[Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar AU_bot » 21 Avr 2012, 09:17

Cette série est licenciée !


UC0087 : sept ans ont passé depuis la fin de la Guerre d'Un An. Rendu paranoïaque par les exactions des survivants des Forces de Zéon (voir Gundam 0083), le Gouvernement Fédéral a autorisé la création d'un corps d'armée spécial, les Titans, dont le rôle est de pourchasser ceux-ci, mais qui se comportent en véritables SS. C'est dans des conditions dramatiques que le jeune Camille Bidan va s'engager aux côtés de l'AEUG, groupe paramilitaire soutenu par des trust politico-économiques, pour lutter contre les Titans. Or, ce que tout le monde ignore encore, c'est que le conflit qui se dessine derrière ce qui fut tout d'abord une guerre froide, cache des enjeux bien plus complexes que quiconque peut l'imaginer. Alors qu'Amuro Rei, Bright Noah et les vétérans de la Guerre d'Un An doivent reprendre les armes, une nouvelle génération de jeunes gens va se consumer dans le brasier de la guerre, tandis que coulent les larmes du temps.



TITRE ORIGINAL : Kidou Senshi Zeta Gundam

ANNÉES DE PRODUCTION : 1985 - 1986

STUDIOS : [SUNRISE] [BANDAI VISUAL]

GENRES : [ACTION] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEURS : [TOMINO YOSHIYUKI] [YATATE HAJIME]

VOLUMES, TYPE & DURÉE : 50 EPS 24 mins




-MSZ-006C1-



Source: Animeka
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar mangakam » 21 Avr 2012, 09:18

Voila j'espere que ça plaira a certain fan
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar Amateratsu » 21 Avr 2012, 09:24

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci .......
Pour l'avoir mis en ligne, à moi des heures et des heures de régal ;)
Amateratsu
 

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar mangakam » 21 Avr 2012, 09:32

Le prochain Gundam qui seras mis seras "Mobile New Century Gundam X" je viens de voir qu'on la pas
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar Ozma lee » 29 Avr 2012, 20:08

Selon moi c'est le Gundam cultissime que tout fan de Gundam doit voir au moins une fois. Malgré l'age et l'animation qui date pas mal, il n'en demeure pas moins une réussite sur plusieurs plans, l'histoire surtout. Et quelque part il na pas a rougir devant un Gundam Unicorn.
Quand je regarde tout les Gundam sorti après lui, ont remarque immédiatement l'emprunte qu'il a laisser. 50 épisodes palpitants j'ai adorai tout du long^^
Ozma lee
 

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar Aïgakin » 16 Mai 2012, 17:48

:) Merci beaucoup de le partager.
:Youpi4: J'aime trop les Gundams et celui si est à la hauteur!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Aïgakin
Résident(e)
 
Message(s) : 239
Enregistré le: 14 Mai 2012, 19:28
Localisation : Brest,Finistère

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar dodofanasia » 02 Nov 2013, 21:48

Je viens de commencer le troisième episode : une serie excellente, je me lasse pas!! on veut continuer l'aventure toujours savoir ce qui va se passer tandis que les conflits, la haine, les sentiments et les scènes d'action épiques s'enchaînent à un rythme soutenu. un régal. Cependant un tres gros point noir, non pas a porpos de la série, mais de la team: la traduction est correcte je dis pas ca, mais les sous titres sont trop rapide ce qui m'a énervé plus d'une fois à faire des retours en arrières quand le sous titre disparait alors que j'en suis a peine a la moitié ou alors quand j'ai lu trop vite et que j'ai pas pigé ce que je viens de lire... c'est vraiment dérangeant
dodofanasia
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 25 Oct 2013, 00:10

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar lucky » 03 Mars 2014, 15:43

J'ai fini les deux dernier épisode hier, vraiment cool cette anime :D sautez dessus !
Avatar de l’utilisateur
lucky
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 22 Août 2012, 00:24

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar Emral » 23 Août 2014, 16:35

Merci beaucoup pour cette série Gundam !
La team Kudoku-no-Anime est actuellement en train de trad la série ZZ (Double Zeta), la suite et ils en sont au actuellement au 30è épisode. Ils prennent leur temps, certes, mais ils la trad au moins, et vous pourriez peut-être la mettre sur le site.
Emral
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 23 Août 2014, 16:30

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar Gundam1510 » 22 Oct 2015, 16:27

superbe anime merci a Kibo et AU largement l'un des meilleure gundam que j'ai vus, j'ai trouver que les personnages que se soit les caractère ou les dessin étais bien réaliser, une histoire avec rebondissement sur rebondissement, j'espère la voir arriver un jour en dvd même si c pas encore confirmer que se soit celle-là ou les zz qui devrait sortire pour noel de l'année prochaine normalement.
Avatar de l’utilisateur
Gundam1510
Résident(e)
 
Message(s) : 168
Enregistré le: 27 Oct 2014, 18:50
Localisation : calvados

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar revan193 » 09 Avr 2019, 04:38

Zeta Gundam a été licencié aussi? Mince, alors...
revan193
Touriste
 
Message(s) : 48
Enregistré le: 04 Juin 2015, 07:11

Re: [Episode] Mobile Suit Zeta Gundam

Messagepar amekassa76 » 27 Août 2019, 17:46

Voila j'espere que ça plaira a certain fan
amekassa76
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 22 Août 2019, 00:15


Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités