COMMENTAIRE SUR LE TROMBINOSCOPE

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar nounou » 17 Jan 2006, 20:58

c'est pas pour rien si j'ai mis des smileys :wink:
bon si vous avez toujours pas compris, je taquinais...je pensais que c'?tait assez explicite :cry:

[EDIT]Attend jvais pas mettre une autre photo juste pour dire que j'ai r?par? le lien de la photo...parcontre moi cque jtrouve encore plus futile, c'est de se prendre autant le chou avec ce genre de futilit? comme tu dis...enfin bref jm?terniserais pas plus longtemps dessus[/EDIT]
Modifié en dernier par nounou le 18 Jan 2006, 16:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar DarkWolf » 17 Jan 2006, 21:14

Bebop a écrit:Je le r?pete tout comme Darkwolf ici on devrait voir 1 REPONSE = 1 PHOTO NOUVELLE ! C est tres simple ;)

Les prochains messages doivent comporter une nouvelle photo merci :)


C'est plus clair comme ca ou j'fais un format affiche publicitaire empire state buldings et je l'envoie aux utilisateurs histoire d'?tre sur qu'ils arrivent ? lire ??

Tu chariais, tr?s bien pourquoi pas, maintenant ce qui me g?ne le plus c'est que le message est un message contraire aux REGLES indiqu?es et qui en plus avait une connotation totalement futile, inutile et pouvant blesser autrui...

J'sens mes oreilles chauffer la j'crois que je vais prendre le balcon et une clope ici au boulot histoire de me d?tendre et ne pas risquer d'agir sur le coup de l'impulsion au cas o? je croise encore un truc tordu :evil:
DarkWolf
 

COMMENTAIRE SUR LE TROMBINOSCOPE

Messagepar Renji » 22 Jan 2006, 13:17

Ben voila je crois que sa press? de le cr?er ce topic...
Que tout le monde en profite comme ?a Darkwolf n'aura plus a s'arracher des cheveux

et d'ailleur j'en profite imm?diatement
Vash tes dernieres photos sont exellentes... Mais on voit mon chez moi sur une... Tu oublis le copyright de 20 euros pour toutes apparitions de cette photo, sur ce je ne prend que du liquide, pas de cheque ni carte! Merci d'avance Vash :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar mjeff » 22 Jan 2006, 13:20

yeah bonne id?e Renji faut maintenant esp?rer que les photos ne seront pas transport?es dans ton topic, sinon ca fera un sujet d?tourn? XD.
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar Vash » 22 Jan 2006, 13:26

......
:/

mais en fait......HAHAHAHAHAHAHAHA.....apr?s r?flexion.......na je croi pas que ce soit chez toi en fait Renji........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
na na na....je me souvient......c'est chez l'oncle d'une copine a ma soeur qui a un fr?re dont la petite ami connait le beau fr?re d'un lointain cousin ayant une fille dont l'apart lui appartient oui c ca!!!! et puis ben j'ai pass? une soir?e sypas la bas^^
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Renji » 22 Jan 2006, 13:30

Ouai ben comme tu le fais remarquer mjeff


Ici ne sont poster que les commentaire sur le trombinoscope et donc pas de photos... Les commentaires ici et les photos dans le trombinoscope.

Voila merci d'avance, en esperant que ce topic sert :D


[Edit apr?s 1 minutes]

Vash, tu ne t'en tireras pas comme ?a, tu vas casquer un max, c'est moi qui te le dis :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar keni » 22 Jan 2006, 13:31

Sans etre mechant je pense que sa ne sert a rien de faire ce poste car sa va encore flodder
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar Renji » 22 Jan 2006, 13:33

Il vaut mieux flooder ici que dans le trombinoscope

Et puis les commentaires c'est bien toujours un peu du flood :wink:

Apres c'est a Dark de juger...

Bebop Edit: Deja 6 messages et aucun ne contient de commentaires sur le trombi...
Pour une fois je suis d accord avec Keni :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Wolfraven » 22 Jan 2006, 14:34

keni a écrit:Sans etre mechant je pense que sa ne sert a rien de faire ce poste car sa va encore flodder


l'hopital qui se fout de la charit?, t'es le premier a le faire!
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar Evangelis44 » 22 Jan 2006, 17:58

Lol Keni, mais je suis daccord qd meme avec ton id?e. Ici c plus un topic floodland qu'autre chose. :)

PS: ? mince, on me fiat dire que je flood ici. OUPS Dsl. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Evangelis44
Habitué(e)
 
Message(s) : 140
Enregistré le: 29 Déc 2005, 12:09
Localisation : LA BAULE, la plus belle plage d'Europe

Messagepar Nikko » 23 Jan 2006, 00:46

Hum, je croit que ce topics va devenir un autre flood-land, desespoir de cause :? :? ..

Sinon, j'ai une ou deux petites remarques ? faire pour le trombi ^^ :

- En 1, piti?, mettez des photos de taille raisonnables, pas les portraits pendus dans le salon et qui doivent bien mesurer 1m*1m ... gal?re pour l'affichage :?

-En 2, mettez des liens qui marchent, la aussi ca urge lol :shock: :shock: ...

- Ben en 3, arretez les commentaires et venez donnez votre avis ici.

voila ^^ :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Yukinari » 25 Jan 2006, 15:29

Sinon parmis tes amis, tu es o? ? A gauche, au centre ou ? droite ?
Modifié en dernier par Yukinari le 25 Jan 2006, 22:47, modifié 1 fois.
Image
Yukinari, graphiste sur le forum A-U.
Avatar de l’utilisateur
Yukinari
EFC Fondateur
 
Message(s) : 2171
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:17
Localisation : Entre ma maison et ma fac à Cergy-Pontoise

Messagepar [AM=Zangetsu] » 25 Jan 2006, 15:43

Aaaaaaaaah un narguill?,avec des potes on s'en tape un a la banane a chaque fois,c'est trop p?tant mais sa nase pas du tout sa .Enfin en meme temps a d?pend de se que tu mes hein :p.Sa vaut pas un bon blunt en meme temp ^^.

Ps:Tu pourrais donn? plus d'info sur ce que c'est.A premiere vu on dirait de la beu mais vraiment claire ^^mais je crois pas trop c'est juste un aper?u qu'on a la faudrait que je puisse le sentir pour en savoir plus.

Edit : hey le caid, je ne sais pas si tu as vu, mais deja que ton post sert a rien, il est pas a sa place......tu te fous de qui?
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Nikko » 25 Jan 2006, 15:53

Euh personnellement je suis pas fan de la fumette, meme si une fois de temps en temps ca passe...

Hum, cependant, je sais pas si DarkWolf apprecira que l'on ?tale ce genre de photos, faudrai lui demander son avis, non ???
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Nikko » 25 Jan 2006, 15:55

Hum, eh les gars y a un topic sp?cial pour les commentaires sur le trombi !!!!!

:? :? Allez y molo avec ce genre de fotos les gars :? :?
Modifié en dernier par Nikko le 25 Jan 2006, 16:11, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar [AM=Zangetsu] » 25 Jan 2006, 16:00

Mais j'ai un gros doute j'arrive pas a reconnaitre.Sinon je dirai de la weed mais la je doute,dout? de moi meme sur ce genre de chose j'aurai tout vu ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Aigrelune » 25 Jan 2006, 16:05

Heu nan mais franchement ?a craint l? !!! Pour la phrase dans la sign encore bon certes c'est une citation mais bon ... ensuite l'avatar douteux... et maintenant des photos de weed??? Nan mais o? on va l??

Y a pas de quoi ?tre fiers les jeunes l? !!!

ps : vous savez que la drogue c'est prohib? en france? Et parler de ?a ou en mettre des photos sur forum c'est consid?r? comme de la propagande et c'est l'admin qui paye... et l'amende est bien sal?e... parlez de ?a ailleurs bordel !

*pr?ne pas ?tre anti-drogue mais simplement pour le respect*

pffff .... *se barre*
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar kuzo » 25 Jan 2006, 16:09

pk il y aurait un probleme avec ces photo... c'est legal chez moi et pour vous rassurez, dites vous que c'est de la menthe :P voila c'est ca c de la menthe :lol:
puis pour la chicha c'est juste pour avoir le gout et discuter entre pote y a rien de mechant dedans

lol je vois que je suis face ? un fin connaisseur :twisted: ( c le flash qui etait trop fort)
ok ca va jenleve la tacher verte :p mais lautre c nada
mais jpige vraiment p?s pk vs faites distinction entre shit alcool et tabac.. cela revien au meme :roll: et votre limite de la legalit?...
de toi tien :lol:
tu fais l'expert en reconnaissance de matiere organique ayant des propriet?s physico chimiques speciale visant une certaine partie du corps humain (c interdit de dire le nom :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
kuzo
Résident(e)
 
Message(s) : 161
Enregistré le: 22 Déc 2005, 22:34
Localisation : la bas entre la vache et le mouton

Messagepar [AM=Zangetsu] » 25 Jan 2006, 22:33

Bas en moyenne je fume un blunt ou roul? avec feuille tout simplement tout les jours ptdr.Sa d?pend s'il y'a des soir? oupas maintenant.

Mais revenon au sujet.J'ai pas compris pourquoi elle disait qui ce trouve beau,c'est lilith qui a dit sa???.
Image
Avatar de l’utilisateur
[AM=Zangetsu]
Résident(e)
 
Message(s) : 231
Enregistré le: 15 Déc 2005, 14:06
Localisation : Steak haché en lorreine :D

Messagepar Anubis » 25 Jan 2006, 22:48

hum! HUM!
*toussote pour ?veiller les consciences*

je vous rappelles qu'il y a des des membres assez jeunes et ce genre de post va ? l'encontre de leur int?grit?...
ils en ont s?rement d?j? entendu parler mais pas besoin de le leur expliquer en d?tail sur ce forum! ils l'apprendront assez t?t d'eux-m?mes dans leur vie en dehors de ce forum...
donc tout comme Aigrelune, je trouve ?a offusquant et irrespectueux des r?gles de ce forum (surtout qu'un mod?rateur y participe activement...).

voil?, rectifier le tire chers membres...
merci de votre compr?hension.

? bon entendeur,
Image
Avatar de l’utilisateur
Anubis
Résident(e)
 
Message(s) : 405
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:44
Localisation : scruptant depuis les ténèbres du royaume des morts

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron