Vos croyances

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 05:30

je sui?s d'accord avec toi nikko mais tu pousses les choses trop a l'extreme ^^
toi tu parle d'une presence qui est la en permanence et qui guide tes actions tout au long de la vie, les autres parlait de croire en quelque chose quand plus rien d'autre ne fonctionne (reprennons le cas du cancer de la langue de la femme du patron de miyamoto ^^)

bon perso moi je crois en ce que je vois, tant que c'est pas devant mes yeux et que ca me dit aps bonjour ou me fait aps un signe j'aurai toujours des doutes ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Aigrelune » 28 Jan 2006, 06:23

J'ai l'impression que les "anti-dieu" en attendent trop de lui, comme pour l'exemple de Nikko et la voiture... Franchement si Dieu existe, si tu veux qu'il sauve tes fesses faut peut ?tre d'abord le m?riter, avoir une valeur ? ses yeux... parce que des vies... y en a des milliards :lol:

'fin bon c'est ma propre vision... J'sais pas mais si j'?tais ? sa place, je pr?f?rerais ?tre spectateur et pas toujours agir parce que franchement vu les agissements humains.... je crois pas qu'ils le m?ritent dans leur globalit?. Et m?me si Dieu favorisait ses "chouchous" ou les "m?ritants"... Ben finalement il le fait pas trop non plus hein sinon y en a qui seraient encore vivants.

Vous savez, l'ancien pape pr?nait de laisser les choses comme la nature les a faites. Il n'?tait pas d'accord sur l'avortement par exemple (bon ok j'suis pas une fervente supporter de l'ancien pape parce que euh... s'opposer aux pr?servatifs parce que c'est pas naturel... faut pas pousser tout de m?me -_-). Juste pour dire qu'il faut arr?ter de dire "ouais nan Dieu n'existe pas parce qu'il fout rien" (en gros). C'est... pu?ril et clich?. Et en fin de compte... plus vous d?battez l? dessus, et plus ?a montre qu'en fin de compte au fond de vous vous pouvez admettre qu'il existe.

'fin bon pour moi -d?sol?e si ?a choque- c'est l'homme qui a besoin de se plaindre sur quelqu'un, de canaliser sa col?re ou sa frustration sur quelqu'un, ou de remercier quelqu'un aussi. Je fais partie de ceux qui pr?f?rent dire que ce n'est pas Dieu qui a cr?? l'Homme mais l'inverse :)
Mais je respecte les croyances de chacun hein, parfois ?a peut aider, et ?a c'est pas nouveau. Puis merde, je crois bien en la vie extra-terrestre alors que d'autres non... ;)
Avatar de l’utilisateur
Aigrelune
Habitué(e)
 
Message(s) : 133
Enregistré le: 18 Déc 2005, 14:35

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 12:17

je suis tou a fait d'accor davec toi aigrelune ^^

mais j'ai juste ca a demander
fin bon pour moi -d?sol?e si ?a choque- c'est l'homme qui a besoin de se plaindre sur quelqu'un, de canaliser sa col?re ou sa frustration sur quelqu'un, ou de remercier quelqu'un aussi.

quand tu dis "l'homme" tu parlesde l'homme masculin ou de l'Homme humanit? ^^ d?sol? de te prendre la tete avec ca mais je trouve que ca a quand meme de l'importance et ca a deja lev? certains debats ici et la de notre planete ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nikko » 28 Jan 2006, 12:25

J'ai l'impression que les "anti-dieu" en attendent trop de lui, comme pour l'exemple de Nikko et la voiture... Franchement si Dieu existe, si tu veux qu'il sauve tes fesses faut peut ?tre d'abord le m?riter, avoir une valeur ? ses yeux... parce que des vies... y en a des milliards


J'ai l'impression qu'Aigrelune n'as pas tout compris mon raisonnement, je ne croit pas en Dieu, et je pense que c'est l'homme qui se l'ai "fabriqu?"...

Je n'ai absolument pas besoin de croire en lui, contrairement a ce que tu dit ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar karumbo » 28 Jan 2006, 13:35

Moi je dit tout simplement qu'on n'ai pas l? pour simplement bosser, s'amuser et autres...

On vas tous mourir. Et ce jour l? on sera la v?rit?, mais il sera trop tard pour revenir en arri?re.

IL FAUT CE POSER LES BONNES QUESTIONS !!!!


ENFER OU PARADIS
karumbo
Petit leech
 
Message(s) : 2
Enregistré le: 24 Jan 2006, 21:08

Messagepar patiros » 28 Jan 2006, 13:43

ENFER OU PARADIS


Moi je dis rien du tout. On meurt, point, et s'il y en a ? qui ca fout les boules, je les comprends, mais moi pas du tout, j'pr?f?re voir la v?rit? en face. Les seules choses que je dis par rapport ? la mort c'est: Si je viens ? mourir et bien tant pis, "arrive ce qui arrive" et "le plus tard possible".

l'ancien pape pr?nait de laisser les choses comme la nature les a faites.


C'est bien pr?tentieux de dire que l'homme et ce qu'il fabrique ne fait pas parti de la nature...
Je suis un con
Avatar de l’utilisateur
patiros
Touriste
 
Message(s) : 46
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:09

Messagepar Shinryu » 28 Jan 2006, 20:04

Tout est naturel. Le bien et le mal n'existent pas.

L'homme pourrait atomiser la Terre entiere, ce serait naturel. La terre n'est pas un bonhomme, ni une entit?, mais un grand ?cosyst?me. S'il disparait, il disparait, point.


Ensuite, Nikko, c'est vrai que cela peut para?tre singulier, mais regarde: ? la pr?histoire, le feu ?tait un element surnaturel =D
Plus maintenant. Il en va de m?me pour les eclairs, la neige, les mar?es, les cycles lunaires... etc.


Ceci est mon avis =p
Image
Shinryu
Résident(e)
 
Message(s) : 252
Enregistré le: 15 Déc 2005, 17:58
Localisation : -->x<--

Messagepar aoshi017 » 28 Jan 2006, 21:05

l'Homme vit avec son temps et controle petit a petit son monde
ce qui autrefois paraissait une oeuvre divine ou surnaturel ou n'importe quoi d'autre du meme genre finit par trouver une explication rationnel de nos jours ^^

meme si certaines questions restent un mystere actuellement un jour on trouvera les reponses (CF: les statues de l'ile de paques, entre autres)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Nikko » 29 Jan 2006, 02:22

Aoshi017 a ?crit :
l'Homme vit avec son temps et controle petit a petit son monde


Non l'homme ? l'impression de contr?ler ce monde qu'est la terre, alors que c'est l'inverse qui se passe...

Nous n'avons aucun pouvoir sur elle, et nous n'en n'aurons jamais.
La nature nous contr?le, nous domine et nous fascine a tel point qu'elle nous ?ffraye.

Est ce que vous croyer sinc?rement que nous avons le pouvoir total ; mais non c'est archit faux, tout ceci n'est qu'une illusion et quand le moment sera venu, quand on aura atteint les limites de la connerie humaine, alors l? l'homme se prendra une grande claque et sera balay? comme une vulgaire feuille.
Il faut se rendre a l'?vidence, nous somme tr?s peu de choses ? l'?chelle de l'univers, alors si on g?che nos chance d?s le d?part, ou est l'inter?t ??? (L'homme n'est pas pr?sent sur terre depuis tr?s longtemps ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar mjeff » 29 Jan 2006, 03:50

exact, en relisant le tout, il y a une grande part d'illusion.
On imagine une entit? capable de tout cr?er pour s'expliquer ce que l'on ne comprend pas.
Et j'en reviens ? ceci : y a-t-il toujours quelque chose ? l'origine de toute chose?
Oui, si on s'imagine Dieu, et que l'on dise qu'il a tout cr??, on est forc?ment limit? dans le raisonnement : on lui attribue toutes les r?ponses aux ?nigmes.

Et pourtant c'est bien en voulant croire ? quelquechose d'incroyable que l'on fait avancer le schmilblik...
.. et toutes les recherches sont bas?es sur des incertitudes TOTALES, ce ne sont que le fruit du hasard qui nous m?nent sur des pistes.
(Genre on aurait pas de chance, on aurait jamais pu trouver les vaccins. On aurait pas de chance on n'aurait jamais trouv? le moyen de faire du feu.)

La chance, c'est un gros machin qui nous met sur la voie. C'est d?lirant non? on peut se dire que l'on va d?couvrir des choses compl?tement inexplicables si on tire sur la chance, si on la provoque.


    @nikko :
    Mais c'est sur nikko que l'homme croit d?tenir un pouvoir total. Vu qu'il se donne les moyens de d?truire le lieu meme o? toute vie fut cr??e, il peut l'an?antir d'un simple claquement de doigts.
    @aoshi :
    Et c'est sur Aoshi que l'Homme finit toujours par trouver une explication rationnelle ? ce qui fut inexplicable : c'est le principe de la Science, jouer sur la chance et trouver des r?ponses plus ou moins inattendues.
    @shinryu :
    C'est vrai aussi Shinryu : tout est naturel, on fait tout ? partir de tout ce que l'on a d?ja. La Terre cr?e la Vie et l'Homme, lui, peut la d?truire. En arrivant ? rationaliser les choses, l'Homme parvient ? trouver le moyen de cr?er la mort bien plus (facilement) que la vie.
    @Patiros :
    On a tous la d?sagr?able sensation de savoir que l'on va mourir Patiros. C'est bien de jouer les durs "je m'en tape" car ca te donne l'illusion que tu es soulag?. Mais la mort, elle, n'en est pas une.
    @Karumbo :Qui suis-je? O? vais-je? Que fous-je? On va tous mourir, mais on est contraint de bosser : une des dures lois de la vie pour pouvoir se nourrir.
    @Aigrelune :
    Si le monde ?tait parfait, on ne se poserait plus de question. On ne chercherait pas si Dieu existe, on serait libre car sans contraintes. C'est pas le cas. C'est con non?
    @moi :
    Le monde est tristement injuste, cher mjeff. Pourquoi certains naissent dans l'opulence et d'autres dans la mis?re? on fait des guerres, on se pollue, et on veut en savoir toujours plus. L'Homme ne se comprend-il pas lui-m?me? (? m?diter ?a ...)
    Qu'est-ce que tu veux. Tu n'as plus qu'? remercier la chance de ne pas souffrir, en comparaison aux plus d?favoris?s et d?munis qui ne se soucieront certainement jamais des m?mes raisons que ceux qui postent dans un forum. Finalement, on est pas grand choses bien qu'on ait tous en soi, l'envie d'atteindre le bonheur.
Bienvenue sur Anime-Ultime!
Image
Welcome! If you have any questions regarding the site, please send me a pm!
Avatar de l’utilisateur
mjeff
Terreur Ultime
 
Message(s) : 8337
Enregistré le: 14 Déc 2005, 23:21
Localisation : Au bord de l'eau

Messagepar aoshi017 » 29 Jan 2006, 05:30

nikko j'ai pas dit que l'homme controlat son monde a part entiere, si tu vuex comrpednre ce que je dit ecoute "respire" de mickey3D. les paroles de cette chanson sont tres realistes je trouve


Approche-toi petit, ?coute-moi gamin,
Je vais te raconter l'histoire de l'?tre humain
Au d?but y avait rien au d?but c'?tait bien
La nature avan?ait y avait pas de chemin
Puis l'homme a d?barqu? avec ses gros souliers
Des coups d'pieds dans la gueule pour se faire respecter
Des routes ? sens unique il s'est mis ? tracer
Les fl?ches dans la plaine se sont multipli?es
Et tous les ?l?ments se sont vus ma?tris?s
En 2 temps 3 mouvements l'histoire ?tait pli?e
C'est pas demain la veille qu'on fera marche arri?re
On a m?me commenc? ? polluer le d?sert

Il faut que tu respires, et ?a c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

D'ici quelques ann?es on aura bouff? la feuille
Et tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un oeil
En plein milieu du front ils te demanderont
Pourquoi toi t'en as 2 tu passeras pour un con
Ils te diront comment t'as pu laisser faire ?a
T'auras beau te d?fendre leur expliquer tout bas
C'est pas ma faute ? moi, c'est la faute aux anciens
Mais y aura plus personne pour te laver les mains
Tu leur raconteras l'?poque o? tu pouvais
Manger des fruits dans l'herbe allong? dans les pr?s
Y avait des animaux partout dans la for?t,
Au d?but du printemps, les oiseaux revenaient

Il faut que tu respires, et ?a c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire
Il faut que tu respires, c'est demain que tout empire
Tu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclaves
Quelque part assassin, ici bien incapable
De regarder les arbres sans se sentir coupable
A moiti? d?froqu?s, 100 pour cent mis?rables
Alors voil? petit, l'histoire de l'?tre humain
C'est pas joli joli, et j'connais pas la fin
T'es pas n? dans un chou mais plut?t dans un trou
Qu'on remplit tous les jours comme une fosse ? purin


source: parole.net

sinon nikko je suis d'accord l'homme finira balay? par ce qui l'entoure, c'est le cycle de la vie
et meme si ca n'a aucun rapport rappellez vous le film le jour d'apres, il est aps si iirealiste que ca, peut etre pouss? a l'extreme pour notre epoque mais je pense qu'un jour ca va nous arriver...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
aoshi017
Collectionneur de culottes
 
Message(s) : 1841
Enregistré le: 16 Déc 2005, 17:18

Messagepar Vash » 30 Jan 2006, 01:14

bon bon bon........je m'absente 2 jours et les topic passe passe ....
alors deja je trouve que ton post Mjeff est tres tres bien......
mais je vais quand m?me dire bien des choses!!!!
primo......si on se complait dans l'id?e que "Dieu" a fait tout ca que l'on connait....alors qui a fait "Dieu"???? si on dit que "Dieu est une cr?taion de l'homme alors c'est pas "Dieu" qui a cr? tout ce que l'on connait.....en gros "Dieu" ben soit c'est rien et on l'imagine, soit il existe mais il n'est pas a la base de choses puisque lui m?me a bien du etre "cr?" de quelque chose ou de quelque part!!!!!!!

ensuite
@Aigrelune : quand tu dis: "Juste pour dire qu'il faut arr?ter de dire "ouais nan Dieu n'existe pas parce qu'il fout rien" (en gros). C'est... pu?ril et clich?"

bon alors tu as pas tout a fait tort certes mais regarde, l'homme ce fait de "Dieu" une image d'"?tre" juste et bon......or pour ce faire une telle image il faut des arguments...les arguments se bases sur des faits......les faits ...ben en ce qui concerne "Dieu".....y en a pas.....ou alors cite moi en...
j'ai personnellement dit 'ouais nan Dieu n'existe pas parce qu'il fout rien' pour d?montrer justement qu'il n'y a aucun faits.....pour en deduire qu'il n'existe pas.....(je sais pas si je suis bien clair la...) :roll:

@Nikko: malheuresement l'homme a bel et bien un pouvoir sur la plan?te........===>>>> r?chauffement climatique.....refroidissement du golf stream.....dimminution de la couche d'ozone......et je t'en passe le probl?me c'est, comme tu la si bien dis^^, que l'esp?ce humaine et tr?s jeune et n'a pas assez de recule pour voir les cons?quences de ce qu'elle fait aujourd'hui....et c'est un ?vidence ...un jour ou l'autre on finiera pas le payer de la mani?re forte si on ne veut pas regarder les symptomes qui se manifestent deja ( y a qu'a regarder la vague de froid qui a sur l'Europe de l'Est en ce moment^^ )

pour ce qui est de la "science" elle m?me je dirai simplement qu'il y a des sciences qu'il faut connaitre et utiliser et d'autre qu'il faut juste connaitre....
je ne suis pas celui qui va proner la SCIENCE plus que tout ......c'est faux (d?sol? si j'ai donn? une image comme celle la^^) ....je dis que la science est indispensable pour avancer mais qu'il faut en connaitre les aboutissements et puis relativiser par rapport a ce que l'on fait deja... :wink:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Vash
Ecchi master
 
Message(s) : 659
Enregistré le: 19 Déc 2005, 00:43
Localisation : c facile c le coin tout bleu sur météo france

Messagepar Lionheart » 30 Jan 2006, 01:19

Superbe rh?torique Vash !!! je dis bravo. N?anmoins, pour ma part, je ne crois pas en dieu^^ je suis plut?t du genre att?, bien que un peu bouddhiste sur les bord, lol, je crois surtout et avant tout en moi mm. Nous sommes seul ma?tre de nos destins, et c'est ? nous qu'il incombe les choix de nos vies^^
Cependant, je respectent parfaitement les autres croyances ainsi que les gens qui croient en dieu ou en autre chose, l'essentiel c'est d'avoir son ?quilibre et de trouver ses bases pour vivre, sa propre philosophie de la vie.
When the sun is shining, I can do everything, no mountain is too high to overcome
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionheart
Habitué(e)
 
Message(s) : 75
Enregistré le: 02 Jan 2006, 02:04
Localisation : Paris

Messagepar nounou » 31 Jan 2006, 10:27

Je ne pratique aucune religion et je n?ai aucune croyance divinatoire, mais j?avoue qu?il m?arrive parfois de croire en ma bonne ?toile, car on a tous ce brin de superstition je pense.
C?est plus une mani?re de vivre et de penser que j?adopte, et ?a j?y crois dur comme fer, je sais que c?est ?a qui me fait avancer. Je fais parti de ceux qui pensent que rien n?est ?crit, qu?il n?y a pas de destin, ni d?enfer ni de paradis?qu?on est seul ma?tre de son destin?enfin en th?orie.
Oui parce que dans la pratique, c?est pas toujours vrai, on ne ma?trise pas tout bien ?videmment, les autres et le contexte dans lequel on vit influence nos choix, car la vie peut ?tre vu comme une s?rie de choix, choisir de croire en Dieu est un choix comme un autre.
Moi personnellement j?ai choisi de croire en moi avant tout, mais pas seulement en moi, aussi en ceux qui m?apportent des choses, comme les proches, les potes?
Bref, la religion en g?n?ral je la trouve pas si saine que ?a paradoxalement, m?me si elle n?apporte pas que de mauvaises choses, pour moi elle divise surtout les gens, elle les emp?che de voir la r?alit?, et cr?er des conflits.
Avatar de l’utilisateur
nounou
Touriste
 
Message(s) : 44
Enregistré le: 03 Jan 2006, 18:54

Messagepar Nikko » 31 Jan 2006, 11:08

nounou ? ?crit :

Bref, la religion en g?n?ral je la trouve pas si saine que ?a paradoxalement, m?me si elle n?apporte pas que de mauvaises choses, pour moi elle divise surtout les gens, elle les emp?che de voir la r?alit?, et cr?er des conflits.


Ce qui est en train de se paser surtout, c'est que la religion d?rive un peu partout dans le monde.
Chacun l'emploi comme il le veut, l'interprete a sa mani?re comme ce qui se passe en Irak, ils appellent a la guerre sainte, en citant le coran, alors qu'en r?alit? celui ci ne pronne ? aucun moment cela.
C'est comme si le coran ?tait devenu un livre ouvert ? tous, et que chacun en ?crive les lignes jours apr?s jours a sa mani?re.

Sinon je suis d'accord avec toi, il faut croire en ses proches et sa familles, c'est comme cela sue l'on tient dans les moments les plus durs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Résident(e)
 
Message(s) : 369
Enregistré le: 20 Déc 2005, 22:12
Localisation : Tokyo, 141 Avenue Fokuyama derrère le Bonzaï !!!!

Messagepar Nyal » 31 Jan 2006, 17:53

Perso, je suis plus ou mon ath?.

Mais je me demande tout de m?me, comment tout ? commenc? :wink:
Nyal
Petit leech
 
Message(s) : 8
Enregistré le: 03 Jan 2006, 14:43

Messagepar Yachiru » 11 Fév 2006, 10:38

Ce qui est en train de se paser surtout, c'est que la religion d?rive un peu partout dans le monde.
Chacun l'emploi comme il le veut, l'interprete a sa mani?re comme ce qui se passe en Irak, ils appellent a la guerre sainte, en citant le coran, alors qu'en r?alit? celui ci ne pronne ? aucun moment cela.
C'est comme si le coran ?tait devenu un livre ouvert ? tous, et que chacun en ?crive les lignes jours apr?s jours a sa mani?re.


Personellement je trouve que tu as raison, si on regarde bien toutes les religions elles ont toutes quelque chose en commun et c'est la croyance en Dieu!! Apr?s toutes les religions ont leurs particularit?s, leurs rites mais au fond, tout ca ils le font pour qui?
Bref, tout ca pour dire qu'on en revient toujours a la meme question, est-ce que la religion c'est une histoire de superstition (genre si tu fais telle chose tu auras droit a la vie ?ternelle... blabla) ou si c'est vraiment parce que l'on croit vraiment en Dieu?
Je crois a la 1?re solution vu que personne ne pourra jamais vraiment savoir s'il existe ou pa, comme l'a dit Vash, il n'a jamais vraiment rien fait de concret.
Enfin, cest ce ke je pense, mais j'aime bien croire qu'il ya quelque chose qui d?cide de notre destin quelque part...
Avatar de l’utilisateur
Yachiru
Touriste
 
Message(s) : 34
Enregistré le: 28 Déc 2005, 14:30

Messagepar Renji » 11 Fév 2006, 11:51

J'ai eux une education catholique, mais je me considere ath?, je suis plutot d'accord avec Sydreai pour ce qui est de la science, mais tout de meme un peu plus mod?rer.
Je prone l'ouverture d'esprit pour ce qui est des religions et croyances quelconques... Pour ma part je suis un defenseur de la science, mais on a beau parler de Dieux de l'univers ou de quoique ce soit.... Qui a cr?? l'univers... Dieu? Mais qui a cr?? Dieu?

Enfin la science reste sans reponse sur pas mal de sujet, et l'homme y repond par le spirituel et les divinit?s...
Image
Avatar de l’utilisateur
Renji
Touriste
 
Message(s) : 49
Enregistré le: 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : vas savoir?!

Messagepar Faye » 11 Fév 2006, 13:17

Toutes les religions sont identiques je trouve, c'est la culture de chaque pays qui a s?par? les interpr?tations.
On remarque par exemple le "d?luge" est un ph?nom?ne que l'on retrouve dans enorm?ment de religion (cr?tienne, musulmane, grec romane,etc.) , il a donc certainement du se passer reelement qqch.

De plus les interpretations sont toujours douteuse. Par exemple j'avais lu ca dans un magasine (ne me dite pas lekel ca m'est sorti de la t?te): La traduction du passage dans la bible de jesus qui marche sur l'eau, aurait pu ?tre traduit aussi de cette mani?re: Jesus qui marche au bord de l'eau (/les pieds dans l'eau).

Si cela est vrai... On sera oblig? de remettre en question bcp de choses!

De plus il y a des choses dont je ne comprend pas... pkoi croire a des choses que la science a d?montr? comme impossible? La science se tromperait?
Image
Avatar de l’utilisateur
Faye
Résident(e)
 
Message(s) : 257
Enregistré le: 06 Jan 2006, 20:28
Localisation : A l'atac tu prends à droite jusqu'à la mare!

Messagepar kazu » 12 Fév 2006, 03:20

bah moi tout petit je suis boudiste mais en grandissant et ayant des frekentation maintenant je suis ath? ... pck je pense ke Boudha ou tout simplement Dieu nexiste pas voila pck il y a 2/3 des enfant dans ce monde nont po a manger ... alors si Dieu existe pk il ne laide pas ?
Avatar de l’utilisateur
kazu
Petit leech
 
Message(s) : 14
Enregistré le: 16 Jan 2006, 16:55

PrécédentSuivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron