A-U_Flash News

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

A-U_Flash News

Messagepar AU_bot » 06 Avr 2018, 13:13

Initialisation : A-U program : A-U_Flash News
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour une A-U flash-news. Cela va bientôt faire deux mois qu'on ne s'est pas vu, et j'ai plein de choses à vous dire ... A commencer par vous parler d'un anime : JoJo no kimyou na bouken ... Ou pas ! Bamboozled again ... 8)

Image

- Purée ! Mais t'étais passé où ? Ça fait juste deux mois qu'on attend de tes nouvelles et en plus tu nous sors un petit troll OKLM ? Qu'est-ce que tu vas nous annoncer ?
Et oui, déjà deux mois, et je peux vous assurer qu'ils ont été très productifs ! :wink:
On va commencer par ordre chronologique, et parler de Takara Sagashi. La nouvelle vidéo est disponible sur la chaîne YouTube depuis quelques jours maintenant, et on espère qu'elle vous plaira. Et pour les plus curieux d'entre vous, ou pour ceux qui préfèrent la lecture, vous pouvez également retrouver la version initiale sur le forum A-U.

Image

- Ah bah c'est pas trop tôt ! Et sinon, la prochaine news sur A-U ? C'est pour quand ?
Tu ne perds pas le Nord mon petit Marty, et je vais y répondre simplement : Soon™
Du coup j'enquille sur l'annonce suivante ...

- Ouep ! Tu nous as promis plein d'informations là sur tes deux mois d'absence, il y a intérêt à ce que ça envoie du poney dans l'espace !
Et tu ne vas pas être déçu ! Cela va faire deux mois que je travaille activement sur ... Un jeu vidéo ! ... Qui sera disponible en téléchargement le 27 avril 2018 ! ... Et surtout GRATUITEMENT !
Koda : Kiyomori's Guardian est un plateformer-adventure, qui se passe dans un monde onirique très orienté sur le folklore japonais.
On est 18 sur ce projet indépendant (Infographistes, Scénaristes, Level Designers, Game Designers, Sound Designers, Programmeurs, Communication, Playtesteurs, ...), qui s'inscrit dans le cadre d'un projet de fin d'étude pour certains, d'une expérience en condition studio pour d'autres, mais surtout de la concrétisation d'un rêve de gosse qui on l'espère, connaîtra une suite !

Image

- Ah ouais quand même ! Ça j'avoue, je ne m'y attendais pas ... Et sinon, c'est quoi l'histoire ?
Très bonne question, et pour en savoir plus à ce sujet, je vous propose de nous suivre sur YouTube où nous avons un Super Trailer et plein d'autres vidéos en préparation, mais aussi sur Facebook et Twitter.

- Bon, ok, c'est cool t'as fait ta publicité, c'est tout ce que tu voulais nous dire ?
Loin de là ! On sera à la Japan Touch Haru ce weekend à l'Eurexpo, à Lyon ! On aura un stand où vous pourrez venir tester notre dernier build, en avant-première, et nous poser des questions directement ! Sans oublier les goodies ainsi qu'une petite activité qui nécessitera l'utilisation de votre smartphone ... D'ailleurs, vous pouvez d’ores et déjà télécharger l'application juste ici ! Les règles vous seront expliquées une fois sur place, ou pour les plus impatients, sur Twitter ! :wink:
D'ailleurs, vous pouvez également assister à notre ultime présentation en réservant gratuitement un billet pour le Gamagora Game Show 2018 qui se tiendra au Grand Amphithéâtre - Université Lyon 2 le 27 avril 2018 !

Image

En espérant que cela vous a donné envie de découvrir un peu ce qui se trame dans les coulisses, je dois à présent vous laisser car certaines textures s'amusent à faire du clipping, et mon pipeline graphique ne l'entend pas de cette oreille ...

CRITICAL ERROR :
*** STOP : 0x000000ed (0X81F128D0, 0xc000009c, 0x00000000, 0x00000000)
Beginning dump of physical memory
Physical memory dump complete.


Shutting down …
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: A-U_Flash News

Messagepar l'accro » 16 Oct 2018, 16:01

Cool, par contre il faut vraiment être mieux référencé sur google d’abord !

Vous êtes malheureusement très très (encore très) mal référencé sur google c'est une cata, franchement si on cherche un anime que vous avez sur votre site, sur google on tombent jamais sur vous mais sur des sites tout pourris blindé de pubs.
Go régler ce problème pour récupérer une nouvelle communauté.

Franchement ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici et c'est juste avec ma mémoire que je suis retourné ici. Des animes plus anciens introuvable autre part que chez vous !
Vous méritez mieux !
J'ai l'impression que vous êtes en train de mourir, がんばる
Avatar de l’utilisateur
l'accro
Résident(e)
 
Message(s) : 191
Enregistré le: 02 Mars 2012, 04:28


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron