[Episode] Kiss X Sis TV

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar zébulon » 09 Mai 2012, 20:37

L'histoire de deux soeurs jumelles qui sont amoureuses de leur frère (enfin il ne s'agit pas vraiment de leur frère puisqu'ils ne sont pas du même sang ; alors inceste pas inceste chacun y verra ce qu'il veut et puis on va pas relancer le vieux débat sur le sujet), donc elles vont tenter de le séduire et lui de son coté essaie de se concentrer sur ces études tout en repoussant leurs ardeurs avec plus ou moins de réussite.
En gros de la même veine que les OAV c'est à dire de l'ecchi pure souche avec un scénario à deux balles qui se contente d'accumuler les scènes érotiques voir même crades certaines fois ou limite hentaï avec des épisodes osés comme le premier et le second par exemple et d'autres plus softs ; on assiste aussi à quelques situations embarrassantes qui donnent de bons moments de rire.
Coté négatif, comme les OAV et beaucoup de série du genre ; pas de scénario, des personnages creux, coté lolicon, etc...

Bref, une série à l'intéret limité, conseillée seulement pour ceux qui veulent voir de l'ecchi et rien de plus ; assez agréable et idéal pour se changer les idées ; cependant j'avais plus aprécié les OAV plus "intenses" on va dire.
note 6/10

Merci à l'équipe d'anime ultime qui m'a permit de découvrir cette série
Avatar de l’utilisateur
zébulon
Résident(e)
 
Message(s) : 367
Enregistré le: 27 Mars 2012, 21:28
Localisation : un quartier d'orange

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Sephiroth517 » 31 Mai 2012, 23:55

Pas oublier non plus les parents qui poussent au crime ^^

M'enfin sinon, perso j'ai adoré cette série, bon, c'est vrai que comme dans beaucoup de série ecchi, le scénar passe à la trappe facilement et je trouve cela dommage, car même si l'histoire pue le déjà-vu (a force, difficile de rester simple et novateur en même temps) ca fait toujours plaisir de voir qu'il n'y à pas que les scènes ecchi qui comptent, d'autant plus qu'elles ont toutes à y gagner en intensité si elles sont bien amenées.

Tout çà pour dire que j'adhère à 120% et que j'en redemande volontiers.
Avatar de l’utilisateur
Sephiroth517
Touriste
 
Message(s) : 21
Enregistré le: 07 Juil 2011, 13:55

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar SocarX » 01 Juin 2012, 00:24

Série bien marante :bouhh:
l'épisode 3 . . . :dance:
Image
Spoiler: Voir
Image
rose flood par nightwear
Avatar de l’utilisateur
SocarX
Habitué(e)
 
Message(s) : 56
Enregistré le: 24 Fév 2012, 11:51

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar mjeff » 15 Juin 2012, 15:07

Sephiroth517 a écrit:Pas oublier non plus les parents qui poussent au crime ^^

J'irais pas jusque là ^^ les enfants n'ont pas de lien de sang entre eux.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Alodaeria2 » 11 Août 2012, 10:09

La crème du ecchi pour les fans du ecchi ^^" ... Des scènes inattendu mais plutôt bonne comme surprise .. Pour les fifous du genre qui raffoles des donzelles .. Je le conseil !! :D
"L'amour est une partie de l'âme elle-même, et il est de la même nature que la respiration céleste de l'atmosphère du paradis."

Image by hey-jak

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alodaeria2
Touriste
 
Message(s) : 47
Enregistré le: 10 Août 2012, 19:21
Localisation : Nancy

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Mr. B.I.G. » 20 Oct 2012, 19:24

J'ai bien aimé, même si j'ai jamais vraiment apprécié ces histoires entre frères :cry:

Mais il a un humour tellement bon que j'ai finis par aimé. Même si le dessin n'est pas très poussé, c'est bien approfondit sur ce qui est le sentiment des personnages.

Vivement février pour le nouveau chapitre!

Note: 6/10 :tousse:
Avatar de l’utilisateur
Mr. B.I.G.
Petit leech
 
Message(s) : 11
Enregistré le: 01 Oct 2012, 18:33

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar AnimeUltime333 » 28 Déc 2012, 00:36

:mrgreen: c'est un super anime ca ma fait vraiment marrer :mrgreen:

Spoiler: Voir
d-anime-facebook-de-chronologie-de-couverture-de-fille-sexy-rouge,1366x768,65682.jpg
d-anime-facebook-de-chronologie-de-couverture-de-fille-sexy-rouge,1366x768,65682.jpg (75.71 Kio) Consulté 6679 fois
Modifié en dernier par ShinAtsuki le 28 Déc 2012, 00:45, modifié 1 fois.
Raison: image trop grande
AnimeUltime333
 

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar arc_trooper60 » 26 Avr 2013, 21:44

Bon je viens de finir de le regarder pour la 2ième fois et on ne va pas se voiler la face, c'est du Fan Service. Car du lolicon, des grosses poitrines enfin voilà je pense que vous avez compris :kgomen1:
Mais bon j'ai bien aimé cette anime, j'ai bien rigolé (même si c'est la seconde fois que je le regarde), je pense que je vais mettre 8/10
Avatar de l’utilisateur
arc_trooper60
Habitué(e)
 
Message(s) : 81
Enregistré le: 19 Avr 2013, 16:47

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Raito » 12 Juin 2013, 09:56

Cet animé et super et c'est son côté eichi qui le rend drôle
Le zèle a tué plus d'hommes que la paresse.
Avatar de l’utilisateur
Raito
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 10 Juin 2013, 18:57
Localisation : Deriere toi!

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar utahime » 09 Déc 2013, 15:43

quand je regarde un manga adapter en anime c'est pour repondre a une question « qu'est ce que cet anime a de bien » dans ce cas j'ai vraiment pas acrocher bien j'ai fini les 12 episode je crois que cette serie fais partie de celle que j'aime sans savoir ce qui m'y plais dedant mais je tien a le presiser la dose d'ecchi dans cet anime est modere
Avie au amateur du genre c'est pat ici que sa ce passe
Image
Avatar de l’utilisateur
utahime
Petit leech
 
Message(s) : 15
Enregistré le: 11 Sep 2013, 21:28
Localisation : soulsociety

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Jaw » 10 Déc 2013, 18:49

Pour moi un anime correct dans l'ensemble, un ecchi asser poussé ( miam!) et l'histoire qui est malheureusement ultra limité...enfin c'est trop souvent comme ça avec les ecchis ce qui est dommage.
Quoi qu'il en soit même si la progression au fil des épisodes est lente on peut savourer les relations plutôt "spéciales" qui se développent autour du héros...du reste il faut accrocher je suppose.
Image
Mort au bout du chemin...
Spoiler: Voir
rose je-te-l'offre-contre-ta-volonté par Yanashi
rose kawaii/ rose club d'entraide par willystorm77
rose de l'envol par Milla Maxwell
rose de la destiné/ rose tu a fail/ rose de l'espoir par nightwear
rose hum...zzzzZZZZzzzz par Andalex
rose du sacrifice par Harmonie

Spoiler: Voir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jaw
Habitué(e)
 
Message(s) : 53
Enregistré le: 28 Juil 2012, 20:06
Localisation : En Sologne je suppose...

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Claymore » 20 Mars 2014, 22:42

Bonsoir. Kiss X Sis est un pur chef d'oeuvre de fantasme pour homme (mature seulement). Tout d'abord des jumelles graphiquement très bien réussites (voire parfaite) qui n'abuse pas sur la poitrine (c'est rare pour du ecchi), leurs attitudes envers Keita (héros plaisant et mature) est à envier auprès de celui-ci. Pour la plupart des hommes (j'espère pour vous) est d'avoir ou d'être en compagnie avec deux ravissantes femmes uniquement pour soit (égoiste ?) certes dans Kiss X Sis, les femmes en question sont de (très) jeunes femmes mais le problème n'est pas sur l'âge mais plutôt sur le fantasme que procure l'ambiance des jumelles (très chaude) et sans nous montrer un mamelon à l'air, c'est tout simplement magnifique. Quand à l'histoire (simple), elle tient debout et nous rapproche peu à peu aux souhaits (lycée...) des trois personnages. Kiss X Sis étant un de mes préférés (Kanokon, To Love Ru, Zero No Tsukaima, Sora No Otoshimono), je vous conseil fortement celui-ci et ses OAV (+ hot). Note : 9/10.
"La parole est sympathique, mais le silence est magnifique." ------------- "Riche et diverse, la nature est le futur et le plus grand trésor de ce monde." --- "On dit que la personne parfaite n'existe pas, mais c'est faux, une personne belle, gentille, honnête et naturelle est parfaite."
Avatar de l’utilisateur
Claymore
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 20 Mars 2014, 15:16
Localisation : Là où le désespoir est en abondance.

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Ryu-nii » 06 Déc 2014, 22:32

Je vais tuer officiellement Mangakam !
LE -16 è_é
ENCORE UNE FOIS CES LA 3ème la je vais te punir avec mes pouvoir de Habitué ! è_é
Image

Image
Clique sur l'image ou le lien pour avoir l'image en plus grand ♥
VDDFamily : http://img15.hostingpics.net/pics/387914VDDfamily3.png Plus qu'une famille ♥♦♥♣♥♠♥

Club

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryu-nii
Résident(e)
 
Message(s) : 301
Enregistré le: 31 Oct 2014, 21:07
Localisation : Derrière toi

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Ba_Ko » 05 Mars 2015, 21:58

Cet anime est on ne peut plus amusant malgré le background très basique. Cet anime, à l'extrême limite du hentai, retrace et ravive certains fantasmes chez le spectateur (notamment le fait que les jeunes femmes en question, Ako et Riko, soient des jumelles, et qu'elles sachent par la même occasion mettre en valeur le fameux "sister-complex").

Mis à part ceci, le chara design est beau, les décors sont soignés : l'anime est donc agréable à regarder. Malheureusement il est difficile de cerner le profil des personnages, on ne voit que les interactions des jumelles avec leur demi-frère, qui sont loin d'être catholiques.
À voir.

-Zyke-


Cette critique, disponible sur Animeka, résumé assez bien mon impression. Un bon manga pour ceux qui aime l'ecchi, un petit peu drôle, Comme dit plus haut, le design est beau, et j'ai pris du plaisir à regarder cette animé :)

Même si une note n'est pas représentative d'une critique, je mets un 7/10
Amicalement !
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Ba_Kolal
Avatar de l’utilisateur
Ba_Ko
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 23 Fév 2015, 00:07
Localisation : On The Flux

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar lorino » 27 Avr 2015, 19:48

Commentaire global : :kxD: :kxD:

Comme Joul, j'ai longtemps laissé de côté cet anime en le voyant décrit comme une relation frère/soeur, mais en fait, comme ce ne sont que des demi-soeurs/frère, et que même les parents sont d'accords pour qu'ils puissent même se marier :kxD: l'histoire ne tourne pas du tout autour de ce point (ouf ...) et ce n'est qu'une excuse pour faciliter les scènes ecchi les plus originales !
Donc pas d'histoire gnangnan, que du bon ecchi rythmé, bien drôle, sans interruptions (enfin ce qu'on attend de ce type de série quoi ...), des bons graphismes. Même l'opening et l'ending sont cool !

Certains le comparent à Yosuga no sora :koO!: nooon, rien à voir (Yosuga no Sora au contraire est peu rythmé tout en montrant brusquement des scènes ecchi sans aucun humour, et rentre dans le côté jalousie et déshonneur). Ici, ça me fait plus penser à une histoire de harem en fait, et ça reste mignon et gentil !

Bref, anime parfait pour voir quelques épisodes de temps en temps pour rigoler !

note : 8/10
A voir si vous avez aimé : To Love Ru (Trouble -> Motto -> Darkness)
myanimelist : http://myanimelist.net/animelist/lorino | my visual novel list : https://vndb.org/u104982/

Image
♡ Merci à Lena pour cette bannière superbe ♡

Spoiler: Voir
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lorino
Uploadeur
 
Message(s) : 2675
Enregistré le: 30 Jan 2015, 23:25
Localisation : @Helinn : je suis un garçon ;p

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar wolfor » 29 Avr 2015, 08:01

il sont pas vraiment frere et soeur
il le sont que par alliance
le pere de keita ses remarié avec la mere des jumelle
se serait plutot le genre famille recomposer
pas de lien de sang entre eu


moi j'aime bien la prof otaku
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wolfor
Résident(e)
 
Message(s) : 339
Enregistré le: 20 Nov 2013, 09:34

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar lapint » 03 Juin 2015, 12:53

je trouve la version normal plus drole que la version ecchi (plaisir ^^')
vraiement plus humour manga et allusion que dans les OAV qui sont plus direct ^_^'
mon coté malsain a pris le dessus vue que j'ai déja vue les OAV puis la serie ^_^' :-D :batfaitpeur:
un peu ecchi dans la vie n'a jamais tuer humanité enfain sauf son esprit qui est devenue malsain ^_^'
gloire au culte du ecchi et au loli yuri :3

http://www.casimages.com/i/160109122449914407.gif
Avatar de l’utilisateur
lapint
Touriste
 
Message(s) : 30
Enregistré le: 03 Juin 2015, 12:42

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Zoldik98 » 02 Nov 2019, 19:45

Le comportement de leur parent est vraiment très étrange
Zoldik98
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Nov 2019, 19:44

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Zoldik98 » 05 Nov 2019, 02:16

En lisant les commentaires je m'attendais à du ecchi bien poussé. Quelqu'un a même parlé de hentai. Je suis un peu déçue. Il n'y a rien de bien exceptionnel. Après, je n'ai pas tout regardé. J'espère que ça va changer!
Zoldik98
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Nov 2019, 19:44

Re: [Episode] Kiss X Sis TV

Messagepar Zoldik98 » 16 Nov 2019, 00:16

kaeltalas7 a écrit:Pour ceux qui aiment le ecchi full fan service qui penche beaucoup côté hentai (Like Motto Tolove Ru et Ladies VS Butlers), vous allez être servis, et pour les autres vous pouvez vraiment vous en passez........

mdr ça se voit t'as jamais vu de hentai
Zoldik98
Petit leech
 
Message(s) : 3
Enregistré le: 02 Nov 2019, 19:44

Précédent

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités

cron