FATE// Stay Night

Venez discuter des Mangas, Animes, OST, etc... Bref tout ce qui touche de près ou de loin à ces arts venus du Japon.

Modérateur: Modérateurs

FATE// Stay Night

Messagepar zelloss » 10 Jan 2006, 21:13

Type moon
X ?pisodes, 1 ?pisode fansubb? actuellement.
2 Jeux (adultes), "Fate/ Stay Night" et "Fate/ Hollow Ataraxia".


Combat, amour, fantastique.

Image

Histoire:

-Emiya Shiro , un jeune ?tudiant assiste par accident ? un combat contre 2 hommes; un archer et un lancier.
Le lancier, nomm? lancer, s'aper?oit qu'ils sont observ?s, et tue Shiro.
Laiss? pour mort, Shiro est rescucit? par une jeune fille habill?e de rouge, qui disparait ensuite.
Le jeune homme se dirige alors titubant vers chez lui, mais est ratrap? par Lancer, qui a assist? ? sa r?surection, et qui cette fois compte bien tuer le gar?on pour de bon.

Jeu
___Image______Image_______Image___
ImageImageImage
Anime

Au moment ou celui-ci va recevoir le coup de gr?ce, une ?p?e apparait devant lui pour le prot?ger.
Une jeune fille en armure se mat?rialise ensuite. Elle se nomme Saber, et lui demande si il est son ma?tre.

Shiro apprendra qu'il existe "8 ma?tres", chacun ayant un servant (portant le nom de leur classe de pr?dilection; saber, archer, lancer,...), esprits d'anciens h?ros du pass?, et qu'il devra les combattres pour r?cup?rer une relique merveilleuse.

ImageImage

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Je dois dire que j'attends la sortie de cet anime avec impatience.
Pour ceux qui ne le savent pas, Fate/Stay Night fait partie du projet Type Moon, qui ont entre-autre r?alis? le fameux
Shingetsutan Tsukimine.
Image

Les images parlent d'elles m?mes: j'adore le style Type Moon, et l'histoire de Fate/Stay Night me pla?t fortement, d'apr?s les r?sum?s du moins.

L'anime est inspir?, comme tsukimine avant lui, du jeu pour adulte Fate/Stay Night, dont la suite, Hollow ataraxia est sortit r?cemment.

ImageImage


-Les persos ont l'air tr?s attachants, les servants comme les ma?tres, je trouve d'ailleur Saber et Rin particuli?rement Kawai ^^
Une armure qui lui va super bien, et l'autre dont le rouge va ? ravir.

ImageImage

Enfin bref, voila, je voulais pr?venir le plus de gens possible sur la sortie de cet anime fort attendu par beaucoup, car le jeu est assez connu.


ImageImageImage

====> Ici le tracker torrent de l'?pisode 1 de l'anime chez mikazuki <====

ImageImageImage


Vous trouverez beaucoup de doujiin et image de type moon (fate, tsukimine,...).
Entre autre sur le site de Yume Densetsu et de Kichigai-Project.

Image

J'ai vu l'?pisode 1, et franchement je suis pas d??u du design, comme on peut l'attendre suite ? tsukimine.
Par contre cet ?pisode laisse sur sa faim...
Il pr?sente surtout les personnages, et met en place le sc?nario. Trop stressant...

C'est simple, j'ai envie d'une machine ? aller dans le futur pour voir la suite XD




ImageImageImage

PS: En bleu, se sont des liens
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Messagepar mjeff » 10 Jan 2006, 21:28

je dois dire que j'ai le trailer, et il en JETTE cet anime

encore merci zellos pour cette admirable pr?sentation !!! BRAVOooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar City Hunter » 10 Jan 2006, 21:38

Yeah merci zelloss j'avais pas vu que le premier ?pisode etait sorti.
J'attend vraiment beaucoup de cette anime, j'espere qu'il ne me decevra pas
Avatar de l’utilisateur
City Hunter
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Déc 2005, 18:42
Localisation : Paris

Messagepar Sydreai » 10 Jan 2006, 21:50

He zellos : Torrent in DLLL h?h? tu m a bien donn? envie tu vois, en plus je trouve que le style graphique qu il y a sur les photo me plait beaucoup alors c est parti on verra bien ce qu il en sortira lol mirci en tt ca!! :):)
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Vash » 10 Jan 2006, 22:04

ca y est il m'a donn? envie le bougre!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
merci a toi pour cette belle info et tr?s jolie pr?sentation au fait^^ :wink: :wink: :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Kei-Kun » 11 Jan 2006, 00:52

En effet cette s?rie ? l'air d'en jeter un max et si en plus si c'est fait par le m?me studio que celui de Shingetsutan Tsukihime alors sa ne peut-?tre qu'exellent. On en reparle d?s que j'ai vu le premi?re ?pisode ^^.
MYU !!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Kei-Kun
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 13:10
Localisation : Dans un rêve (dans le coin d'une certaine pension en somme ^^)

Messagepar Louisv » 11 Jan 2006, 07:01

Pour ma part, le premier ?pisode est plut?t moyen et assez basique, avec des situations et des personnages ressemblant exactement ? 99% des s?ries du m?me type. Les choses vont peut-?tre d?coller par la suite, mais pour l'instant il est un peu pr?matur? de s'enthousiasmer plus que n?cessaire.

Rappelons cependant que s'il fallait plusieurs ?pisodes ? Shingetsutan Tsukihime pour s'installer proprement, l'atmosph?re ?tait nettement pr?sente d?s le d?but. Fate/Stay Night semble partir sur un tout autre chemin. Attendons pour voir...
Avatar de l’utilisateur
Louisv
Petit leech
 
Message(s) : 12
Enregistré le: 15 Déc 2005, 06:51

Messagepar Jareth » 11 Jan 2006, 09:48

Je r?ve ou l'histoire racont?e dans ta fiche c'est un spoil de la suite looooool j'ai ?t? spoil? :cry:


Enfin soit, j'ai matt? ce premi?re ?pisode attendu et je dois dire que c'est mou pour le moment mais il faut bien installer l'histoire et ca devrait commencer ? s'animer d?s l'?pisode 2 ^^

J'ai hate de voir la suite, je suppose que ?a sera en 13-14 ?pisodes, le dessin est biensur tr?s beau et on remarque tout de suite qu'il est proche de Shingetsutan Tsukihime ...

Anime ? suivre donc, vivement la suite ^^
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar nicos92 » 11 Jan 2006, 16:02

ca lair vraiment bien !!jai aussi le trailer et ca pete lol..^^
Naruto:"C'est ma voie de ninja que j'ai choisi , devenir Hokage!!"
http://img.hebus.com/2005/06/17/050617124450_36.gif
Avatar de l’utilisateur
nicos92
Touriste
 
Message(s) : 22
Enregistré le: 24 Déc 2005, 03:02

Messagepar Kitty » 15 Jan 2006, 12:32

Oo oO juste en regardant les images comme ?a sa me fait penser a Chrno ... surtout les vetements de la blonde :x
Pas vraiment le temps de regarder des animes en se moment ^^ mais pendant les vacances (dans 3 semaines) jle t?l?chargerais ptre
Sa ? l'air jolie xD
Avatar de l’utilisateur
Kitty
Habitué(e)
 
Message(s) : 148
Enregistré le: 16 Déc 2005, 22:06
Localisation : Au McDo en train de manger un sunday :3

Messagepar Wolfraven » 15 Jan 2006, 12:59

!combo
!combo kitty

mouarf ca fonctionne pas grrrr
a

hum en ce qui cocnerne le sujet, cet anim a l'air pas mal, ta presentation est superbe, je le regarderai quand j'aurais du temps, la en ce moment pas possible snif

sinon kitty moi personnellement je trouve pas que cela fasse penser a chrno crusade, m'enfin bon on verra bien de toute facon, c'est assez difficile d'egaler la qualit? de chrno crusade
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolfraven
Résident(e)
 
Message(s) : 333
Enregistré le: 29 Déc 2005, 18:57

Messagepar nounou » 15 Jan 2006, 13:04

j'ai matt? le premier ?pisode, et c'est marrant ya quelques ?l?ments qui m'ont beaucoup fait penser ? Shingetsutan...[petit spoil]comme le d?but, le r?veil dans un lit d'hopital avec plus ou moins la m?me m?lodie de violons triste et sombre...un pouvoir qui ressemble ?trangement ? celui de Shiki[/spoil]
bref, techniquement pas grand chose ? reprocher, m?me si c'est pas aussi beau que sur les images de zellos faut l'avouer...d'ailleurs ch? pas si c'est moi, mais j'lai trouv? un poil moins joli que Shingetsutan, mais les persos restent tr?s charismatiques :wink:
sinon jpense qu'on peu pas lui reprocher d'?tre un peu mou ce premier ?pisode, ils ont choisi de mettre en place les choses calmement et de laisser tranpara?tre des infos au compte goutte, et moi ?a m'pla?t, parce que ?a me laisse sur ma faim et ?a me donne franchement envie de voir la suite ^^
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Sydreai » 15 Jan 2006, 13:44

Et ben , je vien de me matter le premier episode, et j ai bien aime, ce qui est dommage.... ben.... c est qu on a pa encore la suite!!! :cry: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sydreai
Résident(e)
 
Message(s) : 265
Enregistré le: 25 Déc 2005, 23:49
Localisation : c'est pas dur, tu va à la piscine, chez moi c'est à 50m!!

Messagepar Jareth » 17 Jan 2006, 14:57

Arf ... super 2?me ?pisode.... vivement la suite :o

Le 3?me devrait bouger encore plus que celui ci... FIGHT!!!
:twisted:
Image
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que
beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Avatar de l’utilisateur
Jareth
Ecchi master
 
Message(s) : 409
Enregistré le: 16 Déc 2005, 08:39
Localisation : Belgique

Messagepar volo » 17 Jan 2006, 20:55

Fate stay night = Fate project sur A-U?
j,hc
volo
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 17 Jan 2006, 20:47

Messagepar Freesim » 17 Jan 2006, 21:05

Oui c'est ?a ^^ (ce soir je met le trailer et je remplace les v1 par des v2 pour les episodes 1 et 2...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Freesim
Résident(e)
 
Message(s) : 631
Enregistré le: 15 Déc 2005, 13:52
Localisation : Si seulement je le savais...

Messagepar keni » 17 Jan 2006, 21:16

Pas mal du tout je les trouv? cool comme episodes espereons vite la sortie des autres :)
Image
Venez nous rejoindres sur ce forum sublime de création : http://oxygene-graf.max2forum.com/index.htm - Pour toute demande Graphique - Recrutement de staff
Avatar de l’utilisateur
keni
Célébrité
 
Message(s) : 919
Enregistré le: 15 Déc 2005, 08:01

Messagepar mjeff » 17 Jan 2006, 23:55

en tout cas compar? ? Shingetsutan, j'ai l'impression que le nombre de personnages ? TRIPLE !!! XD tant mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar zelloss » 24 Jan 2006, 00:01

Trop fort ce 3em ?pisode...

Ca blablate un peu ? un moment, mais les combats sont superbes, et le d?but de saber commence enfin...

Vivement la suite :D
zelloss
Habitué(e)
 
Message(s) : 77
Enregistré le: 01 Jan 2006, 15:20

Suivant

Retour vers Mangas et Japanimation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron