[Episode] Amagami SS

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Ullianna » 24 Avr 2012, 08:58

Amagami SS est un anime qui mérite des éloges a plus d'un titre!!!!!

Il est pour moi l'un des meilleurs animes que je n'ai jamais vu concernant les animes sur les histoires d'amours. En plus de ca les graphisme sont magnifique!!!!

Le faite qu'il y ai plusieurs filles est aussi très bien. Certes il n'y a que 4 épisodes par filles (l'épisode 25 n’existe pas pour moi =p) et cela même si une partie de moi en veut toujours plus, les épisodes se suivent toujours bien et leurs fin respective me plaisent toutes plus ou moins.

Alors bien sur il n'est pas parfait non plus mais ce que je n'aime pas ce sont juste certaines des histoires:
Spoiler: Voir
_ Celles que j'ai aimé se sont nanasaki (la nageuse), haruka (la senpai) et aussi tsukasa (la délégué: oui j'ai un faible pour les brune a fort caractère =p)
_ J'aime bien sae-chan mais y a un juste un ENORME truc qui tout, c'est cette PU**** de voix-off (JE LA HAIS!!!!!!!!!!!!!) *reprend son souffle*
_ Et donc les 2 qui reste, c'est dire l'amie d'enfance et celle du collège, ne m'ont pas attiré du tout surtout celle de l'amie d'enfance (trop cruche a mon gout)


Donc c'est un anime que je conseil très fortement =p

* Mjeff, pour l'histoire de Kimikiss pure rouge, l'anime et une histoire en un bloc mais il existe pour le manga papier une version appelé "kimikiss various heroines", ou la sa fait comme pour Amagami SS et qui plus est ,elle est plutôt intéressante je doit dire.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar mjeff » 24 Avr 2012, 10:09

Ullianna a écrit:* Mjeff, pour l'histoire de Kimikiss pure rouge, l'anime et une histoire en un bloc mais il existe pour le manga papier une version appelé "kimikiss various heroines", ou la sa fait comme pour Amagami SS et qui plus est ,elle est plutôt intéressante je doit dire.

Je ne lis pas trop les versions papiers ^^ mais les fans pourront y trouver leur compte
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Ullianna » 25 Avr 2012, 03:05

mjeff a écrit:Je ne lis pas trop les versions papiers ^^ mais les fans pourront y trouver leur compte


Techniquement c'est pas une version papiers mais des scan sur internet^^ C'est vrai qu'au début j'aimais pas mais parfois tu as de bonne surprise ou pour découvrir la suite d'un anime qu'on a aimé (genre sa met arrivé pour freezing, ou bakuman)
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar excel » 25 Avr 2012, 06:24

j'avoue par moment j'envie les personnages des animes/mangas par contre moi j’ai préféré l'arc avec la déléguer ^^
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 25 Avr 2012, 14:00

Ullianna a écrit:Techniquement c'est pas une version papiers mais des scan sur internet^^


Techniquement, c'est des versions papier, sachant qu'on a scanné le bouquin :D

Mais c'est sympa de lire les version papier, tu peux voir certaines choses sous un autre angle et tu peux avoir des trucs qu'ils n'y avaient pas dans l'animé
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar ladouaboy » 27 Avr 2012, 23:01

J'ai rien compris, les arcs c'est chronoloqiues c'est tout en meme temps, j'arrive pas du tout a suivre l'histoire si c'est chronologique c'est quoi l'ordre, est-ce l'ordre de la serie?
Eclairez moi je suis perdu PLEASEEE aidez moi a comprendre il as l'air super mais je suis perdu
ladouaboy
 

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 27 Avr 2012, 23:07

A la fin de chaque arc, on revient au point de départ et on repart sur une nouvelle relation.
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar excel » 28 Avr 2012, 10:09

en gros ça pourrait être des monde parallèle ou le choix que cet idiot fait change la donne
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Miyuki » 29 Avr 2012, 09:09

J'avais essaye cette serie, j'avais même pas réussi a finir le premier ep'...

Bon, je m'y relance!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Zephil56 » 29 Avr 2012, 11:58

Arg si y a des arcs je sais pas si ça va être terrible pour moi... ils sont bien organisés au moins...?
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Mazaru54 » 29 Avr 2012, 12:13

Oui très bien, super bien maitrisé. La narration change entre chaque arc pour ne pas lasser par contre il y a un arc avec une voix off et c'est nul archi nul. Sinon une perle rare.
Image
Spoiler: Voir
Image
Image

Time waits for no one
La vie est un cadeau, elle nous est offerte. Mais elle ne nous appartient pas, vivons chaque instant de toutes nos forces et chérissons ce précieux dons qu'est la vie.
Avatar de l’utilisateur
Mazaru54
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 30 Mars 2012, 11:32
Localisation : A Hinamizawa, aux côtés de Rika, priant Oyashiro-sama

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Zephil56 » 29 Avr 2012, 12:43

Ok ok ben je regarderais alors ^^ arigato Mazaru ;)
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar 93sam93 » 29 Avr 2012, 23:00

Très bon anime la saison 2 aussi mes arcs préférés sont la senpaï et celle du club de natation :D :D

A regarder en prioriter :D :D
La vie est une histoire et c'est à nous de décider de la fin de cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
93sam93
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 12 Avr 2012, 21:19
Localisation : 93150 le blanc mesnil

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 17:15

ladouaboy a écrit:J'ai rien compris, les arcs c'est chronoloqiues c'est tout en meme temps, j'arrive pas du tout a suivre l'histoire si c'est chronologique c'est quoi l'ordre, est-ce l'ordre de la serie?
Eclairez moi je suis perdu PLEASEEE aidez moi a comprendre il as l'air super mais je suis perdu


En fait comme l'on déjà un peu dit Jöül et Excel, les 6 arcs vont se succédé les uns après les autres, mais techniquement ils se passent tout les 6 pendant la même période c.à.d 2 ans après que notre héros c'est fait posé un lapin la veille de noël.

En gros ça donne un truc du genre: arc 1 on est "2 mois" avant le 24 décembre et il va se rapproché de Morishima, arc 2 on va être genre "1 mois et demi" avant le 24 décembre mais cette fois-ci au lieu de se rapproché de Morishima sa sera Kaoru, et ainsi de suite... Donc il n'y pas vraiment d'incidence si tu regarde les arcs dans le désordre (du moment que regarde les arcs dans leur entiers a chaque fois =p)

Une dernière précision quand je dit dans l'arc 1 on est "2 mois" avant le 24 décembre et l'arc 2 "1 mois et demi" avant, je donne juste une appréciation du temps comme sa au hasard car on ne sais pas combien temps il reste avant le 24 décembre même si des fois on a 1 idée de la date quand il précise dans certains épisode (du genre "on est a la mi novembre"). Voilà j'espère que sa ta aidé a y voir un peu plus clair^^

Zephil56 a écrit:Arg si y a des arcs je sais pas si ça va être terrible pour moi... ils sont bien organisés au moins...?


Franchement pour être franc avec toi Zephil, le faite que se soit organisé en arc donne une touche d'originalité pour se types de manga qui n'est pas déplaisante loin de là. Et sinon pour répondre a ta question oui il sont très bien organisé: l'Arc 1 va de l’épisode 1 à 4, l'Arc 2 va de l’épisode 5 à 8, l'Arc 3 va de l'épisode 9 à 12, l'Arc 4 va de l’épisode 13 à 16, l'Arc 5 va de l'épisode 17 à 20 et l'Arc 6 va de l’épisode 21 à 24. Donc comme tu le vois ils se suivent tous et comme tu peux le lire au dessus il n'ont aucune incidence les uns sur les autres.
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Zephil56 » 30 Avr 2012, 18:29

Ok merci des infos Ullianna il va dans ma liste a regarder alors ^^
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Jöül » 30 Avr 2012, 18:32

Quoi tu l'as pas vu ! MEURS HÉRÉTIQUE !!! xD
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Zephil56 » 30 Avr 2012, 19:03

Je vais éviter de trop flooder (de la part d'un modo c'est moyen lol) mais je vais être absent pour un moment de skype pour éviter de me faire tuer pour plusieurs raison par toi et les autres si tu vois ce que je veux dire xD
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar boombo » 30 Avr 2012, 19:06

Zephil56 a écrit:Je vais éviter de trop flooder (de la part d'un modo c'est moyen lol) mais je vais être absent pour un moment de skype pour éviter de me faire tuer pour plusieurs raison par toi et les autres si tu vois ce que je veux dire xD


Moi je vois ce que tu veux dire ... :x
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Ullianna » 30 Avr 2012, 21:38

Mais de rien Zéphil et je suis content que mes explications t'ont donné envie de le voir quand même (et non l'inverse). J'ai plus qu'à souhaité un très bon visionnage (quand il aura lieu =p)
La dimension existentiel de la science fiction est primordial, c'est la condition humaine qui en ai le thème centrale. Isaac Asimov a dit: "Individuellement les histoires de science-fiction peuvent paraitre trivial aux yeux des philosophes et des critiques d'aujourd'hui, mais l'esprit de la science-fiction, son essence porte a présent la clé de notre salut, si tenté que nous puissions être sauvé."
Avatar de l’utilisateur
Ullianna
Habitué(e)
 
Message(s) : 71
Enregistré le: 27 Fév 2012, 20:25

Re: [Episode] Amagami SS

Messagepar Invité » 25 Juin 2012, 22:32

ha de jolie histoire comme ça, ça remonte vraiment le morale, surtout pour ce comme moi qui viennent de se faire jeter :'(
merci les teams, continué comme ça ;) :Youpi4:
Invité
 

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités

cron