Canaillou, tu nous laisses des petites confs et là bam, 2h de blabla
- Simulation de jeu normal, c'est un peu un mélage de simulateur de vol et de paperboy :p
- Sur le thème bug ou features ? Je pense à Stunts (4D Sport Driving) qui est un jeu de course où au lieu de faire des courses, on faisait nos propres terrains et plusieurs bugs faisaient que: on pouvait rouler à vitesse maximale en permanence, on avait droit à des collisions extraordinaires lorsque provoquées dans certaines circonstances (frôler le véhicule de l'adversaire par expl, ou à la vitesse max). Et je pense aussi à Quake 3, où le strafe-jumping n'était en fait pas prévu, on s'est rendus compte seulement après qu'on pouvait sautiller partout pour améliorer sa vitesse.
Bref, je ne commente pas plus car je n'ai maté que 10 minutes pour le moment
Edit: l'intro par le 1er gars est alléchante et ludique, mais le mec avec sa prez en mode "Lamartine" est quand même bien relou ... un peu obsédé par son F5/F9 mais en tournant autour du pot avec un jargon Deleuzien, 40 minutes et il n'a même pas parlé "d'état" (la mémoire de l'ordinateur et ses états, les sauvegardes sont des copies des états de la mémoire. Ou comme en parlait ta video précédente: les états des monstres, une fois "morts"), bref, pas compris où il voulait en venir pour le moment. :p
Edit2: 1h20: aha, très rigolo, il fait référence au livre d'un prof que j'ai eu..