[Episode] Upotte!!

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] Upotte!!

Messagepar AU_bot » 13 Avr 2012, 19:47


Synopsis:

Un enseignant tout juste transféré est à la recherche de son nouveau lieu de travail, l'académie Seishō. Cette académie est connue pour avoir des étudiants qui excellent au tir. Toutefois, il se perd en chemin et décide de chercher quelqu'un qui sait où est l'académie. Il rencontre à un festival d'été une jeune fille sur un stand de tir et trouve son adresse au tir du niveau d'un professionnel. La jeune fille dit alors au nouvel enseignant qu'elle est un "fusil d'assaut" et non pas une étudiante. Son nom est FNC et elle est un "fusil d'assaut" de l'académie Seishō.

Le nouvel enseignant assiste le lendemain à un entraînement au tir avec des M16 par des étudiants de l'académie, y compris FNC, il se rend alors compte qu'il est venu dans une école incroyable.




Source: Icotaku



TITRE ORIGINAL : Upotte!!

ANNÉE DE PRODUCTION : 2012

STUDIO : [XEBEC]

GENRES : [ACTION] [COMéDIE]

AUTEUR : [TENNOUJI KITSUNE]

TYPE & DURÉE : 10 TV-S 25 mins




Source: Animeka



Note : Version Blu-ray par la Asobu no Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar willystorm77 » 14 Avr 2012, 01:57

trais bonne episode je panse avoir trouvais une nouvelles series a suivre :Youpi4: les graphisme son super et les voix des perso aussi
des perso attachent et trais kawai sinon une histoire original qui ne sai jamais vue an fin je croix :tousse:

(ps) les dessin me font un peu pensé a se de strik witche an mie fait mais bon c'est mon na'vi :wink:
note perso 15/20 :)
Modifié en dernier par willystorm77 le 20 Mai 2012, 10:45, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Zoolu » 14 Avr 2012, 04:12

YAHAAAAA!!!
Ahhh voila un anime que j'aime bien kehkehkeh!

Je me demande a quoi ressemblera miss Famas ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar willystorm77 » 20 Avr 2012, 17:58

ah voila l'episode 2 j'attendais avec impatience

edit: j'adore les panier repas fait avec des boit de munition :rire:
Avatar de l’utilisateur
willystorm77
Résident(e)
 
Message(s) : 526
Enregistré le: 29 Déc 2011, 04:33
Localisation : paris

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar KuRoKi » 02 Mai 2012, 17:57

j'ai bien aimer le style des persos et les armes qui sont associer a leur pays
hate de voir d'autre arme/persos....je conseille a tout les fan de jeux de guerre,vous en apprendrez peut etre beaucoup sur l'une de vos arme preferer.
par contre si quelqun a un jour approximatif de la sortie du 4 jsui preneur.
Image
Avatar de l’utilisateur
KuRoKi
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 29 Avr 2012, 22:24

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Mr X » 13 Mai 2012, 08:21

super série. par contre j'espère qu'il ne vont pas mettre le FAMAS qui est loin d'être une arme fiable, si ils le font le FAMAS risque d'être prendre plein, mes pronostiques sur le persos:

-fille avec un nouveau plâtre chaque semaine, qui se casse un os à la moindre chute (et oui le FAMAS est complètement foutu après une chute de plus de 50 cm)
-qui se bloque en plein milieu d'une action (le FAMAS est un Bull-up il bloque donc assez facilement)
-relativement petite et lourde (le FAMAS est peu être une arme de taille réduite fabriquer en plastique, sont poids égal celui du FNC)


moi l'arme que je veux voir c'est le FN F2000, qui serait logiquement la petite soeur de Funco tout en étant au collège (le F2000 tire du 5.56 OTAN), se qui serait intéressant à exploiter comme scénario c'est que le F2000 est en train de prendre la place du FNC.
Mr X
 

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Dustdevil » 17 Mai 2012, 00:29

Bon : filles +guns = je vais mater ça ! \o/

PS : si il n'y a pas une française avec un FAMAS je ne réponds plus de mes actes ! XD

Mr X a écrit:super série. par contre j'espère qu'il ne vont pas mettre le FAMAS qui est loin d'être une arme fiable, si ils le font le FAMAS risque d'être prendre plein, mes pronostiques sur le persos:

-fille avec un nouveau plâtre chaque semaine, qui se casse un os à la moindre chute (et oui le FAMAS est complètement foutu après une chute de plus de 50 cm)
-qui se bloque en plein milieu d'une action (le FAMAS est un Bull-up il bloque donc assez facilement)
-relativement petite et lourde (le FAMAS est peu être une arme de taille réduite fabriquer en plastique, sont poids égal celui du FNC)


moi l'arme que je veux voir c'est le FN F2000, qui serait logiquement la petite soeur de Funco tout en étant au collège (le F2000 tire du 5.56 OTAN), se qui serait intéressant à exploiter comme scénario c'est que le F2000 est en train de prendre la place du FNC.


==> nice troll \o/ :
- le FN2000 est bullpup aussi (et l'architecture de l'arme n'a rien à voir dans le fait qu'elle s'enraye ou pas, bien entretenue ya aucun problème)
- peu importe l'arme que tu laisses tomber par terre, elle prends cher (le FAMAS n'est pas moins solide qu'un autre, lâche un fN2000 par terre, tu verras)
- ah et aussi, ton cher FN2000 fait 3,7kg non chargé, idem pour le FAMAS ...

Faudrait arrêter de dire que c'est merdique parce que c'est français, parce que ça a tendance à m'énerver ...
Modifié en dernier par Dustdevil le 17 Mai 2012, 11:00, modifié 6 fois.
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Syfer » 17 Mai 2012, 00:34

Du calme MrX c'est un animé :rire:

Alors même si une fille dispose d'un FAMAS ou d'un Canon à Protons de type Alpha, il y a peu de chance que l'auteur se soit référé à l'aspect statistique et balistique de l'arme ^^

ET je te dis oui Dudu, un FAMAS en bons patriotes que nous sommes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Syfer
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 2531
Enregistré le: 04 Déc 2011, 16:33
Localisation : Ca dépend de la boisson

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Dustdevil » 17 Mai 2012, 18:11

Le m14 peut tirer en full auto ? o_O

*va se renseigner*
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Zoolu » 19 Mai 2012, 01:13

Mr X a écrit:super série. par contre j'espère qu'il ne vont pas mettre le FAMAS qui est loin d'être une arme fiable, si ils le font le FAMAS risque d'être prendre plein, mes pronostiques sur le persos:

-fille avec un nouveau plâtre chaque semaine, qui se casse un os à la moindre chute (et oui le FAMAS est complètement foutu après une chute de plus de 50 cm)
-qui se bloque en plein milieu d'une action (le FAMAS est un Bull-up il bloque donc assez facilement)
-relativement petite et lourde (le FAMAS est peu être une arme de taille réduite fabriquer en plastique, sont poids égal celui du FNC)

Effectivement je ne sais pas ce que tu as contre le Famas mais c'est du lourd, surtout pour une argumentation non technique et pleine d'inexactitudes, du temps ou le service militaire était obligatoire, son utilisation était bien plus apprécier par nos amis anglais lors des sorties otan, on as vu plus de L85 partir en réparation (je le sais j'étais armurier :D) que nos FAMAS. J'ai vu de multiples test de fiabilité et crois moi on leurs a fait la misère, le famas s'en sortait avec plus qu'honneur.
Blocage? tu veut dire qu'une douille reste dans la chambre?, en 2 ans de VSL armurier je n'ai JAMAIS reçu un seul famas avec ce problème et crois moi, au 1er R.I ça défouraillait à tout va ^^.
Quand à la chute je lol, l'un des gars de chez nous était en mission avec le 1er RHC (les hélicos, ALAT quoi), au décollage de leurs super puma il a lâché son arme (la sangle c'est pas en option soldat!), chute de 6 mètres, le puma redescend, le mec se fait passer un savon par moi (wé! smoi qui devait faire les rapports et tout le bordel de tests), l'arme est mise en sureté le temps de l'exercice, on rentre en caserne, direction stand de tir, constatation de l'état du pioupiou, résultat des courses, arcade de pontet dévié et C'EST TOUT!, alors ton truc de 50cm = arme en miette tu m'excusera mais bon... y'a que la bonne vieille kalash pour étre autant résistante et c'est pas le même type d'arme pourtant!.

Tu te plante d'arme je crois, tu aurait dit L85A1 = "god save our ass because our rifle are weak", j'aurais dit oui sans souci.
Même le L86A1 est plus pourri que le FAMAS F1 (je te parle même pas du G1 voir G2!).

So long dude ;)

PS : désolé pour le HS mais y'a des trucs qui passent pas DU TOUT :p
PPS : par contre une que j'aimerais voir... bon allez deux serait la SAR21 (elle hait les gauchers!) et la Pancor Jackhammer (elle n'est officielle nulle part la pauvre!) :Youpi4:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zoolu
Résident(e)
 
Message(s) : 153
Enregistré le: 29 Fév 2012, 01:46
Localisation : Nantes

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar mjeff » 19 Mai 2012, 02:49

J'vais tous vous botter le derrière à vous voir partir sur du HS qui sert à rien.
On va nettoyer le topic pour les personnes qui veulent avoir un commentaire sur l'anime et pas sur les flingues.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Dustdevil » 19 Mai 2012, 12:47

Spoiler: Voir
mjeff a écrit:J'vais tous vous botter le derrière à vous voir partir sur du HS qui sert à rien.
On va nettoyer le topic pour les personnes qui veulent avoir un commentaire sur l'anime et pas sur les flingues.

==> stp non ! Sinon il y aura encore des gens pour dire des sottises sur le FAMAs ! XD

Mais on stop le HS, promis ! *fait les yeux de Bambi*


Sinon j'adore l'anime ^^ même si je ne vois pas bien comment le scénario pourrait se développer sur cette base ... sauf si ils font apparaître un ennemi ...
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar omatt » 19 Mai 2012, 13:27

Pour le scénario, je pense qu'ils vont ce rabattre sur le prof qu'on as à peine vu au début (enfin j'espère sinon son cas à été bâclé ^^ ).
Image
C'est bien, c'est beau, c'est Natsume !
Avatar de l’utilisateur
omatt
Célébrité
 
Message(s) : 1201
Enregistré le: 08 Mai 2012, 23:40
Localisation : Marseille

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Jokermen » 26 Mai 2012, 19:29

Jolie anime, franchement j aurai jamais cru voir un anime avec des filles qui sont des fusil, j'suis scotché :o

Franchement là, il ont été loin pour le faire l'anime, parce que quand la fille a un problème avec son arme quelle tient en main, (exemple une cartouche est bloquer dans le canon) directement elle a mal quelque part.

Et le pauvre prof, je veux pas être a sa place, il s'en ramasse des coups.

Franchement je vais le conseiller à plusieurs de mes potes l'anime, il est a regarder


ps: pour l'exemple il a un nom bien spécifique mais je sais plus comment ça s'écrit dsl ><
Jokermen
 

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Dustdevil » 27 Mai 2012, 18:03

Jokermen ==>
Spoiler: Voir
tu parle de l85 ? La fille qui est toujours à côté de la plaque non ? XD (ou alors du phénomène, l'enrayement ?)
ImageImageImage
Spoiler: Voir
Image
In Nomine de dividum Sacrateus Fritisus.R.I.P jazz44119
Avatar de l’utilisateur
Dustdevil
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1667
Enregistré le: 09 Mai 2011, 16:41
Localisation : Akihabara

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar dihun » 29 Mai 2012, 21:04

Sympa comme anime, amusant comme principe.

Par contre les fichiers nommés en _Jeshone__Upotte___0N_HD_Vostfr_-_www.animenomagic.com.mp4 c'est pas trop ça^^.
dihun
 

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar wigame » 30 Mai 2012, 16:54

au pire si tu trouve sa trop long tu renomme le fichier après l'avoir télécharger :wink:
Image

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
wigame
Célébrité
 
Message(s) : 1385
Enregistré le: 01 Août 2011, 16:56
Localisation : devant mon ordi ^^

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar Jokermen » 04 Juin 2012, 17:18

ouais dustdevil c'est de ce phénomène que je parle et oui je parle bien de L85 :rire:
Jokermen
 

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar LaMiteRouge » 04 Juin 2012, 18:06

Upotte, un bon petit animé que je recommande :D
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: [Episode] Upotte!!

Messagepar davebraco » 07 Juin 2012, 21:23

Je crois que c'est la première fois que je vois un protagoniste principal d'origine belge dans un anime (je compte pas Hercule Poirot).

Je n'ai vu que le premier épisode, mais cela me tente bien, je me demande comment ils vont exploiter ces armes.
Avatar de l’utilisateur
davebraco
Touriste
 
Message(s) : 26
Enregistré le: 12 Avr 2012, 21:45

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités