Ergoproxy

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Ergoproxy

Messagepar Emkalan » 18 Jan 2006, 20:19

Ca fait quelques jours que je vois ?crit Ergoproxy dans la liste des animes, mais apparemment ?a n'en est pas un parce qu'il n'y a rien que la page que cela affiche quand je clique dessus. Donc je me suis dit qu'il y aurait au moins une r?f?rence sur le forum, mais m?me pas. Alors je comprends pas trop. C'est quoi Ergoproxy?
"Tu veux tout détruire?" Le gentil au méchant dans Godzilla Final Wars.
Emkalan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 04 Jan 2006, 00:22
Localisation : Souvent à l'ouest

Messagepar Bebop » 18 Jan 2006, 20:47

c est une s?rie tres prometteuse qui sort fin f?vrier, si elle s affiche alors qu il n y a pas de lien dedans c est pas normal je viens de voir ^^
Rien de dramatique toute fois :P

http://www.ergoproxy.com => pour voir ce que ca donne il y a un trailer sur cette page

8)

oila ^^
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Emkalan » 18 Jan 2006, 21:20

Oki, et merci pour le lien. En effet, ?a ? l'air pas mal, et niveau graphisme et animation c'est super bien foutu. Vivement que ?a arrive sur AU!
"Tu veux tout détruire?" Le gentil au méchant dans Godzilla Final Wars.
Emkalan
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 04 Jan 2006, 00:22
Localisation : Souvent à l'ouest

Messagepar Yukinari » 18 Jan 2006, 23:22

Une s?rie qui ? l'air assez glauque et r?aliste ?a !

C'est que du bon Bebop ! :D Vivement la fin f?vrier !
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar Faye » 19 Jan 2006, 08:30

Ca a l'air vraiment sp?cial... La zik est impressionante!

Cr?? par manglobe de SC... J'espere qe ce sera excellent en tout cas les graphismes sont superbes... J'ai hate! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar Vash » 19 Jan 2006, 10:46

^^ moi je sens que je vais adorer .........ca m'a l'air tout a fait prometteur!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: ......deja j'adore les graphisme et je sens que le m?lange technologie fantastique va etre magnifique^^
(au premi?re vu sa me rapel Wonderfull days niveau graphs et puis je sais pas trop mais je penche aussi pour certains trait de Blame! (le manga^^))
VIVEMENT le d?barquement^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Bebop » 19 Jan 2006, 11:05

j ai d?plac? le sujet ici pour pouvoir en discuter tranquillement ^^ 8)
Image
Angels banish from heaven have no choice but to become demons...
Avatar de l’utilisateur
Bebop
Célébrité
 
Message(s) : 849
Enregistré le: 13 Déc 2005, 11:55
Localisation : parti avant l arrivée de la police xD

Messagepar Miss Fang » 19 Jan 2006, 14:51

?a d?boule le 25 f?vrier prochain :twisted:

?a promet en effet ! :P et c'est une s?rie que j'attends aussi avec beaucoup d'impatience :D
c'est le studio Manglobe INC qui produit cet anime 8) ( il s'est occup? entre autre de samurai champloo)

un petit synopsis pour ceux que ?a interesse :wink:
:arrow: http://www.dreamjap.com/anime-142.html
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar nounou » 25 Jan 2006, 22:17

A vrai dire, si ya bien une s?rie que j'attend pour cette ann?e, c'est bien celle l? !

Allez un ptit trailer en DDL pour la peine !

Trailer de la team Jiyuu

All?chant hein ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar WebMasterFlex » 30 Jan 2006, 21:33

Merci pour le trailer
C'est s?r que ?a va faire mal, Cowboy Bebop est une valeur s?r donc...
Avatar de l’utilisateur
WebMasterFlex
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Jan 2006, 00:20
Localisation : En France

Messagepar Kohsaka » 05 Fév 2006, 13:38

cet anime a l'air tout simplement enorme, j'ai hate de le voir ! ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kohsaka
Résident(e)
 
