presentation nazim-kun

C'est ici que sont recensées toutes les présentations des membres de la communauté

Modérateur: Modérateurs

presentation nazim-kun

Messagepar nazim-kun » 24 Mai 2012, 22:03

Bonjour a tous je suis un nouveau membre de ce forum .
j'aimerais faire connaissance avec le plus de membres possibles avec les mêmes centres d'intérêt que moi c'est a dire les mangas,animes,visual novel
et j'aimerais que vous me conseillez des animes en sachant que j'en est vu pas mal peu importe le genre si l'histoire est interessante et les personnages attachant sa me va .
alors merci d'avance a tous!
nazim-kun
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Mai 2012, 21:30

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 22:16

Salut bienvenue sur le forum.
Comme manga ecchi je te conseille ichiban, sekirei, akikan, kanokon, high school dxd J'en connais d'autres mais je te mets déjà cela pour voir si tu connais.
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Byakko » 24 Mai 2012, 22:24

Bienvenue Nazim-kun !

Ce serait avec plaisir que je te préconiserais de bons animes mais si tu ne précises pas un genre ou un thème en particulier, ça reste vague et je ne saurais pas trop quoi te dire...
Amuse-toi bien sur A-U =)
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 22:41

Byakko a écrit:Bienvenue Nazim-kun !

Ce serait avec plaisir que je te préconiserais de bons animes mais si tu ne précises pas un genre ou un thème en particulier, ça reste vague et je ne saurais pas trop quoi te dire...
Amuse-toi bien sur A-U =)

Il existe plusieurs genres de visual novels, comme le genre dit tranches de vie (Clannad, ToHeart), la science-fiction (Soul Link, Galaxy Angel), l'horreur (Bible Black, Shizuku), les enquêtes (Higurashi no naku koro ni, Umineko no Naku Koro ni), les jeux de rôle (Sengoku Rance, Koihime†Musou), etc… Le scénario d'un visual novel peut varier; autant il peut-être captivant et riche, autant il peut n'être qu'un prétexte pour laisser place au Nukige (avec des jeux comme Sexfriend ou Discipline). Majoritairement, les visual novels contiennent des scènes ecchi voire hentai, pour adultes en somme. Ces dernières peuvent être forcées ou évitées, et le contenu érotique peut varier; cela dépend du visual novel. Cela vient du fait que majoritairement, les visual novels sont des jeux de drague (ou dating-sim). Cependant, ceux portés sur console sont, quant à eux, dénués de toute scène érotique, et deviennent tout public (Shuffle, Kanon, Fate/stay night). Certaines images ecchi sont parfois même modifiées. Il peut arriver l'inverse; des jeux tout public devenant des jeux pour adultes (Little Busters!, ToHeart2), par l'ajout de scènes érotiques.
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar nazim-kun » 24 Mai 2012, 22:57

merci pour vos réponses très rapide .
pour les mangas ecchis je connais ichiban, sekirei, akikan pour les autres je vais les voir des que j'aurais le temps :vi:

en ce moment je cherche des mangas (animes) action voir fantastiques pour me changer les idées récemment j'ai vu densetsu no yuusha no densetsu une pure merveille d'ailleurs je vous le conseille :Youpi4:
pour les visual novel je suis un bleu je n'en ai jamais jouer donc j'en chercherais un pour débutant pour comprendre un peu comment sa marche :rire:

ce qui m'intéresserais en visual novel c'est comme t'a dit dans le genre pour ce faire de amis voir dragues mais sans forcement de hentai ou echi
Modifié en dernier par Cnouki le 24 Mai 2012, 23:14, modifié 2 fois.
Raison: Fusion du double-post
nazim-kun
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Mai 2012, 21:30

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Byakko » 24 Mai 2012, 23:12

En genre Action/Mythe & Fantastique, je te conseillerais bien Fate/Stay Night, Ga-Rei Zero et Guilty Crown (avec une petite touche school/mecha).

Sinon, je te recommande de faire une petite liste des animes que tu connais déjà et que tu aimes. Ça évitera qu'on te conseille un anime que tu as déjà vu et ça donnerait éventuellement aux autres membres de meillleures idées pour te guider ;-)

Pour les visual Novel, je n'en ai jamais fait, donc je ne peux rien te dire.
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 23:14

D gray man (Fantastique,action,drame)
Mai hime (romance,action fantastique,drame)
Vampire knight action,fantastique,drame)
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Cnouki » 24 Mai 2012, 23:17

Yo~ Nazim-san

Tu t'es donc décidé de te présenter, c'est super. Concernant les visual novels, tu es déjà venu me voir pour "Majikoi" avant de te présenter, mais je pourrai toujours t'en conseiller d'autres, tu sais comment me contacter.
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 23:24

Cnouki ta liste d'anime est énorme lol.
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Cnouki » 24 Mai 2012, 23:29

himari a écrit:Cnouki ta liste d'anime est énorme lol.

C'est rien comparé à mangakam, mais un jour je le dépasserai...
League of Legends : Shinkeiryu
Osu! : Shinkeiryu

http://www.twitch.tv/cnouki
Image Image

A flat chest is fine too!
Spoiler: Voir
"plus y a de fous moins y a de riz" - Haru

Tu es comme ma barre de mana, si tu me fais défaut je suis toujours en vie mais la vie pert toute sa magie.
Cnouki, your adviser, and his assistant are at your service
Image

Visual novel list : http://vndb.org/u23691/list
Avatar de l’utilisateur
Cnouki
Célébrité
 
Message(s) : 728
Enregistré le: 24 Jan 2012, 22:05
Localisation : Sorami City : River

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 23:42

Omg le choc quand j'ai vu la page x)
Chui par près de la dépassée avec ma petite liste moi qui croiyer en avoir pas mal Xd.

http://myanimelist.net/animelist/himarii
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar nazim-kun » 24 Mai 2012, 23:43

Bon je vais vous faire une liste des animes que j'ai vu bon pas tous mais la plupart car il y en a d'on je ne me rappelle pas le nom :bouhh:
Denpa onna to seishun otoko, densetsu no yuusha no densetsu, zero no tsukaima, kimi to boku, kimi ni todoké, ano hi mita hana no namae o bokutatchi mada shiranai (veuillez m'excuser si il y a erreur dans ce nom je ne me rappele pas bien), fate zeo, Achi kochi(en cours), H.O.T.D ( high school of the dead d'ailleurs celui la ma particulièrement plu j'attends la suite des chapitre qui sont a parement a l'arrêt, korewa zombie desu ka? (saison 2 en cours!) Amagami SS, auretachi ni wa tsubasa ga nai, elfen lied (un pure chef d'œuvre du moins le manga car dans l'anime il ont bouzillé l'histoire, death note , kyouran kazoku nikki, full metal alchemist (les 2 version), katekyo hitman reborn, bokuwa tomotachi ga sukunai, school days, asobi ni ikuyo, princess lover, ouran high school host club, danshi koukousei no nishijou, code geass (m'a aussi particulièrement plu je le conseille), kage kara mamoru, asu no yoishi,mayo chiki, tales of abyss( m'a franchement dessu tellement que je ne l'ai pas fini), ichiban ushiro no daimaou (magnifique), kaichou wa maid-sama (tres bon), black butler (superbe), medaka box ( en cours), maji watashini koi shinasai (en cours), MM!, oreno imouto ga konna ni kawai wake ga nai, beelzebub, ao no exorcist, yosuga no sora.
voila comme je l'ai dit ce n'est pas tout mais ce dont je me rappelle et vous verrai que la plupart sont des echi comédie etc... voila pourquoi je voudrais du fantastique pas pour autant très sérieux car j'aime rire!!
et si vous me conseillez dans un autre genre je le regarderais quand même :Youpi4:
Modifié en dernier par nazim-kun le 25 Mai 2012, 00:13, modifié 3 fois.
nazim-kun
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Mai 2012, 21:30

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 24 Mai 2012, 23:56

Je pense que beelzebub et ao no exorcist te plairons.
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar nazim-kun » 25 Mai 2012, 00:11

ah.... deja vu.... comme je l'ai dit j'en ai oublier scuze
nazim-kun
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 23 Mai 2012, 21:30

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Jöül » 25 Mai 2012, 10:48

~Coucou ! ©

Aimes-tu les pâtes?
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: presentation nazim-kun

Messagepar himari » 25 Mai 2012, 10:58

Hidan no Aria (action,comédie, un peut d'ecchi)
kampfer (Comédie, Ecchi, Shôjo-Ai)
Ladies versus Butlers(Comédie, Ecchi)
Kami-chama Karin (Amour & Amitié, Magical Girl)
Avatar de l’utilisateur
himari
Touriste
 
Message(s) : 37
Enregistré le: 24 Mai 2012, 13:42
Localisation : ...il y a bien longtemps, quelque part, sur notre terre, dans notre monde...

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Byakko » 25 Mai 2012, 14:37

J'ajouterai aussi 11 Eyes qui est sympa comme anime (toujours dans le Mythe & Fantatique + comédie/school, un brin d'ecchi, thème avec des démons) et qui est tiré à l'origine d'un Visual Novel. C'est loin d'être une tuerie et marquant mais son ambiance est pas mal.
Byakko
Résident(e)
 
Message(s) : 685
Enregistré le: 27 Nov 2011, 02:16

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Zephil56 » 25 Mai 2012, 17:44

Ohayo et bienvenu parmi nous! :D
Une question avant de te conseiller des animés: Aimes-tu magner des nouilles instantanées devant des animés? ^^

Autrement pour les animés:
Angel Beats, ano hi mita, C³ (Cube x Cursed x Curious), et pour finir Guilty Crown (licencié) après si ceux la t'ont plus tu me mp pour que je t'en donne d'autre ^^
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: presentation nazim-kun

Messagepar iNobody » 26 Mai 2012, 10:41

Bienvenue !
Bon, vu qu'on m'a déjà piqué ma phrase d'accroche, je ne sais pas trop quoi dire, mais passe de bon moments sur A-U ! :D
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: presentation nazim-kun

Messagepar Len » 26 Mai 2012, 20:51

Bienvenu à toi :!:
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Suivant

Retour vers Présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités