Hellsing

Suggestions pour le site? Demandes de news? Partenariats? Remerciements / coups de gueule :p ? Ou Problèmes plus généraux? C'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Hellsing

Messagepar Dobermann » 14 Jan 2006, 21:25

Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi vosu n'avez aucun ?pisode de HellSing sur votre site, vu qu'ils sont non-licenci? en France et que la s?rie est connue...

Ensutie vu que les CDs o? j'avez grav? les episodes sont mort et ne me souvenant pas du totu du nom du site ou je les ai t?l?charg?, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un lien pour les episodes de hellsing en direct downlaod en FR.

Merci d'avance ;)
Créateur de Halo Zero
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 23 Déc 2005, 12:19

Re: Hellsing

Messagepar Freesim » 14 Jan 2006, 21:57

Dobermann a écrit:Tout d'abord j'aimerais savoir pourquoi vosu n'avez aucun ?pisode de HellSing sur votre site, vu qu'ils sont non-licenci? en France et que la s?rie est connue...

Si il est licenci? alors il faudra mieux chercher la prochaine fois (quand je dit "mieux" ce n'est pas dur a trouver, alors ? tu vraiment v?rifi?...) :wink:
Dobermann a écrit:un lien pour les episodes de hellsing en direct downlaod en FR.

Tu viens sur un site de ddl et tu demande un lien pour un autre :roll: , de plus si ils etaient en "FR" et non "vostfr" tes episodes c'est qu'il a surement ?t? licenci?..... mince alors c le cas !!!! :lol:

De plus pour demander des animes il y a un post expres juste au dessus de celui-ci, alors un petit effort comme regarder si un post pour ce genre de chose existe d?j? serais le bienvenue....

Bon si jamais tu parlais des OAV (sa m'etonnerais vu qu'ils existent pas encore en vostfr, non encore moins en fr...) soit patient :wink:
Dobermann a écrit:Merci d'avance :wink:

C'est la partie du message que j'ai pr?f?r? :D , en esperant avoir repondu a tes attentes ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar Faye » 14 Jan 2006, 22:06

il est Licenci?

Tu confond peut ?tre avec Hellsing Ultimate qui eux ne sont pas licenci?... mais il n'y a qu'un seul ?pisode de sortie! Et c'est la preview! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Dobermann » 14 Jan 2006, 22:28

Bon pour ceux qui ont aim? se foutre de ma gueule, je dis? FR en parlant des VOSTFR et je n'ai jamais su que ces episodes ?t? licenci?s.. en totu cas ils ne le sont pas en france, je me trompe encore une fois ? Ensuite, votre forum est tellemnt mal foutu qu'on peine a s'y retrouver, je pleure la mort de l'ancien qui ?tait bien mieux et plus facil d'acces!!

Sinon j'ai fini par trouv? avec un system pouri de peertomail....
Créateur de Halo Zero
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 23 Déc 2005, 12:19

Messagepar Keitaro » 14 Jan 2006, 22:45

Bon pour ceux qui ont aim? se foutre de ma gueule, je dis? FR en parlant des VOSTFR


On lisait ce que t'as marqu?...

et je n'ai jamais su que ces episodes ?t? licenci?s.. en totu cas ils ne le sont pas en france, je me trompe encore une fois ?


Oui ils sont licenci?s
Tr?s utile internet de nos jours http://www.animeka.com/animes/detail/hellsing.html

Ensuite, votre forum est tellemnt mal foutu qu'on peine a s'y retrouver, je pleure la mort de l'ancien qui ?tait bien mieux et plus facil d'acces!!


Quamd on cherche pas on trouve pas....

Sinon j'ai fini par trouv? avec un system pourri de peertomail....


Super.....

Maintenant si on pouvait v?rouiller le topic... :wink:


[Edit apr?s 1 minutes]

Rahh.. zut pas assez vite mdr, bien jou? SupraDolph :P
Avatar de l’utilisateur
Keitaro
Résident(e)
 
Message(s) : 664
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:22
Localisation : Dans la pension Hinata ^^

Messagepar Akira » 14 Jan 2006, 23:36

Je tient juste a pr?ciser ? tous que ca sert ? rien de s'enerver pour si peut. IL suffit d'expliquer calmement ? Doberman que une s?rie lorsque elle est licenci? est licenci? aussi bien pour les versions FR que VOSTFR ou tout autre version sous titr? ou non.

AnimeKa pr?cise les licenciement en France. Donc ? partir de ce moment, toute diffusion des anim?s qu'il soit en japonnais, en fran?ais ou sous-titr?s est compl?tement ill?gale. Ceci est la raison de la non pr?sence de cette s?rie sur Anime-Ultime qui ne poss?de que des anim?s non licenci?s en France.


Voila en esp?rant avoir r?pondu ? tes interrogations.
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar [AM=Zangetsu] » 15 Jan 2006, 00:13

Ensuite helssing est pass? sur mcm,donc dans tout les cas il est licenci
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Dobermann » 15 Jan 2006, 00:33

Ok merci.

En tout cas, pour en revenir au system des posts-it sur le forum, ce n'est pas vraiment une bonne id?e, votre forum s'en retrouve limit?...

Je pense que je ne serais pas le seul a cr?er dse topics inapropri?, et que vous continuerez a vous en plaindre, en tout cas le but premier quand on concoit un media, et de prevoir toutes les action d'un utilisateur...

Vous avez tout limit? avec votre system qui empeche de cr?er un topic dans al cat?gorie concern?e, ce qui fait que si un anime subi beaucoup d'interrogation, il se retrouvera avec 80 pages, et les personnes cherchant une r?ponse a leur question ne trouverons pas cette reponse, donc la poserson a nouveau, et comme dans ces 80 pages cette question aura ete pos?e 16 fois, vosu serez encore plus ?nerv?... C'est pourquoi, si nous pouvions cr?er nos propres topics, avec le nom du probl?me concern?, cela aiderez beaucoup...

Je dis ca, car j'en est l'exp?rience. Ce n'es pas la peine de me trait? en "newbie" juste parce que je suis nouveau ici, les forums sont tous les m?mes.

PS: En totu cas j'adore votre site, au moins un point positif !!
Créateur de Halo Zero
Avatar de l’utilisateur
Dobermann
Petit leech
 
Message(s) : 7
Enregistré le: 23 Déc 2005, 12:19

Messagepar Wolfraven » 15 Jan 2006, 10:32

tu sais il existe une fonction rechercher........
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Kitty » 15 Jan 2006, 10:57

Dobermann a écrit:C'est pourquoi, si nous pouvions cr?er nos propres topics, avec le nom du probl?me concern?, cela aiderez beaucoup...


... le seul probl?me c'est les probl?mes qui reviennent a chaque fois sont les mm et puis les titres de topic sont souvent du genre "A l'aideeee" " j'airrive pas ? dl" "sa marche pas" ... alors ... spas pour dire mais bon :s
Bon je retourne play xD
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar [AM=Zangetsu] » 15 Jan 2006, 13:01

Et si c'est pour r?pondre 40 mille fois a la meme question,sa devient lourd au bou d'un moment.

Bebop Edit: Plus la peine de r?pondre d avantage: La r?ponse a ?t? apport?e => C est bien ?videment licenci?, et les nouvelle OAV il n y a que le trailer ( dispo d ailleur sur A-U ). En ce qui concerne, les limitations du forum c est bien evidement pour eviter des sujets comme ca . Et je n emploiera pas le mot newbie mais qd meme http://www.animeka.com qd on aime un peu les animes on connait ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar DarkWolf » 15 Jan 2006, 23:07

Pour faire simple, le blaz? que je suis donnera juste une petite conclusion :

Suffisait de lui r?pondre : Les DVD ?dit?s par Dybex sont en vente dans les magasins en france.

Ca aurait r?pondu ? tout ce qu'il avait pu dire. Mais sans pol?mique inutile...
DarkWolf
 


Retour vers Écrire à l'équipe

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron