs commencent à atteindre des températures anormalement hautes ...

Image

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.


Shutting down …
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: A-U_Flash News

Messagepar Orochi » 24 Sep 2017, 10:16

En voilà une bonne nouvelle
Avatar de l’utilisateur
Orochi
Uploadeur
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 26 Fév 2017, 16:19
Localisation : Vaucluse

Re: A-U_Flash News

Messagepar Smu » 24 Sep 2017, 10:59

Hâte de voir ce que ça va donner :D
MAL : http://myanimelist.net/animelist/smu
Best Vn ever : Rewrite & LB & Clannad
Best Ln ever : HakoMari
Avatar de l’utilisateur
Smu
Résident(e)
 
Message(s) : 554
Enregistré le: 03 Juin 2014, 12:02
Localisation : Sur le fil

Re: A-U_Flash News

Messagepar Yami-No-Kagami » 24 Sep 2017, 11:08

On espère que ça vous plaira. On fait au mieux pour s'améliorer rapidement sur l'audio et la qualité vidéo (Non, les scripts sont bien ... Pas besoin d'y toucher ... :mrgreen: ) pour éviter de vous provoquer de multiples hémorragies lors du visionnage.
Bisous ! :P
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: A-U_Flash News

Messagepar Rei366 » 24 Sep 2017, 19:14

Aura-t-on droit au script (ou une restitution organisée) des vidéos sur un site ou un autre? Les 15mn éternelles de célébrité Yt ne dont pas ma tasse de thé. ^^"
Avatar de l’utilisateur
Rei366
Habitué(e)
 
Message(s) : 103
Enregistré le: 18 Juin 2016, 13:13

Re: A-U_Flash News

Messagepar Yami-No-Kagami » 25 Sep 2017, 20:15

Rei366 a écrit:Aura-t-on droit au script (ou une restitution organisée) des vidéos sur un site ou un autre? Les 15mn éternelles de célébrité Yt ne dont pas ma tasse de thé. ^^"


C'est aussi une très bonne question. Je ne pensais pas poster sur A-U les scripts autres que ceux des Chroniques d'Animes. CELA DIT, si il y a une réelle demande, je les envois par mail sans problème.
En fait, c'est même une très bonne idée. Je peux faire une liste de contacts qui pourrait recevoir (par pdf par exemple) le script à chaque sortie de vidéo, pour ceux qui préfèrent le format "papier", pour ainsi dire :)

Dans le doute, voici le mail :

Kontakkunotakara@gmail.com
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code

Re: A-U_Flash News

Messagepar cadburry » 01 Oct 2017, 08:40

Bonne idée. Abonné. :)
cadburry
Touriste
 
Message(s) : 24
Enregistré le: 17 Sep 2013, 16:08


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités