Hajimemashite

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

Hajimemashite

Messagepar GanG » 24 Mai 2012, 01:05

Oyo, Hum toujours très dur les présentations sur les fofo pour ma part, je ne sais jamais par quoi commencer x)
Moi c'est David, alias GanG.

Qui suis-je ? Un papa de 26 ans avec une animomania ultra développée. Ca a commencé par les mangas ya de ça 11 ans pendant mes heures de sèche à la fnac (un grand merci à ma prof d'anglais que je detestais profondément et dont je me fesais un devoir de louper ses cours) et maintenant je dois passer à peu près 3 à 4 heures par jours à mater tout ce qui passe par mon flux stream. Depuis ce temps, j'ai une sacrée passion pour tout ce qui touche le japon de près ou de loin. Disons que je suis autant curieux et rêveur du pays du soleil levant qu'ils le sont pour la france.
Je ferai l'impasse sur mon taff vu que je suis ici pour la détente et les loisirs pas pour me prendre la tête avec mon quotidien x)
Je vis depuis peu près de Bordeaux, c'est pas okinawa mais y a la plage pas loin c'est déja ça x)
Ce que j'aime ? Les animes, les mangas forcément mais aussi : La musique (un peu de tout, rock, métal, pop, funk, jazz fusion, classique, Jpop, Jrock), La SF (héritage de mon père et de sa biblio bien remplis), La philosophie, Les échecs, La peinture, La BD et sa blogosphère et OMO NI zutto zutto watashini no sasainoko, j'ai nommé Timothé-kun.

Côté anime, au vue de mon age, j'ai un gout prononcé pour les seinens et tout ce qui ne ressemble à rien d'autre. Ca ne m'empêche pas d'aimer absolument tout les styles mais disons qu'au fond de moi même je reste toujours à la recherche d'anime qui traitent de sujets difficiles voir tabous (non je ne suis pas lolicon xD), psychologique, art visuel ultra développé, Ost renversant. J'ai aussi un bon petit coté fleur bleu issus de mes années littéraires qui fait que je suis capable de me bouffer du shojo pendant un mois non stop >< .
Bref, comme beaucoup de gens ici je suppose, je connais AU depuis une paye mais j'avais pas encore ressentis le besoin de commenter mais voila tout arrive un jour ^^
Au début de la soirée, je me suis demandé si j'allais pas reprendre toutes les séries que j'ai déja maté pour les commenter mais je vais me faire taxer de spameur je sens si je fais ça x)
Du coup, je ferrai ça au fur et à mesure de mes envies sinon les com seront tronqués par le temps.

Voili voilou et pour cloturer le tout je signalerai juste au passage que c'est pas parce que l'on sort de Littéraire qu'on est bon en orthographe. Milles excuses :tousse:
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20

Re: Hajimemashite

Messagepar iNobody » 24 Mai 2012, 06:01

Bienvenue sur A-U !
En tous cas c'est un belle présentation que tu nous fais là, je m'y retrouve un peu d'ailleurs ( Les seinens, la musique un peu de tous les genres, les échecs, le côté fleur bleue.. ^-^ )
Sinon c'est l'heure de la question fétiche : As-tu une MaL ? :dance:
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: Hajimemashite

Messagepar GanG » 24 Mai 2012, 11:28

Hehe devines quoi... je l'attendais ta question x) J'ai pour habitude quand je m'inscrit sur un fofo de regarder un peu les présentations même si je fais pas la même chose et du coup je suis tombé sur un poste ou tu expliquais ce que c'était.
Je savais même pas que ça existait, oh bonheur, et moi qui était franchement évasif sur mon style d'anime je vais enfin pouvoir marqué tout ça. Du coup, OUI j'ai une MAL depuis hier soir juste avant de poster ma présentation.
Maintenant, oh tristesse, j'ai 11ans d'anime et de manga à faire en Maj xDD. Pour l'instant y a juste Inu x Boku SS dessus c'est dire x). Bref, celui que je venais de finir et que je voulais commenter et qui est la raison de mon inscription hier soir ^^.

Et oui dans la vie tout s'explique, sauf les femmes x)
Kiss
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20

Re: Hajimemashite

Messagepar Syfer » 24 Mai 2012, 13:23

Bienvenue sur AU GanG ^^

Déjà, je ne sais pas depuis combien de temps tu as endossé le rôle de père, mais des félicitation s'imposent quand même, donc FELICITATION ^^

Côté Seinen renversant, comem toujours je conseille Hellsing Ultimate (la nouvelle version de la série TV) si jamais tu ne connais pas. Il y en a d'autres d'un tout autre genre, mais c'est celui qui m'a le plus marqué ^^

Pour les femmes, je suis entièrement d'accord :rire: Ma dernière copine étais jalouse d'une fille d'animé...Heureusement que nous autres, grands mâles, savont garder notre calme lorsqu'un Robert Patinkson passe à l'écran (bon dans mon cas, je m'endormais, difficile de s'énerver).

Sinon, as tu un animé préféré ou que tu recommanderais ?

Je te souhaite un très bon séjour parmi nous et que tu t'éclates comme un pneu sur des clous :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: Hajimemashite

Messagepar iNobody » 24 Mai 2012, 16:23

Rah tout le monde prévoit ma question c'pas juste !
Et c'est sûr qu'a 26 ans, 'faut être motivé ! :rire:

Syfer -> Bouuuh l'ex' sur-protectrice !
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: Hajimemashite

Messagepar Jöül » 24 Mai 2012, 17:11

~Coucou ! ©

As-tu prévu cette question : Aimes-tu les pâtes?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Hajimemashite

Messagepar GanG » 24 Mai 2012, 18:27

@Sypher :
Je suis papa depuis 4ans et demi déja ^^ didiou que ça passe vite x) Merci donc pour les félicitations ^^
Côté anime j'ai déja matté 2 épisodes de HU j'ai pas trop accroché je dois dire peut-être suis-je trop inconditionnel de l'original c'est d'ailleur un des rare dont je me suis payé l'OST ^^
Mais bon si tu me le recommandes j'irai faire un tour très prochainement vu que j'ai pas trop d'idée sur quoi regardé la vu que je suis en attente des sorties Hebdo.
Du coup la question qui tue, Robert Patinkson c'est le clone de Dicaprio avec le coté darky en plus? Si ma mémoire est bonne et que mes connaissances ne me joueraient pas un tour
et si quelqu'un aurai l'obligeance de me fournir un joyeux parpin, je me ferai joie de reprendre le role de l'entarteur version ... darky ^^.
Pour finir, coté conseil, il en existe un paquet d'animes que j'adore mais je vais tout de même te proposer 2 anciens et un nouveau non achevé que je suis de très très près^^ Hum nan en fait
va pour 2 nouveau x)
Les anciens : Michiko to Hatchin et Black Lagoon (fort probable que tu connaisses déja mais bon x). C'est deux là sont très dark.
Les Ptits News : Sakamichi no Apollon et Uchu Kyodai(<===mon gros coup de coeur cette années). C'est absolument pas du dark, je les classerai plus dans des slice of life ayant des thèmes significatifs
Le Jazz pour l'un et Les Astronautes pour l'autre.

@iNobody :
T'inquietes j'ai fais un loustik volontairement et en pleine connaissance de cause, pas facile tous les jours mais on s'accroche et y a pleins de bonheur à la clé ^^.

@Joül :
Mi Piace tutte le paste, depuis un voyage scolaire en Italie, j'ai appris à mangé du parmesan avec mes pates... pas un peu... J'ai aussi appris que les pates labas ne se mangent pas en plat principal,
Pas pour rien que la mama Napolitaine en impose ^^. Donc pour répondre totalement à ta question, j'adore ça sous toutes ses formes, des pates asiatiques que ce soit les ramens, les Udons ou
les Yakisoba pour finalement arrivée en Italie l'autre reine mère de la pasta ou je mangerai le pays si je pouvais x)
Au passage, Non la pizza n'est pas originaire de l'italie et OUI les pates sont leurs vrai plats traditionnels ^^.


Walla j'espère avoir éclairer vos lanternes^^ Kiss à tous ^^
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20

Re: Hajimemashite

Messagepar Zephil56 » 24 Mai 2012, 18:28

Ohayo et bienvenu parmi nous :D la flem de poser ma question xD
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Hajimemashite

Messagepar Miyuki » 24 Mai 2012, 21:03

Un papa 8D

Bienvenue à toi! En espérant que tu continueras à trouver ce qu'il te plait!
ImageImage
Merci à Jöül pour la signature!

Prèz'
Et merci pour vos roses! (je sais, je suis une raclure, je vous quote pas... Mais vous êtes dans mon coeur les amis!
Avatar de l’utilisateur
Miyuki
Célébrité
 
Message(s) : 1236
Enregistré le: 22 Déc 2011, 19:38
Localisation : De retour au bercail

Re: Hajimemashite

Messagepar Len » 26 Mai 2012, 20:42

Bienvenu en retard !! :)
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: Hajimemashite

Messagepar GanG » 29 Mai 2012, 21:15

Merci au passage pour tous les bienvenus et je signale juste que quand mon statut de touriste aura prit fin je me permettrai de répondre aux présentation ^^
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20

Re: Hajimemashite

Messagepar xLittleSweet » 30 Mai 2012, 07:54

Bienvenu papa de 26ami !! :)
T'as présentation est juste enoooorme !
J'ai pas eu le courage courage de tout lire ...
So Everybody Singing Rock !
Avatar de l’utilisateur
xLittleSweet
Petit leech
 
Message(s) : 18
Enregistré le: 15 Mai 2012, 20:37
Localisation : Paris

Re: Hajimemashite

Messagepar shARPII » 31 Mai 2012, 21:56

@xLittleSweet feignasse :p déjà qu'il s'embête à écrire un truc sympa ^^
Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien ici!
shARPII
Célébrité
 
Message(s) : 1384
Enregistré le: 19 Fév 2012, 20:15

Re: Hajimemashite

Messagepar GanG » 31 Mai 2012, 23:19

Marchi vous 2 ^^
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20

Re: Hajimemashite

Messagepar GanG » 04 Juin 2012, 11:18

Ca y est c'est officiel je suis plus touriste donc je commence a repondre au présentations
comme prévu ^^
Si un peu de connaissance est dangereuse, ou est l'homme qui en a tellement pour être hors du danger.
My MAL (en cours de remplissage^^)
Avatar de l’utilisateur
GanG
Habitué(e)
 
Message(s) : 95
Enregistré le: 23 Mai 2012, 22:20


Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités