[Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Fredslayer » 12 Juin 2012, 07:13

Je suis vraiment déçu du nombre d'épisode. :/ La première saison était tout simplement épique,
mais j'ai l'impression que cette saison est du fan service pur et dur avec un peu d'histoire xD. J'ai bien aimé la saison, mais la première reste imbattable ^^
Image
But on the corner
The jury's sleepless
We found your weakness
And it's right outside our door
Now Testify!
Avatar de l’utilisateur
Fredslayer
Touriste
 
Message(s) : 20
Enregistré le: 12 Juin 2012, 03:22
Localisation : Un trou perdu dans l'fond du québec!

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar nightwear » 12 Juin 2012, 13:13

je trouve que la saison 2 est comme une saison d'OAV qui introduit la suite comme si cela allez être comme épique-ment suprême donc je ne suis pas déçu pour le moment car j'attend la suite mais sa peut toujours arriver
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar nightwear » 12 Juin 2012, 14:27

Mais franchement j’espère qu'il nous sortirons une suite :nrv:
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Yakama » 12 Juin 2012, 17:07

J'en suis persuader qu'il y aura une suite car en un oav comment peut-on faire le combat ayumu vs chris.
Approfondir l'histoire de Eu et de Haruna (car je vous rappelle que dans l'épisode 1 saison 1 il y a un flash-back intéressant qui intervient sur Haruna mais aussi sur les autres personnages.
Et qui sont les parents de Ayumu qui lui ont envoyer tous ces cadeaux plein de question par encore expliquer, une saison 3 resterait donc prometteuse :dance: mais il faut attendre au moins fin 2012 je pense car l'oav en octobre et pour faire la transition saison 2 à 3 comme le premier oav qui a fait la transition saison 1 à 2.
Ce qui permettra de laisser du temps à l'histoire en chapitre d'avancer. :vi:
Mais ça va être trop long >< je vais devoir regarder les saisons 1 et 2 10 fois dans l'été tellement que j'ai aimer :nrv: .
18/20 :première anime que j'ai vue dans le genre aussi original et drôle que je dirais même les enfants de 11 à 12 ans pourraient regarder sans être traumatiser :rire: .
Avatar de l’utilisateur
Yakama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 12 Juin 2012, 17:01

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Yakama » 12 Juin 2012, 17:24

Une suite papier pourrait ce faire si l'anime ne rapporte pas assez de fric (yen je crois la bas :tousse: ) et je crois savoir grâce à un site que cette anime a rapporter le double que dois rapporter une anime normalement (j'arrête les exciter tout de suite c'est bien sa promet une saison 3 donc mais par rapport à one piece ou fairy tail qui à rapporter 5 fois plus je crois c'est pas des masses :) )
Donc oui je pense qu'une suite comme dis au dessus est largement possible et je l'espère car une suite papier me décevrait malgré que je regarde beaucoup de scan quand je commence un manga anime j'aime bien le finir en ... anime bravo vous avez devinez vous avez le droit à un sucre :D car pour le cas de freezing j'ai hurler pendant 20 minutes quand j'ai su ben qu'il y avait pas de suite anime...
Allé courage et patience vont être mis a rude épreuve pour attendre la suite et pour ma part en temps que dévoreur professionnel de manga :rire: je vous conseille de vous lâchez sur fairy tail ,one piece ,naruto ou des truc moins connus comme inuyasha.
Atchaw bonsoir. :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
Yakama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 12 Juin 2012, 17:01

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Boethia » 13 Juin 2012, 09:04

Comme la plupart d'entre vous j'espère vraiment une saison 3 ! Et j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes.. Je trouve que la fin de l'épisode 10 est un peu bâclé aussi. Ca va trop vite et on a pas le temps de ressentir la moindre émotion.. Mis à part ça cette saison 2 m'a beaucoup plu et surtout m'a beaucoup fait rire ^^ Comparée à la saison 1, celle-ci est plus légère et comme dit plus haut, pose les bases d'une nouvelle histoire beaucoup plus sombre. Bref de quoi vous en mettre plein les yeux si vous êtes fan du genre :)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Dead Master » 13 Juin 2012, 14:32

La première saison de cet animé est vraiment sensationnelle ! On y retrouve de l'humour ecchi vraiment sympatique, contrairement à beaucoup d'autre ecchi qui sont lourds. C'est malheureusement ce qu'il advient de la saison 2 pour moi. On perd de vu le scénario qui avait été fini à la fin de la saison 1 sans trop en ajouter un nouveau. Bien sur il y a l'histoire de Chris, mais qui met beaucoup trop de temps a ce mettre en place. Le scénario ne fait que le mettre en place en 10 épisodes, et rien d'autre. En deux épisodes, la première saison nous fait découvrir deux nouveaux personnages qui viennent chambouler la vie du protagoniste, et l'histoire avance vraiment bien au fil des douze épisodes. Mais la saison 2 se transforme beaucoup trop en manga harem, ce qui n'était pas aussi flagrant lors de la saison précédente. Sans scénario valable, il faut bien remplir les épisodes, je sais, mais c'est dommage... Si cette saison avait été l'histoire de 3-4 OAV mettant en place une véritable s2, j'aurais plutôt approuvé, mais en tant que vraie "saison', c'est décevant. On y retrouve tout de même l'humour qui avait tant fait rire de la saison 1, mais il manque un truc : Une histoire. Je pensais qu'on y approfondirait l'histoire des personnage secondaire, le passé d'Haruna, peut être le village ninja d'où vient Sera ou même en apprendre plus sur Eu. Mais rien de cela... Le seul avantage, c'est que maintenant, tout est en place pour une vraie suite et une vraie saison. Donc, naturellement, j'attends avec impatience cette dernière qui sera sûrement plus au niveau de la première.
Dead Master
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Yakama » 13 Juin 2012, 15:31

Je te répondrai que tu as du mal lire car comme dis plus haut cette saison est surement un lancement pour une saison 3, elle installe les bases et l'intrigue pour surement avoir une saison 3 qui commencent sans explication et intégration de personne qui sont souvent très lourde dans les animes par le biais de flash-back. :tousse:
Qui vivre, verra comme on dit :Youpi4:
Avatar de l’utilisateur
Yakama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 12 Juin 2012, 17:01

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Dead Master » 14 Juin 2012, 10:03

Une série de quelques OAV aurait suffit pour un simple lancement.

J'attendais beaucoup de la suite ayant adoré le début, c'est pour ça que cette "saison" me déçoit plus qu'elle ne me satisfait. Tant qu'à faire une saison pour tout mettre en place, alors autant ajouter quelques éléments intéressants je pense. Comme dit plus haut, on voit une scène qui attise la curiosité sur Haruna lorsqu'elle perd ses pouvoirs, donc avoir une explication sur cet évènement aurait été plutôt pas mal.

Excepté l'apparition de Chris, j'ai l'impression que cette saison ne sert qu'à accentuer le côté harem de l'oeuvre.
Dead Master
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Yakama » 14 Juin 2012, 15:53

Un point de vue pas tout a fait vrai mais pas tout a fait faux non plus.
Dans cette saison, l'auteur a plutôt mis en évidence les problèmes que pouvait amenez la double vie d'Ayumu et Chris (fée-san :rire: ) qui essayait de remonter le moral à Ayumu par des proverbes qui sont tellement d’actualiser au niveau de notre génération qui arrive dans une mauvaise passe, je pense simplement que l'auteur a voulut détendre un peu l'atmosphère en ajoutant plus de comique à cette saison. :tousse:
Avatar de l’utilisateur
Yakama
Petit leech
 
Message(s) : 4
Enregistré le: 12 Juin 2012, 17:01

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Matenk » 20 Juin 2012, 08:28

Bonjour, il est vraie que cette anime est vraiment bien, mais j'ai entendu dire que la saison c'était arrêter a l'épisode 10...
J'éspère que non!
Matenk
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar ShinAtsuki » 20 Juin 2012, 11:36

Il n'y a que 10 épisodes pour cette saison.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Len » 28 Juin 2012, 17:04

10 épisodes c'est pas assez une une saison.. :cry:
Mais dit plus haut, pour commencer une saison 3, encore mieux ça en vaut le coup ! J'ai autant aimé cette saison que la première personnellement !
Image

Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Len
Résident(e)
 
Message(s) : 244
Enregistré le: 20 Fév 2012, 14:08
Localisation : Au théâtre des AKB48 !

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar nightwear » 28 Juin 2012, 18:02

Avis totalement partagé quoi que un petit oav d'intro est le bienvenu
Image
"Voir l'éternité par dessus l'épaule du shinigami ."
Spoiler: Voir
Image
ImageImage

Merci a tous le monde pour les roses ^^
"Long Time My Friend" "Save You From Anything"
Avatar de l’utilisateur
nightwear
Célébrité
 
Message(s) : 1442
Enregistré le: 30 Avr 2012, 13:09
Localisation : La ou mon Destin me conduit !!

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar madara95 » 13 Juil 2012, 15:00

Super manga , j'ai beaucoup aimé , l'ambiance est super , les combats assez bien faits , le coté ecchi et moe est la pour les amateurs ( 18/20 note perso )

PS : j'ai vu sur Wikipedia ainsi que sur beaucoup de site un episode 00 , est-ce qu'il serait envisageable de le mettre sur le site ou pas ? :o ( je l'ai trouvé en streaming mais j'aimerais bien le trouver en DDL )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
madara95
Touriste
 
Message(s) : 43
Enregistré le: 13 Juil 2012, 14:57

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Requiema » 26 Juil 2012, 14:11

Saison plutôt ennuyante ... il me sembler avoir lu Action sur la fiche pourtant ça fait 5 épisodes qu'il ce passe foutrement rien ... [ Amour & amitié ] plutôt ...
La saison 1 était vachement mieux que cette " saison 2 " si on peut appelé ça une suite... Il n'y a que les personnages qui ce ressemblent effectivement, l'action ce transforme en amour et amitié...
Bref décevant.
Requiema
 

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar angelchan » 15 Oct 2012, 16:41

J'ai adoré la S01 :Youpi4: Rien de tel pour se détendre. Merci pour la S02 :dance: Je m'y mets de suite
angelchan
Petit leech
 
Message(s) : 6
Enregistré le: 07 Août 2012, 20:04

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar BigBangParty » 30 Oct 2012, 11:03

Bonne suite, dans la ligne directe de la première pour ce qui est de l'humour débile mais efficace. Je suis juste déçu de la fin
ImageImage
Spoiler: Voir
ImageImage
Image
http://myanimelist.net/profile/BigBangParty
Djenaoh et Forever: Rose PERDANT. J'ai défié Djenaoh.
Djeanoh: Seconde rose PERDANT
Forever: Troisième rose PERDANT
Forever: Rose de l'Innocence
Avenger: rose de boulet rageux, bigbanquepartie
Djenaoh: rose yeux rouges, rose mauve
Rhapsody: rose Picasso, rose rousse
Nightwear: rose Prétention, rose IRC, rose galère absolue, rose d'aide
Sairyuu: rose Hazama, rose Mashiro Shiina
Willystorm: rose sauvegarder
iNobody: rose du Gentlemen
ShinAtsuki: rose à paillettes vertes fluos
Zonas: rose poketroll
Avatar de l’utilisateur
BigBangParty
Sim d'Or
Sim d'Or
 
Message(s) : 356
Enregistré le: 25 Juin 2012, 23:07

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Kionys » 06 Nov 2012, 02:48

Merci pour l'OVA.
J'étais resté sur ma faim avec 10 épisodes, un de plus après tout ce temps ne peut faire que du bien. Ah, ça m'avait manqué cette ambiance décalée entre les répliques cinglantes de Sera, le combo bloc note-stylo de Eu ( et omg Yû Kobayashi, good job sur ce coup là Ayumu ! ) et Ayumu bien sur, toujours aussi doué pour se foutre dans la merde. xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Kionys
Célébrité
 
Message(s) : 1065
Enregistré le: 29 Sep 2012, 20:05
Localisation : non

Re: [Episode] Kore wa Zombie desu ka? of the Dead

Messagepar Agathas » 06 Nov 2012, 08:57

Bonne suite de la saison 1. Conquise par cette série ! Je regarder OVA et je vous la conseille.
Avatar de l’utilisateur
Agathas
Résident(e)
 
Message(s) : 196
Enregistré le: 08 Août 2012, 02:03
Localisation : devant un anime !

PrécédentSuivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités