• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]
Loading …
FAILED
Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour une nouvelle flash-news. Et non ! Ce n'est pas la tant attendu Chronique du 14 de ce mois-ci que voilà, mais bel et bien un flash info ! Rien de grave je vous rassure, surtout des petites upgrades concernant le site ! Alors installez-vous confortablement, que je vous explique tout ça ...

Ouais, enfin, pas trop non-plus hein ? ...
- Bon, qu'est-ce qu'il y a cette fois-ci !?
Vous commencez à bien me connaître maintenant, j'adore faire des expériences ... Peu importe si il y a de la casse, tant qu'il y a du progrès et qu'il est significatif ... *Ahem* Par chance pour vous, votre web-master-admin-server favori qui n'est autre que Ryoku est plus soucieux et précautionneux à votre égard. En effet, on se débarrasse des lecteurs flash qui tournent sur la V4 depuis maintenant trop longtemps. La raison ? Disons que ce genre de procédé n'est plus vraiment d'actualité (Et plus vraiment bien sécurisé ... Même Firefox le désactive par défaut ... C'est dire ...). On passe à un lecteur html5. Certains d'entre-vous l'ont peut-être d’ores et déjà remarqué ... En attendant, vous pouvez toujours faire remonter les bugs en commentaire. (Ah ! Et essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ...)
- Ah ! Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Ca affiche un lecteur tout noir !
Très bonne remarque ... Petit conseil qui semble plutôt bien marcher : Désactiver le bloqueur de publicité sur anime-ultime
Elles ne sont pas aussi envahissantes que celles sur YouTube et vous permettent de continuer d'avoir votre contenu centralisé sur le site.

- Bon, ok, on va faire un petit effort ... Autre chose ?
Très bonne question ! La "Nouvelle-Ancienne" V5 est de nouveau en cours de tests ! Quelques modifications y ont été apportées. Idem, si vous avez des bugs à faire remonter, n'hésitez pas à le faire en commentaire ! (De manière analogue à ma remarque précédente, essayez d'être le plus précis possible ! Typiquement, la page sur laquelle vous étiez, la version du site, votre navigateur, ... Un screenshot en link ça peut toujours aider ... Oui je me répète, mais c'est qu'il faut que ça rentre pour tous !)
- Ok, génial, on fera ça ... On peut retourner à nos activités maintenant ?
Oui, bien-sûr, pas de problème, vous pouvez faire cela. Comme je vous l'ai dit tantôt, nous attendons vos retours avec impatience. D'ici là, restez en bonne santé, et je vous dis à tous à très bientôt pour la Chronique n°14 qui sortira ... Le 14 de ce mois-ci ! Cheers ! o/

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.
Shutting down …