Message(s) : 202
Enregistré le: 06 Jan 2006, 23:54
Localisation : Arras :x

Messagepar aoshi017 » 05 Fév 2006, 15:55

j'ai lu un article dessus et je peux vous dire que c'est du gros ^^

faut voir les gens qui ont taff? sur cet anim?:
au chara design: naoyuki onda (wolf's rain, gantz et kill bill) deja quand on voit les personanges de gantz ca peut etre que magnifique sur ce cot? la ^^

direction: shukou murasame (witch hunter robin) je sais aps ce que ca donne cet anim? la mais ca dit cartonner

et au script: dai sato (samurai champloo, cowboy bebop, et ghost in the shell: stand alone complex) la ca va taper sec sur ce point la ^^

voila bon j'ai pas plus d'infos sur ceux qui travaille sur le projet mais c'est deja un bon debut ^^
rien qu'a voir ces personnes la ca donne de suite envie de regarde la serie XD

sinon voici ce que dit l'article pour ceux qui veulent en savoir plus

Nous avons toujours tr?s peu de nouvelles du gros b?b? de Manglobe. Hormis deux minuscles trailers disponibles sur le site officiel, ils ne nous a pas donn? grand-chose a se mettre sous la dent? l'heure ou ces lignes sont ecrites.
Si une date approximative est pos?e: fevrier. environ 23 episodes d'a peu pres une demi-heure vont tout casser. On nous preditune r?volution visuelle et technique: les premiers anim?s haute resolution avec un son dolby digital 5.1, une equipe "dream-team" comprenant naoyuki onda (wolf's rain, gatnz et kill bill) au character design, shukou murasame (witch hunter robin) a la direction et dai sato (cowboy bebop,samurai champloo, GITS: SAC) au script. waow vu d'ici...


source: japanimation magazine
ps: les fautes sont de moi lol ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Dark sensei » 07 Fév 2006, 00:43

je connaiser pas me tarde de voir sa ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Dark sensei
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 30 Jan 2006, 17:39
Localisation : tout droit du paradie

Messagepar evil-Dante » 13 Fév 2006, 04:50

Je viens de regarder le 1er ?pisode, et ?a d?marre plutot bien, meme si on ne comprend pas tout.
L'univers cyber punk fait tout de suite penser ? un certain Ghost In The Shell; ce qui laisse augurer du meilleur.

On esp?re que Dai Sato, l'auteur d' Ergo Proxy fera du bon boulot, il avait notamment travaill? sur Eureka 7, Cowboy Bebop, Ghost In The Shell Stand Alone Complex, Samourai Champloo ou encore Wolf's Rain.
Autant dire qu'il s'agit d'une personne ayant pas mal d'exp?rience dans le monde de l'animation.
On est en droit d'attendre une future bombe. Mais je ne vais pas trop m'avancer, je pourrais etre d??u, ? l'instar de Samourai Champloo.

Le chara design assur? par Naoyuki Onda, est plutot bon; meme si dans la majeure partie de cet ?pisode on ne voit pas beaucoup de personnages humains.
L' h?roine Ril Mayer (ou Lil) a un design assez particulier, mais ?a lui donne un certain style fort plaisant. En tout cas, je me suis vite attach? ? ce personnage (c'est l'h?roine en meme temps).
Techniquement, on voit qu'il y a de la maitrise. La plupart du temps, c'est tout de meme assez sombe; mais ?a fait parti de cette ambiance propre ? Ergo Proxy.

La musique n'est pas trop mal; elle correspond bien avec l'univers cyber punk et sombre d' Ergo Proxy.

Je trouve l'histoire assez originale, bien que d?ja exploit?e par de nombreux films ou animes.

J'attends de voir les prochains ?pisodes pour voir le d?veloppement du sc?nario.

Conclusion: Une tr?s bonne entr?e en mati?re, ?a donne envie de voir la suite! Il y a du potentiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar satan666 » 14 Fév 2006, 10:13

t'as trop de bol !
moi aussi je le voir.

depuis samurai champloo,
ce sont les seuls qui ont compris qu'il fallait mettre une vrai prod pour faire un anime de qualit? pas comme IG qui ont mal torch? blood+.
ergoproxy a l'air tr?s beau, avec un character design propre ? la s?rie.
faites que cette s?rie arrive au plus vite.
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Miss Fang » 14 Fév 2006, 11:23

pour les impatients , je crois que le raw vient de sortir sur mumule :)
Avatar de l’utilisateur
Miss Fang
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 31 Déc 2005, 22:15

Messagepar evil-Dante » 14 Fév 2006, 20:13

Le premier ?pisode a ?t? diffus? en avance, et il me semble qu'il sera rediffus? le 25 mai avec l'OP/ED cette fois. Une team chinoise (Jelly caption team) l'a subb? en Anglais. Attention, c'est loin d'?tre de la qualit?.

Je suis bien d'accord avec toi, satan666, cet anime ? l'air tr?s beau, et l'h?ro?ne a un de ces regards...; c'est peut-?tre son maquillage qui fait ?a, mdr :).

Moi aussi j'esp?re que ?a ne va pas partir en bordel... M'enfin, ?a peut rester int?ressant, tout en ?tant complexe :).

Cette ann?e les anime sont un peu plus diversifi? je trouve... pas beaucoup de shonens, mais peu sont pas de qualit? et captivants... ? part Gankutsuou et School Rumble (pour moi).

Esp?rons que cet anime le sera, pour l'instant il y a certains composants qui font que ?a pourrait ?tre pas mal du tout.

J'esp?re vraiment qu?Ergo Proxy sera un anime de qualit? bien qu'il d?bute en 2006).

edit : Pour ceux qui attendent la vostfr, elle est disponible ici-->http://mangakyou-sharingan.over-blog.com/
Vala vala^^
Image
Avatar de l’utilisateur
evil-Dante
Habitué(e)
 
Message(s) : 80
Enregistré le: 31 Jan 2006, 15:14

Messagepar satan666 » 28 Fév 2006, 10:34

it is done !
j'ai vu le tout premier ?pisode grace ? ce merveilleux site.
qu'est ce qu'on peut en dire...
cela m'a l'air tout ? fait r?ussis.
on sent dans le graphisme une continuit? par rapport ? samurai champloo. Comme d'hab , les dessins sont fins et raffin?s, le character design est vraiment top (m?lange entre du manga et du r?alisme).
la direction de la photographie est vraiment l?cher.
et bien s?r la r?alisation est au sommet.
sinon pour l'intrigue, c'est assez difficile de se prononcer, je suppose qu'il faut attendre quelques ?pisodes afin de distinguer une trame.
pour l'instant, je trouve cela moins ?tonnant que samourai champloo, du fait de l'univers un peu vu et il n'y a pas encore des personnages charismatique (? part lily, mais c'est un peu facile).
en conclusion, cette s?rie promets que du bon !
il faut se jeter dessus, et voir et revoir ce bijoux annonc
+++ ave corpus satani +++
http://devilmanart.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
satan666
Résident(e)
 
Message(s) : 214
Enregistré le: 13 Fév 2006, 17:39
Localisation : where the darkness dwells

Messagepar Kiseiju » 28 Fév 2006, 18:33

Hum, je pr?f?re attendre qu'il y ait une dizaine d'?pisodes sortis avant de peut-?tre l'entamer... D?j? la licence pourrait tomber d'ici l?, et ?a c'est frustrant :P et puis vu que ?a a l'air d'?tre assez complexe, je pr?f?re avoir les ?pisodes suivants sous la main...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Feyy » 28 Fév 2006, 20:25

J'ai matt? hier le sub de tkm (love cette team, boulot impecable)
Perso je pense que ?a va etre un super anime rien qu'en un ?pisode. Le sc?nario ? l'air bien travaill?, les graphismes sont d?taill?s et les couleurs sombre (ra ?a c'est cool ?a change des couleurs vives en g?n?rale je suis dans ma p?riode dark xD) ce qui assure une ambiance bien pesante.
La zic est vraiment bien, je pense qu'il y a ici toute une bonne recette pour que ce soit un tres tres bon anime.

Affaire ? suivre de tres pr?s.
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron