Yu! *_*

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Yu! *_*

Messagepar Elenwë » 08 Mai 2012, 20:11

Allez, soyons fous je me présente.
Donc, je ne donne pas mon prénom, petite habitude que j'ai prise sur les forums, désolée. Ensuite, j'ai 25 ans et je fais des études sur Lyon, en ce moment je suis en Formation Professionnelle en PAO/WEB et 3D.
J'ai une vingtaine de personnage et j'écris même un roman, mais que j'ai dû mettre sur pause à cause de mes études, mais je compte le reprendre très bientôt, l'aventure de mes personnages me manquent terriblement.
J'ai connu ce site quand une de mes amies m'a parlé d'un manga qui se nomme Mayo chiki!, car je voulais savoir quel genre c'était et si ça rentrait dans mes choix, mais... Je n'ai pas eu l'impression, vu que j'aime tout ce qui est mignon et que je déteste les histoires choquantes, hum... Peut-être que je me fait une fausse idée aussi *té-hé!*.

Sinon, niveau genre préféré, on peut dire que le fantastique, l'humour, le mignon en font partit.

Si vous avez d'autre questions vous pouvez me les posées, c'est avec joie que je répondrais,

Elenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mai 2012, 19:47

Re: Yu! *_*

Messagepar Zephil56 » 08 Mai 2012, 20:50

Ohayo! Bienvenu parmi nous! :D
Une question tout d'abord essentielle! Aimes-tu manger des nouilles instantanées devant un animé? :dance: Si tu réponds mal tu te feras fouetter :rire:
Sinon aimes-tu les animés avec du drame, romance? :D Et sinon quels sont tes animés préférés? ^^ Et enfin la dernière, depuis combien de temps et comment tu as connus le site? :D
Pour les autres: Hé hé hé z'avez plus de question sauf Jöül et Cnouki hein? :p
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Yu! *_*

Messagepar Jöül » 08 Mai 2012, 21:09

~Coucou ! ©

En effet Zephil volent les questions des autres (sauf les copyrighter comme la mienne) : Aimes-tu les pâtes fourrées au choux-fleur?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Yu! *_*

Messagepar Elenwë » 08 Mai 2012, 22:08

Zephil56> Merci^^.
Ca m’aie déjà arrivé, mais pas souvent.
J'aime beaucoup la romance, c'est mignon, par contre je n'aime pas trop le drame, je n'aime pas trop pleurer é_è.
Mes animes préférés? O_O J'en ai une tonne^^", alors... Hum...
- Digimon (Ouh! C'est vieux, mais j'aime *_*)
- Axis Power Hetalia
- Mahou Shoujo Lyrical Nanoha (j'ai déjà regardé les deux premières séries, et je regarderais la troisième ce week-end)
- Hidamari Sketch
- Love Dol
Umineko (je les regarde que pendant la journée, sinon je me transforme en téléphone sur mode vibreur^^")
Et... Me semble que c'est tout.
J'ai déjà répondu à ta dernière question : "J'ai connu ce site quand une de mes amies m'a parlé d'un manga qui se nomme Mayo chiki!, car je voulais savoir quel genre c'était et si ça rentrait dans mes choix, mais... Je n'ai pas eu l'impression, vu que j'aime tout ce qui est mignon et que je déteste les histoires choquantes, hum... Peut-être que je me fait une fausse idée aussi *té-hé!*."
Je prévois toujours tout faut croire *se pend*

Jöül> Je n'ai jamais goûté, mais je demande à essayer *_*

Encore merci pour cet accueil^^,

Elenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mai 2012, 19:47

Re: Yu! *_*

Messagepar Syfer » 08 Mai 2012, 22:16

Bienvenue sur AU Elenwë, j'espère que tu passeras un agréable moment sur ce forum ^^

Les gars sérieux, vous manquez d'ingénuosités japoniesques, c'est navrant :non: Quitte à poser des questions intéressantes, demandons lui plutôt la couleur de ses sous vêtements :vi:

Voila ce que ça donne quand je retourne sur la page présentation...

PS: Je comprendrais que tu aies des envies de meurtres.
Modifié en dernier par Syfer le 08 Mai 2012, 23:28, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Yu! *_*

Messagepar Cnouki » 08 Mai 2012, 23:14

Bienvenu, aimes-tu les visual novels ?
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: Yu! *_*

Messagepar Zephil56 » 09 Mai 2012, 00:27

Oups gomene pour la réponse que je t'es fait répété ^^' sinon si tu as besoin de quoique se soit mp moi ^^
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Yu! *_*

Messagepar shARPII » 09 Mai 2012, 13:23

Bienvenue sur notre magnifique forum! =D
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Yu! *_*

Messagepar Elenwë » 09 Mai 2012, 17:13

Merci infiniment pour cet accueil^^.

Cnouki> Je n'y ai jamais joué à ce genre de jeu, désolée é_è.
Syfer> Vrai? Je peux tuer du monde *_* *BUS*

Elenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mai 2012, 19:47

Re: Yu! *_*

Messagepar Syfer » 09 Mai 2012, 17:37

Elenwë a écrit:Vrai? Je peux tuer du monde *_* *BUS*


Tant que je ne fais pas parti du "monde", fais parler ta licence to kill miss Elenwë ;)
Par contre je te conseille de te dépêcher, sinon dans moins d'un an tu recevras une convocation au tribunal . Il serait domage que je doive te mettre aux arrêts alors que nous venons apeine de faire connaissance :lol: Quoique si les menottes ne te dérangent pas, on peut s'arranger.

Sur un ton plus sérieux (oui ça m'arrive de temps à autres), quel genre de roman écris tu ?
Modifié en dernier par Syfer le 09 Mai 2012, 17:44, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Yu! *_*

Messagepar Len » 09 Mai 2012, 17:43

Bienvenu !
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: Yu! *_*

Messagepar mecanotox » 10 Mai 2012, 15:11

je déteste les histoires choquantes, hum... Peut-être que je me fait une fausse idée aussi *té-hé!*.


Bon alors si tu veus survivre 3 règles a suivre (ou pas xD)
1) Ne t'approche en aucun cas de Mangakam, sinon le virus du lolicon tu attrapera
2) Forever parait douce et gentille mais c'est une vrai perverse.
3) Attention a ce qui se trouve dans le défouloire

Sinon ba bienvenu, et au finale je dirais que tu risque d'être mal barré avec le taux de pervers au "topic carré" :lol: xD
Image
Avatar de l’utilisateur
mecanotox
Célébrité
 
Message(s) : 917
Enregistré le: 12 Fév 2007, 16:24
Localisation : Euh.. Ailleur, quelque part dans un autre Univers xD

Re: Yu! *_*

Messagepar Forever » 11 Mai 2012, 09:43

Bienvenue :vi:
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: Yu! *_*

Messagepar Elenwë » 12 Mai 2012, 12:29

Syfer> D'accord, je vais vite écrire mes plans et tout et tout *_* *SBAF!*. Par contre, j'ai bien peur que les menottes me dérangent pour vous parlez, ce qui serait quand même assez dommage.
Sinon, j'écris un roman d'Heroïc Fantasy^^.

Len> Merci^^

Airgear> Whut? é_è Un petit problème? é_è

Mecanox> Merci, je vais suivre tes directives à la lettre^^.

Forever> Merci^^

Elenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mai 2012, 19:47

Re: Yu! *_*

Messagepar Syfer » 12 Mai 2012, 14:10

Elenwë a écrit:j'écris un roman d'Heroïc Fantasy


Avec la bouille de ton héros (ton avatar je crois), je pense que ça dois envoyer du lourd ^^
Je pense que comme tout le monde, on espère avoir un jour la chance de pouvoir avoir l'occasion de poser les yeux sur quelques unes de tes lignes.

Sinon, si jamais tu cherches des conseils ou tout simplement parler de ton oeuvre, la communaute de http://www.fanfic-fr.net/ est absolument sensationnelle.
Evidemment si tu souhaites en parler avec nous, moi personnellement j'en serais ravi :wink:

Dans le même genre qu'Umineko, je te conseille Higurashi (développé par les mêmes scénaristes). Par contre, même dans la journée tu seras en mode vibreur :lol:

Je te souhaites bon courage pour la poursuite de ton roman ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Yu! *_*

Messagepar Elenwë » 13 Mai 2012, 12:59

AirGear> D'accord, je posterais tout ça dans l'endroit approprié du forum, s'il y en a un *n'a pas vraiment fouillé, désolée ;_;*

Syfer> Oui, c'est un de mes personnages, mais je te rassures, il a pas vraiment cette bouille^^", sinon il ferait fuir tout le monde. Sinon, je connais déjà ce site, mais je ne me souvenais plus de l'adresse, en tout cas merci de me l'avoir redonné, car j'ai put rajouté les chapitres manquant^^.
Higurashi, il me semble que c'est beaucoup plus "cru" qu'Umineko, enfin selon les dire d'une de mes amies^^".

Merci infiniment, j'en suis à la réécriture de mon chapitre six qui va sûrement être coupé^^".

Elenwë
Image
Avatar de l’utilisateur
Elenwë
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 08 Mai 2012, 19:47

Re: Yu! *_*

Messagepar Syfer » 13 Mai 2012, 13:53

Tu écris sous le même pseudonyme ou tu en utilises un autre ? Parce que je ne te cache pas que je vais aller jeter un coup d'oeil sur ton oeuvre ^^

Pour Higurashi, disons que Umineko était censuré alors que son grand fère non. Mais se sont surtout les 1ers épisodes de la 1ere saison qui font particulièrement flipper (l'ambiance est un bijou de mise en scène à la manière d'un bon vieux film d'épouvante japonais). Après, l'avantage d'Higurashi sur Umineko, c'est que l'animé a été fini de A à Z, alors que Umineko, il faut suivre soit le manga (encours d'édition) ou jouer au Sound Novel sur pc (uniquement disponible en japonais ou en anglais avec un patch fait par des fans).

Pour une histoire fantastique, y a tout le répertoire de Clamp qui est vraiment pas mal dutout. Pour le romantisme mignon et drôle "Chobits", pour le surnaturel fantastique "X" ou encore "xxxholic". Y a aussi Sakura chasseuse de carte, mais perso, je n'ai pas pu allé jusqu'au bout :lol:
Après si tu veux te payer une bonne tranche de rigolade, je te recommande Baka to Test dispo sur AU ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités