A-U Recrutement

NEWS : A-U_Flash News

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

A-U Recrutement

Messagepar AU_bot » 09 Mai 2020, 15:45

Initialisation : A-U program : A-U Recrutement
• Starting runlevel compatibility [OK]
• Starting Display Manager [OK]
• Starting Sound Card State [OK]
• Starting regular background program processing [KO]
• Starting CPU interrupts balancing daemon [OK]

Loading …
FAILED

Image

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre serveur de discussion Discord !


Bonjour à tous et à toutes, on se retrouve aujourd’hui pour un flash-news un peu spécial, puisqu’il vous concerne directement !
Anime Ultime c’est sans aucun doute la plus grosse base de données francophone en matière d’anime non licenciés, et cette aventure dure depuis maintenant plus de 14 ans (18 ans en fait), et ce grâce à vous, grâce à vos dons, aux équipes de fansub, mais aussi grâce au staff A-U !


Non, alors vous là-bas, vous pouvez ranger votre carte-bleue, il ne s’agit pas de cela aujourd’hui … Enfin, si vous voulez faire des dons pour que les serveurs puissent rester en place, c’est tout à fait louable de votre part, et toujours bienvenu, mais encore une fois, ce n’est pas le but de cette news.

LE BUREAU DE RECRUTEMENT STAFF A-U EST OUVERT !

Qu’est-ce que cela veut dire ?
Très simple, ça veut dire que si vous voulez participer à la vie et au développement de la communauté, vous pouvez (au choix) :
- Laisser un commentaire suite à cette news,
- Envoyer un MP à mjeff sur le poste que vous souhaitez occuper,
- Venir nous contacter sur discord.


Image

"Mais qu’est-ce qu’on a à y gagner exactement ?" C’est une excellente question, et j’y répondrai via l’extrait d’un haïku d’un certain Yamaguchi Sodô : "[…] absolument rien, absolument tout." C’est véritablement une question de point de vue et la manière dont vous pourrez faire valoriser cette expérience ne revient qu’à vous. Si toutefois vous souhaitez en discuter, vous pouvez toujours venir directement sur le serveur discord.

WE WANT YOU IN OUR STAFF !

[Priorité Haute] Uploader/euse POUR LES ANIMES / DRAMAS

A très bientôt !


FIN DU RECRUTEMENT !
Merci pour votre participation !

Shutting down …
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: A-U Recrutement

Messagepar KaitoJoker » 09 Mai 2020, 18:38

soka peux je deviendrai un membre
KaitoJoker
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 09 Mai 2020, 18:36

Re: A-U Recrutement

Messagepar Ectalite » 10 Mai 2020, 09:45

Bonjour,
Ça fait quelques années que je suis le site anime-ultime pour regarder des animes et des ost. J'apprécie énormément le travail que vous apportez tout au long des ces années et donc je voulais déjà dire un grand merci à toute l'équipe pour avoir pondu et maintenu ce site.
Ayant vu votre message de recrutement sur le discord, je voudrais me proposer en tant qu'uploader et pouvoir ainsi aussi contribuer au site. Je ne sais cependant pas si il faut des connaissances particulières en la matière, mais je serais prêt à apprendre.
Merci encore,
Ectalite

PS: la solution à la question pour s'inscrire était pas facile :kgomen1:, donc je vous envoie ce post avec un peu de retard
Bienvenue à tous !
Uploader d'épisodes morts et à la recherche d'animés méconnus, Akikan vous fera exploser de rire.
Avatar de l’utilisateur
Ectalite
Uploadeur
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 10 Mai 2020, 09:35

Re: A-U Recrutement

Messagepar mjeff » 10 Mai 2020, 12:57

Ca marche! J'ai déjà pu recruter 2 uploadeurs animes et 1 uploadeuse drama. Je pense que si tu veux nous rejoindre y'a pas de souci et si ça se passe bien je compte fermer les recrutements.
Il faudrait que tu viennes sur notre Discord et que tu m'envoies un message privé !
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau


Retour vers Nouvelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités