Suzuka un anime r?solument sentimental...

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar ti-spok » 15 Jan 2006, 22:01

lol malheureusement Wolf, tu avais raison.

'tain mais a chaque fois je tombe dedans ... bref c'est klr que cette serie va me manquer ... need une autre serie sentimentale histoire de me mettre le moral a 0. Enfin ce qui me rend le + triste c'est pas de ce separer de nos "h?ros", mais de se rendre compte que rien ne se passe comme dans les anime et qu'on est bien con quand on est celibataire, m'enfin la n'est pas la question ^^

Bon sortez pas les mouchoir quand mm mais avis aux celibataires, ca vous laissera un petit moment dans le vague, a ne pas vouloir sortir de ce monde, qui malheureusement n'est que virtuel.
It's nice to be important but it's more important to be nice ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ti-spok
Pervers confirmé
 
Message(s) : 435
Enregistré le: 15 Déc 2005, 07:54
Localisation : Angers

Messagepar Kaze » 16 Jan 2006, 01:19

?tre c?libataire, ya quand m?me du bon... au moins tu peux appr?cier quand tu es en bonne compagnie, te rendant compte que ton (ta) compagne est important(e)... ou bien, tu peux mater des mangas genre SUZUKA a longueur de journ?e sans te pr?ocuper de ta moitie :P .
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Habitué(e)
 
Message(s) : 134
Enregistré le: 26 Déc 2005, 22:18
Localisation : Entre le Ciel et la Terre

Messagepar Adrian » 20 Jan 2006, 22:42

salut je suis nouveau et je me demendai si L'un dentre vous ne pourait pas un peut me raconter les contour de se manga
Avatar de l’utilisateur
Adrian
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 20 Jan 2006, 22:32
Localisation : Bruxelle

Messagepar Wolfraven » 20 Jan 2006, 22:57

http://www.animeka.com, tu auras toutes les infos!^^

Ti-spok, je sais moi aussi je tolmbe ans arrete dans le panneau mais bon que veux tu mdr, c'est normal, en fait le secret c'est de ne pas les regarder en une fois, autrement dit tu regardes petit bout par petit bout espac? d'une semaine, comme ca ton esprit ne s'habitue pas a ce monde irreel et parfait
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Feyy » 21 Jan 2006, 09:24

Peztite info : Je n'?tais pas au courant, vous peut etre pas non plus donc voil?, suzuka existe bel et bien en manga (bon ?a c'est pas la m?ga nouvelle) et va bien plus loin que l'anime (?a dej? c'est plus interessant).
Malheureusement pour l'instant je n'ai trouv? que des raw de ce manga pas de trad snif.
On attend aussi une possible sortie en france du manga.

Si quelqu'un met la main sur des trads du manga je suis bien int?ress
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Kiseiju » 21 Jan 2006, 12:34

Il est ?dit? par Pika ce manga. Je le sais parce que dans mon agenda Pika, y'a des images de Suzuka :P... Apr?s, je sais pas si c'est en volume reli?, ou dans le shonen mag par exemple...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Wolfraven » 21 Jan 2006, 12:44

il existe mais dans shonen mag....., je pense qu'il sera edit? de toute facon
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar kotus » 21 Fév 2006, 06:38

Bonjour ? tous,

Je m'excuse de faire remonter ce post mais je viens seulement de finir le visionnage de cette s?rie.
Personnellement je trouve que la s?rie est tr?s bonne jusqu'? l'?pisode 17; c'est plein d'?motion; c'est fort (avis personnel). Au dela de cette ?pisode la s?rie a plutot eu tendance ? m'?nerver et me faire d?primer. J'ai trouv? Honoka nettement plus attachant et int?ressant comme personnage que Suzuka. Je trouve qu'Honoka faisait preuve de maturit?, de sinc?rit? et de courage c'est ce que j'ai beaucoup appr?ci?. Akitsuki refl?tait bien l'inexp?rience de la jeunesse et les gar?ons qui n'arrivent pas exprimer clairement leur sentiment. Pour Suzuka c'est un peu comme pour Akitsuki. Bref c'?tait super bien quand l'histoire s'est focalis? autour d'Honoka.
Concernant le dialogue j'avais l'impression que ?a devenait assez r?p?titif par moment et pas super int?ressant, un peu trop limit?.

Pour ma part je conseillerai aux personnes qui veulent se faire une belle s?rie amoureuse et romantique de ne pas aller au del? de l'episode 17. Vous ne manquerez pas une des plus belle d?claration d'amour que j'ai pu voir.



Quelqu'un ?voqu? la s?rie I My Me! Strawberry eggs. Je l'ai aim? moyennement. Je trouve que le sujet pouvait ?tre bon et int?ressant mais tr?s mal exploit?. On enl?ve la moto de la grand-m?re, les chutes maladroites de la jeune fille (?a fait plus handicap? qu'autres choses) et son age; j'aurai trouv? la s?rie nettement mieux.
kotus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 18 Fév 2006, 16:49

Messagepar Réomyr » 21 Fév 2006, 12:44

J'ai ador? les personnages d?s le permier ?pisode de la s?rie, mais contrairement ? Kotus, je pr?f?re largement Suzuka ? Honoka, le petite fille parfaite, religieuse, etc. Si on regarde pourquoi elle aime Akitsuki, ?a fait un peu piti?.

Pour ma part, j'ai pr?f?r? l'?pisode 25 (voir ma signature 8) ) et l'?pisode 26 aurait pu le d?tr?ner s'il y avait pas la sc?ne o? on voit Suzuka passer la barre, comme si on n'avait pas compris le parall?le avec l'athl?tisme !

Sinon, dans le genre s?rie sentimentale, en plus de celles cit?e plus haut, il y a peut-?tre Air TV, mais c'est quand m?me un autre registre (beaucoup beaucoup plus tristre et incompr?hensible), ou Shuffle! qui s'en rapproche un peu plus (?)
Avatar de l’utilisateur
Réomyr
Touriste
 
Message(s) : 23
Enregistré le: 21 Jan 2006, 11:03
Localisation : Quleque part entre Lyon et Toulon

Messagepar kotus » 21 Fév 2006, 18:54

Ou?? une r?action! :D
J'ai repens? ? cette s?rie avec un peu plus de recul et je me dis que la fin de cette s?rie ne pouvait pas finir autrement; les personnages ont r?agi en fonction des sentiments que le sc?nario leur a donn?.

Je ne trouve pas que "l'origine de l'amour d'Honoka" fasse particuli?rement piti? parce que si on regarde ce qui pousse Akitsuki...c'est dans le m?me registre (? mon avis). De plus je vois un mec qui tente de gagner l'amour ? l'usure (je trouve ?a lourd), c'est comme tenter de forcer les sentiments... Sinon pour expliquer l'amour ?a ne se base pas sur la raison, ni la logique je pense.

Concernant Suzuka, comme je l'ai d?j? dit, je la trouve proche d'Akitsuki dans le sens o? elle n'a pas les id?es r?ellement plus clair qu'Akitsuki. Par contre elle fait plus attention aux cons?quences de ces actes et ne r?agit pas de fa?on "irresponsable" comme Akitsuki.

Bon je n'irai pas plus loin. Je voulais donner un sentiment diff?rent sur cette s?rie et je suis conscient que les go?ts ne se discutent pas. Certains aimeront un tel ou un autre personnage.
kotus
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 18 Fév 2006, 16:49

Messagepar beldandy » 22 Fév 2006, 19:23

jai adoree suzuka une histoire vreiment touchante surtout la fin
Avatar de l’utilisateur
beldandy
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 02 Jan 2006, 10:56

Messagepar hercule-de-dbz » 22 Fév 2006, 19:29

suzuka !! j ai matter lepisode26 pas plusqu avant hier cest une tres belle histoire d amour j ai beaucoup aim? mais je trouve aussi qu elle a beaucoup de ressemblance avec maison ikkoku ( juliette je t aime )
Modifié en dernier par hercule-de-dbz le 10 Mars 2006, 21:51, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
hercule-de-dbz
Ecchi master
 
Message(s) : 771
Enregistré le: 15 Déc 2005, 21:19
Localisation : chez lui

Messagepar Feyy » 23 Fév 2006, 09:03

Petit rappel: La fin de la s?rie n'est pas la vrai fin puisque le manga va plus loin.

Sinon moi je prefere milles fois asahina qu'honoka comme quoi les gouts et les couleurs ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyy
Habitué(e)
 
Message(s) : 86
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:18

Messagepar Onii - chan » 09 Mars 2006, 22:08

Je viens de finir cette serie en quoi, 5 jours et j'ai trop aim?. En fait il y a quelques mois j'ai vus le 1? episode et sans plus, et je ne sais pourquoi j'ai eu envie de voir la suite. Et la seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pris mon temps pour bien "savourer" cet anime, mais j'y pouvait rien, j'avais trop envie de savoir la suite. Rien qu'aujourd'hui j'ai vus les 10 dernier, lol.
Tous ce que j'espere c'est que Pika va sortir tres vite le manga en relier.

Vous pouvez me dire si j'ai le droit de donner un lien o? ce trouve les tomes en anglais, et des trad.

++
Onii - chan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Mars 2006, 21:50

Messagepar Onii - chan » 10 Mars 2006, 08:24

Ben en fait, le manga est juste pr?-publier dans le shonen de chez Pika.
Onii - chan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 09 Mars 2006, 21:50

Messagepar Kiseiju » 10 Mars 2006, 20:28

Donc sous licence :) Sorry pas de liens...
Avatar de l’utilisateur
Kiseiju
Résident(e)
 
Message(s) : 663
Enregistré le: 13 Déc 2005, 18:37

Messagepar Seisan » 27 Mars 2006, 13:55

Suzuka... Super s?rie !!!
Je viens d'apprendre que la fin de la s?rie n'est pas la vraie fin? Y aurait-il encore d'autres rebondissements apr?s??? :shock:
Personnellement, Suzuka m'aga?ait parfois ? ?tre aussi chiante et ind?cise (bon... on peut qd m?me la comprendre) et l'amour ? sens unique d'Honoka est effectivement triste. Mais le h?ros c'est Akitsuki et son choix se comprend aussi (? force de se faire jeter et malmen?, il est normal qu'il s'accroche autant, c'est humain, quoi...)
Bref! C'est une s?rie comme je les aime (pour ce qui est du dessin et de l'histoire) qui te donnerai presque envie de te lever ? 5h du mat pour aller courir au stade avant d'aller bosser :wink:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait... Le sot ne sait pas ce qu'il dit ^_^'...
Image
Avatar de l’utilisateur
Seisan
Résident(e)
 
Message(s) : 352
Enregistré le: 27 Mars 2006, 11:04
Localisation : derrière toi

PrécédentSuivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités