A-U_Flash News

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

A-U_Flash News

Messagepar AU_bot » 18 Nov 2017, 22:18

Initialisation : A-U program : A-U_Flash News
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle flash-news. Alors, je vais couper court à toute possible question concernant Takara Sagashi, il n'y en aura pas ce mois-ci.
Je vois bien à votre air contrit la déception manifeste dont votre visage fait preuve. Pas de panique mon petit Marty, il y en aura un très prochainement. Je suis même tellement sympa que je vous laisse ci-dessous un petit TEASER sur le prochain sujet qui sera traité. Envoyez-moi votre réponse via MP si vous pensez avoir trouvé la solution !


LINK_TO_IMAGE

- Dis-donc t'es bien gentil, mais déjà ça fait genre une paye qu'on attend de tes nouvelles, et tout ce que tu trouves à nous dire, c'est qu'on n'aura rien ce mois-ci à part une image à laquelle on ne comprend rien ?! Et en plus y'a toujours pas de nouvelle vidéo !?
Très bonnes remarques, j'en prends bonne notes. La prochaine vidéo devrait bientôt sortir. Disons que ça fait un bon moment que l'audio est prêt et on a commencé à bosser sur le montage. Initialement on voulait sortir la vidéo courant Octobre ... Mais vu qu'aucun d'entre nous n'a eu de vacance, ça a un peu compliqué les choses ... D'où le "retard" si on peut appeler ça comme ça ... Oui parce-que à la base, on a pas encore prévu de planning de sortie, en dehors de ce que je publie sur A-U. Pour ce qui est de l'image, pas d'inquiétude, si vous ne trouvez pas, ça n'aura pas plus d'impact que le message caché dans la précédente news. Pour ceux qui trouveront en revanche, je vais essayer de réfléchir à quelque-chose pour vous ... ;)

Image

- Ouais bon ... C'est bien beau tout ça, mais tu ne nous as quand même pas dérangé juste pour ça ... Si ?
En effet, quitte à faire une news, autant faire un tir groupé. On a eu de la découpe dans les hamsters, du coup certains d'entre vous avez peut-être ressenti des ralentissements sur A-U ... C'est normal, le maître d’œuvre Ryoku a fait de lourdes manipulations à la force de ses grands bras musclés côté serveur, entre fin octobre et début novembre. Vous-vous en doutez, le plus gros du travail a donc été effectué.
Résultat du chantier : La bonne nouvelle, c'est qu'on a un peu plus d'espace disque, la mauvaise nouvelle c'est que le serveur est moins puissant. Enfin, la dernière nouvelle qui peut être vue du bon ou du mauvais côté :Il nous reste un serveur.
Allez ! On garde la pêche ! Prochaine étape, la V5 ! Hein Ryoku ? **Rire diabolique**

- Ouais ... Enfin, tant que le site est encore debout c'est le principal non ? Surtout que le forum est le seul moyen de rester en contact ...
Et ce sont deux très bonnes remarques, à cela près que la deuxième est un peu inexacte. De base on a un chat IRC ... Enfin, on avait un chat IRC. Parce-qu'il faut bien se rendre à l'évidence, même les vieux dinosaures que nous sommes n'y allons plus des masses et sa fréquentation n'est clairement pas au beau fixe. Côté réseau sociaux ... Il y a un Facebook dont la dernière activité remonte à ... Il ne vaut mieux pas regarder ... et un Twitter qui lui pour le coup est actif (Merci Mangakam).
Notre "solution" ? UN NOUVEAU RESEAU SOCIAL !!!!
Attendez, ne partez pas, en fait c'est plus logique qu'il n'y paraît. Ca va faire facilement 1 an qu'on a mis en place un serveur discord. A la base, il nous sert principalement à rester en contact en interne : parler de la vie du site, faire passer des annonces, discuter des prochaines news, la V5 (Oui j'en remets une couche, oui c'est gratuit, oui je suis méchant, non je ne m'arrête pas.), ... Et on s'est dit que c'était un peu dommage de ne pas avoir la possibilité de discuter avec vous autrement que par le forum. ATTENTION, je n'ai pas dit que le forum ne sert plus à rien, le but ici est d'actualiser ce qu'on avait comme projet avec IRC, et je pense que grâce à discord, c'est chose faite. Sans plus attendre, voici le lien pour nous rejoindre : https://discord.gg/b3sxbZn

Image

Et ça sera tout pour le moment. N'hésitez pas à venir nous rejoindre et venir discuter avec nous si le cœur vous en dit, faire des suggestions, et qui sait ? ... Peut-être un jour faire partie du staff ? En espérant que cela vous a donné envie de découvrir un peu ce qui se trame dans les coulisses, je dois à présent vous laisser car nous devons prendre soin de notre hamster. Avec les périodes de grand froid qui arrivent, on ne voudrait pas qu'il tombe malade ...

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.


Shutting down …
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: A-U_Flash News

Messagepar amateur d'aéroplanes » 21 Nov 2017, 23:18

Je commence a être dépassé avec ses réseaux sociaux qui change de format d'année en année...Soupir..

Face de bouc, tweeter.. Pas pour moi. J'en reste au bon vieux forums et SMS :khii!:
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: A-U_Flash News

Messagepar Yami-No-Kagami » 21 Nov 2017, 23:57

On ne bougera pas du forum non-plus. Discord permettra d'être plus réactif d'un certain point de vue. ;)
Spoiler: Voir
Image

一期一会
Ichigo ichie
(Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique)
https://myanimelist.net/profile/Yami_nK
Avatar de l’utilisateur
Yami-No-Kagami
Rédacteur
 
Message(s) : 341
Enregistré le: 25 Déc 2012, 02:05
Localisation : Caché entre deux lignes de code


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités