[Episode] Akai Ito

Postez vos commentaires sur nos Dramas ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: Danouna, Shino_chan, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un drama, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche du drama sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Akai Ito

Messagepar AU_bot » 07 Sep 2011, 13:37




Synopsis :





Akai Ito est tiré d'un roman sur téléphone. Il raconte l'histoire de deux adolescents (Takemiya Mei et Nishino Atsushi) qui font face à différents problèmes de la vie, comme la drogue, la mort et la violence. L'histoire montre leur maturité à travers ces expériences et également leur relation. Ils semblent en effet connectés de façon magique par ce "fil rouge du destin".





Pays : Japon

Episode : 11

Genre : [Romance] [drame]

Année de Production : 2008



Acteurs principaux :

- Minamisawa Nao

- Miyatake Mio

- Mizobata Junpei

- Sawaki Ruka



Source : Wiki drama

Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

=^_^=

Messagepar TFK! » 19 Nov 2011, 22:11

BONJOUR TOUT LE MONDE :Youpi6:

DITES-MOI, VOUS Y CROYEZ AU DESTIN?!

SI LA RÉPONSE EST "OUI", CE DRAMA EST FAIT POUR VOUS
SI LA RÉPONSE EST "NON", VOUS CONNAISSEZ LA :sortie:

BIEN A VOUS :Youpi4:

TFK!
TFK!
 

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar hayao » 25 Avr 2012, 16:31

dites moi ce drama est vraiment dramatique ou pas? car le sénario me parait pas mal mais je ne suis pas d'humeur a voir les personnages principaux mourir.... ^^
hayao
 

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Forever » 25 Avr 2012, 19:28

Le regarde pas alors XD
Car il est dans la ligné de Koizora, et un litre de larme ^^
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Rainsworth » 28 Avr 2012, 13:13

Une histoire triste mais magnifique avec Kimura Ryo (Taka) et Mizobata Junpei (A-Kun) en plus de ça :Youpi4:

Au passage, l'OST est juste sublime :dance:
Avatar de l’utilisateur
Rainsworth
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Avr 2012, 10:31

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Réré-chan » 11 Mai 2012, 23:21

Aaaaah quel drama magnifique ! J'ai les yeux tout enflés ça pique :bouhh: je viens de regarder l'épisode où il... >< (enfin vous voyez je vais pas tout raconter pour les personnes qui ne l'ont pas encore vues) l'épisode n°6 =^.^='
Image
Réré-chan
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 17 Mars 2012, 11:05

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Riojeek » 13 Oct 2012, 23:27

L'un des plus beaux que j'ai regarder ! l’émotion et tout simplement forte quand t'on le regarde que les larmes coules toute seul :)

Je le conseil a tout le monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Riojeek
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Oct 2012, 22:06
Localisation : Une commune dans l’Essonne (91)

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Madingirl » 13 Nov 2012, 00:38

J'ai vraiment aimé ce drama, j'ai été nostalgique des années collège et lycée, j'ai beaucoup ri mais également pleuré, je le recommande à tous. Très belle histoire. :Youpi4:
Madingirl
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 06 Nov 2012, 02:41

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Anonyme » 21 Nov 2012, 10:25

Un Drama extraordinaire ! Une vrai leçon de vie ! De la joie en passant par la tristesse. A regarder absolument !!!

Le Meilleur Drama que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.
Anonyme
 

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar excel » 08 Fév 2013, 22:36

purée faut éviter d'enchainer plusieurs drama de ce genre sinon on va croire qu'on a choper la myxomatose lol

drama a voire, revoir pleins de fois!!

perso je trouve que c une hécatombe ce drama tout les episode il arrive un truc que laisse sur sa faim, et pas seulement ça mais dans la quasi totalité des episode la façon dont ils se termine c'est frustrant!!

puis pourquoi j'ai pas encore trouver la femme qui a l'autre bout du fils rouge??
dire que j'ai toujours penser que le fil était rouge et au petit doigt parce que a une époque dans un pays d’Asie (si on pouvais me rappeler le quel?) les femmes se couper le petit doigt de la mains pour prouver leur amour a leur futur époux; comme quoi l’alliance c'est mieux non??


(depuis je me mail a moi même pour mon moi futur c’était pas une si mauvaise idée que ça ^^ )
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Miki32 » 26 Oct 2013, 06:09

J'ai bien aimer la fin et A-Kun et que Sara a des souvenir d'elle dans sont téléphone aussi ses dommage que Taka-Kun soient parti (enfin voyer se que je veut dire).
J'ai pleuré a certain passage s'était vraiment émouvant .
Image
Avatar de l’utilisateur
Miki32
Touriste
 
Message(s) : 29
Enregistré le: 12 Oct 2013, 20:42

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar light-san » 13 Mars 2014, 08:21

Amateur de drama j'en chercher un avec une bonne histoire,je n'est pas était déçu les personnages sont attachant l'histoire jolie la musique est jolie merci beaucoup A-U :kyahoo: .
Avatar de l’utilisateur
light-san
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 03 Avr 2012, 01:53

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Zawa » 13 Mai 2015, 14:04

Bon c'est pas ULTRA bien joué et le scénario peut être un peu simplet mais très honnêtement je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait un drama comme celui-ci. Beaucoup de sujets très importants sont abordés comme la drogue et le suicide et c'est vrai que ça change des histoires où les protagonistes ne vivent que des trucs qui n'ont rien à voir avec la vraie vie. C'est quand même un peu lourd malgré le fait que ce soit sympa à regarder :) Je le recommande ^^
Avatar de l’utilisateur
Zawa
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 02 Avr 2015, 16:57

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar Sakura-cherry » 31 Déc 2015, 14:51

:kxD: Très bon drama, je ne m'attendais pas à ça. Je suis tombée dessus par hasard, et le recommande fortement
Sakura-cherry
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 31 Déc 2015, 14:43

Akai Ito

Messagepar lucy956 » 20 Fév 2016, 09:43

Très beau drama, j'étais à chaque fois choquée par ce qui ce passait à chaque fois, je le recommande pour ceux qui aime vraiment le genre dramatique. J'aime beaucoup la musique du générique! Voici le clip:
https://www.youtube.com/watch?v=MDouZmw ... 23&list=WL => HY - 366 Nichi :wheartbeat:
这是借口你应该懂吧" --- Jay Chou "聽爸爸的話"
Check this out!===> https://www.youtube.com/watch?v=eS2T9Ii ... id&index=2
Avatar de l’utilisateur
lucy956
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 05 Mars 2015, 16:43

Re: [Episode] Akai Ito

Messagepar sawako-chan » 05 Nov 2017, 10:56

Que dire sur ce drama tout d'abord bien qu'il ne figurerait pas dans mes recommandations, celui-ci reste tout de même assez sympathique à visionner.
La performance des acteurs n'est pas époustouflante certes mais c'est plutôt correct dans l'ensemble.
En revanche le scénario est pas si mal de nombreux sujets sont abordés, toutefois j'ai trouvée la réalisation assez enfantine (avis personnel). Pour finir malgré mon avis assez négatif c'est un drama à voir, il mérite tout de même le coup d'oeil.
sawako-chan
Résident(e)
 
Message(s) : 282
Enregistré le: 03 Mai 2016, 04:28
Localisation : Unknown Area


Retour vers Dramas

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron