Votre (vos) style(s) de musique

Venez partager vos gouts et passions concernant tout ce qui se rapporte à l'univers musical.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Akira » 14 Jan 2006, 00:45

Bon ce que j'?coute... bin pas mal de styles en faite. Euh mise ? part tout ce qui est trop commerciale et j'?coute pas non plus d'?lectro, de metal et de classique.

Sinon bin ca donne : RAP-R&B-Rock-Dancehall-Ska-Raggae-Ragga-OST d'anim?s :)....
Image
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." : Albert EINSTEIN
Avatar de l’utilisateur
Akira
Résident(e)
 
Message(s) : 251
Enregistré le: 17 Déc 2005, 19:27
Localisation : Ille et vilaine (35)

Messagepar Aigrelune » 14 Jan 2006, 03:14

L'inverse pour moi ^^

_ tout ce qui est ?lectronique (eh oui y en a qui disent que c'est pas de la musique mais c'est juste une question de perception, pour moi c'est le rap qui n'est pas de la musique, on est tout diff?rents :) ) donc psy-trance, techno (oui enfin la vieille techno...), la dance (encore une fois la vieille dance...), la House (encore une fois... bon j'vous laisse deviner), le Hardcore (^^ ui ui pour m'endormir ?a m'aide, la trance aussi ) et un peu d'acid

_ Le metal (bah... encore le vieux lol avec quand m?me des plus r?cents comme Slipknot, Manson ou Rammstein -le premier qui dit "nazi" j'le tue parce que tout faux pff-, voire Gojira, Cradle et tout les p'tits nerveux mdr) mais aussi le m?tal symphonique comme Rhapsody que j'aime beaucoup ^^ (*fi?re d'avoir converti son cpain ? ?a d'ailleurs*)

_ les vieux trucs fran?ais (eh oui!) comme Balavoine ou Polnareff mes chouchous (oui c'est vieux et alors? :evil: )

Pis d'autres trucs divers -dont un peu de jazz moderne et classique aussi-

Mais en ce moment -je sais pas vraiment o? classer ?a- j'?coute plus du Dir En Grey (?a me d?foule et me fait marrer XD) et du Die Form :)

Mais bon bah pas de r'n'b , rap, reggae, ragga et tout l'tintouin, j'aime pas vraiment ? part l'album d'IAM l'?cole du micro d'argent et un peu de ragga ? une passe mais c'est tout :|
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar Fye-denka » 14 Jan 2006, 10:30

- Un peu de rap (US de pr?f?rence) genre Outkast (artistique) Missy Elliot....
- Rock, hard-rock, m?tal, black m?tal, m?tal op?ra, m?di?vale, dark wave m?tal, gothic m?tal...
- Electro, House, Drum&Bass,
Chman a écrit:Hardcore (de moins en moins...)
ouai, moi pareil, mais defois ?a d?foule bien :)
- Chansons Fran?aise
- Classique, jazz, musiques du monde
- Pleins d'autres trucs....
Modifié en dernier par Fye-denka le 29 Jan 2006, 12:22, modifié 2 fois.
Fye-denka
Habitué(e)
 
Message(s) : 113
Enregistré le: 16 Déc 2005, 11:18
Localisation : Dans les cieux

Messagepar Chman » 14 Jan 2006, 12:00

Fye-denka a écrit:- Electro, House, Drum&Bass,
Chman a écrit:Hardcore (de moins en moins...)
ouai, moi pareil, mais defois ?a d?foule bien :)

Ben en fait dans mes ann?es lyc?e je n'?coutais que de ?a, ? force ?a blaze... A grand coups de Nostromo (jamais trouv? mieux que nostromo), Hatebreed etc. Mais bon en contrepartie, m?me si j'?coute de moins en moins, j'ai le death et le black qui d?foulent bien aussi (diff?remment, mais ?a d?foule). Voir du grind de temps ? autre quand j'ai vraiment besoin d'?nergie. En g?n?ral dans ces moments l? je me tourne sur de la hardtek :)
Attention, le message ci-dessus est susceptible d'être plein de critiques, d'ironie, de cynisme et de pessimisme.
Image Image Image
Hate me, HATE me, HATE ME !
Avatar de l’utilisateur
Chman
Résident(e)
 
Message(s) : 656
Enregistré le: 13 Déc 2005, 14:18
Localisation : France (91)

Messagepar edalwin » 14 Jan 2006, 16:20

moi j'ecoute quasiment que du rock de bonjovi a nickelback en passant par nirvana et noir desir et plein d'autre encore
Image
Avatar de l’utilisateur
edalwin
Résident(e)
 
Message(s) : 184
Enregistré le: 17 Déc 2005, 10:12
Localisation : les terres du centre

Messagepar Vash » 15 Jan 2006, 02:08

bon alors moi j'?coute de tout sauf du rap et r'n'b

de tout signifie : rock, pop rock, hard rock, metal, neo-metal, pop, bleus, techno et variante (trance, dance, ?lectro^^), classique, piano solo, guitare solo, batterie solo, ( je crois pas en avoir oubli?^^)

les exception du rap => MC solar..... et puis quelque autres titre mais je m'en souvient m?me plus...... cependant je ne renie pas le rap ou le r'n'b... pas du tout c'est un art que je respect et je ne dis rien quand il y a un pote qui a une envie de rap ou r'n'b^^ mais perso j'?coute pas^^ voili voilou^^

P.S:y avait pas deja un topic de fait sur ca???? :) :) :) :)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Miss Fang » 15 Jan 2006, 02:42

j'aime de tout , house ( Madonna , Moloko) , garage ( Drumagic , Craig David ) , hip hop/ rap ( Busta Ryhmes , Method man, Redman ) , vari?t? fran?aise ( Camille , Les Innocents ) , J -pop ( Utada Hikari )
... et le rock bien s?r ^^ ; Franz Ferdinand , The cranberries , nirvanna , U2, Muse, Queen of the stone age ect ...sauf le hard rock ( genre system of down ) , (beurk ?a gueule trop ), ?a casse les oreilles plus qu'autre chose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar Nikko » 15 Jan 2006, 11:32

Ben on peu dire, que mes styles musicaux sont aussi assez vari?s :

Je peut tr?s bien ?couter du speed m?tal pendant un petit bout de temps et passer sur des rythmes plus classiques, en ce moment j'adore ?couter les OST d'animes, ou bien encore les bons morceaux de guitares ?lectriques comme rock ou pop-rock (quand je dit pop-rock, je n'inclue pas ces groupes de jeunes sortis tout droit des Etats unis, comme Green day).

Quand on peut entendre un tr?s bon solo de guitare ?lectrique avec une m?lodie ? en faire tomber plus d'une, alors la, c'est vraiment que ca passe !!!!!! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Shinryu » 15 Jan 2006, 13:08

J'?coute de tout, ? part de la pop et des vari?t?s franc?aises xD
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar yubyub » 15 Jan 2006, 13:28

pour ma part ce serait du punk avec NOFX, the disasters, the get up kids etc et sinon les red hot chili peppers dont je suis un fan inv?t?r? et prodigy que je commence ? ?couter ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
yubyub
Habitué(e)
 
Message(s) : 104
Enregistré le: 16 Déc 2005, 21:38
Localisation : Montpellier

Messagepar Aigrelune » 15 Jan 2006, 16:14

yeaaah Prodigy :D "the fat of the land" le meilleur album que je connaisse d'eux :)
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar ti-spok » 15 Jan 2006, 22:13

hmm alors moi j'aime un peu tout sauf NTM & co. et les groupe torp bourin genre Korn ou Slipknot (je crois que ca s'ecrit comme ca) lol

En fait ca depend des periodes .. en ce moment c'est plutot musique triste et ost d'anime (triste XD) ... mais bon on a pas de probleme de coeur tout les jours lol donc sinon ca passe par pas mal d'electo, ou de groupe genre Rammstein (dernier album a chier je trouve), Nightwish (love leur dernier album par contre), Hammerfall, Iron maiden, Disturbed, AC/DC (les meilleurs ^^) etc etc ... Ca m'arrive ausis d'ecouter de la techno/house voir de la trance, je trouve ca excellent pr se defoncer en soir?e.

vala vala, bref j'aime presque tout :wink:
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Hatchiko » 16 Jan 2006, 13:12

Pour The fat of the Land, C ce ke je pensais aussi, Aigrelune, mais depuis, j'ai trouv? Music for the Jilted Generation,un style un peu diff?rent mais vraiement g?nial!
Autrement, j'aime le Rock (Muse, Led Zep, etc...), le trip hop pas mal d'?lectro ( chemical brothers, Kojak, Prodigy,...) et un peu de hip hop comme Cypress hill ou les Beastie boys.
Et aussi la 9?me synphonie de Beethoven, elle claque trop!
Avatar de l’utilisateur
Hatchiko
Résident(e)
 
Message(s) : 163
Enregistré le: 23 Déc 2005, 19:31
Localisation : Shibuya

Messagepar ti-spok » 16 Jan 2006, 17:37

han! j'ai zapp? Muse !!! lol j'aime trop, moi album prefere c'est Absolution ^^
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Demon King » 22 Jan 2006, 21:56

Rock(style AS Dragon, Dionysos, The Strokes, The Libertines, The Clash, etc...)

M?tal(en tout genre, n?o au Death en passant par du hardcore)

Hardtech(version plus "hard" de la teckno)
La félicité de l'instant présent n'est qu'illusoire ...
Image
... Car la Mort est le terme de tout.
Avatar de l’utilisateur
Demon King
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Jan 2006, 21:04
Localisation : [°EMPATHY°]

Messagepar ginta_de_mar » 24 Jan 2006, 17:47

Moi je suis plut?t rock/punk.
Mais j'aime aussi les musiques d'AU.
Image

Un petit coup d'oeil sur mon blog: http://gintademar.skyblog.com
Avatar de l’utilisateur
ginta_de_mar
Résident(e)
 
Message(s) : 210
Enregistré le: 15 Déc 2005, 16:56
Localisation : Sombreffe (Belgique)

Messagepar rat l'artificier » 24 Jan 2006, 18:31

moi j'aime un peu de tout du rap surtout fran?ai et en particulier marseillais ff ps4 mojo...
et d'autre mafia k'1 fry nap
sinon j'aime l'?lectro le rock un peu
rat l'artificier
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 22 Jan 2006, 12:57

Messagepar patiros » 24 Jan 2006, 20:51

METAL PAWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

En fait, j'ecoute de tout sauf:

Metal hardcore (en fait, c'est quand il y a des gars qui poussent des cris gutturaux au lieu de chanter)
Le rap et le rnb.
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Demon King » 25 Jan 2006, 12:29

Mon fr?re a eu des places gratuites pour un concert de -M- et il me l'ai a donn?es(y'en a deux) pour que j'y ai avec ma copine ^^.

Chui trop content, j'adore -M- .
La félicité de l'instant présent n'est qu'illusoire ...
Image
... Car la Mort est le terme de tout.
Avatar de l’utilisateur
Demon King
Petit leech
 
Message(s) : 9
Enregistré le: 22 Jan 2006, 21:04
Localisation : [°EMPATHY°]

Messagepar Nikko » 25 Jan 2006, 17:53

Roooooo la grosse chance, alors la je t'envie mon petit gars...
tu vas surtout ador? quand M attaque les chansons avec sa gratte en solo, le son est magnifique et surtout tr?s profond, un vrai plaisir :wink: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Salle de concert

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités