[Episode] No.6

Postez vos commentaires sur nos Animes ! (au sein des topics existants)

Modérateurs: lorino, Ectalite, RaINinGu, borrougagnou, KaitoJoker, Modérateurs

Règles du forum
N'utilisez pas ce forum pour Signaler un problème au sujet d'un anime, mais utilisez le lien "Signaler un problème" depuis la fiche de l'anime sur le site, merci ! (cette partie concerne uniquement les avis/commentaires sur les oeuvres)

[Episode] No.6

Messagepar AU_bot » 11 Juil 2011, 20:05


Dans la ville NO.6 en 2013, le jeune Shion a bénéficié d’une évaluation à son deuxième anniversaire l’ayant jugé comme possédant une intelligence très élevée, ce qui l’a placé dans le luxueux quartier « Cronos ». Il rencontre un jour Nezumi, un garçon échappé d’un camp de réforme. En tentant de le protéger, Shion se retrouve puni, allégé de tous ses privilèges et déporté dans la zone « Lost Town ». Quatre années après cet incident, un accident mystérieux entraîne Shion vers lesecret de NO.6...



TITRE ORIGINAL : No.6

ANNÉE DE PRODUCTION : 2011

STUDIO : [BONES]

GENRE : [AVENTURE]

AUTEUR : [ASANO ATSUKO]

TYPE & DURÉE : 11 EPS 25 mins




Source: Animeka



Note : Version Blu-ray par la vocaMiku Fansub
Avatar de l’utilisateur
AU_bot
'Spèce de Gros Bot
 
Message(s) : 11166
Enregistré le: 30 Mars 2008, 22:30

Re: [Episode] No.6

Messagepar pitifilou » 13 Juil 2011, 18:35

Difficile de s'étendre sur le scénario après le 1er épisode,
par contre concernant l'animation... c'est sublime ! :)
Je ne me souviens pas avoir jamais vu un truc aussi bien foutu pour la tempête (arbres, nuages, gouttes de pluie sur la vitre, ...) et puis on vois rarement un telle animation des vêtements lorsque les personnages bougent et il y a encore ces magnifiques effets de lumière.
J'aime beaucoup le générique également.
Avatar de l’utilisateur
pitifilou
Petit leech
 
Message(s) : 10
Enregistré le: 28 Jan 2011, 21:42

Re: [Episode] No.6

Messagepar Azure Dagon » 03 Août 2011, 13:04

j'espere que tu as apprécie au moins l'anime ^^
Azure Dagon
 

Re: [Episode] No.6

Messagepar Matsuko-chan » 13 Août 2011, 11:11

Cet anime est vraiment génial. J'ai hâte de voir la suite car le résumé de la fin est vraiment ... excitant ! Et, si je ne m'abuse, y a du YAOI ! Et pas du YAOI cochon, du YAOI qui met du temps à se réaliser. Du YAOI tout beau ! :D
J'adore le générique du début pour ses images et j'adore le générique de la fin pour la musique et les images. :3
Matsuko, pour vous servir.
Avatar de l’utilisateur
Matsuko-chan
Petit leech
 
Message(s) : 1
Enregistré le: 13 Août 2011, 10:55
Localisation : Marne

Re: [Episode] No.6

Messagepar anju-chan » 15 Août 2011, 11:53

J'adore cet animé, c'est génial!! Mais sa veut dire quoi YAOI ?
anju-chan
 

Re: [Episode] No.6

Messagepar mangakam » 15 Août 2011, 13:35

Yaoi veut dire relation homosexuelle,relation entre deux homme^^
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] No.6

Messagepar Azure Dragon » 19 Août 2011, 23:58

effectivement c'est vrai que cela fait penser a du Yaoi mais qui n'en est pas vraiment un donc bon^^ et puis sinon jme sentirais pas le courage de bosser dessus j'en ferai des cauchemar pour ma part mise a part sa moi aussi j'aime bien l'ending ^^ :D
Azure Dragon
 

Re: [Episode] No.6

Messagepar kiryuu » 12 Sep 2011, 17:49

N.6 mon anime Préféré du Moment Shion (l) vivement la suite nezumi (l)
J'ai appris a aimée mais pas encore a oubliée...
Avatar de l’utilisateur
kiryuu
Habitué(e)
 
Message(s) : 98
Enregistré le: 11 Sep 2011, 23:58
Localisation : Appuie sur le Boutton Rouge et tu saura (sourire sadique)

Re: [Episode] No.6

Messagepar Cokicielle » 16 Sep 2011, 01:09

J'adore trop cet anime ! :Youpi4: :Youpi4: :Youpi4:
Plus q'un épisode et on connaîtra la fin, j'ai hâte !!!
Cokicielle
 

Re: [Episode] No.6

Messagepar Forever » 24 Sep 2011, 16:11

Je viens de finir l'animé, j'ai été rétrécissante au début car tout le monde me disait " c'est un yaoi c'est un yaoi" j'ai quand même pris la peine de le regarder et comment dire ? ça a strictement rien à voir avec du yaoi ... à cause de cette fausse idée sur cet animé beaucoup de gens vont passer à coté alors qu'il est vraiment excellent !

Les seuls moments de yaoi sont attention accroché vous .... 2 baisers, 1 vers le début et 1 a la fin wwwwwwwwwwwhoaaaa c'est vraiment bête de passer à coter pour si peu surtout que l'histoire en vaut la peine.

Une histoire pas vraiment originale je vous l'accorde mais les effets, la bande son ainsi que le caradesign en vaut vraiment la peine et là je m'adresse aux messieurs qui vont être vite révulsés en voyant cet animé associé au yaoi, ne vous y fier pas et prenez la peine de le regarder vous ne serez pas déçu ni dégouté...


*Forever en mode rage car j'ai faillit passer à coté à cause de sa réputation de yaoi* XD
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] No.6

Messagepar mangakam » 24 Sep 2011, 16:18

Pourtant j'ai entudu dire sur des forum que la fin valait pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ecchi master
 
Message(s) : 6077
Enregistré le: 30 Mars 2011, 21:04
Localisation : Charente Maritime

Re: [Episode] No.6

Messagepar Forever » 24 Sep 2011, 16:26

Bha pourtant c'est une vraie fin .... ça conclus bien l'animé pas comme certains ou on doit acheter le manga papier pour avoir la suite.

Après je ne vois pas vraiment à quoi ils s'attendaient, la fin est très bien adaptées à l'animé, à l'histoire du moins, je penses que ceux qui disent que la fin est pourrie c'est ceux qui s'attendaient à avoir une fin 100% yaoi avec du "je t'aime ne pars pas ne me quitte paaaaas " alors que justement comme l'animé n'est pas vraiment accès yaoi pas de fin mielleuse.
Image
Ancienne Uploadeuse dramas et ancienne gérante du FB
http://yatta.cooky-compagnie.com/]le Magazine Yatta est en ligne !! Magazine réalisé par plusieurs membres de AU !
Avatar de l’utilisateur
Forever
Célébrité
 
Message(s) : 1037
Enregistré le: 16 Sep 2006, 16:48
Localisation : Marseille

Re: [Episode] No.6

Messagepar Akuseru » 25 Oct 2011, 12:17

Merci Forever, j'ai bien failli passer à côté quand j'ai lu des commentaires parlant d'un animé de Yaoi ^^
Mais grâce à toi je vais pouvoir le regarder en paix x)
Avatar de l’utilisateur
Akuseru
Habitué(e)
 
Message(s) : 142
Enregistré le: 23 Oct 2011, 11:51
Localisation : Sur sa chaise à roulette, devant son PC :3

Re: [Episode] No.6

Messagepar Catirella » 26 Juin 2012, 17:35

Yaoi n'est pas synonyme de Hentai, en plus là ce n'en était pas...
Ce que je trouve incroyable et là je parle en règle générale, c'est que 2 filles (voir plus) ce tripotant les seins à tout va dans les vestiaires ou ailleurs c'est normale, et c'est presque incontournable d'ailleurs. Mais dés que c'est 2 garçons, alors là c'est tout de suite catalogué et il y a une aversion directe !
Certains choses m'échappent !

Quoi qu'il en soit cet anime était génial, l'histoire, le classement social qui fait peur et pour cause, l'horreur des génocides pour le bien de No 6. La vie des exclues, la découvert des secrets... J'ai apprécié l'histoire dans son intégralité ainsi que sa fin, qui en effet était tout ce qu'il fallait :)
Image
Spoiler: Voir
Voici enfin ma MAL qui n'est toujours finie (En-cours).
Mais rien n'est perdu, un jour elle le sera mais quand ça...
Enfin bref, la voici :
http://myanimelist.net/animelist/Catirella
Avatar de l’utilisateur
Catirella
Résident(e)
 
Message(s) : 533
Enregistré le: 06 Mai 2012, 20:22
Localisation : Sur une chaise devant mon PC en mode glandeuse...

Re: [Episode] No.6

Messagepar Ryu-kin » 27 Jan 2013, 08:07

Et bien sa faisait longtemps que je voulais voir cet anime j'ai ecoute le premier j'ai hate de continuer mais vue l'heure :S faut que j'aille dormir. j'adore les animes qui ont des beaux graphique sinon j'ecoute pas ... j'en cherche d'autre de ce genre si quelqu'un en connait ?!!! Merci d'avance..
Ryu-kin
 

Re: [Episode] No.6

Messagepar Jöül » 27 Jan 2013, 12:23

Tu peux faire ta demande sur ce topic : viewtopic.php?f=20&t=10837
Image
Sidonia no Kishi 2 ██████████ (8/12)
Image
¤ | ¤ | ¤
Image
Spoiler: Voir
Image Image Image

「Hazero, Real!」 「Hajikero, Synapse!」 「Banishment... This World!」 :: Le téléchargement tue l'artiste. S'il vous plaît, téléchargez Christophe Maé ! :: Flat is justice !
©2010-2014 Jöül
Avatar de l’utilisateur
Jöül
Modérateur
 
Message(s) : 5439
Enregistré le: 24 Jan 2012, 21:36
Localisation : pwd

Re: [Episode] No.6

Messagepar drahus » 01 Fév 2013, 09:48

Forever a écrit:Bha pourtant c'est une vraie fin .... ça conclus bien l'animé pas comme certains ou on doit acheter le manga papier pour avoir la suite.

Après je ne vois pas vraiment à quoi ils s'attendaient, la fin est très bien adaptées à l'animé, à l'histoire du moins, je penses que ceux qui disent que la fin est pourrie c'est ceux qui s'attendaient à avoir une fin 100% yaoi avec du "je t'aime ne pars pas ne me quitte paaaaas " alors que justement comme l'animé n'est pas vraiment accès yaoi pas de fin mielleuse.


J'ai trouver la fin plutôt réussi, mais effectivement j'aurai préféré une ou deux minute de plus... la réunion mère fils, bref pas trop une fin yaoi du coup.
Avatar de l’utilisateur
drahus
Habitué(e)
 
Message(s) : 82
Enregistré le: 24 Avr 2012, 20:17

Re: [Episode] No.6

Messagepar shion » 09 Avr 2013, 22:48

Le plus beaux manga du monde ^^ :wheartbeat:
tueuse professionnelle, bourreau certifié, apprentis decapiteuse, tortueuse a mis temps ... je suis entièrement a votre service
" les rêves sont un monde parfait avec toujours une chose anormale pour nous dire qu'on ne pourras jamais y vivre"
Avatar de l’utilisateur
shion
Petit leech
 
Message(s) : 17
Enregistré le: 07 Avr 2013, 18:41
Localisation : dans un monde parallèle

Re: [Episode] No.6

Messagepar Pandora » 17 Avr 2013, 12:51

Cet anime est dans mon top 5! C'était trop bien! J'adore l'histoire!
Et ce n'est pas un yaoi mais un shonen-ai même si quand on fait une recherche par genre il n'y est pas.
La fin est superbe aussi! Je le conseille à tous!
Avatar de l’utilisateur
Pandora
Habitué(e)
 
Message(s) : 52
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:47

Re: [Episode] No.6

Messagepar misaki67150 » 20 Avr 2013, 12:02

Je vais le regarder et te dirais si j'ai aimé :kyahoo:
Image
Spoiler: Voir
Image
Avatar de l’utilisateur
misaki67150
Habitué(e)
 
Message(s) : 57
Enregistré le: 04 Jan 2013, 20:56

Suivant

Retour vers Animes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités