[Episode] Saint Seiya Omega

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 24 Mai 2012, 19:57

exact ouep, des fois on est pas super lucide ) 1h du mat'. J'espère aussi (de tout cœur) qu'on ait une histoire bien épique, pour l'instant 7ep. ce n'est que le début.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar symphony » 24 Mai 2012, 22:00

j'ai du mal avec l'histoire mais bon j'attends avec impatience de voir les anciens, mais bon un bronze qui entraine des bronzes bof, on ne parle pas des chevaliers d'or, tant d'années semblent avoir passées et on ne parle même pas de qui aurait pu prendre la place du grand pope qui à toujours exister même dans les lost canvas si je ne me trompe pas, en plus que deviens Kiki qui aurait du prendre la relève de Mu pour les réparation des armures ? dommage que la série ne soit pas au niveau du taf de hadoken qui franchement fait du bon travail.
Plus important qu'être en accord avec les autres, être en accord avec soi-même.
Avatar de l’utilisateur
symphony
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 24 Avr 2012, 17:47
Localisation : Nord

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar yue15s » 24 Mai 2012, 23:24

déjà pour commencer au niveau des chevalier d or d après ce que j ai vu, seiya, shun, ikki, yoga et shiryu sont devenu chevalier d or, mais bon tout comme seiya et shiryu, y on tous du avoir un truc, donc déjà on peut se dire qui va manquer 5 chevalier d or, mais y a un truc qui passe vraiment pas c est l histoire de seiya, il a affronter les chevalier d or, le grand pop, asgarde, poseidon et ces chevaliers dor et meme la lgion d hades, il avais beau se faire massacrer ou tout ce qui veut y se relevais a chaque fois, et la un petit combat de de même pas 5 min et hop y disparais ou il est mort, je dis abuser et si il reaparait je me demande l excuse qui vont trouver pour kil est disparu 10 ans, pour le moment deçu de la serie surtout si on la compare a cel de tenma
yue15s
Petit leech
 
Message(s) : 5
Enregistré le: 23 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar kakidy » 30 Mai 2012, 18:56

J'aime beaucoup l'animé Saint Seiya. Je pense pas que Seiya soit mort ... enfin ce n'est que mon avis. J'aime beaucoup cette nouvelle "saison" j'ai eu un peu de mal au début de m'attacher au nouveau personnage principal Koga, mais à la longue on s"y fait :D
Vivement les prochains épisodes :rire:
Omae wa suki da ... dakara ... mamoru ...
Avatar de l’utilisateur
kakidy
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 30 Mai 2012, 18:30

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar kaze-kun » 10 Juin 2012, 15:17

Je suis fan de la série animée depuis mon plus jeune age et j'ai adoré lost canvas. Mais je n'ai pas trop aimé cette nouvelle série. Pourtant l'idée était bien mais le résultat est très décevant. Le pire c'est sans doute le character design. Les personnages sont très maigre, les armures d'or sont horrible et celle de bronze ressemble à des collants. Sans parler du méchant Mars. N'aurait il pas du s'appeler Ares pour mieux collé à l'univers de la série ? Et puis pourquoi cette apparence bidon? Il ressemble un peu à Golbez (FFIV) mais en moins bien. Sans parler de ses sbires qui me font penser aux combinaisons spatial des Femme ds Vandread. Les nouveauté du genre élément associé au cosmos, une école de chevaliers et un ninja/chevalier c'est n'importe quoi. L'histoire, quant à elle est pas mal bien q'un peu incohérente.
Par contre la bande son est excellente.
La saga d'Asgard qui avait été, comme Oméga, ajouté (elle ne se retrouve pas dans le manga) est 100 x plus inspirée que cette série. Tant dans le character design que dans l'histoire. Bref je suis extrêment déçu par cette série.
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
Avatar de l’utilisateur
kaze-kun
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Juin 2012, 13:58
Localisation : Konoha

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 15 Juin 2012, 16:37

Il y a pas mal de choses qui pour tout ancien fan de Saint Seiya nous sautent à la figure et qui ne nous plaisent pas. Idem, j'ai eu du mal à rentrer dans cette nouvelle série, mais mais mais...
Cela reste toujours divertissant! Il y a trop de questions qui restent en suspens mais on sent qu'ils peuvent vraiment utiliser le background comme bon leur semble, ça débute sans prise de tête, très cliché (et pourtant Saint Seiya était aussi très cliché voire encore plus simpliste dans le début de la série) et malgré les choses qui me déplaisent, je reste toujours sur ma faim après un épisode de terminé!
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar amateur d'aéroplanes » 21 Juin 2012, 01:57

Mecanotox qui s'est plaint du doublage en française devrait visionner celui en thaïlandais :) J'y suis allez 2 semaines en vacances le mois dernier et je pouvait capter une chaine passant des mangas 24h24 mais mêmes les locaux trouvent les cris stridents des personnages horribles.
L'abus d'armes nucléaires est dangereux pour la santé.
Avatar de l’utilisateur
amateur d'aéroplanes
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1810
Enregistré le: 28 Nov 2011, 23:44
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Zoolu » 24 Juin 2012, 05:29

Bon et bien après visionnage de l'épisode 12 je commence enfin a apprécier ce SSO, bien-sur la tournure est très classique (larbin>jevaismourirmaisenfaitnon>demi-boss>jevaismourirmaisenfaitnon>Boss>jevaismourirmaisenfaitnon, etc.) voir parfois on ressent un peu de fainéantise de la part des auteurs.

Le dessin à l'air de s'affiner un chouia, la chose plaisante est bien entendue de connaitre non pas la fin, ont la connais tous, Koga va mettre une raclée a Mars dans une armure kikitoutdur avec ses compagnons qui n'auront qu'un rôle de cheerleader et ainsi sauver Saori (la bombasse Athéna qui n'arrête pas de se faire enlevée) mais plutôt de savoir ce que sont devenus l'ancien club des 5 (Seiya & Co) et dans quelle mesure ils interviendront éventuellement dans les épisode. Çà entre-autres choses (qui est Aria?, moi je penche qu'elle soit la fille de Mars!, qui est Koga? le fils de Seiya et de Saori? petit malin ce pégase, plus de 220 épisodes pour ce taper une déesse! si ca c'est pas la classe! supposition j'en conviens :p).

Bref, du très classique donc mais ça commence a prendre une jolie tournure.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar kaze-kun » 24 Juin 2012, 19:02

Pour répondre à mjeff, c'est vrai que la série d'origine était plus cliché mais il faut la remettre dans son époque. De nos jours ça peu faire sourire en effet ^^ Par contre Lost Canvas, lui a su donner une cure de jouvence à la série grâce à son scénario et à la manière dont on nous fais la narration.

Sinon moi aussi je regarde malgré tout la série (eh oui) et effectivement à l'épisode 12 on nous apprend pas mal de truc et on a droit à un Shun qui a la class. Remarquons que l'a nouvelle armure d’Andromède (que l'on voit que 2 secondes) ressemble à une armure et elle est vraiment bien.
Par contre les accusations de Mars à l'encontre des 5 héros est tout à fait pitoyable et les Chevaliers d'Athéna devraient s'acheter un cerveau ! Cmt diable 5 petits chevaliers de bronze aurait réussi à rayer le sanctuaire de la carte ?!
Je reproche encore une fois le character design. Les chavaliers du corbeau et du loup sont peu inspiré.
Image
"Kimi ha Baka foce wo kanjita koto ga aru ka?"
Avatar de l’utilisateur
kaze-kun
Touriste
 
Message(s) : 32
Enregistré le: 10 Juin 2012, 13:58
Localisation : Konoha

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Kuroko » 25 Juin 2012, 21:01

Juste pour savoir... L'armure de l'aigle est une armure d'argent à la base , non ?
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Kuroko
Célébrité
 
Message(s) : 808
Enregistré le: 20 Juin 2012, 20:41
Localisation : Sur PriceMinister

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Zoolu » 26 Juin 2012, 01:05

Kuroko a écrit:Juste pour savoir... L'armure de l'aigle est une armure d'argent à la base , non ?

Ah ca! c'est le grand débat qui fait scandale en effet :)
On as pas vraiment de réponses précises à ce sujet (et je tourne sur les fofo jap pourtant!)
L'une des raisons invoquées serait que celle-ci aurait était (suite aux informations de l'épisode 12) transformée en bronze cloth afin d'être plus proche de pégase, historiquement l'aigle étant le compagnon (la compagne) d'arme de pégase la différence de niveau (silver>bronze) ne permettait pas cela, maintenant que les deux sont à niveau (tirés vers le "bas") les saints peuvent êtres ensembles et pas juste une apparition de temps en temps par rêves ou par une action sporadique.

Une autre raison était une demande des fans pour que l'aigle soit plus présent tout simplement et c'est par un tour de passe passe (voir épisode 12... encore) que les auteurs ont transformer notre silver en bronze MAIS en lui laissant un potentiel de base plus important.

Enfin une dernière raison, beaucoup plus sujette à controverse veut que Marine soit tombée secrètement amoureuse de son disciple et que cela fut interdit donc rétrogradation en Ligue 3, ce qui, dans un sens, expliquerait pourquoi l'actuel(le) saint de l'aigle est opté pour défié les règles en ôtant son masque des le départ.

Bref c'est pas clair!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar FontaineBlanche » 05 Juil 2012, 14:24

Hélas , je n'ai pas aimé . 3/10 :o
Je suis pas vraiment un fan , mais j'ai suivi toute les saisons de Saint Seiyas : The Lost Canvas , et le problème c'est que j'ai comparé ..
Résultats : je trouve une trop grosse différence niveau graphisme , tandis que le premier épisode de la saison Oméga a foiré(ça m'a pas plu personnellement car l'histoire n'est pas trés "accrochant") :(
FontaineBlanche
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Paladynea » 27 Juil 2012, 17:36

bonjour ou bonsoir a tous,

je trouve cette série génial et je voudrait savoir quand vous mettrai l'épisode 15 vostfr sur votre site car je sais qu'il
et déjà sorti sur d autre site...
voila et merci :Youpi4:
Paladynea
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Tsukoi » 27 Juil 2012, 17:54

Moi je trouve que l'animé était bien parti, l'histoire m’intéressait, pas trop fan des dessins mais bon.
Mais la je commence a décroché, il faut croire que le scénario n'était pas adapté a ce que je m'attendais, mais bon, je vais quand même regardé jusqu’à la toute fin, en espérant qu'il me fasse changé d'avis.
HAL
Image

Ow yeahhh !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsukoi
Résident(e)
 
Message(s) : 154
Enregistré le: 17 Juil 2012, 20:06
Localisation : Tu vois ta demeure ? Tu vois ta porte !? TU VOIS TA CHAMBRE !?... Ben je suis pas la.

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Dracker » 27 Juil 2012, 22:49

salut a tous perso j'ai stop dés le premier épisode car le faite de voir seiya en vie ma un peu choqué après avoir vue les combat en enfer et surtout le combat contre hades apres c'est des oav mais je suis restez sur une fin de ce genre donc je n'ai pas du tout accroché cette séries

PS : désolé pour les fautes (moi et le français sa fais deux :vi: )

PPS : merci a toute l’équipe d'A-U pour se site aussi qua tout les fan sub car je ne c'est plus combien d'anime j'ai pu voir sur ce site
Dracker
 

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Paladynea » 07 Août 2012, 09:14

bonjour,
je trouve cette série super génial mais je comprend pas que vous êtes qu'à l épisode 16 alors que l'épisode 18 vient de sortir ??
juste pour info y sort un épisode tout les dimanches certes en japonais mais y faut attendre kelke jour pour l avoir en vostfr
voila..... j’espère qui feront pas comme "the lost canvas " qui s’arrêteront pas la série en plein milieu de tout car apparemment il
ni aura pas de saison 3 de the lost canvas... sniff sniff moi j aime bien Tenma, Alone et Sasha...
Paladynea
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 07 Août 2012, 09:06

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Hwhor » 12 Août 2012, 13:20

Etant un gros fan de cette licence, je suis tout de même très déçu de cet anime.
Surement parce que j'ai grandis entre temps, j'regardais Saint Seiya quand j'avais 7-8 ans et maintenant j'en ai 21 donc bon. Je pense que cet anime plaira aux plus jeune, le charac design étant très "cartoon".

C'est ce charac design qui me perturbe vraiment, j'arrive vraiment pas à accrocher, les armures font pas vraiment armure... J'me suis forcer à regarder les 10 premiers épisodes pour voir si le scénario était intéressant, ben j'en suis resté là.
Hwhor
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 24 Juin 2012, 14:06

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mayora sama » 29 Sep 2012, 17:00

Bon..ba j'ai regarder le premier...je me suis arrêter quand j'ai vu que les armures sont désormais dans des médaillons...

Honte a moi oui je sais...

ps: par contre ce remake d'opening quelle classe !!! ^^
Dezoler pour lortograf je zui faché avequ......
Avatar de l’utilisateur
mayora sama
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 22 Août 2012, 17:03

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar Zoolu » 08 Oct 2012, 00:53

Je viens de regarder le RAW de l'épisode 27 et franchement... ohputaindebordeldemerdecrottedebantha!
Enfin SSO se libère!, plus sombre, plus cru, plus... primal, pour un peu on sentirait de loin un arrière gout d’Hadès.
LA ça commence vraiment à m’intéresser!
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Saint Seiya Omega

Messagepar mjeff » 09 Oct 2012, 19:35

Idem, depuis quelques épisodes la série prend une autre envergure, ça devient vraiment intéressant. L'épisode 26 notamment est émouvant, c'est sombre et triste, mais vraiment bien tourné, ça m'a scotché j'ai regardé 2 fois cet épisode que j'ai vraiment apprécié - fait rare ^^ - Pour ceux qui n'ont pas accroché au début, ça vaut le coup d'enchaîner les épisodes pour en arriver aux derniers sortis, il y a de bonnes surprises et des retournements de situation digne de Hadès comme Zoolu le précise.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron