candidature

Ici vous pouvez déposer votre C.V. pour que les teams de Fansub le scrutent, ou lorsque nous recrutons.

Modérateurs: Modérateurs, Newseurs

candidature

Messagepar Zephil56 » 04 Mars 2012, 23:40

Lut" tout le monde :)

Je m'appel Zephil (je pense que vous m'avez déja vu au moins une fois, je suis quasiment tout le temps dans le coin xD), j'ai 16 ans, je suis lycéen et j'aimerais aidé cette charmante communauté qu'es Anime Ultime en proposant mes services ^^
Mes disponibilités: Je suis sur le forum et le site quasiment tout les midis et tout les soirs aussi sauf en période d'examens, pendant les vacances par contre ca dépend je peux être absent ^^' mais dé mon retour je rattrape tout ce que j'ai loupé ^^
Alors voila, au début je voulais postuler pour un poste de modo mais apparemment vous ne recrutez plus sniff* ^^' (si vous en avez besoins d'un en plus mp moi se serait sympa^^ je test on sait jamais :rire:), je crois aussi que les postes d'udopleur d'animé sont tous pris xD et les problèmes c'est que pour l'upload des dramas ça risque d'être dur parce que je n'en regarde point mais ma curiosité me dit d'aller en voir au moins un ^^, le poste de designeur n'est pas fait pour moi non plus je ne sais pas coder ^^', donc j'aimerais savoir si il reste des postes que je pourrais peut être occupé? Sinon tant pi ^^, je fais et continu de faire tout ce que je peux pour faire connaitre A-U au plus grands nombre personne possible (j'ai beaucoup de monde autour de moi qui s'interresse au manga donc ils vont voir le site :rire:) merci de votre attention :)
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: candidature

Messagepar Ryuji-San » 07 Mars 2012, 02:57

D'après ce que je vois, on ne recrute plus pour le moment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuji-San
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1500
Enregistré le: 30 Juil 2011, 00:31
Localisation : Avec Tohsaka

Re: candidature

Messagepar Forever » 07 Mars 2012, 11:17

Oui le recrutement pour uploadeur drama et anime est clos :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille


Retour vers Centre de recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités