[Episode] Aquarion Evol

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Aquarion Evol

Messagepar AU_bot » 24 Jan 2012, 10:46


Synopsis :





TITRE ORIGINAL : Aquarion Evol

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIOS : [SATELIGHT] [8-BIT]

GENRES : [DRAME] [CYBER & MECHA] [ESPACE & SCI-FICTION]

AUTEUR : [KAWAMORI SHOUJI]

TYPE & DURÉE : 26 EPS 24 mins





La série animée est confiée de nouveau au réalisateur Shoji Kawamori et son studio d’animation Satelight, qui ont crée les sagas Aquarion et Macross Frontier.

Shoji Kawamori a confié que l’histoire se déroule 12 000 ans après les évènements de la série Sousei no Aquarion.

Autant dire qu’il s’agit d’une série indépendante intégrant de nouveaux personnages, de nouveaux robots qui combattent des ennemis venus d’une autre dimension.

Cependant, Kawamori a laissé entendre que certains personnages pourraient être la réincarnation de Apollo, Silvia et d’autres personnages issus du premier volet.



Source : Icotaku




Note : Version Blu-Ray par la Anime-Heart
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Rugur67 » 24 Jan 2012, 21:19

Il est super cette anime surtout au moment ou il essaye de ce retenir de voler et aussi autre chose est-ce qu'il y aurait une version de + de 100mo au lieu de 175mo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rugur67
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 24 Déc 2011, 19:35
Localisation : la ou l'anime ce trouve !

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Draknight » 30 Jan 2012, 14:38

j'ai tujour détester les mecha mai la jai adoré un anime génial mon premier mecha :Youpi4:
Draknight
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar mecanotox » 02 Fév 2012, 21:31

Pour information, l'épisode 01 est en fait le 01 et le 02.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Forever » 19 Fév 2012, 15:20

J'attends la suite avec impatience !!! je commence à vraiment aimer les mechas moi Oo
En tout cas très beau charadesign et OSt :)
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar mjeff » 19 Fév 2012, 18:10

les méchas c'est très sexy (voir Boku wa tomodachi ga sukunai la référence sur les méchas de l'époque PTDR!! )
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Draknight » 01 Mars 2012, 16:22

si on fai bien attention on peut entendre des petit sous-entendu et des comparaison hilarante sur vous savez quoi :rire: :rire: :rire:
Avatar de l’utilisateur
Draknight
Touriste
 
Message(s) : 25
Enregistré le: 03 Fév 2012, 21:39

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Ozma lee » 28 Mars 2012, 09:36

Petite pépite que cet anime, bon j'avoue j'adore le style du Studio sathelight, mais celui la me semble assez prometteur, j'ai même l'impression que cette suite est meilleurs que la première série. épisode 11 vu et bientôt le 12.
Je me demande ou ca va mener l'histoire, ca semble trop simple pour l'instant, et puis cette animation de dingue quoi !
Ozma lee
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar adriagold » 11 Avr 2012, 20:36

Franchement... Ça vaut pas la première série qui était vraiment sympa. Le gros problème d'Aquarion Evol: trop de fan service pour se faire plus d'audience :/
adriagold
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Invité » 30 Avr 2012, 19:11

Petite évolution sympa dans les deux épisodes que sont le 15 et 16, du coup le 17 et 18 devraient être intéressant pour l'accélération de l'histoire.
Invité
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar heng lli » 01 Mai 2012, 15:09

un animé vraiment sympa, les personnages st attachant un beau chara design un histoire qui met un peu de temps à démarrer mais qui vaut le coup de découvrir! est ce qu'il y'a y'avoir une suite? connaitre le liens entre les personnages principaux et ceux de la légende?
heng lli
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Ace » 01 Mai 2012, 18:12

Bonjour, j'aimerais savoir si il est indispensable d'avoir vu "Aquarion" premier du nom pour regarder Evol ou si ne pas avoir vu la première série ne dérange pas..! Merci ! (Et merci pour tout les mangas que vous postais sur Anime Ultime, c'est vraiment un super site !!)
Ace
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar mecanotox » 02 Mai 2012, 09:25

Moi, j'ai pas vu le premier du nom (Et pourtant je l'ais xD) mais d'après ce que j'ai compris, dans le premier du nom je pense que l'on parle surtout de la mère du héros principale ainsi que de son histoire avant sa naissance. D'après ce qu'il est lu sur la fiche, pas besoin d'avoir vu le premier opus, puisque ce sont de nouveau personnages, de nouveaux robots, etc...

Personnellement j'ai commencé sur cette série est il y a vraiment tout de compréhensible, c'est même une perle cet anime.
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Invité » 02 Mai 2012, 16:11

Merci Mecanotox ;) Alors je le prend cet animé parce qu'il m'a l'air d'être très bien !
Invité
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Forever » 03 Mai 2012, 12:06

Raaah je préférais le premier opening >.<
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar excel » 04 Mai 2012, 07:12

c'est quand même délire comme l'enfant sauvage c'est appollo tout cracher a croire que ça l'aurai juste mis en sommeille de sauver le monde et qu'il se serai réveiller il y a peux
Image
La mort n'est qu'une porte,
le temps qu'une fenêtre, je reviendrais!


Spoiler: Voir
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
excel
Résident(e)
 
Message(s) : 278
Enregistré le: 29 Fév 2012, 20:38
Localisation : dans le vaste lieu de la cinquiéme dimention

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Vhailor » 08 Mai 2012, 12:34

Un mauvais animé. Certes le carac design du personnage feminin principal est pas trop mal mais cet animé s'appuie sur des personnages "naifs", un scenario trop convenue, manichéen et une espèce d'emphase de la guerre des sexes franchement navrante, surtout lorsqu'on est confronté à une menace aussi "sérieuse" (Enfin.. On a du mal à la trouver sérieuse cette menace en fait vu la façon dont tout est mise en scène.). Tout cela contribue a parer cette série d'un coté power rangers qui plombe les qualités potentielles du show. A mon avis, ce show s'adresse surtout à un public jeune.
Vhailor
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar nightmare01 » 12 Mai 2012, 08:56

Un anime très bien conçut au niveau du design mais une histoire est très floue au début qui évoluera plutôt positivement ( premier post sur le forum donc merci a toute l’équipe d'AU pour nous offrir ces anime )
nightmare01
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar kurobewryOchann » 13 Mai 2012, 04:04

OMG! Je veux trop la suite! Je vais mourrir d'intrigue, je me demande comment va se finir Aquarion Evol!
Modifié en dernier par Cnouki le 13 Mai 2012, 11:35, modifié 1 fois.
Raison: Edité. Evite les MAJ et les abus de points d'exclamation.
kurobewryOchann
 

Re: [Episode] Aquarion Evol

Messagepar Forever » 13 Mai 2012, 09:46

Pour l'histoire, elle commence à vraiment se développer dans l'épisode 19. on comprends mieux le pourquoi cette guerre, pourquoi il ne capture que des femmes etc .. Personnellement j'aime beaucoup cet anime, un chara design sublime, des ost sympathique, des mecha qui change selon les capacités des elements. Non j'ai bien aimé ^^
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités