Politique

Installez-vous et papotez des sujets de votre choix.

Modérateur: Modérateurs

Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 17 Juin 2012, 21:10

Alors des avis suite au résultats des présidentiels & législative ?

Je peut dire qu'au moins l'on vois bien le vide qui se trouve dans la boite crânienne de ceux qui on voté gauche =)
Comme on dis pars chez moi "Les nouveaux pseudos Français sont maso !". On dirais que c'est bien vrai !
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar 2SY9EG » 17 Juin 2012, 21:55

ou çon les vret francé ?

si cé sa la démocrassie moi jdi fo renvoyé les francé dans leur péys
Avatar de l’utilisateur
2SY9EG
Technicien de Surface Ultime
 
Message(s) : 927
Enregistré le: 07 Août 2010, 13:04

Re: Politique

Messagepar Zephil56 » 17 Juin 2012, 22:10

Un débat politique? Attention a pas finir comme l'autre débat qu'il y avait xD

Perso moi je m’intéresse pas trop trop a la politique mais je sais juste que le FN a que 2 sièges (il me semble xD) donc voila si je puis dire bien fait pour eux ^^.
"The way of life, the way of music"
Spoiler: Voir
Roses reçues :
Une Rose Dorée de la part de ma maîtresse Shieru-Chan :).
Une Rose en papier mâché de la part d'Avenger ^^.
Une rose électrique de la part de Blazix ^^'.
Une rose Fus Ro Dah de la part de Boethia :D.
Une rose volé de la part de Vanouh :rire:.
Avatar de l’utilisateur
Zephil56
Pillier de Comptoir
 
Message(s) : 1584
Enregistré le: 25 Jan 2012, 13:30
Localisation : Dans un endroit bien planqué en train de siroter une bière

Re: Politique

Messagepar LaMiteRouge » 17 Juin 2012, 22:25

Je ne supporte pas les gens de droite donc je le dit de suite, je ne posterais plus jamais sur ce topic. Surtout si c'est pour ce faire Toller dés que tu vas poster un argument.
Et je tien juste a ajouter que les personne du gouvernement (que ça soit président ou autre) ne sont que des pions qui sont juste la pour faire joli.
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 17 Juin 2012, 22:52

Génial ! Modo en mode dictature ! C'est beau !
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar Jöül » 17 Juin 2012, 23:03

Je pense juste que chacun à ses opinions politiques et cracher sur ceux de l'opposition n'est peut-être pas la meilleurs solution pour entamer un débat :D
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 17 Juin 2012, 23:26

C'est vrai Joul x)
J'avoue que tu a raison.
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar boombo » 17 Juin 2012, 23:31

KASUGANO Haruka a écrit:Génial ! Modo en mode dictature ! C'est beau !


Hein ?
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Politique

Messagepar Boethia » 17 Juin 2012, 23:36

KASUGANO Haruka a écrit:
Je peut dire qu'au moins l'on vois bien le vide qui se trouve dans la boite crânienne de ceux qui on voté gauche =)


Merci mon cerveau va bien :)
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 18 Juin 2012, 00:36

BøømbO
Avoir supprimer l'un de mes commentaires ;)

Boethia
Permet moi d'en douté...
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar boombo » 18 Juin 2012, 04:33

KASUGANO Haruka a écrit:BøømbO
Avoir supprimer l'un de mes commentaires ;)


C'est une de mes soumises qui t' as supprimé ton poste, tu as dû le mériter xD. J' en saurai plus dans la journée.
( apparemment, aucune intervention dans ce topic à première vu ).
Bienvenue sur Anime-Ultime !!! :)

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Avatar de l’utilisateur
boombo
Traitre à la cause des dieux!
 
Message(s) : 2037
Enregistré le: 29 Mai 2009, 19:28
Localisation : * On the Satellite of Love *

Re: Politique

Messagepar Sloth » 18 Juin 2012, 11:09

Ce seras mon seul poste sur ce topic, mais clairement avec ce genre de remarque tu pousse personne à débattre.
De ce que je lis ta pensé ce résume à "La droite c'est le bien, la gauche le mal".

Pour qu'il y ai débat faut déjà avoir un minimum d'ouverture d'esprit et etre pret à accepter que tout le monde n'a pas la meme opinion.
J'accueil ce changement avec curiosité et on verras ce qui en ressortiras c'est pas en 1 mois qu'on peut dire si un gouvernement et merdique ou non.
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.
Avatar de l’utilisateur
Sloth
Habitué(e)
 
Message(s) : 63
Enregistré le: 08 Avr 2012, 18:08
Localisation : Perdu dans mon propre univers

Re: Politique

Messagepar iNobody » 18 Juin 2012, 11:52

Toi vraiment tu cherches à te faire des ennemis sur ce forum : Critiquer n'importe où et n'importe quand ne t'apportera pas grand chose..
Je suis de droite, mais je respecte l'avis des autres et tu devrais faire pareil.
C'est pas pour rien que Voltaire a dit : " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. ".
Image
« L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen

Spoiler: Voir
Bouquet V2
Une Rose Rébellion by Harmonie
Une Rose Apprenti Musicien by Hibarisan
Une Rose Du Téméraire by Darkgueg
Une Rose EADMRDC by Djenaoh
Une Rose SAO by Andalex
Clubs
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
iNobody
Célébrité
 
Message(s) : 1176
Enregistré le: 25 Avr 2012, 13:37
Localisation : Omniprésent

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 18 Juin 2012, 12:10

Je suis de droite à tout prix INobody et que je me fassent des ennemis c'est pas un souci tant que je m'exprimer. (même si sa devient difficile...)

Je peut entendre l'avis des autres que si ses derniers on lu les programmes des parties politiques ou au moins avoir pris connaissance de l'histoire des 4 principaux parties. Enfin je vais pas me répété j'ai déjà dis sa dans un précédent message avant qu'il est miraculeusement disparu...

En gros je vais pas me prendre la tête avec les moutons qui n'ont jamais pris le temps de réfléchir et de vouloir le faire par sous même. =='
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar ShinAtsuki » 18 Juin 2012, 12:11

C'est pas une chose à dire quand on veut faire un débat politique.
Tu peux être d'un côté et évoqué les points faibles de l'autre. Mais tu peux pas arriver et dire "ceux qui sont de droite ou de gauche sont de la merde et son con". Déjà argumente et dit nous pourquoi tu pense que la droite est meilleure que la gauche.

Personnellement je suis plus de droite, mais au niveau politique je m'y connais en rien et ça ne m'intéresse guerre, avec tout ce qui se passe et tout les chefs d'états qu'on a c'est pas mieux.
Image
Merci à Milla Maxwell pour la signature !
Visual Novel List
My Figure Collection
Spoiler: Voir
Image
Merci à Hitoshi Kimura, Syfer, Dje', Dora, Blazix, Boe', willy', Minj, Vanouh, Sai', omatt, Shieru, nightwear, Kionys, Avenger, Gokuraki et Souva' pour leur(s) rose(s)!
Avatar de l’utilisateur
ShinAtsuki
Légende Vivante
 
Message(s) : 3220
Enregistré le: 21 Mai 2012, 23:59

Re: Politique

Messagepar LaMiteRouge » 18 Juin 2012, 12:45

KASUGANO Haruka a écrit:En gros je vais pas me prendre la tête avec les moutons qui n'ont jamais pris le temps de réfléchir et de vouloir le faire par sous même. =='


Retire ce que tu a dit, si il y a une chose que je supporte c'est quand on parle sans savoir.
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 18 Juin 2012, 13:39

Je suis un activiste politique j'ai la responsabilité d'un groupe de 8 membres. Question politique j'en tien une couche mais j'ai une grosse préférence pour le dialogue IRL on vois mieux les connaissances réel des gens. J'ai fait ce sujet dans le seul but de voir les réactions j'ai fait sa sur quelques autres fofo sa n'a rien de personnel c'est juste pour étudier la pensé de la communauté face à la politique.

Et Lamiterouge
Non je ne parle pas sans savoir je fait à juste titre un constat après cela reste un avis très personnel qui n'est pas forcément vrai si tu pense que je me trompe c'est ton chois.
Mais je ne dis pas cela sans y avoir longuement réfléchi. x)
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar LaMiteRouge » 18 Juin 2012, 14:16

Tu ne me connais pas, tu n'as pas a me dire ça point. Tu ne connais pas ce que m’intéresse, ni mes idées politique; Tu n'as pas non plus le droit de dire que je suis un mouton sans raison valable. Ce que tu fait des juste stupide et sans intérêt, c'est parce que monsieur dirige un groupe de huit personne, il croit tout savoir.
Je suis absent pour un bon moment.

Spoiler: Voir
ImageImage
Image

Spoiler: Voir
By iNobody : Rose Yuki Yuki
By Zephil56 : Rose Bac de Maths (C'est pas bien de tricher x) )
By iNobody : Rose Final Fantasy
By Boethia : Rose Bad End
By Shieru : Rose Ecchi
By Dora : Rose Anti-insecticide
By Boethia : Rose 8-Bits (Merciii <3 )
By Dora : Rose Acharnée (Enfin on a réussi !)
By Avenger : Rose Sans Réseau
Avatar de l’utilisateur
LaMiteRouge
Résident(e)
 
Message(s) : 253
Enregistré le: 03 Juin 2012, 12:26

Re: Politique

Messagepar KASUGANO Haruka » 18 Juin 2012, 14:44

Ah ! Mais j'avais pas compris un détail vu que c'était pas mon intention mais tu t'es sentie viser ! Ah je vois, je vois, très intéressant tout ça. =)
Et non je ne connais pas tout loin de là mais sur certains points oui je m'y connais comme d'autres heureusement.
https://www.facebook.com/Y0SUGAN0S0RA

Spoiler: Voir
On dit que les humains vont au paradis après la mort. Mais moi, je ne pense pas. Je pense que les morts vont dans le coeur de quelqu'un. Ils deviennent des souvenirs, et continuent de vivre. Mais un jour, cela finit aussi par disparaître. C'est pourquoi les gens espèrent laisser une trace d'eux. Pour ne pas finir par être oublier, pour ne pas oublier, c'est pour cela que je continuerai de faire tourner ma caméra.
Avatar de l’utilisateur
KASUGANO Haruka
Habitué(e)
 
Message(s) : 65
Enregistré le: 08 Juin 2012, 00:13
Localisation : Traque les leecheur !

Re: Politique

Messagepar Boethia » 18 Juin 2012, 15:02

Oui, mon cerveau va bien Haruka. Et qui es-tu pour te permettre ce genre de réflexion ? Et si tu tiens tant que ça à causer politique commence maintenant au lieu de tester les "réactions" des gens. Pour l'instant tu n'as fait qu'insulter ce qui était à l'opposé de tes idées. Je t'invite donc à te renseigner sur les racines du mot "politique" dès maintenant. Donc, je pense que tout le monde sera d'accord, tu n'as pas émis une seule idée dites "politique" depuis le début et pourtant tu te dit "responsable" d'un groupe de huit personne. Je serai curieux de savoir comment se passe vos réunions de groupe.. haha ! Bref ce topic n'a rien de "politique" et ce serait gâcher du temps que de répondre à tes petites provocations de droite que je connais malheureusement que trop bien. Et si tu veux vraiment discuter politique avec un vrai débat de fond je t'invite à m'envoyer un mp pour échanger nos skype.
Rédacteur en chef pour Anime Ultime // Président du club de journalisme // Co-fondateur de la Asobu no Fansub

Image

Je suis en retard, en retard comme cette salope de Lapin Blanc..

Asobu Isshonii !

Clubs :


Spoiler: Voir
ImageImage


Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
Boethia
Célébrité
 
Message(s) : 1358
Enregistré le: 29 Avr 2012, 02:12
Localisation : Paris quelque part entre bastille et gare de lyon :)

Suivant

Retour vers Au coin du feu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités