Problème avec le streaming

Postez toute information utile pour dépister un problème sur un Anime/Drama/OST spécifique !

Modérateurs: Modérateurs, Uploadeurs

Règles du forum
En cas de problème technique pour visualiser votre épisode, veuillez lire ce topic

Problème avec le streaming

Messagepar Oragonne » 05 Mars 2012, 16:06

Bonjour, je suis nouveau sur anime-ultime et je rencontre un très très gros problème, je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming, la vidéos charge bien le son passe bien mais l'image est, comment dire, saccader, pixeliser, sa "saute", j'ai télécharger la dernière version d’adobe flash player et sa ne marche pas je ne sais plus quoi faire, SVP SVP aider moi. (mon ordi arrive à lire des blu-ray télécharger de 40 giga et quand je télécharge la vidéo de l'épisode elle passe très bien)
Oragonne
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Mars 2012, 15:58

Re: Problème avec le streaming

Messagepar mangakam » 05 Mars 2012, 17:51

une mise a jour de tes drivers : http://www.touslesdrivers.com/
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problème avec le streaming

Messagepar Oragonne » 06 Mars 2012, 15:22

Merci pour ta réponse mangakam j'ai pu faire quelque mise à jour mais le problème persiste toujours, ce que je ne comprend pas car quand je télécharger la vidéo elle marche super bien mais quand je la regarde en streaming elle ne marche pas, je navigue avec google chrome, j'ai tester avec internet explorer, mis à jour adobe flash player, mis à jour mes drivers mais rien ne marche je suis au bout du rouleau. Que quelqu'un m'aide. Yorosiku onegai shimasu.
Oragonne
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Mars 2012, 15:58

Re: Problème avec le streaming

Messagepar mangakam » 06 Mars 2012, 18:11

faudrais que Ryo voit ton problème
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: Problème avec le streaming

Messagepar ryoku » 07 Mars 2012, 09:35

Peut-être un problème avec ta carte graphique et l'acceleration matériel.

Fais un clic droit sur le lecteur, paramètres, premier onglet (avec l'icone en forme d'écran) et coche/décoche la case accélération matériel. Ferme le navigateur et réouvre le.

Si ya toujours des saccades, il est possible que ta machine manque de puissance. Le flash est un peu plus lourd que les lecteurs standard (ou flash utilise mal ta carte graphique).
Image
Avatar de l’utilisateur
ryoku
Divinité Ultime
 
Message(s) : 1689
Enregistré le: 13 Déc 2005, 22:51

Re: Problème avec le streaming

Messagepar Oragonne » 07 Mars 2012, 13:24

Un très grand merci vous vous deux pour vos réponses, maintenant sa marche, j'ai fait ce que tu m'a dit ryoku, clic droit sur le lecteur, paramètres, décoché la case accélération matériel et...BINGO!!! Encore merci, le site est super, très bon bouleau, continué.
Oragonne
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 05 Mars 2012, 15:58

Re: Problème avec le streaming

Messagepar Forever » 07 Mars 2012, 13:26

Bon streaming oragonne du coup :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille


Retour vers Problème sur une série/épisode spécifique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités